PDA

Voir la version complète : Frictions vs. Low


Demok
24/06/2006, 00h02
Suite à une tentative de capture d'un village d'un ancien ennemi devenu Low2, nous avons actuellement quelques tensions avec les Lows.

Notre position actuelle est de minimiser l'affaire. Cependant, nous ne cèderons pas à leurs exigences car nous sommes en position de force dans notre zone.

Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation...

Geek lâcheur
24/06/2006, 00h04
je pense qu'on pourra eventuelement vous fillé un coup de main si besoin :hello:

Chazam
25/06/2006, 23h53
Mouarf, m'étonnerait que les LoW puissent faire grand chose d'où ils sont, sans compter les [R] et autres Druides qu'ils ont aux fesses depuis belle lurette. :mrgreen:

Demok
25/06/2006, 23h59
Les Lows sont les seuls a avoir encore de bonnes positions stratégiques sur notre territoire.

Nous essayons de truster tous les villages céréaliers, mais ceux qui nous échappent sont lows.

D'où quelques chatouilles ces derniers jours. Ils pourraient cependant prendre la mouche...

El Paco
26/06/2006, 00h34
Vous ma faites signe quand vous essayerai de prendre celui de xun, c'est pas que je suis rancunier mais j'aime pas qu'on vienent se débarasser de ses massiés chez moi :yeux:


Puis c'est le seul gros danger pour nous tous qu'il reste dans cette région...

Chazam
26/06/2006, 01h01
Hmm, y'a Waxim64 pas loin de chez moi et Akmar... il a un 15c intéressant, et d'autres villages aussi.

Mais doit être bon en défense, vu son classement, et la tranquilité du coin en général.

M'enfin, après le 15 Juillet, je devrais être capable de lui en puiquer un en une journée malgré la petite distance qui nous sépare. ;)

edit : et il a un gros LPDD (PT avec les LoW) juste à côté de lui pour compliquer les choses :yeux:

Demok
27/06/2006, 00h18
Vous ma faites signe quand vous essayerai de prendre celui de xun,
Hmm, y'a Waxim64 pas loin de chez moi et Akmar... il a un 15c intéressant, et d'autres villages aussi.
Vous envisageriez de passer à l'action si nous bougeons prochainement ?
Cela ne risquerait pas d'exposer votre zone nord ?

Akmar Nibelung
27/06/2006, 00h38
Passer à l'action genre guerre contre les LOW ? :?:


Parce que là on risque de se taper une guerre dans pas longtemps et qui ne concernera que le nord, une guerre en plus, surtout d'envergure, pourrait être fatale pour nous :?:

El Paco
27/06/2006, 00h38
Le Nord c'est la tout le probleme... Avec les problemes avec les GLAD (et peut etre les SC) ca ne serai en effet pas trés prudent de se lancer contre les LoW...

Ah mon avis dés que ce probleme sera réglé on poura sérieusement envigeager de passer a l'offensive.

Akmar Nibelung
27/06/2006, 00h39
Et nos principaux alliés dans le nord sont en PT avec les LOW, donc on ne pourra compter que sur nous même ;)

Akmar Nibelung
27/06/2006, 04h48
En tout cas cette guerre n'apportera rien à personne, les ST/GSG sont bien trop regroupés, et les LOW aussi, et tout cela dans deux secteurs différents ... en fait seuls ceux qui ont le malheur d'être isolés vont se faire détruire ...


Bref je me demande s'ils vont pas plutôt envoyer leurs alliés en sous main, ils ne pourront pas avoir grand chose, si ne serait ce à l'usure . Et encore je ne sais pas si les [R] sont encore actifs dans la guerre, mais si tel est le cas ils auront bien du mal :lol:

Chazam
27/06/2006, 09h58
non, on ne pourra pas agir contre les LoW, car une guerre contre les GLAD, principalement au nord, se profile pour débuter jeudi en gros...

On sera en guerre avec les L.T comme liés, mais ça va être assez lourd, vu le besoin de mettre en place des assistances à longue distance du sud vers le nord (troupes, marchands etc...).

Donc ajouter les LoW... :?: :loose:

Au moins, au sud, on pourra vous envoyer des assistances (ce sera toujours faisable). :hello: