S'identifier

Voir la version complète : [réglé]Candidat a la candidature

Riwan
29/06/2006, 23h18
Bon ben j'ai recement ouvert un compte dans le monde 4 de travian, et le jeu me botte bien en fait. Alors bon ni une ni deux je me dit : ben je suis tout petit et j'ai grand besoin d'entrer dans une alliance. Logiquement je me tourne vers la maison mère. Alors mon village est en - 218/-7, il compte 30 romains, mais les bougres bossent bien dans les champs ( heureusement encore :chicos: ).

Akmar Nibelung
29/06/2006, 23h24
Tu préfères pas qu'on te file un compte plus important ? ;)

On en a un de libre :hello:

Akmar Nibelung
29/06/2006, 23h47
Mais attention je te préviens : c'est pas forcément un cadeau hein :(

Le village est certes bien plus dévellopé que le tiens, mais n'est pas forcément des mieux placés ;)

Riwan
30/06/2006, 09h51
Je prefère commencer par le début, quitte a passer du temps a devellopper mon village

djop
30/06/2006, 10h41
Alors première chose à faire, tu augmentes tes entrepots de ressources et tes silos car il faut te préparer à recevoir une grande aide de ma part en tous cas
Pour moi c'est OK pour l'entrée dans l'alliance

Loda
30/06/2006, 10h51
Pareil que Djop, monte tes silos, on va t'envoyer de quoi booster ton compte :)

Tzarkubis Troyp
30/06/2006, 10h56
Tu serais pas un peu excentré par rapport à nous? Je sais qu'on se trouve tous dans l'est, mais la position en -218 me parait un peu éloignée de nous, je me trompe?

Enfin autrement je suis pour ton entrée dans la wing (Attention la wing n'est en aucun cas une voie de garage : elle est soumise aux même règles et devoirs que l'alliance "mère", elle en fait même integralement partie. La wing sert seulement à accroître le potentiel de "franconautes".)

Schnick
30/06/2006, 11h02
L'acceptation de illu ne se discute même pas ;)

djop
30/06/2006, 11h12
L'acceptation de illu ne se discute même pas ;)
Il est de la famille

Le problème est qu'on ne peut rien faire en ce moment

Riwan
30/06/2006, 11h49
je suis au niveau 2 pour l'entrepot et 1 pour le silo

djop
30/06/2006, 11h57
je suis au niveau 2 pour l'entrepot et 1 pour le silo

Augmente au plus tout ça
Si la solidarité se met en place correctement (et si le serveur refonctionne), tu pourrais te retrouver avec 200 habitants à la fin de ton immunité newbie

Manu Militari
30/06/2006, 12h05
Bienvenue à la maison ...

Dès que l'accès au serveur 4 fonctionne , on met en place un plan Marshall

PS : Lodabier, tu fait partie de ses voisins les plus proche ... je propose que l'on envoie notre soutien économique sur un de tes villages. Ensuite tu ferrais suivre selon la place libre dans les entrepots. On evitera ainsi les pertes de ressources et de temps.

PS2 : il manque qui maintenant ? Coelio ? :chicos::chicos::chicos:
A+

Loda
30/06/2006, 12h26
Bienvenue à la maison ...

Dès que l'accès au serveur 4 fonctionne , on met en place un plan Marshall

PS : Lodabier, tu fait partie de ses voisins les plus proche ... je propose que l'on envoie notre soutien économique sur un de tes villages. Ensuite tu ferrais suivre selon la place libre dans les entrepots. On evitera ainsi les pertes de ressources et de temps.

Vous ne m'envoyez rien du tout, j'ai pas envie d'être accusé de push! :enerve:

De toute façon, les besoins d'illu sont très faibles au début, donc pas de panique. J'enverrai des ressources au fur et à mesure...

Manu Militari
30/06/2006, 13h46
Vous ne m'envoyez rien du tout, j'ai pas envie d'être accusé de push! :enerve: ZUT !!! :loose: :loose: :loose: j'avais oublié ce problème ... Mais le problème pourrait être résolu par un simple message aux administrateurs du serveur4.

Mais bon; c'est vrai que ce n'est pas forcement une bonne idée.

A+

Loda
30/06/2006, 18h03
Ben non. De toute façon la Lodabier & Co parait de taille à alimenter un village de 100 ames sans que celà la pénalise... :yeux:

Manu Militari
30/06/2006, 19h01
Ben non. De toute façon la Lodabier & Co parait de taille à alimenter un village de 100 ames sans que celà la pénalise... :yeux: :lol: :lol: :lol: je n'en doute pas mais c'était pour participer ...

A+

Akmar Nibelung
30/06/2006, 20h03
En toute théorie c'est censé être la wing, mais là c'est un cas particulier ;)

On fait quoi ? :hello:

GrandAlf
30/06/2006, 20h30
Il n'y a pas de risque d'être pris pour du push, le push c'est de comptes petits vers les comptes plus gros, je ne crois pas qu'aider un plus faible peut être sanctionné (à part si c'est du même PC ou avec 2 comptes en lien de cogestion)

djop
30/06/2006, 20h45
En toute théorie c'est censé être la wing, mais là c'est un cas particulier ;)

On fait quoi ? :hello:

Effectivement, c'est un cas particulier
Illu mérite d'avoir l'honneur d'être dans l'alliance principale, même si dans les faits ça ne change rien
Il reste un Franconaute de toujours

Loda
30/06/2006, 21h11
Il n'y a pas de risque d'être pris pour du push, le push c'est de comptes petits vers les comptes plus gros, je ne crois pas qu'aider un plus faible peut être sanctionné (à part si c'est du même PC ou avec 2 comptes en lien de cogestion)

Non, Manu militari proposait que l'alliance m'envoie des ressources, que je renverrai vers Illuvatar ensuite. La première partie c'est du push...

GrandAlf
30/06/2006, 21h35
Autant pour moi, y'a pas quelqu'un qui peux s'occuper gentilement de ce nouveau joueur ?
Le prendre sous son aile seul, comme une mère poule (en espérant pas trop bavarde), qui lui laissera son envol au 3ème village

palantix
30/06/2006, 22h16
Bonsoir,

s'il rentre dans la Wing, je peux m'en occuper (servir de Parrain en quelque sorte).
Par contre, je trouve sa présentation en peu légère mais vous semblez le connaître ?

Merci pour les précisions
Cordialement
Palantix

Akmar Nibelung
30/06/2006, 22h59
Par contre, je trouve sa présentation en peu légère mais vous semblez le connaître ?

Depuis plusieurs années pour les plus anciens de notre communauté :o:

Akmar Nibelung
30/06/2006, 23h01
Invitation envoyée par ailleurs

djop
30/06/2006, 23h09

Merci pour les précisions
Cordialement
Palantix

Regarde sa date d'inscription sur le forum

syrco
30/06/2006, 23h32
oui vieille peau ... limite décrépie meme on peut dire ... enfin bon c'est un peu le dernier petit canard à rejoindre la harde ^^

Riwan
01/07/2006, 00h26
Le dernier ?? non il doit bien y en avoir d'autres qui n'on pas encore tester le jeu, enfin j'espere :loose:

Coelio
01/07/2006, 00h33
Je reste un opposant à ce jeu du diable :chicos:

Riwan
01/07/2006, 11h36
Bon ben les gars va falloir renvoyer l'invitation, tout ce qui a été fait hier est annulé.

GrandAlf
01/07/2006, 12h02
Joli le flashback, ça en arrange certains, d'autre pas du tout, qui à pris un village ces deux derniers jours ?? :chicos:

Akmar Nibelung
01/07/2006, 13h27
Je l'enverais après, je suis encore en déficit de blé à cause de ca :enerve:

Riwan
03/07/2006, 17h08
Après l'épisode flash-back, c'est bon, invitation reçcue et acceptée. :)

Akmar Nibelung
03/07/2006, 17h15
Ha oui j'ai oublié de te donner l'accès à la partie privée .

N'hésite pas à y demander de l'aide ;)