PDA

Voir la version complète : Vote : Election du nouveau diplomate de l'alliance


Manu Militari
29/06/2006, 17h21
Bonjour à tous,
Après quelques efforts, nous sommes arrivés à la dernière ligne droite. :)

Nous avons donc 3 candidats à ce poste.

1) blackwoolf (http://member.php/?u=251) ........................................ son programme : ici (http://showpost.php?p=53204&postcount=3)
2) Tzarkubis Troyp (http://member.php/?u=103) ................................ son programme : ici (http://showpost.php?p=53654&postcount=10)
3) Gilou (http://member.php/?u=80) ................................................ son programme : ici (http://showpost.php?p=55983&postcount=36)


Bon courage et bonne chance à chacun

syrco
29/06/2006, 17h22
Gilou ...


je reste hébété devant sa discussion avec les GLADE ... il me bluff le garçonnet ...


PS: manu je te hais j'avais écrit un poste de 10 lignes et quand j'ai vooulu l'enregistrer .... 'ce post est fermé' ...... :enerve:

Reborn
29/06/2006, 17h26
Gilou aussi. Il a montré qu'il pouvait très bien se charger du poste avec son intervention dans l'affaire GLAD.

Blanche
29/06/2006, 17h53
Gilou aussi, personne qui fera, je pense, un très bon diplomate au vu de sa façon de gérer le problème avec les GLAD.

Manu Militari
29/06/2006, 17h57
PS: manu je te hais j'avais écrit un poste de 10 lignes et quand j'ai vooulu l'enregistrer .... 'ce post est fermé' ...... :enerve: Moi aussi je t'adore mon grand fou :baiser: :chicos: ;)


PS : à voter !!!
A+

djahar
29/06/2006, 18h58
moi je le dis pas ... :tongue:

djop
29/06/2006, 19h48
Gilou bien sûr
Mais c'est l'affectif qui parle
:biere:

Gilou
29/06/2006, 21h27
J'ai voté aussi, mais pas pour moi car c'est pas déontologique, mais je précise que le deuxième meilleur score sera mon adjoint au cas ou je serais absent.
Voilà.

PS Job si tu croise Carole fait lui un un gros bisous de ma part !

merius
29/06/2006, 23h07
Gilou...:chicos:

palantix
29/06/2006, 23h38
Moi je l'ai déjà dis dans un autre Topic :tongue:
Si vous voulez savoir, il vous suffit de le retrouver ...:cheval: (j'ai mis ce smiley sans aucun rapport, mais j'aime bien :chicos: )

Tzarkubis Troyp
30/06/2006, 09h46
J'ai voté hier, pour le meilleure d'entre nous :sourireavecunedentquibrille:

elkoran
01/07/2006, 04h02
A voté..........

Loda
02/07/2006, 14h41
J'ai voté blackwoolf pour sa disponibilité.


Gilou parait faire l'unanimité en raison de son ancienneté et de son bagout ;) et il devrait faire un très bon diplomate. Néanmoins, je pense que pour ce genre de boulôt, être à 2 n'est pas du luxe (Chazam :hello: ), c'est pourquoi j'ai voté Blackwoolf qui pourrait soulager gilou en étant son "assistant" :)


PS1 : rien contre toi TT hein ;) c'est juste une question de disponibilité, je ne sais pas si tu auras celle nécessaire en fait?


PS : niveau géographique, Gilou est au nord, blackwoolf au centre et TT au sud, peut-être que que des ajoints par zone seraient faisable de façon à soulager gilou (qui n'a pas encore gagné mais a l'air bien parti) des petits problèmes locaux?

Vargas
02/07/2006, 14h55
A voté aussi

Tzarkubis Troyp
02/07/2006, 19h49
PS1 : rien contre toi TT hein ;) c'est juste une question de disponibilité, je ne sais pas si tu auras celle nécessaire en fait?




Je comprends bien :) . Il est vrai que je ne me présente de toute façon que pour la durée des vacances. Et puis je n'ai pas franchement d'experience en diplomatie :honte: , donc il me faudra sans doute un temps d'adaptation (tiens, c'est maintenant que j'en fais part...pour ceux qui auront voté pour moi, considérez cette reflexion comme une pure boutade de ma part :chicos: :s'en va sur la pointe des pieds: )

blackwoolf
02/07/2006, 21h19
Merci Loda pour ton vote,mais bon on voit deja lequel d'entre nous va etre diplomate,j'espere que notre nouveau diplomate se fera un plaisir d'aller faire un tour sur le forum de l'°ACE° et a participer a toutes les reunions qui recomenceront a la rentrer au moi de septembre.

Schnick
02/07/2006, 22h16
Merci Loda pour ton vote,mais bon on voit deja lequel d'entre nous va etre diplomate,j'espere que notre nouveau diplomate se fera un plaisir d'aller faire un tour sur le forum de l'°ACE° et a participer a toutes les reunions qui recomenceront a la rentrer au moi de septembre.

Je continuerai à visiter les ACE autant que faire se peut. De toute façon, j'y suis modo ;)

Manu Militari
05/07/2006, 14h36
Bien, le vote des citoyens est souverain. Les élections sont closes. :)

Je proclame donc les résultats officiellement :

Gilou est le nouveau diplomate de l'alliance franconaute :fete: :fete: :fete:

PS : Si je puis me permettre une suggestion. Il serait une bonne chose de se faire seconder pour certaines taches nécessitant un suivi régulier. Je pense à des représentants permanents des franconuates sur les forums de nos alliés. Car comme tu le sais, tu seras happé par des taches très chronophages (GLAD, Jona0001 ... :enerve: ). Donc la délégation est, à mon sens, une bonne idée. Enfin c'est juste mon avis :confus:

C'est toi le ministre des affaires étrangères, à toi de décider.






A+

Gilou
05/07/2006, 15h47
Merci à tous,


Je tâcherai d'être à la hauteur de vos espérences, et de la grandeur de Franconaute. Je souhaite m'adjoindre les services d'un adjoint, et comme prosi, je demande à Tzarkuubis Tryop, si il accepte cette lourde tâche.

Sinon, je vais m'attacher à faire le tour des forums de nos alliés afin de me présenter, et de consulter en vue de connaitre leurs souhaits et demandes.