PDA

Voir la version complète : Missive

Glad
25/06/2006, 00h28
Bonjour à vous chers membres de l'alliance des francons:

Je suis ici venu de la part de mon alliance justifié nos attaques contre Reborn. Nous ne voulons aucunement déclencher une guerre meurtrière entre nos deux alliances et nous n'avons fait que répliquer aux multitudes d'attaques répétées de Reborn contre plusieurs de nos membres. Il a déjà pris des villages de certain de nos membres et nous avons passé l'éponge à condition qu'il cesse ses attaques. Mais voila il s'est remis de plus belle et a tenté vainement de prendre Abricot. Alors ces répliques ne sont que les conséquences de ses actes .

Salutations et respects.

El Paco
25/06/2006, 00h51
Vous avez surtout bien de la chance qu'il est absent... Je vous plain quand il va revenir :yeux:

Geek lâcheur
25/06/2006, 12h01
j'était en co-gestion... il m'a enlevé :loose:

m'eeeeenfin ça va pas ce passer comme ça, on vous laissera pas l'attaquerimpunement. vous defendez prune (ou abricot un truc comme ça :) ).

donc nous, on défent Reborn. Vous voulez pas la guerre, mais on va pas se laisser faire.

je rapatrie mes phalanges qui trainnent un peu partout, et j'attend l'avi des autres franconaute.

(celui qui me parle de .mpeg je le poutre :mrgreen: )

Gilou
25/06/2006, 13h23
Il fallait s'arranger avec reborn pour que cela cesse, tu as choisi la mauvaise voie...
Nous sommes très soudé et ne laisserons pas ton crime illégitime impuni !

Glad
25/06/2006, 16h45
Si crime il y a eu c'est bien de la part de Reborn. On l'avait déjà avertit auparavant mais il a fait la tête dure. À vous de voir ce que vous voulez.

Salutations et respects

Akmar Nibelung
25/06/2006, 16h48
Tout ce que je peux te dire c'est que si les attaques continuent, une guerre peut être très fortement envisagée .

Nous ne sommes pas une alliance qui laisse tomber ses membres sur un simple message diplomatique .

A toi de voir ce qui est le mieux pour toi et ton alliance .

Gilou
25/06/2006, 16h53
Si crime il y a eu c'est bien de la part de Reborn. On l'avait déjà avertit auparavant mais il a fait la tête dure. À vous de voir ce que vous voulez.

Salutations et respects
Il suffisait de nous en parler et on l'aurait calmé ! Tu es toi même en tord d'avoir invité un extérieur pour commettre ton forfait !
Vos actions sont illégitimes, et on va venir rechercher le village et plus même, on va te prendre ta vie ! (in game bien sûr)

Akmar Nibelung
25/06/2006, 17h00
Vos actions sont illégitimes, et on va venir rechercher le village et plus même, on va te prendre ta vie ! (in game bien sûr)

Oui enfin sans exagérer non plus hein :lol:

Mais ce qui est certain c'est qu'on ne restera pas les bras croisés ;)

Glad
25/06/2006, 17h06
On lui a parlé tranquillement et il nous a promis d'arrêter Ce qu'il n'a pas fait. Massassa était son complice au tout début mais il n'a pas insisté dans ses attaques et a arrêté...
Respects et salutations

Boris44
25/06/2006, 17h14
http://www.piranhas-fr.com/prive/Travian/missive.jpg

Euh... Elle sert à quoi votre description ? A remplir l'espace imparti pour la description ou à tendre un piège à vos enemis ?

Car de part vos réactions, j'en dédui donc que vous avez décidé ensemble de vous en prendre à Prune par l'intermédiaire de Reborn.

Si ce n'est pas le cas, alors vous êtes sans honneur car vous allez enfreindre une règle que vous avez vous même établie !:lol:

Et n'allez pas vous défendre en pretextant que vous appliquez la règle suivante de votre description car dans ce cas, en plus d'être de mauvaise fois, vous ne maitrisez pas notre belle langue et les conditions SI/OU/ALORS ... ;)

La balle est dans votre camp, un jeu comme Travian est il un prétexte pour écraser les plus faibles en enfreignant ses propres règles ?

Gilou
25/06/2006, 17h24
http://www.piranhas-fr.com/prive/Travian/missive.jpg

Si ce n'est pas le cas, alors vous êtes sans honneur car vous allez enfreindre une règle que vous avez vous même établie !:lol:
Je te conseille de retirer cette phrase , parce que aussinon cela va dégénérer très vite à vos dépends

Tu semble avoir splitter le dessus du paragraphe, et oublié de lire le paragraphe suivant.

Pour préciser ce qui te semble compliqué à comprendre, chaque membre est libre de faire ce que bon lui semble tant que cela ne nous porte pas préjudice, dés que cela nous porte préjudice on s'en mèle pour le ramener dans le droit chemin, mais on va corriger aussi celui qui s'en prends à l'un de nos membres parce que cela nous porte aussi préjudice !

Boris44
25/06/2006, 17h47
Oui, je comprend trés bien.

Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable : Si l'alliance concernée est inférieure à la votre, alors, par une subtille interprétation de vos textes à faire tomber en syncope un prof de français, vous massacrer les pauvres adversaires qui ont osés se défendre contre une agression de l'un des votres.
Par contre, si l'alliance qui a "osée" se défendre est supérieure à la votre, vos règles vont subitement devenir un argument de votre neutralité.
C'est chouette, vous êtes toujours gagnant et les autres toujours perdant puisque seul votre intérêt compte.

Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre société du politiquement correct. Mais il est vrai que Travian est pour beaucoup l'occasion d'incarner un personnage qui leur est inaccessible dans la vie réelle.;)

Glad
25/06/2006, 17h54
Aussi... J'ajoute que nous ne cherchons nullement à vous combattre et nous ne voulons pas de guerre contre vous mais tout simplement nous ne faisant que de nous défendre contre nos agresseurs même si ceux ci sont plus fort que nous.

Respects et salutations.

El Paco
25/06/2006, 17h54
Mais Travian n'est pas un monde politiquement correct :epee: Et attaquer un GLAD ne met pas en danger l'alliance....

Vos attaques, aussi justifiée soit t'elle, ne fond qu'augmenter les instincts de destruction et de mort des barbars Franconaute....

Akmar Nibelung
25/06/2006, 17h56

Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable : Si l'alliance concernée est inférieure à la votre, alors, par une subtille interprétation de vos textes à faire tomber en syncope un prof de français, vous massacrer les pauvres adversaires qui ont osés se défendre contre une agression de l'un des votres.
Par contre, si l'alliance qui a "osée" se défendre est supérieure à la votre, vos règles vont subitement devenir un argument de votre neutralité.
C'est chouette, vous êtes toujours gagnant et les autres toujours perdant puisque seul votre intérêt compte.

Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre société du politiquement correct. Mais il est vrai que Travian est pour beaucoup l'occasion d'incarner un personnage qui leur est inaccessible dans la vie réelle.;)

Si tu es venu pour la guerre tu es en train de la trouver . Ce n'est pas en insultant et racontant n'importe quoi qu'on arrange les choses .

Nous ne fesons pas de demi mesure, nous protégeons nos membres même contre les alliances les plus fortes (et c'est deja arrivé) .
La grosse différence entre les autres alliances et vous semble être le respect présent chez les uns et absent chez vous .

Mais visiblement vous avez envie d'avoir des problèmes, je vous rappelle que vous avez deja une guerre sur le dos

Akmar Nibelung
25/06/2006, 17h58
Aussi... J'ajoute que nous ne cherchons nullement à vous combattre et nous ne voulons pas de guerre contre vous mais tout simplement nous ne faisant que de nous défendre contre nos agresseurs même si ceux ci sont plus fort que nous.

Respects et salutations.

Entre défendre et capturer un village il y a une marge .

Loda
25/06/2006, 17h59
Entre défendre et capturer un village il y a une marge .

2 villages et le même jour... :yeux:

Gilou
25/06/2006, 18h00

Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre monde du politiquement correct.

Je te somme à revenir à d'autres propos mon garçon, tu n'es certainement pas du même monde que le mien, et donc tu n'as aucuns droits de me juger.

Franconaute n'a pas encore le pouvoir de diriger le monde 4, mais c'est élévée par la force du respect d'autrui et de la cohésion qu'elle a a défendre les siens, alors soit tu te trouve de notre bord, soit tu te trouve face à nous et tu envisage alors de pouvoir te retrouver dans la tombe. Notre clémence n'est conditionnée que par respect dont nous bénéficions de la part d'autrui.

Nous avons des Pactes Totaux avec des alliances mieux et moins biens classées. Nos PNA ont la même politique de conduite. Certains de nos PNA ont comme origine un conflit qui s'est réglé à l'amiable.

Reborn n'aurait pas respecter une parole donnée, nous en jugerons nous même, et déciderons de son sort le cas échéant, nous vous en tiendrons informé si tel vous en est le loisir.

Dans le cas présent, il a été attaqué, il a perdu un village de votre chef, mais ce qui est grave, c'est que vous avez demandé à quelqu'un d'extérieur de voler un autre village, c'est ce qui a déclenché notre riposte. On est sorti du cadre d'un conflit individuel.

Voilà

Boris44
25/06/2006, 18h25
Pour nous, le chapitre aurait été clos s'il n'y avait vos raids punitifs qui arrivent :(

Du respect, je n'en manque pas, surtout à votre égard puisque je croie encore ce soir qu'il vous arrive de respecter votre parole. Et si je me permet de le mettre au conditionnel, ce n'est pas par provocation de ma part mais Reborn que vous soutenez (et c'est bien normal, nous ferions et faisons pareil) nous a fait une bien mauvaise publicité de votre alliance en se jouant de nous et de notre crédulité en nos promettant maintes choses pour au final optimiser ses résultats de combats.:ouin:

Il est évident que nous ne sommes pas en position de force, et c'est bien pour cela que nous venons négocier. Donc pour sortir de la polémique sans fin des interprétation de mes propos, que souhaitez vous pour mettre fin à la crise ?

El Paco
25/06/2006, 18h31
Nova 3 :hello:

Akmar Nibelung
25/06/2006, 18h43
Il est évident que nous ne sommes pas en position de force, et c'est bien pour cela que nous venons négocier. Donc pour sortir de la polémique sans fin des interprétation de mes propos, que souhaitez vous pour mettre fin à la crise ?

La restitution de Nova 3, l'arrêt de la conquête de Nova, et les excuses des insultes que tu as proféré contre nous semblent être le minimum .

Sachez que vous avez choisis la mauvaise façon de procéder, il fallait venir jouer le diplomate avant, et non pas capturer le village et tenter de limiter les dégats après .
Cette procédure est innaceptable pour moi, surtout quand on vient nous insulter par la suite et raconter n'importe quoi .

Si Reborn est fautif à l'origine, vous l'êtes aussi par la suite .

(et attaquer Deamons n'est pas une solution diplomatique)

Gilou
25/06/2006, 18h49
Du respect, je n'en manque pas, surtout à votre égard puisque je croie encore ce soir qu'il vous arrive de respecter votre parole. Et si je me permet de le mettre au conditionnel, ce n'est pas par provocation de ma part mais Reborn que vous soutenez (et c'est bien normal, nous ferions et faisons pareil) nous a fait une bien mauvaise publicité de votre alliance en se jouant de nous et de notre crédulité en nos promettant maintes choses pour au final optimiser ses résultats de combats.:ouin:

Si vous pouvez prouver ce forfait de Reborn,en nous montrant des messages échangé avec lui, nous statuerons sur son cas.

Boris44
25/06/2006, 20h07
Si vous avez été bléssés ou choqués par mes propos, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères. Vous remarquerez au passage que contrairement à notre premier ministre, j'ose prononcer le mot "excuse".:chicos:

Mes posts sont un brin provocant, certe, mais je n'ai jamais cherché à vous insulter, juste à vous faire réagir.

J'espère que nous pourrons poursuivre les discusions plus calmement.

Geek lâcheur
25/06/2006, 20h16
Pour nous, le chapitre aurait été clos s'il n'y avait vos raids punitifs qui arrivent :(

et c'est que le debut si ça se règle pas à l'amiable :/

Gilou
25/06/2006, 20h59
Si vous avez été bléssés ou choqués par mes propos, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères. Vous remarquerez au passage que contrairement à notre premier ministre, j'ose prononcer le mot "excuse".:chicos:

Mes posts sont un brin provocant, certe, mais je n'ai jamais cherché à vous insulter, juste à vous faire réagir.

J'espère que nous pourrons poursuivre les discusions plus calmement.

Je lis de la bonne volonté dans tes propos, donc moi je ne te tiens pas rigueur pour partie de tes écrits précédent.
Pour les attaques , bah elles sont lancées donc difficilement stopable, maintenant je pense qu'aucunes nouvelles sont sur le départ jusqu'a nouvel ordre. Pour ma part il y a cessez-le feu jusque minuit !

et c'est que le debut si ça se règle pas à l'amiable :/

:enerve:Du calme, Zerf, du calme, pas de provocation inutile.:enerve:

DeAmOnS
25/06/2006, 21h34
Bonsoir à vous,
Excusez moi de n'avoir pu passer avant, j'étais cette semaine en pleine révision... Et je devrais d'ailleur toujours y être, mais voila que Zerfougnou m'apelle, et m'annonce ces nouvelles ! Très dur à digérér, aux noms des attaquants, The_Ultime et Jb76, je n'ais tout d'abord pas cru mon ami!
Mais c'etait bien eux, deux personnes avec qui j'avais parlé, et qui avait décrété un PNA entre nous.

Je vais donc vous expliquer toute l'histoire.
Me voila il y a un peu plus de 2-3 mois, je jouais en tant que DeAmOnS sur ce monde 4, puis peu apres mon entrée chez les franconautes, j'ais repris le compte de Reborn (que je remerci encore au passage ;) ). Il m'avait expliqué entretenir de bonnes relations diplomatique dans le coin. Cependant je ne connaissais pas l'existence d'un PNA entre Jb76 et ce compte, je me suis excusé lorsque celui-ci m'a envoyé un message In Game. Et je pensais l'affaire close et le retour de notre PNA. Après j'ais pris controle du Village de Dow joueur des GLads, que j'ais renommé Plasma, un 4/4/4/6.
Puis j'ais tenté de prendre le village de Caesar74 au dessus de chez moi, et JB76 prit alors le parti de ce dernier !
je ne peux me rapeller s'il m'a attaqué ou pas a ce moment la.
Pendant cette période assez rude dans les environs, j'ais passé un PNA avec le joueur The_Ultime aussi.
Et voila que plus d'un mois après ma prise de village, un autre joueur se sert de ce prétextes pour venir me voler un autre de mes villages, tous cela, conjointement avec un autre joueur, tout deux en PNA avec moi... Et ce village n'est en rien celui prit auparavant a Dow, c'est un 9 céréales upgradé.
Voila a peu pres toute l'histoire, excusez moi, ma mémoire est assez surchargé en ce moment, donc je ne me rapelle pas de chaques détails!

Akmar Nibelung
25/06/2006, 22h03
Version de JB76 :

bonsoir,

alors comme je disais a gilou,les messages sont trop anciens et ont été effacés automatiquement,donc difficile de te les montrer .
ce que je peux t'en dire c'est que suite aux attaques de reborn j'ai pris contact avec lui pour lui demander de cesser ses raids et de convoiter d'autres villages que les notres.
chose qu'il a d'emblé refusé .il a fallu faire des pieds et des mains pour arriver a un accord qui consistait en ceci:
il devait cesser toute attaque sur les glad en echange de quoi je fermais les yeux sur le village qu'il venait de prendre (plasma village appartenant a DOW)
il a donc accepté et stoppé ses attaques .....une semaine apres il remet ca sur abricot et ananass (villages appartenant a prune)
il n'a donc pas respecté sa parole sur notre accord (pna)
je l'ai donc attaqué aujourd'hui et pris un village (nova3 qui etait un village a lui auparavant ...mais plus petit et surtout plus pres de chez moi !:D)
...voilà j'ai meme la possibilité de lui en prendre un deuxieme.que je n'ai pas encore fais et que je ne ferais pas si tout s'arrange.
en ce qui concerne the ultime:
je suis en relation regulierement avec lui et il etait sur le point de prendre 2 villages .je lui est repondu que j'etais dans le meme cas a la seule difference que moi j'avais compte a regler avec reborn sur le non respect de notre accord.reborn et the ultime etant voisins (2 ou 3 cases) il a reagit comme chacun de nous l'aurais fait ...

je ne cherche point querelles au francaunotes ,j'avais meme jadis fais une demande de pacte total a chazam (sans reponse?);car nous avons les memes regles et valeurs.je suis decu que tout cela se passe comme ca!
nous n'avions pas d'incident a deplorer avant cela.

Glad
25/06/2006, 22h06
Sans vouloir envenimer les choses... Je veux juste ajouter les oublies de Reborn. La trentaine d'attaque injustifiée en deux jours sur Abricot alors que Prune n'a fait que de se défendre et n'a jamais agresser quiconque...

Respects et salutations

Geek lâcheur
25/06/2006, 22h13
Sans vouloir envenimer les choses... Je veux juste ajouter les oublies de Reborn. La trentaine d'attaque injustifiée en deux jours sur Abricot alors que Prune n'a fait que de se défendre et n'a jamais agresser quiconque...

Respects et salutations

c'était pas injustifié, c'était une prise de village. (dailleur je l'ai aidé un peu, passe mes felicitation à prune, c'est vraiment un(e?) exelent(e) joueur(euse);) )

DeAmOnS
25/06/2006, 22h23
c'était pas injustifié, c'était une prise de village. (dailleur je l'ai aidé un peu, passe mes felicitation à prune, c'est vraiment un(e?) exelent(e) joueur(euse);) )

D'ailleur il me semble que vu l'echec de cette prise, j'ais abandonné depuis des jours...

Glad
25/06/2006, 22h48
Je lui passerai (elle) :ange:le bonjour de votre part tout en espérant que l'orage va passer...

Respects et salutations

cesar95370
25/06/2006, 23h00
D'ailleur il me semble que vu l'echec de cette prise, j'ais abandonné depuis des jours...
le plus fort c'est que tu admets que malgre un PNA difficilement conlus tu continues non seulement a attaquer DOW pour lui prendre ses villages mais apres egalement PRUNE
j'aimerais que tu m'expliques en quoi consiste pour toi les termes d'un PNA car au cas ou tu ne le saurais pas PNA signifie Pacte de Non Agression donc si tu attaques un village d'autant pour le capturer tu ne le respecte pas maintenant a ton alliance de decider qui a tort et qui a raison mais pour moi tu viens d'admettre ta faute

DeAmOnS
25/06/2006, 23h05
le plus fort c'est que tu admets que malgre un PNA difficilement conlus tu continues non seulement a attaquer DOW pour lui prendre ses villages mais apres egalement PRUNE
j'aimerais que tu m'expliques en quoi consiste pour toi les termes d'un PNA car au cas ou tu ne le saurais pas PNA signifie Pacte de Non Agression donc si tu attaques un village d'autant pour le capturer tu ne le respecte pas maintenant a ton alliance de decider qui a tort et qui a raison mais pour moi tu viens d'admettre ta faute
Excuse moi, j'ais peut etre oublier de préciser, ce qu'il me semblait logique, je parlais de PNA de joueur a joueur... et non pas avec une alliance.

Geek lâcheur
25/06/2006, 23h08
Excuse moi, j'ais peut etre oublier de préciser, ce qu'il me semblait logique, je parlais de PNA de joueur a joueur... et non pas avec une alliance.

on vient enfin de mettre le doigt sur le problème principal là je croi ;)

cesar95370
25/06/2006, 23h09
je veux bien qu'il y ai eu mal entendu sur le principe du PNA car JB76 etait partis negocier avec toi en particulier pour DOW et en general pour l'alliance donc partant de la il serait raisonnable d'accepter qu'une incomprehension est a l'origine de tout ceci et que ce mal entendu doit se terminer au plus vite
entre gens intelligents je penses que nous pouvons arriver a nous comprendre

DeAmOnS
25/06/2006, 23h13
Malheureusement je n'ais jamais eu de mésentente avec sa, au niveau de JB76... en tout cas pas qu'il me semble... maintenant j'ais peur que ce soit simple de mettre tous sa sur le dos de ceci...

Geek lâcheur
25/06/2006, 23h16
vous ête gonflé les GLAD quand même... vous pourrisé un joueur, et après vous ditent que vous chercher pas d'ennuie.

et qu'on doit s'entendre entre gens inteligent... mouais. :pas convaincu: :o:

cesar95370
25/06/2006, 23h18
tu sais je ne juges pas je n'ai pas de copie des messages que vous vous etes echanger mais je parle en fonction de ce que j'ai pu lire sur notre forum et il me semblait ainsi qu'a tous ceux des GLAD, JB76 en tete, que le PNA etait general
je te le dis et ne mets pas en doute ta parole mais a mon avis il s'agit mal entendu et simplement un mal entendu
tu comprendras que dans ce cas ayant pense que tu n'avais pas tenus ta parole nous n'avions pas d'autre choix que de reagir

Geek lâcheur
25/06/2006, 23h21
tu comprendras que dans ce cas ayant pense que tu n'avais pas tenus ta parole nous n'avions pas d'autre choix que de reagir

et nous, Francon, on est censé réagir comment ? :o:

Akmar Nibelung
25/06/2006, 23h24
On est d'accord enfin sur une chose :lol:

Si vous lisez bien l'explicatif de deamons (alias reborn dans le jeu), il apparait qu'il s'agissait d'un pacte à la fois avec jb76 ET avec ultima, mais point avec les GLAD .

S'il s'agit bien de ca il n'y a qu'une seule solution pour régler le conflit :)

cesar95370
25/06/2006, 23h33
c'est a vous de choisir et il n'y a que 2 solutions :
- ok c'est un mal entendu ca peut arriver, au pire on oublie pour l'instant et on voie ce que ca donne (de toute on a de quoi leur en mettre plein la tete si il bronche) au mieux on peut meme essayer un PT avec eux
- non ils essayent simplement de se defiler et ne veulent pas assumer leurs erreurs il faut les punir
maintenant c'est vrai que je ne suis pas diplomate et que je ne parle qu'en mon nom (d'ailleurs je vais peut etre me faire taper sur les doigts en rentrant a la caserne) mais toi meme a senti le fond du probleme puisque tu disais et je cites "on vient enfin de mettre le doigt sur le problème principal là je croi ;)"
reste sur ta premiere impression c'est souvent la bonne
si j'ai pris le risque de venir vous parlez directement c'est que j'ai remarque que ce probleme de PNA avait ete mal aborde la preuve reborn et moi meme n'en avions pas la meme vision alors vaut il mieux laisser planer le doute et en rester la ou risquer une guerre qui meme si elle sera certainement a votre benefice vous causeras egalement des pertes qui me parraissent inutiles

Caesar74
25/06/2006, 23h37

Salut DeAmOnS, Salut les FRANCON

JB76 (Chef des GLAD)m'a parlé de la situation.
Je veux pas envenimer le débat, mais je remarque que je ne suis pas le seul à avoir été trompé par tes jeux de langages. Je te remercie de ne plus m'attaquer mais c'est vrai qu'un PNA avec toi c'est pas simple. Je me rappelle de celui que nous avions tous les deux et que tu as rompu unilatéralement un soir peu avant minuit... C'est quand même troublant que depuis que tu as repris le compte de Reborn, il y ait toutes ces embrouilles qui sont tout de même, à la base, consécutives à tes attaques...Même si Travian consiste à attaquer conquérir se défendre commercer, ca serait mieux si un minimum de code d'honneur était respecté sinon PNA, PT n'ont aucune valeur. Enfin c'est ma vision du jeu et j'avais cru comprendre que c'était aussi celle des FRANCON.

Sur ce j'espère boire bientôt un coup au calme retrouvé dans le secteur :beer:

Akmar Nibelung
25/06/2006, 23h42
c'est a vous de choisir et il n'y a que 2 solutions :

Ha mais non il n'y en a qu'une et tu ne l'as pas abordé .

Erreur d'interprétation de l'agresseur . On veut bien admettre une simple erreur de jb76, etc etc .

Mais à ce moment là il y a un principe de rétroactivité : faire revenir les choses comme elles étaient avant comme si rien de tout cela n'était arrivé .

Cela implique : restitution du village capturé sans résistance, retour du PNA entre Reborn et jb76 et ultima .

Sans cela je suis désolé mais le village on le reprendra de gré ou de force, surtout quand c'est une erreur d'interprétation qui ne vient pas de notre part .

cesar95370
25/06/2006, 23h46
sur le principe je suis d'accord mais dans ce cas tu dois admettre que pour que ce soit juste il faut, pour vraiment tout remettre a zero, que tous les evenements qui ce sont deroules apres le pacte soient annules ce qui veut dire que reborn rend le village de dow et rembourse les pillages sur prune
franchement je ne vois pas dans ce cas quel est votre interet

Geek lâcheur
25/06/2006, 23h48
Cela implique : restitution du village capturé sans résistance, retour du PNA entre Reborn et jb76 et ultima .

t'oublie les 3000 imperians de reborn, qui se sont fait massacré.

Akmar Nibelung
25/06/2006, 23h52
sur le principe je suis d'accord mais dans ce cas tu dois admettre que pour que ce soit juste il faut, pour vraiment tout remettre a zero, que tous les evenements qui ce sont deroules apres le pacte soient annules ce qui veut dire que reborn rend le village de dow et rembourse les pillages sur prune
franchement je ne vois pas dans ce cas quel est votre interet

Le pacte ne concerne que Reborn, jb76 et ultima . Et en rien Prune et dow .

t'oublie les 3000 imperians de reborn, qui se sont fait massacré.

Et il en perdra encore un peu plus si ca continue :chicos:
Mais bon sur le principe c'est pas faux, faut ce qu'en pense reborn ...

cesar95370
25/06/2006, 23h55
non je ne les oublies pas mais je n'oublies pas non plus nos pertes face a ses multiples attaques c'est pour ca que je dis qu'il est preferable d'en rester la plutot que de commencer a faire les comptes et vouloir jouer la loi du talion pour une simple erreur d'interpretation

Geek lâcheur
25/06/2006, 23h57
non je ne les oublies pas mais je n'oublies pas non plus nos pertes face a ses multiples attaques c'est pour ca que je dis qu'il est preferable d'en rester la plutot que de commencer a faire les comptes et vouloir jouer la loi du talion pour une simple erreur d'interpretation

preferable, oui, pour vous.

cesar95370
25/06/2006, 23h59
Le pacte ne concerne que Reborn, jb76 et ultima . Et en rien Prune et dow ...
j'ai bien que compris que le PNA a apparrement ete "compris" comme ca par reborn alors que pour nous JB76 etait notre porte parole a tous dans ce moment de crise downienne
attention je ne mets pas en doute la bonne fois de reborn mais tiens a souligner que ce sont bien souvent des quiproquos de ce genre qui sont a l'origine de guerre il serait dommage que ce soit le cas ici

Glad
26/06/2006, 00h00
Nous devons laisser Jb76 prendre la parole et donner sa version des faits pour mieux comprendre la situation.

Respects et salutations

jb76
26/06/2006, 00h03
bonsoir francaunotes,

je tiens absoluement a signaler que notre accord consistait bien a ne plus attaquer un glad quel qu'il soit ;je rappel que nous discutions d'un accord (genre pna) lors de ses attaques sur DOW le malheureux qui n'est ni the ultime ni moi meme!les thermes de l'accord etaient clair!

DeAmOnS
26/06/2006, 00h05
Personellement je suis plutot d'accord, Retour de mon village, je rend l'autre en détruisant bien sur, tout les batiments que j'ais construit :)
Et je déduirais dans les plus de 3000Impérians mort, la totalité du peu des assistances que j'ais détruite...
J'espere que vous avez le porte monnaie bien accroché...
Edit :
Un retour a la normal doit etre fait entièrement, lui seul sera lavé un affront.
Un message de sommation évite bien des ennuis, malheureusement j'ais l'impression que ce mésentendu cache une simple volonté de prise de village...

Geek lâcheur
26/06/2006, 00h05
bonsoir francaunotes,

je tiens absoluement a signaler que notre accord consistait bien a ne plus attaquer un glad quel qu'il soit ;je rappel que nous discutions d'un accord (genre pna) lors de ses attaques sur DOW le malheureux qui n'est ni the ultime ni moi meme!les thermes de l'accord etaient clair!

bonsoir :hello:,

personne n'a aucune preuve de ce qu'il avance de toute manière. merci d'être venu donné ta version :).

DeAmOnS
26/06/2006, 00h07
bonsoir francaunotes,

Excuse moi, mais je n'ais en rien le souvenir d'un PNA avec l'alliance entière, entre nous oui, par contre. Tu m'avias parlé de ton alliance certes, et t'avais dis que j'arreterais les attaques pour le moment, et cela fut le cas pendant plus d'un mois :hello:
Mais a ce que je sache, aucun PNA avec ton alliance n'est signalé nul par :?:
Ni dans les descriptifs d'alliance, ni dans celle de joueurs...

Akmar Nibelung
26/06/2006, 00h07
Personellement je suis plutot d'accord, Retour de mon village, je rend l'autre en détruisant bien sur, tout les batiments que j'ais construit :)
Et je déduirais dans les plus de 3000Impérians mort, la totalité du peu des assistances que j'ais détruite...
J'espere que vous avez le porte monnaie bien accroché...

Bon ben ca va dans le sens de ce que voulais ceasar, c'est deja ca :en a marre de cette histoire:

Tu peux nous faire un calcul du coût ?

jb76
26/06/2006, 00h12
reborn n'est donc plus reborn depuis que tout cela a commencé!
rappel toi daemons ,ce n'est pas la premiere fois que je te demande de nous laisser un peu tranquille!...deja a l'epoque ,je me rappelle que tu avais du mal a accepter les voies diplomatique.
tout s'explique!!
dans notre accord ,tout etait bien clair ,tu ne duperas pas tout le monde.
il y a 3 semaines tu m'as raidé plus 40 000 ressouces de chaque en un passage;je t'es demandé encore une fois d'arreter et tu m'a repondu que tu pensais que j'etais inactif :)
je t'es donc confirmé le contraire et tu as pourtant remis ca 2 ou 3 jours plus tard.
n'est ce pas vrai ???

Gilou
26/06/2006, 00h14
Bon moi je vois les choses de manières suivante !

Faute d'avoir chacun mis le PNA sur vos pages de profil, personne, à part les parties dirrectement impliquées, en avait connaissance. Bilan on ne peut juger de qui à fait quoi pour rompre.

Maintenant moi je le dit franchement l'attitude de Reborn (Daemons), n'est pas des plus clair, et peut être sujette à caution.
Mais JB a aussi une attitude peut en phase avec la situation, il prends un autre village que celui qui est l'objet du préjudice, et plus grave il prend un mercenaire pour "voler" un autre village.

Vu la confusion, on va passer léponge sur le détail, c'est à dire les troupes, mais le village là c'est non négociable, il doit revenir chez reborn.

Pour le village de Dow, bah sorry c'est le jeu et Dow était-il en PNA avec Reborn ? Rien ne le prouve, le contraire non plus certes, mais dans le doutes abstenons nous d'aborder le sujet.

Quant a l'étendue de l'éventuel PNA, Chaque joueur peut signer un PNA ou un PT avec qui que ce soit à titre individuel, mais pour qu'il s'étende à l'alliance, il faut obligatoirement que cela passe par la voie diplomatique, et que ce soit soumis à l'ensemble des membres de chaque alliance !

Pour le reste non, la situation de ne doit pas évoluer comme cela nous arrange, mais elle doit évoluer dans le sens ou elle ne porte préjudice à personne, ou alors que la partie lésée le soit le plus légèrement possible !

Geek lâcheur
26/06/2006, 00h14
il y a 3 semaines tu m'as raidé plus 40 000 ressouces de chaque en un passage

on a fait beaucoup mieux :o:

DeAmOnS
26/06/2006, 00h15
Bon ben ca va dans le sens de ce que voulais ceasar, c'est deja ca :en a marre de cette histoire:

Tu peux nous faire un calcul du coût ?

Bon voila les pertes en hommes, viendrons ensuite les pertes en batiments, résidence lvl 20 sa coute cher...
ensuite je déduirais les quelques unités détruites a prune.
556'050 bois
593'120 terre
778'470 fer
296'560 céréales

Geek lâcheur
26/06/2006, 00h16
on va passer léponge sur le détail, c'est à dire les troupes,

reborn est en train de calculé les details, mais à mon avi ça va pas être un detail tant que ça.
enfin je dis ça c'est mon avi perso hein ;):hello:

EDIT : grilled :o:

Gilou
26/06/2006, 00h16
on a fait beaucoup mieux :o:
T'as fini de jeter de l'huile !

Geek lâcheur
26/06/2006, 00h21
T'as fini de jeter de l'huile !

du calme mon ami. je plaisante :)

jb76
26/06/2006, 00h33
je souligne egalement que the ultime n'est pas un mercenaire il etait sur le point de s'octroyer un voir deux villages .
nous avons un pt certes ,et d'ailleur lui respecte ces dires...

je trouve vraiment dommage que tout cela se passe comme ca.

j'ai la forte impression que votre force passe au dessus de votre raison ,...c'est dommage!

reborn c'est lancé dans un conflit qu'il n'a pas geré et malgrés vos regles (identiques au notres) vous le soutenez.
alors qu'il vous apporte des ennuis ,certes minimes avec nous ...mais la prochaine fois??
je precise egalement que j'avais un niveau de pop d'environ 2900 hab(6 villages) et lui plus de 4000hab(8 villages)
ils s'en prend a tout le monde .

DeAmOnS
26/06/2006, 00h37
je souligne egalement que the ultime n'est pas un mercenaire il etait sur le point de s'octroyer un voir deux villages .
nous avons un pt certes ,et d'ailleur lui respecte ces dires...

je trouve vraiment dommage que tout cela se passe comme ca.

j'ai la forte impression que votre force passe au dessus de votre raison ,...c'est dommage!

reborn c'est lancé dans un conflit qu'il n'a pas geré et malgrés vos regles (identiques au notres) vous le soutenez.
alors qu'il vous apporte des ennuis ,certes minimes avec nous ...mais la prochaine fois??
je precise egalement que j'avais un niveau de pop d'environ 2900 hab(6 villages) et lui plus de 4000hab(8 villages)
ils s'en prend a tout le monde .
Excuse moi, tes dires sont faux malheureusement, je ne suis pas le barbare immonde pour lequel tu essaies de me faire passer, j'ais de très bonnes relations avec certains joueurs de ce territoire, et je connais que peu de monde désireu de me voir tomber :)
Etant donné que je protège certains joueurs très bas, et trop faible.

Edit : je continu de compter, pillage plus batiments et troupes, cela revient à :
1'076'516 bois
1'159'491 terre
1'254'914 fer
708'714 céréales
(certains chiffres arrondis a la dizaine, ou centaine d'en dessous... j'ais la flemme a cette heure la! )

Gilou
26/06/2006, 00h40
Bon on tourne en rond là, je propose un arrêt des palabres pour ce soir, le cessez le feu est prolongé jusque mardi matin, le temps que l'on y voit plus clair et que tout le monde revienne à de raisonables exigences !!

El Paco
26/06/2006, 00h42
On pourai abréger cette conversation interminable? ;) Accepter vous, oui ou non, de rendre le village de nova 3 a Reborn? Si réponse négative la négotiation se termine la....

Je pense qu'on est en droit d'attendre une réponse claire, précise et déffinitive sur ce point d'ici demain non? :hello:

DeAmOnS
26/06/2006, 00h47
Bon on tourne en rond là, je propose un arrêt des palabres pour ce soir, le cessez le feu est prolongé jusque mardi matin, le temps que l'on y voit plus clair et que tout le monde revienne à de raisonables exigences !!
De mon coté le cessez le feu est d'accord jusqu'a demain matin !
En attendant je me suis fait trahir une fois :?:
Donc je prépare tout de même mes troupes à une éventuelle contre attaque, en attendant la réponse du camp adverse.

Gilou
26/06/2006, 16h48
Bon voilà ce que je propose:

Point un: Chacun rend le village de l'autre en l'état. (On parle de Nova 3 et PLasma)
On fait une balance comptable des destructions de chacun (infrastructure seulement). et celui qui a eu le plus de dégats reçoit le remboursement de la différence pour solde de tout compte, il sera imparti un laps de temps de une semaine à daté de la conclusion de l'accord des deux parties, pour exécuter intégralement le remboursement.

Point deux: Les PNA individuels sont annulés et les GLAD se reunissent entre eux pour discuter d'un éventuel PNA avec Franconaute. Le même processus se déroule chez Franconaute.

Mais attention, le point deux ne se discutera qu'a partir du moment ou le point un aura intégrallement été honnoré dans le temps imparti au point un.

Point trois: Pendant le laps de temps nécessaire au remboursement, un "Cessez le feu" sera d'application entre nos alliance.

Point Quatre: Tout manquement au respect du point un provoquera la rupture du cessez-le feu entre les parties (Point trois).

Point cinq: Tout non respect du point deux, engendrera la nullité du point un et la fin de la trève entre les parties (Point trois). La rupture du point deux entrainera l'exclusion du fautif par son alliance !

Nous attendons les contre propositions de la partie adverse, et attendons aussi des requérents directes (Dow pour Plasma et Daemons Reborn pour Nova 3) les notes découlant des affrontements de prise des villages !

Bien à vous

Attention la proposition n'est valable que jusque demain matin, sauf prolongation éventuelle par les deux parties négociatrices, dans ce cas de figure les négociations pourront se prolonger jusque jeudi matin mais pas au delà !

Cypho51
26/06/2006, 17h11
La SC est aussi interessée par tout ce qui se passe ici.

Et j'ai une question, technique:

Si Deamons joue le compte reborn.... qui joue le compte Deamons ?
J'espère pour votre réputation et Deamons que c'est une autre personne... :yeux:

Je crois pouvoir dire que la SC se tient prete à défendre ses amis et alliés gladiateurs en cas de besoin.

Francon le prend de beaucoup trop haut.

Gilou
26/06/2006, 17h25
La SC est aussi interessée par tout ce qui se passe ici.

Et j'ai une question, technique:

Si Deamons joue le compte reborn.... qui joue le compte Deamons ?
J'espère pour votre réputation et Deamons que c'est une autre personne... :yeux:

Je crois pouvoir dire que la SC se tient prete à défendre ses amis et alliés gladiateurs en cas de besoin.

Francon le prend de beaucoup trop haut.
Ne rajoute pas de commentaire inutile et laisse les parties dirrectement impliquées s'arranger entre elles !
Abstiens toi de tout jugements sur nous, tu n'es pas forcément celui qui est de meilleurs conseils, et tu es bien loin de l'impartialité vis à vis de nous de par ta rancoeur.

Akmar Nibelung
26/06/2006, 18h01
Tu es bien gentil Cypho, mais toi et ton alliance n'avez rien à faire dans cette affaire qui ne vous concerne pas .

Et entre nous qui prend de haut ?

Ceux qui insultent dès le début ou ceux qui essaient de trouver une solution alors qu'on aurait pu se contenter d'utiliser la force au lieu de chercher une solution diplomatique ?

Bref tu es demandé à ne plus intervenir d'autant que tu n'as aucun rôle dans ton alliance qui te permette de le faire en son nom ;)

Chazam
26/06/2006, 18h10
Qu'est-ce que les SC viennent fiche ici? M'en vais regarder où se trouve le SC le plus proche moi tiens. :mrgreen:

Histoire de lui envoyer une cervoise de l'amitié. ;)

Cypho51
26/06/2006, 20h55
En quoi la SC est conceréne par ce Deamons???

Ben suffit de relire ceci:

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2689

Il nous posa aussi des problèmes, et les Glad étant en pacte total avec nous, nous sommes, je le crois, dans le même bassin...

Chazam
26/06/2006, 21h07
Cypho, serais-tu le diplomate officiel des S.C? :hello:

Cypho51
26/06/2006, 21h10
Cypho, serais-tu le diplomate officiel des S.C? :hello:

Non, du tout, mais ici comme je suis un ancien Francon c'est moi qui viens sur le forum voir ce qu'il en retourne. D'ailleurs, tu noteras que je n'ai rien proposé en terme diplomatique, dans mes messages, je m'en garderais bien...

Donc, avant que je le demande aux modérateurs du jeu, qui joue le compte Deamons ?

Chazam
26/06/2006, 21h11
Personne. :hello: Tu noteras qu'il n'a pas progressé depuis des jours. On attend un éventuel repreneur en fait. :?:

Gilou
26/06/2006, 21h16
En quoi la SC est conceréne par ce Deamons???

Ben suffit de relire ceci:

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2689

Il nous posa aussi des problèmes, et les Glad étant en pacte total avec nous, nous sommes, je le crois, dans le même bassin...

je ne crois pas jeune ménapien, vous êtes, disons comme l'asticot dans la souplette !
Vous tentez de rassurer vos serviteurs mais nous ne sommes point dupes de vos vils projets de fourberie.

Les alliances actuellement en paix dans la contrée ne le sont que parce que une douce cohabitation s'y est instaurée, et que nous souhaitons le maintient de cette dernière !

Nous avons donc proposé de justes arrangements avec les GLAD, ceux-ci semblent équitable à toutes les parties. Vu notre position stratégique et surtout vu notre force nous n'y étions point obligé, mais face à la rudesse de nos valeurs militaires, nous y avons substitué nos valeurs morales, et nos règles de vie qui sont d'une noblesse inégalable au fil des temps jusqu'à ce jour !

Ne perdez point de vue petit opportun, que nous sommes parmi ceux qui inspirent craintes et respect tout autant que vie et mort sur le monde 4 et que notre volonté est divine !

Prenez donc un breuvage qui sied à votre rang (plus communément appelé cervoise), et allez méditer mes nobles paroles plus loins. Sur ce moi je vais prendre une coupe de breuvage divin (Plus connu sous le nom de vin), et lire mon journal.

Coelo vient voir comme je parle bien !:mrgreen:

Bon fini de rigoler, cessons le flood, et attendons la réponse de nos interlocuteurs GLAD !

Cypho51
26/06/2006, 21h24
Personne. :hello: Tu noteras qu'il n'a pas progressé depuis des jours. On attend un éventuel repreneur en fait. :?:

Et les ressources en trop, deviennent quoi???? :yeux:
Simple curiosité évidemment!!

Quoi qu'il en soit, on en discute sur le forum SC du cas Deamons, et notre diplomate viendra sans doute expliquer ici notre position.

Chazam
26/06/2006, 21h28
Elles se perdent. :confus:

Gilou
26/06/2006, 21h29
Quoi qu'il en soit, on en discute sur le forum SC du cas Deamons, et notre diplomate viendra sans doute expliquer ici notre position.
De quel droit, il sera éconduit comme il se doit, Franconaute ne lui a donné aucun mandat.

Chazam
26/06/2006, 21h33
Quoi qu'avoir sa position peut-être intéressant tout de même. :mrgreen:

Gilou
26/06/2006, 21h38
Nous n'avons guère besoin de nous écarter de l'objectif commun entre les GLAD et nous, si tous les PT devaient venir s'exprimer, cela serait un cirque et non un forum !
Si on devait faire comme Cypho le recommande tu imagine, tous les pt de notre confédération s'exprimant ici

plus sérieusement nous avons ceci à débatre:

salut

ta proposition parait honnete du moins dans le principe.
dans la pratique c'est un peu compliqué.
il m'est impossible de faire le total de nos pertes .;et contrairement a ce que vous pensez nous en avons perdu BIEN PLUS que lui.
l'echange des villages me parait inutile et dow n'est pas pres d'avoir un chef de village pour ca....

....alors je propose autre chose de plus simple:
*chacun conserve ces villages actuel et si daemons est d'accord je m'engage a lui donner un coup de main pour prendre un autre village (ca lui en fera un de plus!)
sauf bien entendu si c'est celui d'un de mes alliés (glad,glad2,druides,=S.C=,=S.CS=,L.T,urome,phoenix ,MK,pat)
cela aura pour resultat de repartir sur des bases nouvelles ,plus seines,pour un eventuel pna.nous agierons ensemble et non l'un contre l'autre...

...esperant que cette proposition sincere vous convienne.

Chazam
26/06/2006, 21h41
Ouais, bof bof BOF, ils récupèrent un 15c entièrement développé, ils sont gentils. :?:

Tzarkubis Troyp
26/06/2006, 21h46
Pas un 15 c, un 9 c "seulement" je crois. Et puis faut voir quel village il lui propose de prendre, s'il se trouve à perpèten quel intérêt? :confus: Si en plus il s'avère moins bien, alors...

Gilou
26/06/2006, 21h56
Pour moi la proposition a une pertinence bien relative, mais néanmoins intéressante, elle mérite notre attention des plus profonde ! n'oublions pas que nous n'avons pu départager les protagoniste sur la légitimité de leurs actions respectives.
JB76 à fait tout de même preuve d'une volonté d'appaisement face à une situation qui ne lui était pas défavorable, mais qui risquait de se retourner contre lui !
Donc il y a matière à discuter sur les bases proposées par JB76.
Nous avons autant à gagner sur un arrangement, qu'a perdre sur une guerre, néanmoins si le sieur cypho et sa guilde en venait à intervenir dans nos négociation, l'aura de JB76 perdrait en prestige, car cela ternirait notre sentiment face à son indépendance de jugement et de décision !
Pacte Total ne veut point dire devoir d'allégence !

DeAmOnS
26/06/2006, 22h00
Malheureusement cette solution n'est guere justice !
j'ais perdu mon 9 céréales bien placé, alors de juste droit je demande un 9 céréales, ou mieux, tout aussi bien placéet aussi bien développé ! Et bien sur ce village ne doit point appartenir à un de nos PT ou PNA. J'attends de voir les propositions de village, bien sur je ne fournirais aucune troupe a part la garde rapproché de mon sénateur. Et ne crois pas jouer les martyre en disant avoir perdu beaucoup de troupes... les assistances Glad sont plutot médiocre comparé a celle des SC.
Et puis que comptez vous faire pour les ressources qui te profites a toi ? ce sont autant de ressources que je perds! :?:

Cypho51
26/06/2006, 22h13
Nous avons autant à gagner sur un arrangement, qu'a perdre sur une guerre, néanmoins si le sieur cypho et sa guilde en venait à intervenir dans nos négociation, l'aura de JB76 perdrait en prestige, car cela ternirait notre sentiment face à son indépendance de jugement et de décision !
Pacte Total ne veut point dire devoir d'allégence !

Propagande... :lol:
Je crois justement que JB76 sera assez lucide pour pas tomber dans des pièges aussi grossiers. ;)

à propos, simple curiosité: Vous avez prévu des sanctions contre Deamons ?

Gilou
26/06/2006, 22h21
Propagande... :lol:
Je crois justement que JB76 sera assez lucide pour pas tomber dans des pièges aussi grossiers. ;)

à propos, simple curiosité: Vous avez prévu des sanctions contre Deamons ?
Tes questions sont désobligeantes et tes affirmations mensogères sont insultantes. Tu es sommé de quitter la discussion pour laisser les gens de bonne volonté mettre un terme à cette histoire. Tout ceci ne te regarde pas, et encore moins ton alliance ! Franconaute est toujours dans son droit, mais il arrive que le bon droit se trouve des deux cotés de la barrière !
Tu n'arriveras pas a tes fins, le seul résultat de tes illégitimes interventions sera au préjudice exclusif des GLAD, c'est peut-être ton souhait !

jb76
26/06/2006, 22h28
tout d'abort je tiens a preciser que je n'est pas fais appel a cypho51 ;meme si je suis heureux de voir qu'il s'inquiete de nos conflit ;j'aprecie!:)

daemons ,il me semble que tu oubli facilement les tonnes de ressources que tu m'as pillé personnelement et je n'evoque meme pas celles des autres (dow,salamander,prune....)
elles t'ont permis de developper ton armée de 4500 imperians .elle est passé de 3000 a 4500 en tres peu de temps;et tu voudrais encore nous faire payer les imperians que l'on t'as financé!:?:
j'accepte de t'aider a conquerir un nouveau village,pas de faire tout le boulot!je veux bien passer le premier si tu veux !
je te laisse le choix du village tant que se n'est pas a un allié.
a la place d'un village 9c tu auras 2 villages de 6c minimum ,ca fait donc 12c.......
la gourmandise est un vilain defaut tu sais!:chicos:

DeAmOnS
26/06/2006, 22h31
tout d'abort je tiens a preciser que je n'est pas fais appel a cypho51 ;meme si je suis heureux de voir qu'il s'inquiete de nos conflit ;j'aprecie!:)

daemons ,il me semble que tu oubli facilement les tonnes de ressources que tu m'as pillé personnelement et je n'evoque meme pas celles des autres (dow,salamander,prune....)
elles t'ont permis de developper ton armée de 4500 imperians .elle est passé de 3000 a 4500 en tres peu de temps;et tu voudrais encore nous faire payer les imperians que l'on t'as financé!:?:
j'accepte de t'aider a conquerir un nouveau village,pas de faire tout le boulot!je veux bien passer le premier si tu veux !
je te laisse le choix du village tant que se n'est pas a un allié.
a la place d'un village 9c tu auras 2 villages de 6c minimum ,ca fait donc 12c.......
la gourmandise est un vilain defaut tu sais!:chicos:*
Malheureusement deux 6C n'équivalent pas a un 9C, 9c qui doit bien te servir ? :ouin:

Et plutot que de m'aider a en prendre un autre, il est plu simple que je récupere le mien, et que tu en prennes un autre!

jb76
26/06/2006, 22h48
mes alliés y sont tout autour ,je penses que j'y serais bien.

tu tiens a le recuperer justement parce qu'il y a plein de villages a piller a coté ;mais il s'agit de mes alliés et je devrais encore les defendre de toi et tout recommencera:(

ma proposition est emplement acceptable et tiens toujours ,a toi de voir?

DeAmOnS
26/06/2006, 22h50
mes alliés y sont tout autour ,je penses que j'y serais bien.

tu tiens a le recuperer justement parce qu'il y a plein de villages a piller a coté ;mais il s'agit de mes alliés et je devrais encore les defendre de toi et tout recommencera:(

ma proposition est emplement acceptable et tiens toujours ,a toi de voir?
Hélas ma proposition est pleinement acceptable aussi, et j'attends toujours les coordonnées de villages potentiels ?

Akmar Nibelung
26/06/2006, 22h58
Sinon solution intermédiaire :

Reborn récupère le village . Il t'aide à en prendre un ou 2 villages (si un seul ne compense pas nova 3) . Et Reborn aura un PNA avec toi ou avec tous les GLAD, c'est selon, afin d'éviter que le même problème ne se reproduise .

Ca vous branche plus peut-être ?

Chazam
26/06/2006, 23h26
Moi, je préfère nettement la solution d'Akmar. :hello:

jb76
26/06/2006, 23h58
l'idée n'est pas mauvaise .
mais je vous invite a regarder l'emplacement de nava3;vous y verrez plein de voisins !
qui ne sont pas des glad mais qui sont mes alliés tout de meme.si je fais ca je les sacrifient a daemons (tot ou tard)

je te donnes quelques nom de joueurs suseptibles de te ceder :lol: un village:
fisto
king-kong
davor
holowar
...et puis nous sommes en guerre avec arn ph alors si tu veux il y a du choix:mrgreen:
il me reste un chef a moi aussi,si le village est loin je pourrai faire des allers retour en duplex avec toi pour descendre l'aprobation plus rapidement
sinon moi ,je convoite davor( 5 terre/3fer),ideal pour un gaulois:) ;pour toi par contre ,je sais que ce n'est pas l'ideal.
en prenant un arn ph ,tu te delocasiseras et pourras de nouveaux exprimer ta soif de sang ( tout en evitant les glad evidement:chicos: )

DeAmOnS
27/06/2006, 00h05
mais je vous invite a regarder l'emplacement de nava3;vous y verrez plein de voisins !
qui ne sont pas des glad mais qui sont mes alliés tout de meme.si je fais ca je les sacrifient a daemons (tot ou tard)

fisto
king-kong
davor
holowar
...et puis nous sommes en guerre avec arn ph alors si tu veux il y a du choix:mrgreen:
il me reste un chef a moi aussi,si le village est loin je pourrai faire des allers retour en duplex avec toi pour descendre l'aprobation plus rapidement
sinon moi ,je convoite davor( 5 terre/3fer),ideal pour un gaulois:) ;pour toi par contre ,je sais que ce n'est pas l'ideal.
en prenant un arn ph ,tu te delocasiseras et pourras de nouveaux exprimer ta soif de sang ( tout en evitant les glad evidement:chicos: )
Excuse moi, mais si je me délocalise je perdrais encore en puissance, et le village Nova 3, est tout aussi bien pour toi, pour nuir à nos voisins, et moi-même. Donc tes arguments sont malheureusement caduques...

jb76
27/06/2006, 00h10
je te rappel que nos voisins sont mes alliés et que nous devrions avoir un pna.
où est le probleme?
tu n'y mets pas du tiens!
fais un effort stp.
je veux bien etre conciliant ,mais je n'irai pas plus loin!

DeAmOnS
27/06/2006, 00h12
Malheureusement, je suis désolé mais il ya beaucoup de nos voisins qui sont mes alliés, et non les tiens.... et je me dois de les proteger aussi, ton excuse pour garder ce village si proche est totalement innacceptable ! Je ne peux mettre du mien, si tu fais tout pour garder ce 9 céréales, si bien placé !
je cite : "Je pense que j'y serais bien"
Ceci n'est pas une demande de bienséance, mais une exigence ! :?:
Je ne fais pas ce que je peux pour te rendre la vie facile, nous sommes en train d'arranger a l'amiable un conflit, si tu ne respectes que toi dans ce traité, je ne vois pas pourquoi je discute?

jb76
27/06/2006, 00h16
je suis en tres bons thermes avec les L.T et les druides;je ne vois personne d'autre dans les parages...ou sont tes protegés?

DeAmOnS
27/06/2006, 00h19
Tous les LT des parages :)
et excuse moi, les LT du coin ne m'ont jamais dis etre en très bon termes avec toi... au contraire.

Akmar Nibelung
27/06/2006, 00h32
je suis en tres bons thermes avec les L.T et les druides;je ne vois personne d'autre dans les parages...ou sont tes protegés?

Je rappelle que nous sommes en PT avec les L.T, l'argument de Deamons n'est pas faux ;)

jb76
27/06/2006, 00h33
j'y serais bien car entouré de mes alliés les =SC.S=.

et je suis en pacte avec thom2 ( tout comme toi!)
rien ne peut te faire dire que j'ai de mauvaises relations avec L.T
nous sommes voisins depuis bien longtemps et n'avons eu a deplorer qu'un malheureu incident sans gravité .....pas de quoi en faire un frommage!
je laisse tes superieurs juger de ton reel desir de regler ce conflit a l'amiable.
...apres tout je ne suis pas obligé de faire tout ca ,il faut que tu le comprennes!
mais y un peu du tiens sinon on y arrivera pas...

jb76
27/06/2006, 00h38
je ne contredis pas ca !

si je lui rends nova3 ,les =SC.S= vont en prendre plein la tete.regardes bien l'emplacement de ce village et tu comprendras assurement.crois moi!
ils sont une dizaine en masse tout autour,alors que les L.T sont plus loin.
je n'ai pas d'ennemis dans ce secteur.

El Paco
27/06/2006, 00h48
Enfin toujours est t'il que si tu ne le rend pas on viendra le reprendre avec des dommages et interets en plus :yeux:

On t'a fait des proposition interessante... beaucoup trop a mon gout d'ailleur..... il est fort domage que tu ne les accepte pas :hello:

GrandAlf
27/06/2006, 01h30
Sinon y'a possibilité de négocier avec les gourdins :chicos:

Chez nous on applique la politique on tape et on cause après, je pense que cette politique serait adaptée à la situation :mrgreen:

Loyas
27/06/2006, 01h45
Salut a tous,
Je me permet d' intevenirdasn cette conversation car notre nom y est mentionner ( ici je suis plus que chef d' alliance : je suis notre interloceuteur officel auprès des Francons ).
Donc, et je parle au nom de mon alliance, je témoigne que nous n' avons jamais eu de problème avec le "compte" Reborn : il sait très bien qu' il est puissant mais qu' il est le seul de son allaince dans le coins ( je parle d' avant le PT entre Fracons et nous ).
Et ensuite, si nous n' avons jamais eu de problèmes entre nos deux alliances, rien ne dis que nous n' en auront pas, Jb76. Et ezfin, en cas de conflit, nous soutiendrons les Francons, qui se sont montrer jusqu' ici très sympa avec nous, entre autre raisons ( dont une plus importante ). et nopus ne les laisserons pas tomber, quelle que soit la situation.:chicos:. Votre offre de PT n' a pas été rejeter, mais il y a du 9, les GLAD

Gilou
27/06/2006, 07h37
Bon je recadre le débat, Francon est maitre du monde 4 au sein de sa fédération associant entre autre les L.T et d'autres puissantes alliances, sa réputation n'est plus à faire. Je connais aussi ta situation vis à vis des Arn qui vous font pas mal de misères et d'ennuis, et jai eu ouïe dire que cela se passe pas trop bien pour vous, Donc inutile d'invoquer une quelquonque avec les SC qui ne pourrons pas sur le long terme être votre force et ne ferons guere longtemps illusion.
Mais le but de cette négociation n'est pas d'ouvrir son pantalon et de dire "regarde mes attributs sont plus gros que tes épithètes", notre objectif est de trouver un terrain d'entente, et donc de ne pas envenimer inutilement la chose, cela vaut autant pour toi JB que pour DeAmons.
Je t'ai fait des proposition, tu en as fait d'autre c'est bien. Akmar en a rajouté d'autres on planche dessus ! D'ici ce soir on reverra une contre proposition, je le répète la discussion reste ouverte jusque jeudi matin, sauf volonté contraire.

jb76
27/06/2006, 08h32
un arrangement a l'amiable est evidement la meilleur solution ,une guerre inter guildes n'est pas necessaire ...
je vous demande de comprendre ma position ,c'est humain non?
mes posibilités ne sont pas illimités je vous le rappel et n'oublions pas l'essentiel:ceci est un jeu :mrgreen:

Chazam
27/06/2006, 09h50
n'oublions pas l'essentiel:ceci est un jeu :mrgreen:

Ne t'inquiète surtout pas pour ça jb76, nous l'avons tous en tête, sois en certain. :hello:

Et les négaciations menées en font partie. :mrgreen:

D'ailleurs, quand je vois Gilou nous propulser "maîtres du monde 4" (en incluant tout de même nos alliés :p: ), si ce n'est pas par jeu, je me demande de quoi il s'agit. :mrgreen: ;)

DeAmOnS
27/06/2006, 10h04
Ne t'inquiète surtout pas pour ça jb76, nous l'avons tous en tête, sois en certain. :hello:

Et les négaciations menées en font partie. :mrgreen:

D'ailleurs, quand je vois Gilou nous propulser "maîtres du monde 4" (en incluant tout de même nos alliés :p: ), si ce n'est pas par jeu, je me demande de quoi il s'agit. :mrgreen: ;)
Tu as deja vu Gilou se prendre au sérieu :lol:

Gilou
27/06/2006, 10h29
Tu as deja vu Gilou se prendre au sérieu :lol:

hophophop jeune chenapant, attention surveille ton language n'oublie pas que j'aurai pu être ton père mais dieu me donna le rôle de maître des clés.
Quant au réfugié polonais (Chazam), je te rappelle que la police de ton pays te recherche toujours pour avoir transformé un cuvette de wc en pipe à marijoana ! Je pourrai avoir une crise de syndrôme de sarkoze et te réexpédié illico dans tes chantiers de Gdansk

Enfin plus sérieusement, oui c'est un jeu on se la prend un peu de haut mais nous ne sommes pas de mauvais bougres, quelqu'un veut du cake au chocolat ?

DeAmOnS
27/06/2006, 10h58
hophophop jeune chenapant, attention surveille ton language n'oublie pas que j'aurai pu être ton père mais dieu me donna le rôle de maître des clés.
Quant au réfugié polonais (Chazam), je te rappelle que la police de ton pays te recherche toujours pour avoir transformé un cuvette de wc en pipe à marijoana ! Je pourrai avoir une crise de syndrôme de sarkoze et te réexpédié illico dans tes chantiers de Gdansk

Enfin plus sérieusement, oui c'est un jeu on se la prend un peu de haut mais nous ne sommes pas de mauvais bougres, quelqu'un veut du cake au chocolat ?

J'ais pas confiance en ton cake... :lol:
Par contre, Chazam !!!!!! ramene ta cuvette !!! :mrgreen:

[LOON]davor
27/06/2006, 12h00

fisto
king-kong
davor
holowar

j'arrive assez tard certes , et je vois la un conflit existant entre é ou 3 alliance dont je suis totalement étranger !
sachez que les LOOn sont pacifiques, mais qu'on ne compte pas se laisser bouffer non plus ! nous avons u avec jb76 un échange de mail IG a ce sujet , et qu'il ma voller plus de 80000 de chaque ressources !!
je parle au nom d'holowar et de moi meme , nous ne voulons pas entrer dans ce conflit , nous ne vollons pas les villages , mais nous ne comptons pas se faire voler notre villge ! je suis prêt a lier un pacte avec les francon ou avec tout autre alliance, car je le rappelle , nous sommes pacifiques, mais pas stupides ! nous nous défendons .

de plus, je trouve scadaleuse le foutage de gueule auquel ma accordé JB76, demandé un "il y a quelqu'un??" pour ans la foullée envoyer des troupes en masses .. puis dire
"j'ai besoin de ressources, alors je te pille" et envoyer des catapultes ainsi que des belliers !
pour enfin avouer " j'ai besoin d'un village" pour continuer par me demander :" tu n'aurais pas de l'assistance a m'envoyer des fois?"
et pour finir par, il me faut un village, je vais allez voller celui d'un francon ... vu la puissance de ce clan, je n'aurai pas osé, j'aurai plutot tout bourriné sur celui qui m'aurai volé mon village !
alors oui je pete un coup de gueule!:enerve:

blackwoolf
27/06/2006, 12h06
davor'] nous sommes pacifiques
Tient si vous ete pacifique et non pacifiste,vous pouvez prendre contact avec l'°ACE°,une alliance qui est vraiment pacifique.

DeAmOnS
27/06/2006, 12h43
Je croyais que tu entretenais de tres bonne relation avec tes voisins Jb? ^o)

Chazam
27/06/2006, 14h14
Intéressant en effet... ;)

Franckix
27/06/2006, 14h25
davor']il me faut un village, je vais allez voller celui d'un francon

Merci Davor de nous révéler les motivations de JB76... Tout ceci est éloquent.

Geek lâcheur
27/06/2006, 15h19
depuis le debut je sens que ça va partir en live cette histoire ... :o:

Gilou
27/06/2006, 16h43
depuis le debut je sens que ça va partir en live cette histoire ... :o:
Soupir:(

[LOON]davor
27/06/2006, 17h18
Je croyais que tu entretenais de tres bonne relation avec tes voisins Jb? ^o)
j'ignore comment cela ce passe avec les autres, mais avec moi sa à bien failli très mal finir !

Merci Davor de nous révéler les motivations de JB76... Tout ceci est éloquent.

ses méthodes sont pas mal non plus , :
-envoie d'un message IG pour vérifier si c'est un actif ou non
-puis attaque , pourquoi prendre des risques ;)

DeAmOnS
27/06/2006, 20h54
davor']j'ignore comment cela ce passe avec les autres, mais avec moi sa à bien failli très mal finir !

ses méthodes sont pas mal non plus , :
-envoie d'un message IG pour vérifier si c'est un actif ou non
-puis attaque , pourquoi prendre des risques ;)
Oserait il nous prendre pour des imbéciles ???

[LOON]davor
27/06/2006, 21h47
hum , je suis obligé de répondre ?
:chicos:

Akmar Nibelung
28/06/2006, 00h01
Aucune réponse des GLAD, doit on comprendre cela comme un refus de règlement à l'amiable ?

Chazam
28/06/2006, 00h11
Moi, je crois qu'ils attendent qu'on les tape un peu. :o:

Je dis ça, je dis rien hein... :o:

Reborn
28/06/2006, 00h12
J'ai l'impression que vos négociations viennent d'échouer. :lol:

Akmar Nibelung
28/06/2006, 00h14
Comme l'a dit Gilou, sans résolution du problème à l'amiable jeudi matin, nous devrons tirer les conclusions qui s'imposent .

Glad
28/06/2006, 06h06
Rien a échoué. Patientez un peu et vous aurez votre réponse.

Gilou
28/06/2006, 07h11
Les attaques de cette nuit sur un Franwing, sont elles une parties ?
Car alors il est inutile de poursuivre !

Chazam
28/06/2006, 09h27
Oh, je pense que Stratcom a donné une répique valable... :mrgreen:

Mordrak
28/06/2006, 13h52
Tout d'abord, je salue els franconautes
Ensuite, ben.. je me présente :chicos:
Mordrak, romain, membre de GLAD

L'histoire qui se déroule actuellement est en train de partir en couille comme l'a dit qq dans les pages précédentes
Et comme on n'a pas trop envie que ça parte encore plus en *****
et que notre JB76 a un soucis connection du à un multi'virus'age (chui pret a parier que notre gentil chef a Norton xptdr)
Et bien je viens aux nouvelles (bonnes j'espère)

Sauf que je vois un type du nom de Davor (qui n'a rien a faire ici) qui vient ajouter son grain de sel dans le but de faire dégénérer les choses
De plus j'ai revu de fond en comble notre forum ou on consigne tous nos faits et gestes
et ce gentil monsieur m'est inconnu
Donc si JB76 a eu le malheur de faire les actions décrites (qui sont nulles je l'accorde)
c'était en SOLO et en aucun cas ne faisait partie de notre politique (j'entends celle de l'alliance), or ici il s'agit d'une politique inter-alliance, et JB76 ainsi que nous tous tenons notre parole.

Vous ne croyez pas ce qu'on vous a dit sur Reborn, c'est votre droit et c'est normal car il n'y a rien qui vous prouve qu'on ne raconte pas de crack
Mais dans ce cas je vous prie de mettre en doute les affirmations de Davor
c'est, je le pense, logique.

Sinon au sujet de l'animosité actuelle entre nos alliances.
Il est toujours d'actualité (je l'espère) qu'on puisse le régler à l'amiable.
c'est juste que au niveau des villages
on en a perdu un et amoché plusieurs du meme propriétaire (un de nos joueurs du haut de l'alliance a pris une sacré chute)
vous aussi avez perdu un village
mais le problème concernce la localisation du village
=> en plein milieu de 5 villages de nos alliés
vous comprendrez donc que c'est une question délicate qui pose un débat dans notre alliance entre ceux prêt a le rendre et les autres non.

En ce moment on débat à ce sujet
d'ou l'absence de réponse
enfin j'espère que vous saurez vous montrez cléments ^^

à plus

Loda
28/06/2006, 14h20
Tout d'abord, je salue els franconautes
Ensuite, ben.. je me présente :chicos:
Mordrak, romain, membre de GLAD

L'histoire qui se déroule actuellement est en train de partir en couille comme l'a dit qq dans les pages précédentes
Et comme on n'a pas trop envie que ça parte encore plus en *****
et que notre JB76 a un soucis connection du à un multi'virus'age (chui pret a parier que notre gentil chef a Norton xptdr)
Et bien je viens aux nouvelles (bonnes j'espère)

Sauf que je vois un type du nom de Davor (qui n'a rien a faire ici) qui vient ajouter son grain de sel dans le but de faire dégénérer les choses
De plus j'ai revu de fond en comble notre forum ou on consigne tous nos faits et gestes
et ce gentil monsieur m'est inconnu
Donc si JB76 a eu le malheur de faire les actions décrites (qui sont nulles je l'accorde)
c'était en SOLO et en aucun cas ne faisait partie de notre politique (j'entends celle de l'alliance), or ici il s'agit d'une politique inter-alliance, et JB76 ainsi que nous tous tenons notre parole.

Vous ne croyez pas ce qu'on vous a dit sur Reborn, c'est votre droit et c'est normal car il n'y a rien qui vous prouve qu'on ne raconte pas de crack
Mais dans ce cas je vous prie de mettre en doute les affirmations de Davor
c'est, je le pense, logique.

Sinon au sujet de l'animosité actuelle entre nos alliances.
Il est toujours d'actualité (je l'espère) qu'on puisse le régler à l'amiable.
c'est juste que au niveau des villages
on en a perdu un et amoché plusieurs du meme propriétaire (un de nos joueurs du haut de l'alliance a pris une sacré chute)
vous aussi avez perdu un village
mais le problème concernce la localisation du village
=> en plein milieu de 5 villages de nos alliés
vous comprendrez donc que c'est une question délicate qui pose un débat dans notre alliance entre ceux prêt a le rendre et les autres non.

En ce moment on débat à ce sujet
d'ou l'absence de réponse
enfin j'espère que vous saurez vous montrez cléments ^^

à plus

Merci d'avoir exprimé ton point de vue clairement Mordrak. Certes, on pourrait se croire à égalité au niveau village, mais celui pris par JB est un 9 céréales, village beaucoup plus stratégique et donc important que celui que reborn avait pris auparavant.
De notre côté, la question n'est pas de savoir si on récupère le village ou pas, la question est de savoir "quand et de quelle manière" (guerre ou non). Est-ce qu'on va devoir écraser tous les GLAD proches des Francon avant que JB ne rende le village? etc etc

Cordialement, Lodabier.

Chazam
28/06/2006, 14h38
Pas mieux. :hello:

Il me semble qu'il vous reste moins de 24h pour réfléchir (j'ai entendu dire que la date limite des négociation sétait fixée à jeudi matin, après avoir été repoussé).

Gilou
28/06/2006, 14h44
Bon une nouvelle position intéressante, maintenant en effet tout es dans les mains de chacun, mais la délicate question du village reste posée. Il reste à savoir si tout ceci vaut cela.

Nous avons monté la pression très haut et moultes interventions sont venues s'y greffer. La seule certitudfe que nous avons c'est que autant JB76 que Reborn/DeAmons sont dans leurs bons droits vis à vis de leus alliances respectives, et cela complique la négociation dans la recherche d'une solution équitable.

A coté de cela nous avons les informations des Loon, ainsi que des Arn à examiner, pour nous faire une oppinion, mais guère de craintes, aucunes conclusions attives de notre part ne seront tirées de la situation.

Je ne souhaite certainement pas parler des perfides et dénigrantes affirmations du félon Cypho des SC.
L'évolution marquante qu'apporte le message de Mordrak est que les GLAD ne souhaite pas de conflit entre nous, c'est une informations importante pour nous, car même si JB76 le soulignat plusieur fois, car jusqu'a aujourd'hui,nous n'étions guère certain que c'était une position globale à votre alliance.

Bon au regard de ce nouveau développement, nous allons chez Franconute débattre de ton message cher Mordrak, et vous tiendrons informé de ce que nous en retirons.

Chazam
28/06/2006, 14h55
Mon opinion est déjà faite, personellement. :mrgreen: :viking:

Geek lâcheur
28/06/2006, 15h22

toi, depuis que t'es plus Diplomate officiel :o: ;)

Chazam
28/06/2006, 15h29
oui, hein, comment, qui me parle? :ange:

Gilou
28/06/2006, 15h40

Dis donc le fraiseur de Gdansk, depuis que t'as quitté la chancelerie, t'aime mettre de l'huile sur le feu ! Faut se calmer mon lapin, parce que sinon je vais te faire le coup du chaperon rouge là ! On se calme et on tempêre !

Caesar74
28/06/2006, 15h52
Hello,

Juste un petit mot, pour réaffirmer notre soutien aux GLAD au cas ou la raison ne l'emporterait pas. Mon alliance n'est pas des plus puissante (loin de là) mais mon alliance Mère ne laissera pas tomber non plus une alliance avec qui elle a un PT.

Personnellement, j'apprécie beaucoup JB76 qui a (me semble t'il) aussi bien des valeurs humaines que des qualités de grands guerriers. Je trouverai tout à fait dommage que cet incident tourne en pugilat généralisé mais le risque est bien réel malgré la bonne volonté de certains.

Je m'en remets à votre clairvoyance... et je vous salue cordialement.

Chazam
28/06/2006, 15h58
Salut :hello:

Pfff, obligé d'aller regarder moi même de quelle alliance tu viens. (pour info : SC.S, wing des SC). C'est un casus belli de me faire perdre mon temps comme ça! :mrgreen:

;)

Aller, prend une chopine, une bougresse, et détend toi. :beer:

Caesar74
28/06/2006, 16h17
Salut :hello:

Pfff, obligé d'aller regarder moi même de quelle alliance tu viens. (pour info : SC.S, wing des SC). C'est un casus belli de me faire perdre mon temps comme ça! :mrgreen:

;)

Aller, prend une chopine, une bougresse, et détend toi. :beer:

Désolé pour la perte de temps... mais je bois volontier un coup avec toi. La bougresse blonde ou brune ?:p:

Chazam
28/06/2006, 16h59
Pour la bougresse, ben, y'a le choix, suffit de regarder l'alignement sur le comptoir. On a même des bougres pour les héroïnes qui peuplent nos rands, et certains de nos héros qui ont leurs préférences. :hello:

Boris44
28/06/2006, 19h02
Vous avez le sens de la provocation, il n'y a pas de doutes...

Nous étions en train de nous dire en interne que nous allions vous rendre le village de reborn en échange d'un PNA.

Et voila que vous déclenchez une série d'attaques !
Je ne dirai rien d'autre, si ce n'est que c'est stupide de votre part, comme beaucoup de mes collègues, si la voie des armes est la votre, nous préfererons supprimer nos comptes en cas de défaites plutôt que de vous donner des villages ! Vous aurez gaspillé troupes et ressources pour rien.

Votre sens de la diplomatie donne une image pitoyable de votre alliance, surtout sur un forum public.

Adieu les guerriers, inutile que je gaspille mon temps à parler avec vous.

Akmar Nibelung
28/06/2006, 19h10
Je rappelle, au cas où ta mémoiré est très restreintes dans le temps, que les attaques ne sont ni plus ni moins que des répliques des attaques que VOUS avez faites sur nous .

Alors c'est bien beau de venir se lamenter des attaques que vous subissez, mais si vous en êtes vous même à l'origine il n'y a pas à venir pleurer .

Désolé si ce message est mal percu, mais j'en ai marre de voir des conneries déballées sans la moindre réflexion, car oui je suppose que certains membres sont venus pleurnicher des attaques sans même préciser qu'hier ils nous ont eux même attaqués, et même provoqués par des messages in game :yeux:

Boris44
28/06/2006, 19h13
Mais biensur... Heureusement que la mauvaise fois ne tue pas, j'aurai sinon le plaisir de ne pas devoir lire 15 pages sur ce topic !

Trouvez moi une seule attaque de ma part sur un francon. Car j'aimerai bien savoir pourquoi je suis attaqué, étant que les braves et gentleman francons n'attaquent JAMAIS sans raisons.

Ressortez moi nos attaques effectuées durant la trève diplomatique qui a été conclue jusqu'à demain matin car je suis sur que les 60 GLAD (au moins) vous ont rasé durant cette période. Et pour une fois, ne vous défilez pas.

Akmar Nibelung
28/06/2006, 19h21
Polack attaque lodabier il y a quelques minutes seulement .

Mais l'origine vient de là :

Malheureusement, tes pas moi :)
Tu veux faire quoi? Appeller les Francon? et alors :)
ILs nous attaquent tout le temps, tant mieu pour eux, mais nous quand on les attaques on prend leur villages, demande a reborne :D

Si j'étais toi je ne recommencerai pas.

Nightbringer attaqué (membre de la wing), et qui plus est son assaillant se fiche de nous .

Tu vas encore nous dire que vous nous avez pas attaqués non ?

C'est dommage hein, que ce soyez VOUS qui ayez rompus cette fameuse trêve .
Je croyais que l'on était les vilains-méchants-pas-beaux-et-que-vous-êtes-de-pauvres-petits-innocents-qui-ne-font-que-rompre-les-PNA-et-attaquer-lors-des-trêves ?

Boris44
28/06/2006, 19h26
En plus de la mauvaise fois, vous ajoutez le ridicule ! Vous vous saisissez de n'importe quel prétexte pour déclarer cette guerre dont vous rêvez.

Tu ne réponds pas à ma question du dessus : Suite à quelle attaque de ma part est due l'agression sur mon village ? Je n'ai jamais touché à un francon...

Tu croies vraiment que le joueur qui vous a attaqué l'a fait sur demande de notre part ? Nous n'avons pas le droit d'avoir parmis nous des membres inconscient ou tête en l'air et/ou provocant ? Un message nous informant de l'agression aurait réglé le problème par un dédomagement mais bon, c'est sur, il vaut mieux raser toute une alliance pour un petit incindent.

Je suis effaré de lire vos messages, on se croie sur une alliance de gamins de 13 ans bornés et butés, persuadés de leur bonne fois en utilisant des arguments complètement bidons, qui ne ne tiendraient pas deux secondes dans un débat de vive voix. Ces propos sont excessif car je n'ai eut que deux réponses, mais j'aimerai bien que les personnes censées de votre alliance me répondent !

Akmar Nibelung
28/06/2006, 19h33
Je te rappelle le marché que vous avez acceptés de Gilou (si tu ne me crois pas cherche dans ce sujet le post qui évoque 5 ou 6 points différents) :

Si un de l'alliance attaque durant la trêve, celle-ci est rompue .

En gros en nous attaquant ton membre tête en l'air a rompu le cessez-le-feu .

Et tu n'as qu'à t'en prendre aux hautes instances de ton alliance pour ne pas savoir gérer vos membres .

Bref en l'état actuel vous avez rompus le cessez-le-feu .
Pour moi les négociations, elles, ne sont pas rompues, mais franchement je commence en avoir marre d'une alliance qui :

- ne sait qu'insulter les autres alliances
- ne sait pas gérer ses membres, et les laisse attaquer comme ils veulent
- parle sans savoir, ou bien à une mémoire très courte sur les conditions du cessez-le-feu

Boris44
28/06/2006, 19h33
Polack attaque... Bah oui, c'est normal, voyant qu'il était lui même attaqué il a contrattaqué lol
Il devait faire quoi, vider ses troupes et remplir ses dépôts ?

nass
28/06/2006, 19h37
Il me semble que la c'est pas nous qui somme en tord
Dés membres de votre alliance nous attaque alors qu'il ya eu un cessé le feu
moi personnelement je prend sa comme une rupture de contrat
donc ...

Boris44
28/06/2006, 19h38
Dans une autre vie, celle ou je serais d'aussi mauvaise fois que certains d'entre vous, je répondrai que l'attaque n'est pas faite sur vous mais sur votre wing dont vous oubliez de l'inclure dans le cessez feu... UN membre vous a attaqué UN joueur de votre wing, essayeez de rester crédible tout de même, y compri pour ceux d'entres vous qui n'ont rien suivi à l'affaire.

Dans la vie qui est la mienne, je répond que nous en avons ras le bol d'une alliance qui nous prend pour des abrutis.

Reborn a rompu un PNA avec dow pour lui voler un village. Il semblerait que vous ne l'ayez pas controlé sur ce coup la... Pas bien du tout ça, surtout quand on veut donner des leçons aux autres en se donnant l'image d'une alliance ou tout est controlé.

Pour nous, les négocaitions sont rompus, on ne négocie pas en étant attaqué.

Régalez vous de vos batailles, et faites un trait sur le village de reborn, car c'est vous l'avez voulu.

Akmar Nibelung
28/06/2006, 19h39
Polack attaque... Bah oui, c'est normal, voyant qu'il était lui même attaqué il a contrattaqué lol
Il devait faire quoi, vider ses troupes et remplir ses dépôts ?

Regarde le membre de Franwing : Nightbringer .

regardes les rapports d'attaques le concernant, à moins que ce soit un gars de votre wing, mais peu importe tu n'auras qu'à lui demander .

Et tu verras bien l'heure des attaques subies .

Je répète qu'on n'a fait que répliquer à l'attaque et à l'insulte proférée .

Akmar Nibelung
28/06/2006, 19h42
Reborn a rompu un PNA avec dow pour lui voler un village. Il semblerait que vous ne l'ayez pas controlé sur ce coup la... Pas bien du tout ça, surtout quand on veut donner des leçons aux autres en se donnant l'image d'une alliance ou tout est controlé.

PNA individuel qui n'implique pas l'alliance, mais ca bien sûr vous n'avez pas compris ... en même temps je suis sûr que vous avez compris mais que votre mauvaise foi et votre volonté de combat vous pousse à mentir :)

Pour nous, les négocaitions sont rompus, on ne négocie pas en étant attaqué.

Comme vous voulez, vous rompez le pacte, et vous rompez aussi les négociations alors qu'elles étaient encore valables .

Vous en prenez l'entière responsabilité, et ne venez pas vous plaindre par la suite des conséquences que vos actes vous ont causés ;)

Boris44
28/06/2006, 19h44
STOP ! Ca suffit les réponses bidons !

Nightbringer a attaqué UN membre de votre wing. Il l'a provoqué. Certe, c'est condamnable et minable.

La, soit disant par riposte, vous attaqué une bonne partie de GLAD !:lol: Y compri des joueurs tel que moi qui n'a jamais rien fait à votre alliance.

Dites simplement que vous vous servez de ce prétexte pour créer la guerre dont vous avez convenu, ce serait plus honnête de votre part.

Boris44
28/06/2006, 19h46
PNA individuel qui n'implique pas l'alliance, mais ca bien sûr vous n'avez pas compris ... en même temps je suis sûr que vous avez compris mais que votre mauvaise foi et votre volonté de combat vous pousse à mentir :)

Nous avons trés bien compri. Un pna individuel entre reborn et dow que reborn a rompu. Ou est le problème ? Un pna n'a pas de valeur, c'est ça que je doie comprendre ?

Enfin bref, je ne vais pas passer ma soirée à m'énerver en lisant des réponses abracadabrante, je ne revien plus ici donc n'hésitez pas à vous défouler sur moi.

Nous ne reprendrons des négociations que lorsqu'aucunnes de vos attaques ne sera en cours.

Akmar Nibelung
28/06/2006, 19h49
Nous avons trés bien compri. Un pna individuel entre reborn et dow que reborn a rompu. Ou est le problème ? Un pna n'a pas de valeur, c'est ça que je doie comprendre ?

Tu n'as visiblement rien suivi et tu changes tout comme il te semble hein :yeux:

Il n'y a pas eu de PNA entre dow et reborn, mais entre reborn et jb76 :yeux:

Et un cessez-le-feu rompu est un cessez-le-feu rompu, cela suppose un retour en arrière avant la conclusion du cessez-le-feu .

Qui avait il avant ? Rien . Qu'est ce qui nous empêchait avant de riposter en cas d'attaque, même contre d'autres que les agresseurs ? Rien

Notre seule volonté est de réparer le préjudice subis, le reste on en a cure .

Boris44
28/06/2006, 19h53
Tu n'as visiblement rien suivi et tu changes tout comme il te semble hein :yeux:

Il n'y a pas eu de PNA entre dow et reborn, mais entre reborn et jb76 :yeux:

Faux !

Dow a attaqué par le passé Reborn, et c'est celui ci qui avait solicité le pna ! Et c'est Dow qui avait promi de cesser les attaques. Lorsque reborn à rompu leur accord, il l'a même reconnu en s'en excusant aurpès de Dow mais a continué ses attaques :lol: (enfin, ce n'est qu'à moitié drôle).

jb76
28/06/2006, 20h15
oui , vous avez tout les deux raison.
un premier pna entre dow et reborn avait ete fait puis reborn l'a rompu en lui prenant simplement un village (c'est tout!) là dessus je me suis emmelé et conclu egalement un accord (pna) avec reborn pour qu'il oubli les glad .et 2semaines plus tard ,voilà qu'il remets ca avec prune .
c'est là ,quand j'ai enfin compris que reborn ne savait pas se que c'etait qu'une parole que je l'ai attaqué et pris un village (en remboursement de celui de dow).je ne pouvais tout de meme pas le laisser continuer indefiniment!

boris ,je te prie de te calmer ,je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses .mais une negociation se passe dans le calme et la serenité et non dans l'agressivité ;cela donne des echanges ridicules comme tu le dis.

polack et berduck ont été prevenu ,s'il s'avere qu'ils ne respectent pas ce cessez le feu ils auront a faire a vous et a moi !:enerve:
une negociation ne peut se faire dans le bordel!!

jb76
28/06/2006, 20h20
où en sont les propositions???

voilà pour les miennes:
*chacun conserve ces villages actuels et avec reborn on va lui en chercher un autre .
*echange de nova3 et de plasma sous condition qu'un pna soit signé durablement entre francon ,glad et =SC.S=

jb76
28/06/2006, 20h39
enfin si il n'y a personne ,il est certain que ca n'avance pas!:lol:

gilou me semble correct et respectueux ,il est le seul a manifester une reelle envie de regler ca intelligeaement , diplomatiquement...
le representant des =SC= n'etait pas le bien venu disiez vous mais par contre davor l'est tout a fait ;alors qu'il n'a ni pt ni pna avec quiconque conserné ici....je me demande d'ailleur par quelle coincidence il est arrivé là !.....
une discution raisonnée s'impose il me semble.

Chazam
28/06/2006, 20h45
Adieu les guerriers, inutile que je gaspille mon temps à parler avec vous.

Je n'ai pas encore lu tout tes postes qui suivent que je me demande ce que l'aubergiste a pu mettre dans nos chopines. :mrgreen:

Akmar Nibelung
28/06/2006, 20h54
enfin si il n'y a personne ,il est certain que ca n'avance pas!:lol:

gilou me semble correct et respectueux ,il est le seul a manifester une reelle envie de regler ca intelligeaement , diplomatiquement...
le representant des =SC= n'etait pas le bien venu disiez vous mais par contre davor l'est tout a fait ;alors qu'il n'a ni pt ni pna avec quiconque conserné ici....je me demande d'ailleur par quelle coincidence il est arrivé là !.....
une discution raisonnée s'impose il me semble.

Moi je me casse la tête à trouver une solution mais visiblement je n'entre pas dans tes catégories :o:

Tant pis, faudra faire avec :chicos:

Non sérieusement, les S.C n'ont rien à voir là dedans, donc nous n'avons rien à négocier avec eux . Et Cypho, celui qui n'était pas le bienvenu, n'était pas un représentant, juste un membre de notre forum qui est présent chez les S.C ... et qui aime bien parler aux noms des autres :yeux: (c'est pour ca qu'il n'est plus dans notre alliance d'ailleurs, il a déclaré une guerre sans nous prévenir, juste parce qu'il en avait envie) .

Bref pour en revenir à ta proposition : Deamons n'est pa d'accord, mais alors pas du tout, et je doute qu'il revienne sur sa décision (si par miracle tu y arrives fais moi signe :?: ) .

Par contre j'ai proposé autre chose qui est peut être passé inapercu :

Restitution des 2 villages
Remettre un PNA entre toi, ultima et reborn (et pas un PNA inter alliance attention, que cette fois ce soit bien clair ;))
Et remboursement des pertes subies de chaque camp ... mais pour calculer tout ca c'est vraiment galère donc c'est à voir .

Bien sûr il faut que chaque partie soit d'accord, et c'est bien là le problème :yeux:

Après j'ai peut être oublié des trucs je ne sais pas, faudrait que Gilou vienne voir puisqu'il a fait une bonne part du boulot .

Chazam
28/06/2006, 20h58
Moi, je ne suis pas diplomate ("plus" est plus exacte :mrgreen: ), mais si vous ne savez pas tenir Boris44 qui vient foutre la merde partout où il passe, vous n'allez pas aller très loin.

Quand on est petits comme vous, on se la joue plus coulant hein.

On a été à votre place, j'ai fais des négociations où j'ai passé plusieurs après midi entières à essayer de calmer les choses quand un des notre avait échauffé une alliance bien mieux classée que nous. Les choses se sont bien terminées parce qu'on avait pas de guignol qui allait brailler et exciter de potentiels ennemis pendant les négociations. ;)

Akmar Nibelung
28/06/2006, 21h00
Les choses se sont bien terminées parce qu'on avait pas de guignol qui allait brailler et exciter de potentiels ennemis pendant les négociations. ;)

Euuuuuu on en a quand même eu hein :lol:
Mais Chazamou était zeu super diplomate :o:

Sinon question importante : doit on considérer que les négociations sont encore en cours et que le cessez-le-feu doit être rétablit ?
Parce que là tout de suite, personne n'étant au courant, il se peut qu'il y ait des attaques :?:

Chazam
28/06/2006, 21h02
Il y en a pas eu de la trempe de Boris44 en tous cas! Et pas directement sur les forums publics des autres alliances... :lol:

Akmar Nibelung
28/06/2006, 21h28
Ha ca non :lol:

Mais bon tu aurais pété un câble toute façon si on te fesait ca :chicos:

jb76
28/06/2006, 22h06
excuses moi akmar de t'avoir evincé si rapidement!:mrgreen:

le probleme est que nova3 est tres mal situé pour un ennemis des =SC.S= et comme ce sont mes alliés tu coprends bien que c'est dificile!...

cela dit j'ai encore une autre proposition:
*j'ai un joueur de mon alliance qui souhaite se retirer du server 4;alors soit je lui retrouve un repreneur soit je vous le propose (3 villages de toutes tailles),il serait exclu des glad et offert a reborn ou aux francon .ou vous reprenez le compte ou vous colonisez les villages .c'est vous qui voyez! ....mais il faudrait a ce moment là un pna d'alliance entre francon et glad .

Gilou
28/06/2006, 22h08
Bon on se calme, on se calme et ON SE CALME OU C'EST MOI QUI VAIS M'éNERVER, et comme je digère mal mon restaurant de ce midi, il n'y a pas intérêt à me faire ch*** !

Alors tout d'abord je vais recadrer certaines choses ! Boris t'es sans doutes un garçon imensément sympatique, mais tes envolées lyriques commencent légèrement à me les briser menues, des garçons de 13 ans on en a sans doutes dans nos rang et peut-être dans les vôtre, mais moi j'ai trois fois cet age là, et je n'aime vraiment pas le chemin que tu prends, mais alors vraiment pas, si tu veux tirer un balle dans le pied de JB76, tu t'y prends très bien et tu vas y arriver très vite fais moi confiance !

Ensuite, merci à toi JB76 de reconnaitre mes qualités, et cela me touche beaucoups, mais je dois reconnaitre, et porter à ta connaissance, que je suis magnifiquement épaulé par Akmar pour tempérer les ardeurs de certains, et parfois même les miennes.
J'espère toujours pouvoir arriver à un accord, et pour cela je continue à proclamer haut et fort que le dialogue n'est pas rompu, et le cessez-le feu ne devrait pas l'être malgrés le fait qu'il fut violés par certains. Je demanderais instement au deux parties de le ranimer et de cessez pour cette nuit toute nouvelle attaque jusque demain 7h !

Troisèmement, les franconautes, merci de ne pas saborder le navire qui fait déjà eau de toute part (J'aime bien cette formule), inutile d'accélérer le processus, parce que il n'y a pas de chaloupes pour tout le monde et on va y laisser énormément de plumes ! Donc pragmatisme et sang froid.

Après ces mises au point, je pense en effet ta solution intéressante, je sais je me répète mais je suis vieux et ma mémoire fou le camp, j'avoue que ta réflection stratégique n'est pas inintéressante, donc si j'ai bien compris le village est isolé au milieu de tes alliés.

C'est vrai que connaissant DeAmons je doutes que cela soit cotton de respecter un semblant de paix si il récupèrerait le village. Mais bon je ne garanti pas qu'il accepte la perte de ce dernier, donc on va avoir tendance à se manger la queue.

Ce qui me chiffonne dans ta proposition, c'est que pour qu'il fasse son deuil de ce village,vous allez lui en chercher un autre qui y ressemble, mais comment allez vous faire pour lui trouver un proie qui:

1) Se laissera tondre sans rien dire !
2) Qui n'a pas de PT ou de PNA, par alliance interposée avec vous, ou avec nous !
3) Qui n'a pas de PNA ou de PT avec une grosse alliance (bah vi on est fort mais on a pas envie de se faire casser la geule à cause des autres)

Parce que les trois paramètres sont importants, vous allez vous lancer dans une chasse à l'hommes dont la seule justification est "je veux offrir un cadeau à mon nouvel ami", faut avouer que c'est léger.

J'ose même pas aborder le problème des dédommagement matériels, puisque ni l'un ni l'autre n'avez souvenir du montant de vos pertes, pour cause d'effacement de rapport de battaille ! C'est du propre, j'espère que vous ne perdez pas vos factures dans la vrai vie, parce que aussinon je voudrais pas être à votre place !
Donc pour en revenir au dédomagement, je pense que l'on va devoir laisser tomber car il n'y aura pas de possibilités de négociations billatérales fautes de documents concrêt.

Pour conclure, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée pour s'en sortir parce que moi, j'en ai plus du tout, surtout que je pense qu'un PNA inter alliance est devenu impossible, et que un PNA entre joueur n'es pas envisageable car incontrôlable à 100 % Que nous reste-t-il ?

A moins que l'on se mettent d'accord pour un dédomagement forfaitaire, genre l'un file X quantité de ressources A et B, et que l'autre en échange lui file X quantité de ressource C et D !

Bon j'édite mon message car je découvre ta nouvelle proposition là et cela me semble meilleur, et je pense que l'on doit l'aborder !, On y réfléchi !

PS peux-tu JB envoyer un message à ton alliance et à ta wing demandant un cessez-le feu jusque demain 7h, et moi j'en fait idem chez nous !

Reborn
28/06/2006, 22h31
On sent qu'il le veut ce poste de diplomate, notre Gilou. :chicos:

Gilou
28/06/2006, 22h42
On sent qu'il le veut ce poste de diplomate, notre Gilou. :chicos:
C'est pas vital pour moi, si j'échoue à te sauver les miches, je ne le mériterai pas le poste de diplomate !
Plus sérieusement étudie la dernière propositionde JB76, elle n'est pas inintéressante !

Reborn
28/06/2006, 22h59
C'est pas vital pour moi, si j'échoue à te sauver les miches, je ne le mériterai pas le poste de diplomate !
Plus sérieusement étudie la dernière propositionde JB76, elle n'est pas inintéressante !
C'est les miches à Deamons que tu sauves, pas les miennes. :o:

Gilou
28/06/2006, 23h01
C'est les miches à Deamons que tu sauves, pas les miennes. :o:
Tain avec vos échanges de compte je m'y perds:enerve::loose::ouin:
Vite un Xanax et au dodo

palantix
28/06/2006, 23h29
Moi je suis d'accord avec le long post de Gilou (celui de 22h08, c'est d'ailleurs pour cela que je vote pour lui pour le poste de Diplomate. Zut c'était à bulletin secret ? :honte: ) .

Sérieusement, je voudrais juste faire une remarque sur les posts de Mordrak, de Boris44 (en plus de la forme - style petit roquet qui a oublié que c'est un jeu - de diplomatie et de guerre aussi :chicos: ) :

1) cela me gène qu'un chef d'alliance dise qu'il n'est pas responsable des attaques menées par ses membres dans un conflit qui fait l'objet d'autant de post et de messages Ingame qui ne peut donc pas être inconnu de tous. Boris44 tenant le même discours.

2) trouver l'argument de la Wing par rapport à la Mère est à mon sens déplorable et en tout cas n'est pas applicable chez nous Francon car les 2 ne font qu'un. Personnellement ayant fait le choix de rester dans la Wing, je ne laisserais pas les membres se faire taper dessus sans réagir (mais pour l'instant, je dors jusqu'à 7 h et après j'ai boulot, donc je verais comment les choses évoluent :chicos: ).

Reborn
29/06/2006, 00h22
Tain avec vos échanges de compte je m'y perds:enerve::loose::ouin:
Vite un Xanax et au dodo
C'est pas bien compliqué pourtant. J'ai laissé mon compte Reborn à Deamons fin avril. Je pensais arrêter définitivement Travian mais j'ai eu envie de m'y relancer. Alors j'ai repris cette après-midi le compte de Le-Patriote qui l'avait abandonné.
En clair, Reborn=Deamons et Le-Patriote=Reborn. :chicos:
C'est sûre que ça aurait été plus simple que je reprenne mon compte mais ça ne m'aurait pas paru honnête vis-à-vis de Deamons (en plus, ça a l'air d'être le bordel dans le coin :lol:).

Caesar74
29/06/2006, 17h11
Salut à tous, Pour la bougresse si il y avait une rouquine pour changer...

Sinon, je trouve que Les GLAD et plus particulièrement JB76 fait quand même pas mal d'efforts pour trouver une solution acceptable par tous. Il me semble que sa démarche est constructive...

Je trouve sa dernière proposition originale et intéressante, enfin c'est vous qui voyez.

Par contre, à propos de votre réticence à signer un PNA inter-alliances , est ce pour vous préserver quelques frigos à l'avenir ou vous aimez les longues discussions diplomatiques au point de laisser la porte ouverte pour de futurs conflits de prise de village, pillage etc...vous imaginez quoi avec DaeMons à coté de 7 à 8 frigos (NOVA3)...

Sur ces questions philosophiques, je prendrai bien une bière et la blonde au fond à gauche ... (avec et sans jeux de mots selon votre humeur:mrgreen:)

Caesar74
(head of *=SC.S=*)

syrco
29/06/2006, 17h17
Sur ces questions philosophiques, je prendrai bien [..] la blonde au fond à gauche ...

Caesar74

(head of *=SC.S=*)

Chazam !!! le monsieur veut que tu le rejoignes sous sa yourt

Akmar Nibelung
29/06/2006, 17h31
Par contre, à propos de votre réticence à signer un PNA inter-alliances

Parce qu'il ne profite qu'à une des parties ?
Parce qu'on a deja trop de PNA et que nos membres râlent à ce sujet ?

Bref tu as une série d'explications :(

Caesar74
29/06/2006, 17h37
Chazam !!! le monsieur veut que tu le rejoignes sous sa yourt

Pardon je ne savais pas, Chazam , c'est un diminutif de Chazame, Chazamette???

:)

syrco
29/06/2006, 18h12
chazamounette

Mordrak
29/06/2006, 20h35
Rebonjour tout le monde
Personnellement, j'aime bien mettre mes cartes à plat dans ce genre de discussions houleuses.
D'autant que certaines personnns sont des pros en ce qui concerne de remettre un maximum d'huile sur le feu :chicos: (j'adore faire ça, mais là je vais m'abstenir :yeux:)

Alors tout d'abord, il se trouve que nous sommes peut-être (en fait j'en sais rien) moins organisés que vous
A savoir certains de nos membres (j'entend tous les gladiateurs => wing y compris car nous formons aussi une meme famille comme vous) n'ont jamais mis les pieds sur le forum.
Je dirais environ 1/3 des membres
(ce qui est énorme)

Et le petit rigolo qui a attaqué (dont je viens de découvrir l'existence) en fait partie (ou alors il s'est juste inscrit)
Je sais vous devez vous demander pourquoi on les vire pas
Ben c'est simple on est en pleine structuration, et donc c'est pas en haut de la liste des mille truc à faire ^^

D'un autre côté vous auriez pu vous défouler sur lui et par sur d'autres ^^
pour lui faire comprendre de manière ... frappante :chicos: que c'est pas bien ce qu'il a fait.

Ensuite, j'ai une chtite question
libre à vous de répondre, mais j'aimerais bien une réponse :)
Comment être sur qu'on va pas se faire poutrer si on ne signe pas de PNA?
Au pire, JE DIS BIEN AU PIRE, on signe un PNA entre vous et nous (y compris caesar74 et son ally)
avec durée prédéterminée

(du genre au moins les grandes vacances, j'ai pas mal de taf a faire pour l'année prochaine vu que je retappe Maths spé, et que j'ai pas trop envie de me lourder sur l'année de la dernière chance)

La balle est dans votre camp :mrgreen:
si possible me la renvoyer pas en pleine tête
(ni dans les couilles)

djop
29/06/2006, 21h00
Après quelques jours d'iactivité, je découvre ce thread et ce Mordrak me plait bien
Tu veux pas être des nôtres ?

:jesors:

Mordrak
29/06/2006, 21h11
ciel
on me débauche
:chicos:

je suis chocked
Oh my god
what the hell are you doing !!

...................... Attends-moi
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiive:sorti:

PS: :sucette:

PS2: j'ai un TIPE à fignoler
cu tomorow

Glad
30/06/2006, 05h36
Je pense qu'on devrai prolonger la trêve... Le serveur 4 va en patate et presque plus rien ne fonctionne.
En fait moi je serai plutôt pour une solution négociée sinon ce serait nous tous qui serait perdant. Et je trouve la dernière proposition de Jb76 une des plus intéressante. Qui offrirait autant de présent pour signer un PNA?

Respects et salutations:cabug:

Gilou
30/06/2006, 10h37
Elle va se prolonger d'elle même pusique l'on ne sait plus rien faire, en plus on ase retrouver peut-être avec un effectif vièrge !

Gilou
02/07/2006, 17h19
Bon alors DeAmnos ? Une proposition fut faîtes par nos correspondants, que souhaite-tu répondre ?

Nous devons définir notre proposition maintenant simplement par respect d'un dialogue construit au fil de cette semaine.

PS: Il fait tellement beau qu'il semble que personne ne se soit encore connecté au jeu !

[LOON]davor
03/07/2006, 23h17
sa en ai ou les négociation ? car ce très cher JB76 vien de m'envoyer 1 soldats vérifier si mon village était vide, ceci est fourbe et économise des armées!

et vu qu'il ne cherche plus le dialogue ....
il est possible que nous les LOON on prenne les devants !
car mine de rien, je n'ai rien réclamer et il tente encore de me piller ( sans prendre de risques )

pour info j'ai appris qu'ils(lesGLAD) étaient en guerre avec les Arn Ph , donc voila :chicos:

Gilou
03/07/2006, 23h27
Bien, malgrés moultles efforts consentis de toutes parts, un accord n'était pas possible a des conditions acceptables par tous, fort de ce malheureux constat, je dois donc, à regret, vous annoncer que la négociation est terminée. Nos alliances vont donc se tourner le dos et cheminer comme par le passé. Puissent les dieux prêter, à l'une et l'autre, leurs bienveillance et leurs protection afin que nos destinées rejoigne la quiétude perdue.

Bien à Vous

Gilou

Mordrak
04/07/2006, 14h24
Je vous souhaite un chemin sans embûches alors.
Et juste par curiosité
en quoi le monsieur des LOON a un rapport avec l'affaire traitée ici?

Akmar Nibelung
04/07/2006, 14h26
en quoi le monsieur des LOON a un rapport avec l'affaire traitée ici?

Aucun ;)

[LOON]davor
04/07/2006, 14h51
alors si le monsieur des LOOn est concerné, mais pour cela il faut revenir à la page 16 il me semble dans ce meme topic :yeux:

Akmar Nibelung
04/07/2006, 14h53
Il n'y a pas 16 pages dans le topic, mais sinon je t'assure que tu n'es en rien concerné dans le problème deamons jb76 .

Tu as certes des problèmes avec jb76 mais n'ont pas le moindre rapport avec ce qui se déroule ici .

Reborn
04/07/2006, 17h25
Il n'y a pas 16 pages dans le topic, mais sinon je t'assure que tu n'es en rien concerné dans le problème deamons jb76.
Avec la configuration du forum par défaut, il y a bien une page 16. On est d'ailleurs actuellement à la page 20. :tongue:

Akmar Nibelung
04/07/2006, 19h57
Avec la configuration du forum par défaut, il y a bien une page 16. On est d'ailleurs actuellement à la page 20. :tongue:

Je n'en ai que 13 moi :chicos: (15 ou 20 messages par page)

Mordrak
04/07/2006, 20h12
Ah ok je me disais aussi
:p
il veut juste fouttre sa merde :chicos:
une sorte de rapace doublé d'un sadique :chicos:

edit: personne ne joue à war3 sur franconaute??
g pas trouvé de section :enerve:

Akmar Nibelung
04/07/2006, 20h17
edit: personne ne joue à war3 sur franconaute??
g pas trouvé de section :enerve:

Sisisi mais pas beaucoup, donc pas de forum dédié à warcraft ;)

Par conter si tu veux en parler tu peux toujours le faire dans le forum stratégie ... mais je te garantie pas une avalanche de réponse vu le peu de gens qui doivent y jouer ici ;) (j'ai bien le jeu, mais bof quoi, il ne m'a pas emballé)