PDA

Voir la version complète : Election


florian
28/06/2006, 03h01
Toutes les somites parlementaires se sont reunis en ce jour afin de designer qui d'entre eux tous est la personne la plus a meme de diriger la republique dans cette periode de crise, ainsi une delegation de jedis est venu donne son aide aux senateurs, on peut meme voir certaines personnes qui apparemment n'ont pas leur place ici obtenir un droit de vote et pour la premiere fois depuis la creation de la republique cette election est une election a vie avec succession de la part de l'elu de son successeur, en effet, tant que regnera la menace Siths, il va falloir etre tous unis, aussi un maire elu pour une duree plus longue a plus de chance de pouvoir mener a bien une politique dure de chasse aux siths et ce sur une plus grande duree!

Coelio
28/06/2006, 10h20
En tout cas qui ne pas élire déja nous savons !

Un Palpatine et un Danton-Sith à proscrire sont :chicos:

DeAmOnS
28/06/2006, 13h00
Bon, misérable homme que je suis, je me présente à vous, pour vous montrer l'lillumination de la Force, en éliminant ces vils seigneur siths !
Votez DeAmOnS !

Emp_Palpatine
28/06/2006, 13h24
Palpatine, cousin du chancelier du même nom, activa sa nacelle et pris la parole devant le Sénat Galactique.
http://www.starwars.com/episode-i/fun/snapshot/1999/09/img/senate_bg.jpg


Sénateurs, Sénatrices, Excellences.

Notre République, qui depuis un millénaire et la réforme de Ruusan, a vécu sans conflit majeur est aujourd'hui empêtrée dans les Guerres Cloniques. Des dizaines de milliers de systèmes ont fait sécession et sont en conflit ouvert avec nous.
Le but des combattants séparatistes, ainsi que de la plupart de leurs leader est sans doute sincère. Sans doute ces derniers croient-ils vraiment servir ainsi au mieux la cause de leurs systèmes. Mais les preuves accumulées par l'Ordre Jedi sont aujourd'hui suffisantes. Un sombre Seigneur Sith manipule la Confédératon des Systèmes Indépendants. Voilà qui devrait tout changer à vos yeux dans la façon de mener cette guerre! Le but des Siths est l'élimination des Jedis, et, une fois que ses précieux protecteurs et gardiens auront été éliminés, la mise à bas de notre République! Celà, nous ne pouvons le laisser faire. Je me présente à vos suffrages, car je m'estime le plus à même de protéger l'Ordre Jedi et le Sénat. C'est sans répit que je poursuivrai les Sith est leurs accolytes, il est temps pour la République de se relever les yeux et de contre-attaquer avec une force et une volonté infaillible contre ses ennemis!
Je sais qu'en ce moment même, le Sombre Seigneur Sith et ses hommes de main nous regardent. Sûrement, dans leur audace, certains de ses derniers vont se présenter à vos suffrages. Méfiez-vous, et votez avec prudence.
La tromperie est l'arme de la Sith.

Reborn
28/06/2006, 13h24
Je plains celui qui a pour rôle Jar Jar Binks. :lol:

jagermeister
28/06/2006, 13h26
Pure je suis, dévoué à la cause jedi j'ai toujours été, votre maire je dois être pour vous mener à la victoire. :hello:

:jedi:


Que la force soit avec vous mes amis.


Vive la rébellion ! A mort Palpatine et ses sbires !

GA_Thrawn
28/06/2006, 13h29
Hum, hum:(

Votez pour moi Jar Jar binks!!
Pour une société basé sur l'ordre et la sécurité!

http://members.aol.com/johngreenart/files/jjsmall.gif

Affiche éléctorale du candidat Jar-Jar

"Comment ca je suis pas crédible?"
Réponse du candidat à une interwiew d'une journaliste de l'holonet:honte:

jmlo
28/06/2006, 13h38
Hum, hum:(

Votez pour moi Jar Jar binks!!
Pour une société basé sur l'ordre et la sécurité!

http://members.aol.com/johngreenart/files/jjsmall.gif

Affiche éléctorale du candidat Jar-Jar

"Comment ca je suis pas crédible?"
Réponse du candidat à une interwiew d'une journaliste de l'holonet:honte:

Ah c'est toi qu'a chopé le rôle du gogol :lol: :lol:

florian
28/06/2006, 13h53
Attention, petite precision MJesque, les gens peuvent mentir quand a leur moi profond, ce n'est pas parce que un tel dit etre jar jar ou qu'un tel dit etre yoda que cette personne l'est! Ah au passage Tholme peut lui aussi mentir...

Geek lâcheur
28/06/2006, 15h53
Bon je me presente pas, vu le deroulement de la dernière partie, j'aimerais bien passé le 1er tour :ange:

Raiko Merkis
28/06/2006, 15h53
Attention, petite precision MJesque, les gens peuvent mentir quand a leur moi profond, ce n'est pas parce que un tel dit etre jar jar ou qu'un tel dit etre yoda que cette personne l'est! Ah au passage Tholme peut lui aussi mentir...

D'accord donc il y a des Siths parmis ceux qui ont deja avancé leur rôle :mrgreen:

Palpatine semble etre l'homme de la situation.

DeAmOnS
28/06/2006, 16h08
D'accord donc il y a des Siths parmis ceux qui ont deja avancé leur rôle :mrgreen:

Palpatine semble etre l'homme de la situation.
Allez hop ^^
En voila un qui se fait passer pour un gentil... et qui veut faire passer maire un sith... On ne peut mallheureusement pas faire confiance a quelqu'un dans ce nouveau monde :S :ouin:

Akmar Nibelung
28/06/2006, 16h10
Moi je vote pour mon idôle : Obiwan Kenobi :chicos:


Sauf que je sais pas qui c'est :lol:

sd74
28/06/2006, 16h40
allez je vote pour palpatine !

Marius
28/06/2006, 18h28
Bon, si je me présente, vous êtes sûrs de ne pas vouloir voter pour moi ?

Vraiment sûrs ? :?:


Bon, ben JAG alors, en espérant que la force le guide :hello:

Emp_Palpatine
28/06/2006, 18h44
Vive la rébellion ! A mort Palpatine et ses sbires !
La Rebellion, Jag? Vous soutenez la cause séparatiste, et ainsi les Siths? Quel curieux aveu! :mrgreen:
Et souhaitez la mort de ses adversaires, un Jedi ne le doit pas...

Raiko Merkis
28/06/2006, 19h05
Bon, si je me présente, vous êtes sûrs de ne pas vouloir voter pour moi ?

Vraiment sûrs ? :?:


Bon, ben JAG alors, en espérant que la force le guide :hello:

Pourquoi Jag ? Il a le moins argumenté en sa faveur...
T'es louche Marius...

En meme temps, apres ce que tu as fait dernierement, tu seras toujours louche =)

jagermeister
28/06/2006, 19h38
La Rebellion, Jag? Vous soutenez la cause séparatiste, et ainsi les Siths? Quel curieux aveu! :mrgreen:
Et souhaitez la mort de ses adversaires, un Jedi ne le doit pas...

Chez moi la rébellion c'est les gentils. :tongue:


Le conseil des Jedis vous trouvent louche, faut dire avec un tel pseudo vous déparaillez au sein de notre assemblée. :mrgreen:

Mais revenons à nos moutons je suis candidat pour votre bien mes amis, à vous de voir. :hello:

jagermeister
28/06/2006, 19h39
Bon, si je me présente, vous êtes sûrs de ne pas vouloir voter pour moi ?

Vraiment sûrs ? :?:
Bon, ben JAG alors, en espérant que la force le guide :hello:

Vu tes antécedents je me passerai fort de ta voix :mrgreen: tu va me foutre la poisse. ;)

jagermeister
28/06/2006, 19h41
Pourquoi Jag ? Il a le moins argumenté en sa faveur...
T'es louche Marius...

En meme temps, apres ce que tu as fait dernierement, tu seras toujours louche =)

J'ai pas besoin d'argumenter, avec un maire comme moi vos prenez peu de risques, le voyant enquête sur moi la première nuit et basta on s'offre un Sith pour fêter çà. :hello:

Akmar Nibelung
28/06/2006, 19h46
:comprend plus rien:



On est dans la République là non ?


Donc il y a encore le Sénat ?
Donc Palpatine est censé encore être chancelier ou sénateur ?
Donc les sith n'ont rien à voir là dedans, mais plutôt la fédération du commerce ?

Hors on doit élire qui ? Le chancelier ? Il est devenu quoi Palpatine ?


Je comprend plus rien là :ouin:

Tahiti bob
28/06/2006, 19h51
La grande question du qui élire comme maire. Florian étant MJ, j'aurais des difficultés à le bruler quelque soit mon poste. Donc je préfère ne pas me présenter.

florian
28/06/2006, 20h01
Bon on fait une petite pause, toute petite et je refais un tirage au sort, en effet une personne vient de me rajouter en contact msn et a ce moment la la personne devant mon pc c'etait Tahiti Bob qui squatte mon pc puisque le sien a plante... D'ou decouverte de l'empereur avant meme le premier jour, d'ou probleme...

Je conseille a toutes les personnes de me rajouter en contact (c'est l'adresse mail dispo sur le site qui me sert de msn) et je donnerai un mdp au LG pour eviter toute triche. Les nouveaux roles seront distribue dans l'heure.

Reborn
28/06/2006, 20h02
Roh mais quel looser cette empereur ... :akmar::lol:

Tahiti bob
28/06/2006, 20h10
Tout ca grace a ma clairvoyance hors du commun. Franchement, je suis resté 2h a dormir et c'est durant les 5mn ou je suis devant le pc que l'empereur (appelons le mr A) le contacte

Akmar Nibelung
28/06/2006, 20h22
Admirez la loose mes chers :chicos:


Ben oui c'était moi Palpatine :loose:

Raiko Merkis
28/06/2006, 20h26
J'ai rien capté... Quelqu'un a découvert qui était qui ?
Tant mieux, j'en avais marre d'etre encore un gentil =)

PS : Ouaiiiiiiiiiiis, quelqu'un a fait pire que moi comme boulette-de-MJ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jagermeister
28/06/2006, 20h27
Admirez la loose mes chers :chicos:


Ben oui c'était moi Palpatine :loose:

On est censé le savoir çà ? :choc:

Génial la première partie de LG perdue par les loups avant d'avoir commencée. :lol:

Reborn
28/06/2006, 20h38
En plus, je vous ai donné un indice avec le smiley pour le looser.
Quand à moi, j'étais le comte Dooku.

Marius
28/06/2006, 20h40
Je proteste :enerve:

Pour une fois que je n'avais strictement AUCUN rôle (même pas le plus petit docteur - amoureux ou faux voyant à me mettre sous la dent), voilà que le tirage au sort doit être refait. C'est une violation flagrante de mon droit à me faire boulotter par les Siths ou (hypothèse plus probable :chicos:) à mener une défense héroïque mais vaine contre les mauvais perdants qui n'auront pas oublié la terrrrrible raclé que je leur ai mis (avec Zerf :2love:) à la partie précédente.

Akmar Nibelung
28/06/2006, 20h40
On est censé le savoir çà ? :choc:

Génial la première partie de LG perdue par les loups avant d'avoir commencée. :lol:


Ben on a retiré les rôles, parce que Tahiti a découvert que j'étais Palpat (mister A qu'il a dit en plus le vilain :enerve: ) .

Donc bon :confus:

florian
28/06/2006, 20h53
Bon les roles ont ete tous retire et les vrais roles sont les roles allant avec le message ayant pour titre: LG (bis)

Tout ce qui a ete dit auparavant est nul et non avenu, l'election reprends du debut.

Quelques explications pour tous:

Tout le monde a un nom c'est pour moi, pour faire un peu de rp, les joueurs ne doivent en aucune facon donner leur nom! Tout ce dont vous avez besoin c'est votre role, il est precise dans chacun de mes messages. Si vous avez des questions, vous savez comment me joindre (mail, msn ou mp)

Akmar Nibelung
28/06/2006, 21h04
:comprend plus rien:



On est dans la République là non ?


Donc il y a encore le Sénat ?
Donc Palpatine est censé encore être chancelier ou sénateur ?
Donc les sith n'ont rien à voir là dedans, mais plutôt la fédération du commerce ?

Hors on doit élire qui ? Le chancelier ? Il est devenu quoi Palpatine ?


Je comprend plus rien là :ouin:


Désolé de faire mon chieur :loose:

Mais c'était une question sincère hein :(

En fait, en expliquant à Raiko Star Wars (qu'il ne connait pas du tout, mais alors vraiment pas tout ;) ), je me suis rendu compte qu'en fait on était entre l'épisode 2 et 3, voire au début du 3 .

Mais un truc me chiffone toujours (niveau rp hein) : Palpatine est donc toujours Chancelier, et est censé être un sith insoupconné .
Or on parle pas de Conseil Jedi non plus ... on élit qui en fait ? :lol: Et Palpatine devient quoi ? Un simple trouffion qui doit se planquer ? :(

Raiko Merkis
28/06/2006, 21h05
Ok donc si Palpa et Jag ne se représentent pas, c'est qu'ils sont devenus Siths =)

Akmar Nibelung
28/06/2006, 21h08
Ok donc si Palpa et Jag ne se représentent pas, c'est qu'ils sont devenus Siths =)


:lol:

Pas con ca :chicos:


Et toi ... tu ne veux pas te présenter ? :chicos:

Raiko Merkis
28/06/2006, 21h09
:lol:

Pas con ca :chicos:


Et toi ... tu ne veux pas te présenter ? :chicos:

Tout le monde me hait depuis que j'ai si mal masteurisé :ouin:

florian
28/06/2006, 21h10
j'ai dit nul et non avenu, ca veut dire poupouf personne a rien vu ;)

Pour repondre a Akmar, on est au niveau du milieu de 2 le conseil jedi est encore la et Palpatine a pas encore la main mise sur le senat, c'est justement la que tout va se decider, vous allez maintenant voter pour savoir qui aura le pouvoir absolu pendant cette periode de crise.

Raiko Merkis
28/06/2006, 21h18
En fait, en expliquant à Raiko Star Wars (qu'il ne connait pas du tout, mais alors vraiment pas tout ;) )


J'avais meme pas vu ça... Tu aurais pu garder le silence! :enerve:

Akmar Nibelung
28/06/2006, 21h22
Ben il n'y a pas de mal à n'avoir jamais vu un film Star Wars :confus:



Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte ... et je vous dis ce qu'il a osé dire l'an dernier sur Star Wars ? :chicos: :chicos:

Emp_Palpatine
28/06/2006, 22h01
Ok donc si Palpa et Jag ne se représentent pas, c'est qu'ils sont devenus Siths =)
J'étais en train de manger une pizza avec massassa... :o:
Et je maintiens ma candidature!!! :tongue:

sd74
28/06/2006, 22h06
et moi je RE vote pour emp palpatine ! :lol:

Tahiti bob
28/06/2006, 22h36
Et j'accuse Akmar d'être un vilain pas bô mais c'est trop tard. Mine de rien,c'est la partie de LG la plus courte au monde :mrgreen:

Akmar Nibelung
28/06/2006, 22h58
En tout cas le sort s'était acharné sur moi : 3 fois de suite un vilain :yeux:

jagermeister
28/06/2006, 23h19
Bien sûr je maintiens ma candidature.


Seul un Jedi peut sauver la galaxie des seigneurs Siths. :hello:



Que la force soit avec m.........................vous. :)



N'oubliez pas que les Jedis, les vrais, disposent de pouvoirs que vous êtes loin d'imaginer.

jmlo
28/06/2006, 23h32
J'ai pas tout compris , à part que j'ai plus le role de chasseur :ouin: enfin tant mieux j'aurai pas trop le temps de suivre :confus:
pour l'election je dirai plutot Jag il a plus d'expérience qu'Emp mais à voir.

Marius
28/06/2006, 23h51
Toujours JAG, s'il accepte ma voix :chicos:

Riwan
29/06/2006, 00h02
Il faut impérativement que le chasseur cherche chez le futur élu la trace du coté obscur. Comme cela jamais un sith ne se presentera.

Reborn
29/06/2006, 00h25
Je vais voter pour Palpat. Ca me ferait bien marrer que ce soit lui qui soit à la tête du Sénat. :lol:

Massassa
29/06/2006, 01h05
Edit: j'avais dit que je voterai pour Palpat, mais j'ai changé d'avis.

Il me semble bien étrange que le Sénateur ait un avis et des informations précises sur les Siths, alors que le Conseil Jedi lui-même n'a pas su prévoir la menace. Comment le Sénateur pourrait-il avoir ces informations, alors qu'on ne lui connaît pas de pouvoirs ? C'est absurde, et également très... inquiétant...

Coelio
29/06/2006, 01h08
Or de question que je vote pour Palpatine-le-Sith

Jag

Akmar Nibelung
29/06/2006, 01h48
Bon allez, cette fois c'est la bonne :chicos:




Je me présente !



Oui oui je sais, vous hurlez tous de joie à voir ma présentation . Mais cette fois ci point de Marius (:tongue: ), c'est bon, c'est parti mes loulous !


Mon programme : venger toutes mes morts précédentes et tout ceux qui m'ont embêtés ... Marius, Coelio, Danton, El Paco même s'il ne joue pas, Zerfougnou, Raiko, Yboom pour éviter qu'ils fassent gagner les siths :lol: , Massassa et Emp_Palpatine pour les sabrer même dans lg :chicos: On fait table rase :o:


Mon programme plait pas ? Je comprend pas ... il a tout pour plaire pourtant :(
Bon plan B !


Programme super original : on débusque les Sith afin de retrouver la paix au sein de la République !
Oui oui ! Vous allez me dire : mouais bof bouerf bouarf, mais je vous rappelles quand même que je ne suis même pas certain que les autres soit disants candidats vous aient promis cela !




Avec moi la loo... la sécurité règnera ! :mangez des pommes:

Reborn
29/06/2006, 01h54
:shocked: C'est malin. Je viens juste de dire à Massassa que j'attendais qu'un autre sénateur se présente pour le suivre et voilà que le looser le fait maintenant.
Bon il n'y a personne d'autre pour me sortir de là ? :lol:

Akmar Nibelung
29/06/2006, 02h09
Vous voyez ?


Non pas le message ... ce qu'à dit Reborn :o: :chicos:


C'est la preuve que la loose m'a quitté ! Que je suis l'élu pour vous guider et éradiquer la menace qui pèse sur la République !


P.S.:(et comment ca se fait que vous parliez à Massassa ? :chicos: )

Akmar Nibelung
29/06/2006, 02h27
D'ailleurs je connais de jeunes et jolies demoiselles sympathiques que je pourrais vous présenter si par le plus grand des hasard je suis élu :o:


En voici un aperçu, vous allez appréciez sans l'ombre d'un doute :chicos:

Coelio
29/06/2006, 02h49
Je préfère la cousine de Dandy :o:

En tout cas Akmar a raison de demander à Reborn et Massa de quoi ils discutaient sur msn :chicos:

Emp_Palpatine
29/06/2006, 09h51
Je préfère la cousine de Dandy :o:

En tout cas Akmar a raison de demander à Reborn et Massa de quoi ils discutaient sur msn :chicos:
Je souligne deux choses....
Je constate Reborn et mass discutent beaucoup entre eux. Peut-être un lien maître-apprenti, si vous voyez c'que j'veux dire... :mrgreen: Cette histoire de vote accordé et détourné est typique de la manipulation des maitres obscurs.
Ensuite... Pourquoi l'affreux sénateur Coelio, qui pourrait avoir de plus belles chemises dans l'enceinte de notre auguste sénat :o: sait-il où et comment a eu lieu cette discussion?!

Messieurs! Il y a du Sith là dessous! L'un des trois est le maître, les autres sont les hommes de main! Je répondrai à monsieur Massassa que je fais peut-être parti du Conseil Jedi, et que par conséquent, je suis très bien placé pour savoir de quoi je parle. Je lui rappellerai aussi qu'il n'est pas besoin d'être un Jedi pour ouvrir un livre d'histoire galactique et d'étudier l'ordre Sith.

Massassa
29/06/2006, 11h13
Messieurs,

ma réponse au Sénateur Palpatine. :)

Le Sénateur Reborn et moi discutions des candidats à l'élection, et de ceux qui avaient le plus de chances de nous sauver de la menace Sith.
L'heure est à la collaboration entre Sénateurs, quelque soient les différents entre nos peuples, pour trouver une solution au conflit. :tongue:

Emp_Palpatine
29/06/2006, 11h21
:lol:
Quelle piètre défense!
Qu'est-ce qui vous dit que le Sénateur Reborn est digne de confiance? Qu'est-ce qui lui dit que vous êtes digne de confiance?

Pour accorder une confiance immédiate ainsi, pour se coordonner de cette manière, je ne vois qu'une seule explication: vous collaborez, parce que vous avez le même intérêt! Détruire la République en la controlant. L'un de vous est le Maitre, l'autre un apprenti. :enerve:

Coelio
29/06/2006, 11h24
La réponse du sénateur Massassa est piètre en effet.
Décidemment cet homme, sorti des lunettes de soleil, ne vaut rien :o:

Massassa
29/06/2006, 11h28
L'attitude du Sénateur Palpatine est évidemment biaisée.

Lui ayant refusé mon suffrage, le voilà qui me persécute injustement. :enerve:
J'invite tous ceux luttant pour la liberté dans cette galaxie à constater que les considérations personnelles du Sénateur l'emportent sur l'intérêt collectif: la défense de la Galaxie, qui passe nécessairement par un dialogue entre sénateurs. :tongue:

Sa propre élection lui importe plus que votre défense ! Ne votez pas pour un assoiffé de pouvoir. :hello:

jagermeister
29/06/2006, 11h29
Je remercie ceux qui ont décidé de me faire confiance et j'appelle tout les Jedis dignes de ce nom à me choisir comme guide.

Le jeune Padawan Palpatine est certes courageux mais la fougue de sa jeunesse pourrait nous être préjudiciable à l'heure où nous avons besoin de toute notre perspicacité pour agir avec détermination et efficacité. Avec un novice à notre tête nous irions très certainement à l'échec. :)

Amis Jedis et fières députés de cette glorieuse assemblée la galaxie est en danger, réagissons.



Que la force soit avec vous. :hello:

Massassa
29/06/2006, 11h32
Je vote pour Jag, qui me paraît un candidat empreint de sagesse et capable de nous tirer des pires situations. :hello:

Emp_Palpatine
29/06/2006, 11h46
Ne suivez pas le Sith dans ces choix, vous entreriez dans son jeu! :o:

Massassa
29/06/2006, 11h49
Ne suivez pas le Sith dans ces choix, vous entreriez dans son jeu! :o:

Le Sénateur n'a pas su répondre à mes affirmations, il est maintenant hors jeu pour la plupart des Sénateurs.
Celà, plus le fait qu'il semble connaître les Siths de très près, suffira à conduire les votants à se méfier. :tongue:

votez pour un leader, votez pour Jag !

Emp_Palpatine
29/06/2006, 11h56
Reborn et massassa se coordonnent pour leurs votes! Ils sont de mèches, ce sont les Siths. Mais nous savons que le Sombre Seigneur à plusieurs accolytes qui ne se connaissent pas! D'où la coordination: le maitre lance un de ses apprentis dans la course à la Chancellerie, et donne aux autres l'ordre de le soutenir.
Votre déplorable et inefficace tentative d'accusation à mon égard se retournera contre vous! Vous ne tentez même pas de donner une explication convaincante de votre coordination avec reborn, parce que vous savez que la seule qui soit vous coûtera la tête.
Massassa et reborn sont des Siths! Et si Jag n'en est pas un, il est en tout cas un pion que jouent les Siths! Méfiez-vous! Votez pour moi!

Riwan
29/06/2006, 12h01
Je rejoins completement le raisonnement du sénateur Palpatine, je vote donc pour lui

Emp_Palpatine
29/06/2006, 12h01
J'aimerai d'ailleurs que le Sénateur Jag nous donne son opinion sur cette affaire... :mrgreen:

Reborn
29/06/2006, 12h04
J'ai discuté avec Massassa et Akmar mais ce sont les deux qui m'ont contacté. En plus, ils font tous les deux des insinuations sur mon honnêteté.
Moi, je dis, c'est très suspect. Connaissant la loose d'Akmar, celui doit être en train de se présenter en sachant pertinamment qu'il ne sera pas élu afin de se créer un alibi.
Et oui, grâce à la Force, je viens de découvrir deux siths : Massassa et Akmar. :hippie:

florian
29/06/2006, 12h06
Voila maintenant plus de 24 heures que les personnes les plus importantes de notre galaxie se sont isoles de tout contact avec l'exterieur afin de designer qui d'entre eux est le plus digne de guider notre galaxie dans ces heures sombres, je vous rappelle les noms des personnalites presentent ici, nous avons d'une part les chevaliers jedis representes par les personnes suivantes:
Mace Windu, maitre Yoda, Obi wan Kenobi, Taun We, Anakin Skywalker et Tholme
Ensuite nous avons les politiciens avec:
Padme Amidala, Bail Organa, Mon Mothma et Fang Zar
Enfin nous avons les gens du peuple representes par les personnalites suivantes:
Chewbacca, R2D2, C3-PO, Owen Lars, Jar jar Binks
Nous vous rappelons de plus chers lecteurs que pour garder toute impartialite tout le monde a pris des deguisement et des noms d'emprunts et il semble que Le seigneur Sith Dark Sidious et ses minions le comte Dooku, le general Grievous et Nute Gunray en ont profiter pour se faufiller parmis les votants. Voici l'ensemble des noms d'emprunts:

Emp_Palpatine, Zerfougnou, Akmar Nibelung, Massassa, Illu, jagermeister, Yboompook, Curtis Newton, Daemons Coelio, Reborn, sd74, GA Thrawn, Schnick, jmlo, Raiko Merkis, Danton, Marius, Tahiti Bob.

Un petit point sur les votes maintenant apres une journee de deliberation les resultats provisoires sont:

Emp_palpatine (4): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa
Akmar Niebelung (1): Akmar Niebelung

Massassa
29/06/2006, 12h06
Pour ma part, les affaires courantes m'appellent, et je laisse la parole aux Sénateurs Jag et Reborn, fraîchement revenus des planètes Dolomar et Corsin, où nombre de membres de leurs familles ont été exécutés par les troupes Séparatistes, en raison de leur farouche opposition. :loose:

Leur engagement et leur tribut à la guerre sont des preuves plus que suffisantes de leur lutte pour la liberté. :tongue:

jagermeister
29/06/2006, 12h07
Reborn et massassa se coordonnent pour leurs votes! Ils sont de mèches, ce sont les Siths. Mais nous savons que le Sombre Seigneur à plusieurs accolytes qui ne se connaissent pas! D'où la coordination: le maitre lance un de ses apprentis dans la course à la Chancellerie, et donne aux autres l'ordre de le soutenir.
Votre déplorable et inefficace tentative d'accusation à mon égard se retournera contre vous! Vous ne tentez même pas de donner une explication convaincante de votre coordination avec reborn, parce que vous savez que la seule qui soit vous coûtera la tête.
Massassa et reborn sont des Siths! Et si Jag n'en est pas un, il est en tout cas un pion que jouent les Siths! Méfiez-vous! Votez pour moi!

Trop pressé padawan tu es, Maître Yoda m'a enseigné qu'il faut se méfier des bavards et des ambitieux, un Jedi est ce qu'il est, il n'aspire à aucune distinction seul la force le guide.
Des Siths tu vois déjà alors que le choix de notre maire n'est pas encore fait, ton enseignement de Jedi semble avoir été négligé je te conseille de retourner à l'académie parfaire ton éducation. ;)

http://www.cis.upenn.edu/%7Etilman/yoda.gif

Que la force soit avec vous. :hello:

Massassa
29/06/2006, 12h08
J'ai discuté avec Massassa et Akmar mais ce sont les deux qui m'ont contacté. En plus, ils font tous les deux des insinuations sur mon honnêteté.
Moi, je dis, c'est très suspect. Connaissant la loose d'Akmar, celui doit être en train de se présenter en sachant pertinamment qu'il ne sera pas élu afin de se créer un alibi.


Simple formalité mon ami, vous savez l'ambiance de suspicion qui règne en ce moment au Sénat.

Même le Sénateur Palpatine s'y adonne, et alimente cette nouvelle mode. Pour vouloir créer une telle zizanie, il ne peut être qu'un sith. :mrgreen:

Emp_Palpatine
29/06/2006, 12h10
Pour ma part, les affaires courantes m'appellent, et je laisse la parole aux Sénateurs Jag et Reborn,
Vous leur laissez la parole?
Curieuse expression!!! On dirait que vous leur donnez instruction de continuer le plan prévu...

Emp_Palpatine
29/06/2006, 12h15
Trop pressé padawan tu es, Maître Yoda m'a enseigné qu'il faut se méfier des bavards et des ambitieux, un Jedi est ce qu'il est, il n'aspire à aucune distinction seul la force le guide.
Des Siths tu vois déjà alors que le choix de notre maire n'est pas encore fait, ton enseignement de Jedi semble avoir été négligé je te conseille de retourner à l'académie parfaire ton éducation. ;)

Que la force soit avec vous. :hello:
Je respecte évidement un Sénateur de votre expérience, excellence. Néanmoins, permettez-moi de vous rappeller que le temps n'est pas aux discussions en comité et à la patience. Voulez-vous laisser les sombres seigneurs frapper les premiers, alors qu'ils ont déjà plongé la galaxie dans le chaos? Je n'aspire pas à la chancellerie pour la chancellerie. J'y aspire parce que je pense être à même de défendre la République contre le cancer qui la mine, la vérole Sith qui fait que nous avons cette discussion terrible aujourd'hui, parlant de traitres dans notre assemblée, au lieu de digresser sur la réglementation du calibre des serrures dans les systèmes de la bordure. Faut-il attendre qu'un Chancellier soit élu pour nous méfier, quand des comportements accablant renforcés par des défenses peu convaincantes sont étalés devant notre regard?
Votre patience est dans le meilleur des cas honorable mais dangereuse. Dans le pire, elle est complice.

Massassa
29/06/2006, 12h16
Même le Sénateur Palpatine s'y adonne, et alimente cette nouvelle mode. Pour vouloir créer une telle zizanie, il ne peut être qu'un sith.

Vous leur laissez la parole?
Curieuse expression!!! On dirait que vous leur donnez instruction de continuer le plan prévu...

Vous continuez...

Le Sénateur Palpatine ne se fie qu'à lui-même, et se méfie de tous. Il est évident que nous ne pouvons lui voter les pleins pouvoirs, car à la fin du conflit, il serait bien incapable de restituer les pouvoirs exceptionnels accordés en temps de guerre... ne voulant écouter personne. :yeux: ;)

Emp_Palpatine
29/06/2006, 12h18
Vos insinuations ne m'atteignent pas. Je n'ai que faire du jugement d'un Sith.

Massassa
29/06/2006, 12h24
Je crains que les Sénateurs Palpatine et Reborn ne soient manipulés par un sith.

Il devient de plus en plus évident que l'on veut empêcher l'élection de Jag, qui, comme nous sommes nombreux à le croire, est un des plus farouches défenseurs de la Liberté.

GA_Thrawn
29/06/2006, 12h26
Nous apportons son soutien à l'empe... heu au sénateur palpatine!:chicos:

Marius
29/06/2006, 12h51
Dans notre noble enceinte sénatoriale, il me semble que nous avons le choix entre la fougue (qui a dit l'impulsivité ?) de l'honorable sénateur Palpat et l'expérience (qui a dit le gâtisme ?) de l'honorable sénateur Jag.

Faces à la monté des périls pour la République, il me semble que lucidité, objectivité sagesse nous seront plus utiles que soupçons, arrogance et paranoïa, qui nous feraient glisser vers le côté obscur.

Parmi ceux qui se présentent, l'honnorable sénateur JAG me semble le plus à même de mener notre lutte victorieuse contre le complôt Sith.


(j'aurais bien un autre sénateur à proposer mais il a une réputation épouvantable après une mission pourtant victorieuse sur la planète WeltMeisterschaft dans le système Allémania ;))

florian
29/06/2006, 13h02
Petite precision, Le grand mechant est dorenavant appele Dark Sidious pour eviter toute confusion avec le nom d'emprunt d'une autre personnalite.

Emp_palpatine (5): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa
Akmar Niebelung (1): Akmar Niebelung

Akmar Nibelung
29/06/2006, 15h40
J'ai discuté avec Massassa et Akmar mais ce sont les deux qui m'ont contacté. En plus, ils font tous les deux des insinuations sur mon honnêteté.



2 choses :

- si je t'ai parlé c'est parce que massassa m'a vendu la mèche en disant que vous discutez sur msn :chicos: Personnelement ca me semble un peu louche de parler sur msn ainsi :o: (on pourra dire pareil pour moi et massa, sauf que nous lg ou pas on se parle quasiment tous les soirs si on est sur msn ;))
- je note enfin que tu essayais sans cesse de prouver ton innocence . Rien de mal à cela ... mais arrivé à un certain stade cela en devient un peu trop ... allez comprendre ce que je sous entend :chicos:

Akmar Nibelung
29/06/2006, 15h47
Les sénateurs Jag et Emp_Palpatine commencent deja à se battre entre eux !

Voyez comme ils s'accusent les uns les autres, leur colère monte, et vous le savez ! La haine mène au côté obscur !

Ne vous fiez pas à ces personnages peu fiables au long terme .


Donc pour ceux qui n'ont d'yeux que pour les 2 principaux candidats je rappelle que je suis là, et oui je suis toujours là pour protéger les intérêts de la République !
Je ne suis pas du genre à me quereller pour le pouvoir tel que le font les sénateurs jag et palpatine !


Faites le bon choix, votez pour moi ! :clap: :ovation:

sd74
29/06/2006, 16h26
Ca tchatche beaucoups !
Jag ne m a pas convaincu, je reste sur le programme de palpatine:chicos:

Akmar Nibelung
29/06/2006, 16h34
Ca tchatche beaucoups !
Jag ne m a pas convaincu, je reste sur le programme de palpatine:chicos:

Et moi ? :o:


J'ai comme l'impression d'être invisible :ouin:

Seul Marius a parlé de moi ... et encore entre parenthèses :ouin:

jmlo
29/06/2006, 16h46
Par pitié je vote pour akmar :mrgreen:

Emp_Palpatine
29/06/2006, 16h49
Par pitié je vote pour akmar :mrgreen:


tu vas voir ce que tu vas prendre à COW toi...
:o: :mrgreen:

florian
29/06/2006, 16h54
Emp_palpatine (5): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa
Akmar Niebelung (2): Akmar Niebelung, jmlo

Tahiti bob
29/06/2006, 17h13
Le problème est qu'au LG précédent, j'avais votéAkmar dix secondes avant d'avoir découvert sa traitrise donc la je ne sais pas du tout pour qui voter.

La question du jour dois-je me fier à mon instinct ? Akmar, quel est ton plan B ?

Akmar Nibelung
29/06/2006, 17h24
Le problème est qu'au LG précédent, j'avais votéAkmar dix secondes avant d'avoir découvert sa traitrise donc la je ne sais pas du tout pour qui voter.

Gné ? :gne:


La question du jour dois-je me fier à mon instinct ? Akmar, quel est ton plan B



Tu connais le rôle que j'ai eu avant tirage au sort non ? Et que j'ai eu un rôle similaire les 2 parties précédentes . Fies toi aux probabilités ;) (oui bon je sais, 3 fois de suite un vilain méchant ca défie deja les probabilités ... mais pas 4 fois bon sang :lol: )


Et il n'y a pas de plan B, les sith doivent être neutralisés c'est tout :confus:

Raiko Merkis
29/06/2006, 19h03
Jag et Emp se disputent, ils doivent tous les deux etree Siths pour essayer de brouiller les pistes.

Au pire, seul l'un d'entre eux l'est. Et si c'est le cas, ce n'est pas Emp...

Le vrai choix est entre Akmar et Emp... Mais comme Akmar m'a placé parmis les boulets dans sa liste, je vote Emp ;)

jagermeister
29/06/2006, 19h16
Sénateurs, sénatrices, notre jeune république est en danger, un dénommé Sid Vicious :tongue: un Jedi noir ayant reçu sa formation d'un ancien ordre Sith est tapi dans l'ombre, prêt à agir, on murmure même qu'il ferait déjà partie de notre illustre assemblée. Nous ne pouvons hélas vous donner le nom de ce traitre à la république, nos renseignements sur sa véritable identité sont pour l'instant bien trop minces mais nous le trouveront soyez en sûr.

Nous savons également que trois de ces complices sont à ses ordres et feront tout pour éliminer ceux qui s'opposeront à leur maléfique projet : renverser la république et instaurer une dictature.

J'en appelle aux sénateurs Akmar et Jmlo pour qu'ils changent leur votes et se reportent en mon nom, notre voyant fera ensuite son travail et le lendemain de mon élection nous commencerons la traque de nos ennemis.

Que la force soit avec vous. :hello:

florian
29/06/2006, 19h28
Emp_palpatine (6): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa
Akmar Niebelung (2): Akmar Niebelung, jmlo

yboompook
29/06/2006, 19h37
le duc yboompook de rennes de cornouaille et de bretagne de la planette bretagne se presente a vous pour vous faire savoir qu'il se presente a la place de chancelier ... mon programme tué palpat (le chef des mechant ...)


puissiez comprendre ma volontez ...

Edit MJesque: On dit dark sidious maintenant ;)

Akmar Nibelung
29/06/2006, 19h40
Le vrai choix est entre Akmar et Emp... Mais comme Akmar m'a placé parmis les boulets dans sa liste, je vote Emp ;)


Merci :enerve:

:note dans son calepin:


La gueguerre entre Jag et Empounet ne vous semble pas étrange ? Vous ne voulez pas prendre le risque de mal voter car l'un des deux est forcément vil ? Alors votez pour moi ! :clap:

Akmar Nibelung
29/06/2006, 19h42
J'en appelle aux sénateurs Akmar et Jmlo pour qu'ils changent leur votes et se reportent en mon nom, notre voyant fera ensuite son travail et le lendemain de mon élection nous commencerons la traque de nos ennemis.




Hors de question pour moi, je ne me suis pas présenté pour faire figuration :tongue:



Je demande plutôt à ceux qui ont votés pour jagermeister de reporter vos voix sur moi :hello:

florian
29/06/2006, 19h43
Emp_palpatine (6): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa
Akmar Niebelung (2): Akmar Niebelung, jmlo
Yboompook (1): Yboompook

Danton
29/06/2006, 19h49
Comme c'est étrange, le sénateur Coelio ne se présente pas au poste suprême :mrgreen: : vous voulez un Sith, braves gens, en voici un: qu'on le pende!

Notre coeur balance encore entre Akmar et Palpatine, mais bon nous ne pouvons pas hésiter:" fais le ou ne le fais pas, essayer ne veut rien dire " disait un maître jedi de ma connaissance :chicos: ...
Pour sa connaissance intime de la république galactique (rhoooo mais non, je ne sous-entend rien, même si j'aimerais qu'on me parle un peu de la cousine de Dandy, qui semble avoir pris subitement une importance internationale alors que je ne la connais même pas :enerve: ), nous votons Palpatine ah mais oui c'est un fervent défenseur de la cause nommée rébellion, un formidable jeux de stratégie dans l'univers de Star Wars que je vous invite à découvrir au plus vite... Naturellement il est désormais introuvable :mrgreen:

Je tiens néanmoins à souligner que le meilleur choix aurait été de plutôt se porter vers un humble sénateur corellien que vous connaissez certainement tous (c'est une star galactique :) ), on le nomme Baron Danton :tongue:

Akmar Nibelung
29/06/2006, 23h36
Si au moment de nettoyer le forum comme d'habitude avant de partir ... je banis sans faire attention jag et palpat ... je suis élu hein ? :o:


Vous savez ca part vite ce genre de chose :o: :lol:


Viendez voter pour moi :clap: :clap:



:va se prendre un bide total:

florian
30/06/2006, 01h18
Emp_palpatine (7): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis, Danton
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa
Akmar Niebelung (2): Akmar Niebelung, jmlo
Yboompook (1): Yboompook

Tahiti bob
30/06/2006, 01h31
Je vais tenir compagnie à Yboom car là, je n'ai pas trop d'idée (le dernier maire était un vendu et le précédent voulait me tuer).
Pourquoi YBoom? Car je suis sûr que mon vote n'aura pas d'influence notable donc on ne pourra pas m'accuser de faire pencher la balance en faveur de quelqu'un

Schnick
30/06/2006, 08h01
Je vote pour palpat :hello:

yboompook
30/06/2006, 09h57
Je vais tenir compagnie à Yboom car là, je n'ai pas trop d'idée (le dernier maire était un vendu et le précédent voulait me tuer).
Pourquoi YBoom? Car je suis sûr que mon vote n'aura pas d'influence notable donc on ne pourra pas m'accuser de faire pencher la balance en faveur de quelqu'unet puis je vais paraitre mon seul ... moin delaissé par tout le monde ... moin ...


putain je deprime d'habité chez les rosbif moi ... sa me reussi pas ... ouin a l'aide ...


PS : non rien en fait ...

curTis newTon
30/06/2006, 10h56
Difficile le choix est. Cernée par le Mal est cette assemblée. Pour le moins suspect je me prononce. Pour l'Amiral Akmar je vote.

florian
30/06/2006, 11h12
Emp_palpatine (8): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis, Danton, Schnick
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa
Akmar Niebelung (3): Akmar Niebelung, jmlo, curtis newton
Yboompook (2): Yboompook, Tahiti Bob

DeAmOnS
30/06/2006, 11h49
Bonjour à vous tous ^^
Excusez moi, je n'ais pas pu passer tout de suite, un malheureu problème de soirée...

Aujourd'hui, est un grand jour pour moi, les sueur froides et les tremblements tentent de me conquérir, mais la force d'un Jedi est bien plus puissante que certains sentiments, tel la Haine ou bien la peur. Je ne peux me laisser empreindre à ces tentations puéril, pour peu que je risque de basculer du coté obscur. Cependant je sais qu'elle est ce fardeau terrible que d'être tenté, et jamais je ne pourrais laisser le sénat tomber dans ces vices intérieurs. Si nous voulons pouvoir permettre aux femmes, aux enfants, à nos amis de vivre heureu, loin de la terreur des seigneur siths, et des guerres, nous devons être unis! Jamais nous ne pourrons être victorieux si nous commencons à nous laisser aller aux tentations !
Aujourd'hui je me présente à vous, non pas come un jedi, mais comme un homme au coeur pur, voulant sauvé les personnes cheres à son coeur!
Aujourd'hui, je veux vous aider a sauver cette univers et a préserver la paix !
Aujourd'hui je vous demande, de me faire confiance, moi, jeune novice, jusqu'a la mort je me batterais pour les convictions d'un monde meilleur !

Aujourd'hui, je clame haut et fort : "VOTER DEAMONS ! "

florian
30/06/2006, 12h00
Emp_palpatine (8): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis, Danton, Schnick
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa
Akmar Niebelung (3): Akmar Niebelung, jmlo, curtis newton
Yboompook (2): Yboompook, Tahiti Bob
DeAmOnS (1): DeAmOnS

En ce dernier jour des elections (elections closes ce soir a minuit) nous pouvons deja voir la victoire se profiler pour le senateur Emp_palpatine, en effet alors que le seul votant a ne pas s'etre prononce, le senateur Zerfougnou est en train de reflechir a la meilleure facon de sauver la republique, nous pouvons assister a un vote massif (42%) pour un senateur assez jeune, mais plein de fougue et de bonne volonte pour sauver notre republique. Mais il reste vrai que certains candidats restent en ambuscade derriere le leader des sondages, en effet le senateur jagermeister qui du haut de son experience a reussi a mobiliser 21% des votants reste en bonne position pour faire mentir les derniers sondages. De plus amples nouvelles lors du depouillement ce soir.

C'etait Florian pour Republik3DTV, a vous les studios.

sd74
30/06/2006, 13h54
bon ben puisqu on est dans les délire...je me présente aussi .................................................. .................................................. .................................................. .................... non j'rigole !

Akmar Nibelung
30/06/2006, 14h21
Difficile le choix est. Cernée par le Mal est cette assemblée. Pour le moins suspect je me prononce. Pour l'Amiral Akmar je vote.


Devant ce message d'une grande sagesse je n'ai eu qu'une réaction ... celle-ci :arounet:


(véridique :lol: )

Raiko Merkis
30/06/2006, 14h48
Pourquoi YBoom? Car je suis sûr que mon vote n'aura pas d'influence notable donc on ne pourra pas m'accuser de faire pencher la balance en faveur de quelqu'un

Digne d'un Sith...

jmlo
30/06/2006, 15h28
Comme il me l'as demandé gentiment (:lol:) , je change mon vote pour Jagermeister

florian
30/06/2006, 15h52
Emp_palpatine (8): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis, Danton, Schnick
jagermeister (5): jagermeister, Marius, Coelio, massassa, jmlo
Akmar Niebelung (2): Akmar Niebelung, curtis newton
Yboompook (2): Yboompook, Tahiti Bob
DeAmOnS (1): DeAmOnS

Akmar Nibelung
30/06/2006, 15h53
Comme il me l'as demandé gentiment (:lol:) , je change mon vote pour Jagermeister



La traitrise est la marque des siths :o:

jmlo
30/06/2006, 16h08
La traitrise est la marque des siths :o:

Depuis avril 2002 je fait atention au vote utile :o: :lol:

Akmar Nibelung
30/06/2006, 16h24
Le vote utile est de tous reporter vos votes sur moi .


Mais bon pour ce que j'en dis hein ... si jamais ca foire et que vous venez à le regretter, je saurais habilement en profiter :chicos:

:commande une statue pour la mettre sur le lieu le plus fréquenté de Corruscant:

Tahiti bob
30/06/2006, 16h50
Digne d'un Sith...

Digne surtout du type qui a voté pour:
- un maire qui l'a fait executé (vote tardif et blague pas drole)
- un docteur amoureux
- un loup-garou

Bonm d'un autre coté, j'ai toujours pitié pour Yboom et tout le monde l'a ignoré

Coelio
30/06/2006, 19h59
Je viens d'avoir une idée lumineuse pour savoir si Danton est innocent :)

Danton, l'Abbé Jedi vous convoque : Etes vous prêt à jurer de votre innocence devant cette assemblée, et à promettre que si il s'avérait que vous ayiez menti vous autorisassiez la publication de votre photo ? :)

Akmar Nibelung
30/06/2006, 19h59
Bonne idée ca :lol:

florian
30/06/2006, 20h49
Et si tu publies la photo, c'est moi qui dirait si il est coupable ou innocent :)

Massassa
30/06/2006, 20h49
vous autorisassiez...

:shocked:
Rien que pour l'effort grammatical, tu mérites bien la photo ! :lol:

florian
01/07/2006, 00h25
Le senateur Emp_palpatine est elu a la majorite relative au poste de representant du senat.

jagermeister
01/07/2006, 00h28
Le jour 1 commence donc cette nuit ? :hello:

jagermeister
01/07/2006, 00h31
Coelio 0h27 Regarde qui est actuellement connecté

Louche çà. ;)

On espionne, l'abbé ? :tongue:

Reborn
01/07/2006, 01h03
*fait son Coelio*
Y a Akmar qui est en train d'envoyer un MP à Jag (2ème fois que je vois ça :yeux:). :chicos:

Akmar Nibelung
01/07/2006, 01h03
Ben laisse le ... il ne sait pas gagner autrement :o: :provoque:

Massassa
01/07/2006, 01h05
Intéressant... je ne crois pas aux statistiques, de toute façon. Akmar serait-il encore un méchant ? :chicos:

jagermeister
01/07/2006, 01h06
*fait son Coelio*
Y a Akmar qui est en train d'envoyer un MP à Jag (2ème fois que je vois ça :yeux:). :chicos:

Ben ouais ! Même qu'il m'a révelé que je faisais battre son petit coeur de geek. :2love:

florian
01/07/2006, 01h07
J'encourage les personnes ayant des roles speciaux a me contacter au plus vite, j'aime bien quand ca traine pas moi ;)

Akmar Nibelung
01/07/2006, 01h08
Intéressant... je ne crois pas aux statistiques, de toute façon. Akmar serait-il encore un méchant ? :chicos:


Oui oui, 4 fois de suite, allez c'est la fête :o:


Vous dites ca comme si j'envoyais des mps qu'au sujet de lg, j'ai recu/envoyé au moins une vingtaine de mps aujourd'hui :yeux:

Reborn
01/07/2006, 01h17
Vous dites ca comme si j'envoyais des mps qu'au sujet de lg, j'ai recu/envoyé au moins une vingtaine de mps aujourd'hui :yeux:
D'ailleurs, n'oublie pas celui pour florian. :o:

Akmar Nibelung
01/07/2006, 01h20
D'ailleurs, n'oublie pas celui pour florian. :o:


Pas besoin :o:



(d'ailleurs vous avez vus les mps que j'ai lu de jag, mais Reborn que j'ai lu 5 secondes avant, lui rien du tout hein, blanc comme neige :o: ou bien on essaie de protéger ses petits camarades :o: )

Raiko Merkis
01/07/2006, 01h29
Je viens d'avoir une idée lumineuse pour savoir si Danton est innocent :)

Danton, l'Abbé Jedi vous convoque : Etes vous prêt à jurer de votre innocence devant cette assemblée, et à promettre que si il s'avérait que vous ayiez menti vous autorisassiez la publication de votre photo ? :)

"Tu me fais rire, je le jure."

Akmar Nibelung
01/07/2006, 01h31
"Tu me fais rire, je le jure."


Spéciale dédicasse à Schnick :lol:

Raiko Merkis
01/07/2006, 01h31
Spéciale dédicasse à Schnick :lol:

Va te coucher toi! Sinon demain tu vas encore te lever à 14H et ne pas venir...

Akmar Nibelung
01/07/2006, 01h32
Va te coucher toi! Sinon demain tu vas encore te lever à 14H et ne pas venir...


Mais si mais si ... demain matin je ne peux pas, c'est pas de la mauvaise volonté comme tu le crois :enerve: (et pense aux bleach :o: )

Danton
01/07/2006, 10h54
Je viens d'avoir une idée lumineuse pour savoir si Danton est innocent :)

Danton, l'Abbé Jedi vous convoque : Etes vous prêt à jurer de votre innocence devant cette assemblée, et à promettre que si il s'avérait que vous ayiez menti vous autorisassiez la publication de votre photo ? :)


Accuser le Sénateur Danton de complicité avec les Siths est un crime galactique :enerve: et nous attendons toujours de savoir pourquoi le sénateur Coelio, avide de pouvoir comme chacun sait, ne s'est pas présenter au poste de maire: c'est très louche :mrgreen:

Nous sommes la pureté brillante qui sauvera la République et, lorsque cela sera avéré, que notre image holo soit projettée dans TOUTE la galaxie et illumine en permanence la vie de tous les êtres pensants qui vivent dans le vaste espace, que nos photos soient distribuées partout, ainsi Baron Danton sera toujours parmi vous, vous pourrez le vénérer en permanence :priere: , l'aimer, l'aduler :chicos: : que le premier né de chaque couple s'appèle Danton et... ah mais non, je m'égare là :honte:

En bref, nous acceptons bien volontier l'aimable proposition du Monstre Qui Bannit, appelé aussi l'Abbé Coelio :p: ... Naturellement, s'il s'avère que nous sommes innocents, c'est LUI qui devra payer son gage :mrgreen: : nous demandons des aveux complets et publiques sur la coupable relation qu'il semble entretenir avec la cousine de Dandy :chicos: ... Nous voulons TOUT savoir :tongue:

Emp_Palpatine
01/07/2006, 11h23
Excellences, mes chers collègues Sénateurs.


http://img285.imageshack.us/img285/1889/ilovedemocracy6xd.jpg


Je serai bref.
Je vous remercie de la large confiance que vous m'accordez dans la terrible tâche qui nous attends. Les Siths tenteront de tirer profit de nos divisions pour triompher. Celà ne doit pas arriver! J'appelle l'ensemble des Sénateurs, ainsi que mes honorables adversaires à faire bloc derrière moi. J'aime la démocratie, j'ai la passion de la république! Ces pouvoirs exceptionnels, je les utiliserai au mieux et je vous les restituerai, quand nous aurons écrasé le Sith, ses minions et les séparatistes!
Il est temps de nous mettre au travail.