S'identifier

Voir la version complète : L.T

Loyas
27/06/2006, 02h01
Je me pemet de vous écrire site a vos échanges avec les Glad : ont va bientôt ,rentrer en guerre contrre eux

Akmar Nibelung
27/06/2006, 02h08
C'était pas prévu pour le 10 ?

Loyas
27/06/2006, 02h16
Non, pour le 10 il y a rien de prevue.
Par contre ici...

Gilou
27/06/2006, 07h50
Je compte clore le débat "missive jeudi matin, donc a partir de ce moment là la guerre peut débuter à tout moment, le signe devrait idéallement être un PT avec les Arn ! Si c'est rapide je pense que vendredi soir nos troupes devraient idéalement être prêtes.
Quel est votre degrés de préparation ?

yboompook
27/06/2006, 18h12
Je compte clore le débat "missive jeudi matin, donc a partir de ce moment là la guerre peut débuter à tout moment, le signe devrait idéallement être un PT avec les Arn ! Si c'est rapide je pense que vendredi soir nos troupes devraient idéalement être prêtes.
Quel est votre degrés de préparation ?je suis pret a rossé le SC qui se trouve au sud perso ...

Gilou
27/06/2006, 21h23
Bon je pense que les causeries et autres garden parties ne sont plus très d'actualité ! Il faut que vous comptiez les vôtres que vous mettiez vos armées en ordre et que vous discutiez des cibles qui vous sont prioritaires. Ensuite nous aviserons, logiquement nous prévoyons le début de l'assaut contre les Glad entre jeudi matin et samedi matin, mais il n'est pas interdit de déclancher l'offensive dans la nuit de mercredi à jeudi, si il y a des oiseau de nuit chez les vôtres !
L'idéal serait de décapsuler Boris et JB76 dés les premières heures d'offensive et de leurs prendre l'ensemble de leurs villages rapidement !

Akmar Nibelung
27/06/2006, 21h54
Je rappelle à ceux qui n'ont pas encore compris qu'on est pas en guerre contre les GLAD et que rien n'est prévu en ce sens ... mais par contre si on nous demande officielement d'intervenir, là c'est différent :o:

Gilou
27/06/2006, 22h49
Je rappelle à ceux qui n'ont pas encore compris qu'on est pas en guerre contre les GLAD et que rien n'est prévu en ce sens ... mais par contre si on nous demande officielement d'intervenir, là c'est différent :o:
Ah non, malheureusement on est trop impliqué dans la discussion avec les GLAd nous n'aurons d'autre choix jeudi en cas de non accord sur le différent DeAmons JB76, de leurs signifier que nous allons rechercher Nova 3 et si l'on est droit avec nous même on devra leurs déclarer la guerre, car aller chercher ce village sans décraration c'est malhônnete, et crois moi je suis le dernier à vouloir la guerre, mais on aura guère le choix !

Akmar Nibelung
27/06/2006, 22h54
Ah non, malheureusement on est trop impliqué dans la discussion avec les GLAd nous n'aurons d'autre choix jeudi en cas de non accord sur le différent DeAmons JB76, de leurs signifier que nous allons rechercher Nova 3 et si l'on est droit avec nous même on devra leurs déclarer la guerre, car aller chercher ce village sans décraration c'est malhônnete, et crois moi je suis le dernier à vouloir la guerre, mais on aura guère le choix !

Ils nous ont pris le village sans guerre non ?
Combien de villages sont capturés chaque jour sans guerre ?

Bref on n'y est pas tenu

Chazam
27/06/2006, 23h02
Je précise à nos alliés L.T qu'Akmar est notre pacifiste étudiant en droit à nous (mais ça doit se voir).

Manu Militari
27/06/2006, 23h15
Je précise à nos alliés L.T qu'Akmar est notre pacifiste étudiant en droit à nous (mais ça doit se voir). Pacifiste soutenu par le diplomate defensif/fermier que je suis :o:

"Faite l'amour, pas la guerre !!!" :) (Quoi mon pseudo ??? "manu militari" ??? non je ne sais pas quel est sa signification en latin :chicos: :chicos: :chicos: )

PS : sur le serveur mon pseudo, c'est "Helliath"
A+

Chazam
28/06/2006, 00h04
En fait, on est pacifique, jusqu'au moment où on nous demande de l'aide. :mrgreen:

Alors les L.T, la balle est dans votre camp. Dites nous quand vous foncez, et on y va en même temps. :hello: