PDA

Voir la version complète : [réglé]candidature mega-tuning

mega-tuning
27/06/2006, 15h24
Salutations a tous!

Je poste ma candidature pour entrer dans votre noble alliance.

Auparavant, je fesais partie de l' alliance Les Libres Royaumes qui a conclu un PNA avec la votre. Or, il se trouve que cette alliance se dégrade de plus en plus jusqu' au point a créer de nouvelles règles pour virer davantage de personnes.

Ensuite j' ai recherché pour entrer dans une nouvelle alliance. Et comme votre lliance avait conclu un PNA avec les Libres, j' ai pensé que ce serait un choix judicieux de faire partie de votre alliance. En effet cette alliance correspond davantage a mes objectifs que sont le jeu d' équipe, les guerres qui ne tournent pas forcément mal,...
Bref il y a beaucoup de points positifs dans cette alliance et rares sont les points négatifs.

A part ca, j' ai 14ans, je n' aime pas beaucoup le language sms en informatique vu q' un clavier comporte + de 50 touches différentes. Je compte devenir imformaticien plus tard. Mais il m' arrive de faire quelques fautes de frappe ou non sans que je ne le vois.

A bientot!

Geek lâcheur
27/06/2006, 15h29
bienvenue sur le forum :hello:

tu pourais nous données plus d'information sur ton compte travian ?

population, village, relation avec les autres joueurs etc... :)

mega-tuning
27/06/2006, 15h33
Oui j' avais ouvblié ce point la!
Ben j' ai 3 villages dont un assez récent et j' ai une population d' environ 1100 et quelques habitants.
J' ai une armée plutot défensive et je me lance petit a petit dans la construction d' une armée plus offensive.
Mes villages sont situés tout les 3 cotes a cotes au sud.

L'alouette
27/06/2006, 15h40
C'est un de mes voisins directs.

Et c'est pas cool de decredibiliser les Libres.

Mais je soutiens sa candidature, à défaut de me prononcer (Comme je viens juste d'entrer...:yeux:).

Chazam
27/06/2006, 15h48
Belle présentation. C'est agréable. :hello:

Je suis pour une entrée dans la "wing" (pas d'inquiétude, elle est entièrement soutenue par la mère).

Geek lâcheur
27/06/2006, 15h50
Mais je soutiens sa candidature, à défaut de me prononcer (Comme je viens juste d'entrer...:yeux:).

Et alors ? tous le monde a sont mot à dire. Francon, FranWing, nouveau, ancien, pas de dinstiction. tous les avis ont la même valeur.

sinon pour la candidature plus trop de question ^^ à par ( j'suis un chieur hein :p ) les coordonnés des villages. (flemmard hein :o: )

mega-tuning
27/06/2006, 15h54
Les coordonées de mes villages sont (-8/-162) ( -9/-161) ( -8/-161)
Mais j' aimerais plus entrer dans l' alliance mere si cela ne vous dérange pas trop Car un de mes voisins est entré dans la mere et j' ai une tres bonne relation avec lui depuis le tout début que je joue a travian.

Akmar Nibelung
27/06/2006, 15h57
sinon pour la candidature plus trop de question ^^ à par ( j'suis un chieur hein :p ) les coordonnés des villages. (flemmard hein :o: )

Plein sud

Chazam
27/06/2006, 16h04
Tu pourrais en effet entrer dans la mère, il reste de la place de toute façon.

Geek lâcheur
27/06/2006, 16h04
Les coordonées de mes villages sont (-8/-162) ( -9/-161) ( -8/-161)
ok merci ;)

Mais j' aimerais plus entrer dans l' alliance mere si cela ne vous dérange pas trop Car un de mes voisins est entré dans la mere et j' ai une tres bonne relation avec lui depuis le tout début que je joue a travian.
j'y vois pas spécialement d'inconveniant, mis à par le fait que c'est inutile...

la wing existe juste parce que sinon ont tiendraient pas tous dans la mère.
Doooooooooonc que tu sois dans la wing ou la mère ne changera rien par rapport à ton pote ;)

Plein sud
:tongue: c'est pas une coordonné ça :mrgreen:

mega-tuning
27/06/2006, 16h04
Ok merci beaucoup.

mega-tuning
27/06/2006, 16h06
Merci a tous de me faire entrer dans l' alliance.

Akmar Nibelung
27/06/2006, 16h06
:tongue: c'est pas une coordonné ça :mrgreen:

Aucun intérêt pour toi de connaitre l'emplacement exact ... surtout que ce n'est pas du tout ton coin :o:

Sinon pas vraiment de problème avec la mère, je discute avec Palantix pour les transferts ;)

Geek lâcheur
27/06/2006, 16h07
Aucun intérêt pour toi de connaitre l'emplacement exact ... surtout que ce n'est pas du tout ton coin :o:

Rhooooo c'était surtout pour savoir si c'était plus sud-ouest ou sud-est...

je pouvais pas savoir qu'il était au milieu avant qu'il reponde. :tongue:

(quoique en faite :honte: )

mega-tuning
27/06/2006, 16h17
Ben alors vous voulez bien que je me joigne a vous???

Chazam
27/06/2006, 16h45
oui oui, mais deux secondes, faut que les patrons réorganisent deux trois trucs. ;)

Aethelhryth
27/06/2006, 16h53
il se trouve que cette alliance se dégrade de plus en plus jusqu' au point a créer de nouvelles règles pour virer davantage de personnes.

je passe juste vous signaler que la règle en question dit qu'il est obligatoire de passer au moins une fois par semaine sur le forum pour se tenir au courant de ce qui se passe dans l'alliance. (hors vacances ou absence justifiée...)
après, si vous considérez que c'est se dégrader que vouloir des membres actifs...:pasvrai:

Akmar Nibelung
27/06/2006, 16h55
Ha ben tiens c'est intéréssant ca ... ca veut dire que mega-tuning n'est pas actif sur les forums ? :chicos:

Ca change pas mal de données :p:

Aethelhryth
27/06/2006, 16h57
inscrit le 24 mars, 9 messages à son actif. mais je dois reconnaitre qu'il venait sur le forum même si il ne postait pas trop...

Tzarkubis Troyp
27/06/2006, 17h26
Bah l'important est de se tenir au courant et de participer aux grandes lignes de l'alliance.

Pour moi, je ne vois pas de problème, je suis pour.

blackwoolf
27/06/2006, 18h13
Bon pour moi

eoza
27/06/2006, 19h07
Ok pour moi pour.

Chazam
27/06/2006, 19h59
Bah, la participation au forum, le problème, c'est que ça dépend de la personalité du joueur. Il y a des timides (:mrgreen:) et uis y'a les trolls comme moi à l'opposé...

Et si tout le monde participe autant que moi, j'imagine pas le joyeux bordel... :loose::honte:

Donc bon, avoir des joueurs qui ne suivent que de loin ce qui se dit sur le forum, du moment qu'ils acceptent les règles de l'alliance, et qu'ils participent aux demandes d'aide ou autre in game, ça me va. :confus:

oniris
27/06/2006, 21h23
perso je passe souvent sur le forum (tous les jours) mais je poste pas des masses...

je ne peux qu'admirer sa passion pour l'ortographe ^^ je suis pour!!!!

November
28/06/2006, 11h23
Juste pour dire qu'à mon sens, l'alliance des Libres ne part pas en vrille. Nous sommes quelques uns à etre partis. Pour des raisons qui nous sont propres. Cela ne change en rien le cap de cette alliance, ses valeurs et sa valeur.

Maintenant, certains d'entre vous connaissent bien les Libres par le cercle d'or et connaissent la valeur de cette alliance.

Ce que je regrette, Mega-tuning, c'est que tu ne t'es pas investi chez les Libres (je ne t'ai jamais croisé sur un champ de bataille), que tu ne connais apparement rien du cercle d'or et que tu arrives chez les Francons en leur parlant des Libres comme d'une alliance dont ils ne connaissent rien...

Si les Libres mettent en place des règles pour virer des gens, c'est que meme si des timides existent, et que tout le monde n'est pas obligé de partiiper à un forum comme je l'ai fait sur celui des Libres, le but d'une alliance est l'entraide et qu'elle est en droit de demander à ses membres de se mouiller un peu pour les autres.

mega-tuning
28/06/2006, 16h15
S' il vous plait j' aimerais tellement entrer dans votre alliance. Car celle-ci convient énormément a mes objectifs ( avoir de petites guerres sans trop grandes conséquences ou bien tout a fait le contraire, c' est a dire des guerres sanglantes et difficiles ) . Meme si j' ai fais des erreurs dans les Libres, j' essayerai de ne plus les refaire. J' essayerai de participer davantage au forum sans trop poster, j' essayerai de participer aux guerres dans lesquelles l' alliance s' engage meme si je devrai perdre des unités.

Voila, tels sont mes raisons pour entrer dans votre noble alliance.

mega-tuning
28/06/2006, 20h17
Alors est-ce que je peux entrer dans votre alliance???

Akmar Nibelung
28/06/2006, 20h27
On peut dire que tu y tiens à fond :lol:

Ben écoute, si personne n'est contre d'ici minuit on dira que c'est bon ;)

mega-tuning
28/06/2006, 20h29
Oui je vous l' ai dit que j' étais très motivé. Et merci beaucoup.

palantix
28/06/2006, 22h34
Je suis favorable à sa candidature.
Bienvenue :hello: et bonne partie
Cordialement
Palantix

GA_Thrawn
18/06/2011, 17h56
Et toi canaille bolchévique? t'avais pas une idée de pseudo plus pourri pour venir bousiller not' beau forum??? :enerve::enerve::enerve: :bazooka::mitraill::angry::fouet::policier::fessée ::tron::gerboun::flamme::attack::gerbe::gerbe::gui llo: