Voir la version complète : votre style de jeu
Quand vous joué à Europa vous êtes plus : un colonisateur explorateur, un guerrier, un pacifiste, un mégalo ? (plusieurs choix possible)
jagermeister
28/06/2006, 15h59
Avec du poil autour. :mrgreen:
Euh Europa Universalis :honte: ? Ben moi j'uis un vrai pacifiste, en fait çà dépend du pays joué, (très) expansionniste avec l'Angleterre et plutôt guerrier avec l'EO par exemple. :hello:
t'as oublié fourbe ... :danton:
Emp_Palpatine
28/06/2006, 16h15
Moi je suis plutôt Roleplay en Europe: je me fixe des objectifs plus ou moins historiquement probables.
En dehors, tout ce qui est paien et doté d'or m'intéresse. :mrgreen:
Sans oublier les CoT juteux d'asie.
T'as oublié "commerçant" -> 90% des joueurs en multi :mrgreen:
ben moi ca depend du pays, étant donné que je capture en Europe rarement + que mes cores
Je sens que je si je ne mets pas mégalo on ne va pas me croire :chicos:
Mais j'ai aussi mis diplomate, je préfère très largement les diplo-annexions au bourinage.
Et quiconque a joué en multi avec moi a pu voir mon amour de la paix inextinguible :tongue:
Je sens que je si je ne mets pas mégalo on ne va pas me croire :chicos:
Mais j'ai aussi mis diplomate, je préfère très largement les diplo-annexions au bourinage.
Et quiconque a joué en multi avec moi a pu voir mon amour de la paix inextinguible :tongue:
C'est pa du français ce morceau de phrase !!!!!! Va falloir vous appliquer sur l'horthographe mon seigneur!!!! :tongue: lol (c'est moi qui dit ça)!
Idem pour moi :tongue:
Je serais plutôt du genre mégalo non-historiquement correct.
Par exemple avec Venise je vais tenter d'unifier la péninsule italienne.
J'avais aussi utilisé une stratégie originale avec l'EO :
- Paix généralisée avec les catholiques en échange de la cession de territoires balkaniques et de la protection du royaume chrétien d'orient.
- Alliance avec la Perse pour conquérir les tribus mongoles et barrer la route de l'est à la Russie.
- Partage des terres chiites avec la Perse.
- Conquête de l'Afrique du Nord, de l'Ouest et de l'Est.
- Colonisation de l'Inde.
Au final je n'ai jamais fait la guerre aux catholiques et j'ai eu un empire immense. La puissance de l'Autriche neutralisant les autres nations européennes.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org