Voir la version complète : Pentagone, 9/11 ...
Regardez simplement ceci : : http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm
:)
:lol: :lol: :lol:
Un clone de Rodo !
La derniére fois ou j'ai vu une discussion sur ce théme sur mon forum preféré, je suis parti en vacances, et à mon retour ... plus de forum !
Sachant que je pars demain ... je dois m'inquiéter ?
:chicos:
Emp_Palpatine
26/06/2006, 17h26
Révisionnisme et conneries habituelles d'amateurs de théories du complot fumeuses. :o: :yeux:
Ce serait ailleurs, j'aurais déjà fermé l'enfilade.
anti democrate espece de :palpat:
anti democrate espece de :palpat:
LOL :lol::lol:
Massassa
26/06/2006, 17h38
Emp et moi sommes sur la même longueur d'onde: zut à ce genre de théories.
La présentation du documentaire est déjà, en soi, nauséabonde. "Lucidité requise". Autrement dit, tu n'adhères pas à mes théories fumeuses dans l'instant, "tu es un sale républicain abruti". :chicos: :chicos: :lol:
http://img482.imageshack.us/img482/7839/avion3ks.jpg (http://imageshack.us)
Pas de respect pour l'auditeur, et puis, interviewer le premier paysan venu sur le bruit des réacteurs d'un avion, sa provenance, etc... :?:
Il y a eu une discussion à ce sujet sur La Vigie, si ça vous intéresse:
http://www.steamfactory.net/laVigie/viewtopic.php?t=2206
En attendant, si personne n'a d'éléments HISTORIQUES et PROUVES à apporter, je pense qu'on peut clore la discussion. Je laisse au soin du modérateur du forum Histoire, Von aasen, de décider du sort de la discussion. :o:
moi je propose une reconstitution grandeur nature :) n'est ce pas cher madame lès cote ...
oh oui mon bon ... 4 secteurs ... 4 théories à essyaer .... çà marche ... GO !
section numéro 1 un missile ...
section numéro 2 un la voiture de batman ...
section numéro 3 une balle de golf de mister bush ... (pour celle là on a pas besoin de sacrifier la section)
section numéro 4 un 757 rempli de passagers ...
section numéro 5 un petit navion rempli de pti nefants ...
ceci n'est ni une reponse historique ni prouvé, il s'agit d'une approche scientifique monsieur !!
Lol, je ne voulais pas instauré une polémique a ce sujet, je voulais simplement montrer, qu'il y a peut etre a réfléchir, le faite de ne retrouver aucun débris, et des vitres en états... si la vitesse de l'avion etait assez haute pour disparaitre totalement, le souffle des reacteurs auraient du balayer toutes les fenetres aux alentours :S
Donc, que personne ne soit trop crédule, on ne sera jamais la vérité sur cette affaire ;)
Massassa
26/06/2006, 17h55
Lol, je ne voulais pas instauré une polémique a ce sujet, je voulais simplement montrer, qu'il y a peut etre a réfléchir, le faite de ne retrouver aucun débris, et des vitres en états... si la vitesse de l'avion etait assez haute pour disparaitre totalement, le souffle des reacteurs auraient du balayer toutes les fenetres aux alentours :S
Donc, que personne ne soit trop crédule, on ne saura jamais la vérité sur cette affaire ;)
Le syndrôme X-Files... la vérité est ailleurs. :lol:
C'est sur ce genre de sentiments qu'agissent les auteurs de livres/films du complot... et ça marche toujours. ;) Bah, si les documentaires étaient bien étayés et aboutissaient à quelque chose, ok... mais là...
jagermeister
26/06/2006, 18h01
Z'avez rien compris c'est une soucoupe volante qui s'est écrasée, on nous cache la vérité, Roswell, l'Area 51 çà vous dit rien ? ;):mrgreen:
Ben ouais, c'est comme ça que y'en a qui se sont mis à croire que Jésus était le fils de Dieu, parce qu'il aurait fait des miracles et tout, et que personne n'a su déméler le vrai du faux dans les documents laissés par les potes à Jésus. :hello:
Tout ça pour dire simplement que l'humain a besoin de croire qu'il se passe des trucs secrets, où qui dépassent l'entendement. Ca arrive parfois, mais il faut qu'il en invente aussi. Et ce n'est pas demain la veille que ça changera.
Massassa
26/06/2006, 18h04
Donc, que personne ne soit trop crédule, on ne sera jamais la vérité sur cette affaire ;)
J'oubliais: tout à fait d'accord pour qu'on s'interroge scientifiquement sur les circonstances de l'évènement. :hello:
Je reproche aux auteurs de traiter leurs contradicteurs de personnes "non lucides", par contre, alors qu'elles n'apportent pas de preuves bien solides.
par contre il est toujours intéressant de voir
à quelle point ces "conspirations" fumeuses
peuvent prendre de l'ampleur et devenir puissantes !
ce "phénomène" est extremement intéressant a étudier !
y aurait il un "psy" dans la salle pour nous éclairer ?
Akmar Nibelung
26/06/2006, 18h15
y aurait il un "psy" dans la salle pour nous éclairer ?
Psychopathe ? Il y a moi :chicos:
Hein ca veut pas dire ca ? :loose:
Sinon j'ai pensé à la même chose que mad quand j'ai vu le titre du topic : ho non pas encore ! :lol:
Mouhahahahaha !!!!!!! :lol:
yboompook
26/06/2006, 18h21
perso un avion dont on retrouve intact un phare d'aterissage et dont on est meme pas capable de retrouvé ne serais se que des morceau de metal fondu a coté je trouve sa bizare ... d'ailleur on parle toujours des deux tour mais presque plus du pentagone ...
apres chacun vois midi a sa porte ...
Lol j'étais sur qu' Yboom "en était" !:lol:
et la zone 51 , Yboom tu aimes la zone 51 ?
et les "petits gris" tu connais ?:hello:
perso un avion dont on retrouve intact un phare d'aterissage et dont on est meme pas capable de retrouvé ne serais se que des morceau de metal fondu a coté je trouve sa bizare ...
Pourtant c'est ce qui se passe dans chaque accident d'avion :yeux: sauf que quand c'est pas le pentagone ça ne gène personne ...
Sinon c'est bien les théories du complot pour cacher l'incompétence de l'US Air Force dans cette histoire.
quelqu'un a déja entendu parler des sinistres hélicoptères noirs ?
j'aimerais avoir des renseignements
il parait qu"ils sont dans tous les coups fourrés de ce type !
yboompook
26/06/2006, 18h36
Pourtant c'est ce qui se passe dans chaque accident d'avion :yeux: sauf que quand c'est pas le pentagone ça ne gène personne ...
Sinon c'est bien les théories du complot pour cacher l'incompétence de l'US Air Force dans cette histoire.regarde quand le concorde s'est crashé on a retrouvé des piece carbonisé du concorde sur plusieur km² ...
Manu Militari
26/06/2006, 18h41
Vous vous trouvez sur un forum où l'actualité est banni
Ceci est le sous forum histoire et non une zone défoulatoire pour anti-américainisme primaire.
Si c'est pour ce type de discussion, vous avez le QG. Il a été créé pour ça !!!
Basta !
regarde quand le concorde s'est crashé on a retrouvé des pieces carbonisées du concorde sur plusieur km² ...
Il ne s'est pas vautré sur un batiment le concorde.
stratcom
26/06/2006, 18h43
regarde quand le concorde s'est crashé on a retrouvé des piece carbonisé du concorde sur plusieur km² ...Le Concorde ne s'est pas écrasé contre un mur de plusieurs mètres d'épaisseur...
[edit]
ARGH !
Grillé par jmlo ! :enerve:
Si le topic n'est pas locké d'ici là, je dois pouvoir vous retrouver de quoi réduire à néant la plupart des "arguments" avancés par ce "documentaire".
Par contre, et contrairement à certains, je ne vois aucun inconvénient à en débattre.
yboompook
26/06/2006, 18h48
Lol j'étais sur qu' Yboom "en était" !:lol:
et la zone 51 , Yboom tu aimes la zone 51 ?
et les "petits gris" tu connais ?:hello:bin tu voulais que j'en soit mais la zone51 j'y crois pas vraiment ... par contre je crois que JFK a pas été tué pas oswald ...
yboompook
26/06/2006, 19h14
Il ne s'est pas vautré sur un batiment le concorde.un hotel chez moi s'est un batiment ..
Outre que c'est n'importe quoi, ça touche l'actualité :)
Donc si vous ne voulez pas que cela ferme, modérez vous vous-même (parce que je suis chaud là :mrgreen: )
GA_Thrawn
26/06/2006, 19h17
C'est vrai qu'en général un avion quand ca se crashe ca laisse des morceaux partout et meme des bouts de personnes éparpillés m'a dit mon père:(
Emp_Palpatine
26/06/2006, 19h22
un hotel chez moi s'est un batiment ..
Un Etap-Hotel, c'est pas le même standing niveau solidité que le Pentagone qui doit -pure supposition, mais je ne pense pas dire une énormité- tout de même être conçu pour s'en prendre plein la figure si des bombardiers à l'étoile rouge se ramènent...
:o:
Emp_Palpatine
26/06/2006, 19h23
Outre que c'est n'importe quoi, ça touche l'actualité :)
Donc si vous ne voulez pas que cela ferme, modérez vous vous-même (parce que je suis chaud là :mrgreen: )
Ca touche seulement? :siffle:
Tzarkubis Troyp
26/06/2006, 19h27
Il y a quelques mois j'avais laissé quelque part un lien menant vers un documentaires de plus d'une heure traitant de ce sujet et celuyi des 2 tours, d'un autre point de vue que l'officiel :chicos:. Apparement ça ne plaît pas à tout le monde, mais au moins ça a le mérite de poser des questions et des réponses interessantes, mais à évidement prendre avec des pincettes ( la version officielle aussi est à prendre avec des pincettes:yeux:...).
Edit : voilà le lien en question :chicos: (vous tappez pas la tête contre le mur, c'est bon c'est juste une vidéo, rhooo):
http://www.dailymotion.com/video/76435 (http://www.dailymotion.com/video/76435)
Emp_Palpatine
26/06/2006, 19h29
C'est encore ouvert?:enerve:
yboompook
26/06/2006, 19h32
Outre que c'est n'importe quoij'ai dit que tout le monde voyait midi a sa porte ...
actualité vieille de 5 ans tout de même... :hello:
Et je fais entière confiance à Stratcom pour nous trouver de qoi démonter les arguments infondés si besoin. ;)
Emp_Palpatine
26/06/2006, 20h05
actualité vieille de 5 ans tout de même... :hello:
A si brève échéance... j'ai un énorme problème à qualifier les événements "d'histoire".
En effet... Mais c'est aussi difficile de les qualifier "d'actualité", c'est entre les deux : ils quittent l'actualité pour passer dans l'histoire.
(me voilà poète :mrgreen: )
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2707138258/403-8980626-2378825
Pour rafraichir la mémoire de certains sur ce "vieux débat" "historique" :colere:
Normalement c'est 10 ans pour qualifier l'actu d'histoire ... :o: on peut parler de la guerre en Yougo par exemple mais pour le 11/9 c'est encore trop "chaud" . L'anti-américanisme de certains leur empèche d'avoir un point de vue objectif :yeux:
Un débat très intéressant sur ses "théories" a eu lieu sur la vigie (http://www.steamfactory.net/laVigie/viewtopic.php?t=2206)
( la version officielle aussi est à prendre avec des pincettes:yeux:...).
Déjà tu part du principe qu'il y a des mensonges, t'est forcement ouvert a toute ces "théories" fumeuses :yeux:
Coelio et manu machin chose vous vous calmez !
ici nous faisons de l'humour
et personne ne vous oblige a le partager
mais ne gachez pas notre plaisir !
c"est quelque chose qui reléve plus de la sociologie
de la psychologie des masses
de l'étude de la naissance des mythes (aussi ridicules soit ils)
de l'humour, que d'une actualité ridicule !
maintenant Yboom parle moi des trainées d'avions dans le ciel
ca aussi ca me plait bien !:p:
Vous vous trouvez sur un forum où l'actualité est banni
Ceci est le sous forum histoire et non une zone défoulatoire pour anti-américainisme primaire.
Si c'est pour ce type de discussion, vous avez le QG. Il a été créé pour ça !!!
Basta !
il a été créer pour poster sur les jeux
et pas pour le forum actu qui n'en était pas la raison d'etre !
sauf peut etre pour Chazam et palpat
qui ont du y poster comme des frénétiques !
je peut pas dire car moi c'est sur les jeux que j'y post!
Coelio et manu machin chose vous vous calmez !
Je te retourne le conseil griff ;)
Etant donné qu'il y a à peu près consensus des admins/modos sur ce point, sujet fermé.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org