PDA

Voir la version complète : 22 Juin 2006


Chal
23/06/2006, 09h48
Merci aux participants d'hier soir pour l'excellente soirée que j'ai passé en leur compagnie.

A vous revoir au coin des braises.:hello:

Massassa
23/06/2006, 11h25
Ah ? Vous avez fait quoi en particulier ? :)

jmlo
23/06/2006, 13h02
C'était une soirée P&P entre parisien du forum ;) (et c'est toujours sympa les soirées P&P :) )

marlouf
23/06/2006, 13h06
C'était une soirée P&P entre parisien du forum ;) (et c'est toujours sympa les soirées P&P :) )

P&P ?
Pierre et pizza, mein her ?
Was ?

Chal
23/06/2006, 13h32
Pub & Pizza plutôt non ??

Loda
23/06/2006, 13h33
Pizza et pu***, non? :chicos:

Emp_Palpatine
23/06/2006, 13h36
Pizza et pu***, non? :chicos:
J'osais pas le dire! :lol:

jagermeister
23/06/2006, 13h36
Pizza et pu***, non? :chicos:

Merde, pourquoi j'habite pas paris. :ouin::mrgreen:

Loda
23/06/2006, 13h48
Merde, pourquoi j'habite pas paris. :ouin::mrgreen:

Ils disent Paris, ça pète plus, mais en fait, ils étaient à Boulogne :chicos:

jagermeister
23/06/2006, 13h50
Ils disent Paris, ça pète plus, mais en fait, ils étaient à Boulogne :chicos:

Au bois ? :mrgreen:;)

Loda
23/06/2006, 14h04
Au bois ? :mrgreen:;)


Bien sûr! Pas à TF1 :lol: :p:

Chal
23/06/2006, 14h34
Remarque TF1 pour les langues de pute c'est pas mal !!

jmlo
23/06/2006, 15h05
Pub & Pizza plutôt non ??

Et c'est notre ami Chalounet qui gagne la tringle à rideau :lol:


Sinon parisien faisait référence à la région parisienne :tongue:

Dandy
23/06/2006, 15h24
On en parlait hier soir mais bien sur, dès qu'un franconaute est de passage en région parisienne, comme c'est assez simple de se donner rdv, qu'il n'hésite pas à le signaler pour qu'on puisse organiser une chtite rencontre Pub & Pizzas !

curTis newTon
25/06/2006, 23h18
C'est quoi le principe ? Vous faites des pubs pour les pizzas ? :?:

Dandy
25/06/2006, 23h29
Absolument ! La boite ou travaille mad cherchait un groupe de personnes motivées pour pouvoir figurer dans un clip publicitaire pour les pizza buitoni. On a donc eu un ptit role. La pub est en préparation (mixage, présentation etc...) pour une apparition sur les écrans francophones à la rentrée...

curTis newTon
25/06/2006, 23h34
HEy mais c'est génial, je vais connaître des gens connus ! :)

Dandy
26/06/2006, 00h11
Heu je délirai hein, c'était "pub" pour le sens anglais de bar et pas publicité. (j'espère que le petit smiey content signifiait un regard affligé mais néanmoins ému par la faible blagounette...);)

marlouf
26/06/2006, 10h31
Heu je délirai hein, c'était "pub" pour le sens anglais de bar et pas publicité. (j'espère que le petit smiey content signifiait un regard affligé mais néanmoins ému par la faible blagounette...);)

Et oui, et oui, mais non ... car vous avez été effectivement été filmés à l'insu de votre plein gré.
Vous verrez donc bientôt sur vos écrans, pour l'emission 'Tout est possible' , Jmlo en train d'avaler le poulpe qui recouvrait sa pizza, et Coelio siroter une guiness-jus d'chaussette.
Ne zappez pas !

Seigneur, je suis devenu comme mes employeurs .... un monstre !
Gniark gniark zob

syrco
26/06/2006, 12h36
on me cache tout ... on me dit rien !!!!

curTis newTon
26/06/2006, 14h22
Heu je délirai hein, c'était "pub" pour le sens anglais de bar et pas publicité. (j'espère que le petit smiey content signifiait un regard affligé mais néanmoins ému par la faible blagounette...);)

Le smiley content signifiait de fait "je comprends le second degré, et j'appuie la blagounette par une vanounette, instaurant une complicité propice mais néanmoins moins marquée que par le smiley au clin d'oeil, le tout surplombé d'une couche de sérénité bienveillante exprimant l'assurance de ne pas être pris pour un niais vu le sond degré explicitiment cité comme ayant été bien compris un peu avant, avec un zeste d'émotion contenue face aux possibilités multiples d'interprétation laissées par l'usage des smileys en général".

:)

Tzarkubis Troyp
26/06/2006, 17h05
Le smiley content signifiait de fait "je comprends le second degré, et j'appuie la blagounette par une vanounette, instaurant une complicité propice mais néanmoins moins marquée que par le smiley au clin d'oeil, le tout surplombé d'une couche de sérénité bienveillante exprimant l'assurance de ne pas être pris pour un niais vu le sond degré explicitiment cité comme ayant été bien compris un peu avant, avec un zeste d'émotion contenue face aux possibilités multiples d'interprétation laissées par l'usage des smileys en général".

:)

Serait-ce possible que les smaïlaid aient un rôle comparable à celui des idéogrammes?

Danton
26/06/2006, 18h16
On veut les photos :mrgreen:


:gonflé:
:culotté:
:ne recule devant rien:

syrco
26/06/2006, 18h20
On veut mes photos :mrgreen:


:gonflé:
:culotté:
:ne recule devant rien:

Curtis !!! il vient de t'autoriser a publier ses photos là !!!! hop hop hop !!! on les veut

Danton
26/06/2006, 22h24
Soit. Nous allons parler et ainsi soit il comme dirait l'autre.


Nous, Baron Danton, autorisons par la présente le sire De Curtis, barde et prophète de son état, a publié sur ce forum et uniquement sur celui-ci (bien que l'Affreux en soit admin, mais IL est partout comme chacun sait :yeux: ) les photos, prise avec une fourberie inégalable ;) , de notre auguste personne qui sont ACTUELLEMENT en sa possession :chicos:

Si le sire De Curtis n'a aucune de ses photos à l'heure actuelle, rien naturellement ne pourra être publié et il faudra bien, enfin, admettre qu'il n'y a jamais eu de photos :tongue: et que nous ne sommes même pas venu lors du fameux congrès franconaute qui a bouleversé l'équilibre mondiale et fixé pour les trentes générations à venir LA marche à suivre (auteur: Baron Danton. Titre: Pour un monde meilleur, votez Danton :mrgreen: "

Nous avons parlé :tongue:

Emp_Palpatine
26/06/2006, 22h28
Allez! Allez! Qu'on éxécute le décret, et plus vite que çà! :mrgreen:

Danton
26/06/2006, 22h31
Seulement si le Sire De Curtis possède actuellement des photos j'ai dis :tongue:

Et, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que... :chicos:

jmlo
26/06/2006, 22h46
Et, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que... :chicos:

... c'est Massassa qui a pris la photo :lol: (m'en fout je l'ai vu en vrai moi :mrgreen: :tongue: )

Massassa
26/06/2006, 22h56
:ange:

Moi ? Vous pensez ?

Coelio
26/06/2006, 23h41
Bon ben Massa peut donc l'envoyer à curtis, qui peut la publier :)

Akmar Nibelung
26/06/2006, 23h41
Il ne peut pas, il doit :enerve:

Massassa
26/06/2006, 23h47
Bon ben Massa peut donc l'envoyer à curtis, qui peut la publier :)

J'y ai pensé, très cher. :chicos: :eveque:

jmlo
27/06/2006, 00h00
:lol: Le fourbe s'est fait piéger sur son propre terrain :diable:

Cypho51
27/06/2006, 09h00
Allez quoi!!! :p:

Soyez cools, publiez cette photo! ;)

syrco
27/06/2006, 09h28
çà m'evitera de faire un spam sans fin sur le sieur Danton ;)

Chal
27/06/2006, 10h00
Jim !! J'ai trouvé le nom du Western c'est Silverado avec Scott Glenn et Kevin Costner.

GA_Thrawn
27/06/2006, 10h53
La photo! La photo!:lol:

Tgx
27/06/2006, 10h59
Jim !! J'ai trouvé le nom du Western c'est Silverado avec Scott Glenn et Kevin Costner.

et Kevin Kline, Brian Dennehy et Danny Glover (ainsi que John Cleese, Rosanna Arquette et Jeff Goldblum avec de petits rôles). Je dois l'avoir en VHS, quelque part...

/Tgx

jmlo
27/06/2006, 17h44
Jim !! J'ai trouvé le nom du Western c'est Silverado avec Scott Glenn et Kevin Costner.
Je ne suis pas un grand fan de K Costner :o:

PS: on parlais de quoi à propos des western déjà ? :honte:

Danton
27/06/2006, 18h03
Soit. Nous allons parler et ainsi soit il comme dirait l'autre.


Nous, Baron Danton, autorisons par la présente le sire De Curtis, barde et prophète de son état, a publié sur ce forum et uniquement sur celui-ci (bien que l'Affreux en soit admin, mais IL est partout comme chacun sait :yeux: ) les photos, prise avec une fourberie inégalable ;) , de notre auguste personne qui sont ACTUELLEMENT en sa possession :chicos:

Si le sire De Curtis n'a aucune de ses photos à l'heure actuelle, rien naturellement ne pourra être publié et il faudra bien, enfin, admettre qu'il n'y a jamais eu de photos :tongue: et que nous ne sommes même pas venu lors du fameux congrès franconaute qui a bouleversé l'équilibre mondiale et fixé pour les trentes générations à venir LA marche à suivre (auteur: Baron Danton. Titre: Pour un monde meilleur, votez Danton :mrgreen: "

Nous avons parlé :tongue:


Lisez bien, braves gens, Baron Danton autorise le sire De Curtis a publié les photos de Sa Splendeur qui sont en sa possession AU MOMENT du décret :mrgreen: ... Rien donc :tongue:

Tout envoi ULTERIEUR de photos au sire de Curtis ne tombe pas sur le coup de ce décret, donc la publication est interdite ;)

N'essayez donc pas de jouer au plus fourbe, j'avais pris toutes mes précautions :tongue:
Et que le dénommé Syrco cesse de me spammer :enerve:

Akmar Nibelung
27/06/2006, 18h35
Et tu as prévu le coup de changer les dates du forum ? :o: :chicos:

curTis newTon
27/06/2006, 19h03
Comment, Danton, tu penses que je bluffe ? :mrgreen:

Hinhin, je sais ce que tu penses : tu te demandes en ce moment "a-t-il tiré cinq ou six photos ?" Vois-tu, moi-même, je n'en sais rien. Mais ceci est un Nikon 44, l'appareil le plus puissant au monde. Alors, tu n'as qu'une question à te poser : "je tente ma chance ou pas ?". Tu tentes ta chance ?

Euh... en attendant, je relance de 100... :loose:

Akmar Nibelung
29/06/2006, 04h49
En attendant le fourbe a eu un jour de répis, mais non, ne faiblissons pas !

Nous allons bientôt découvrir la vérité :chicos:


Tous avec moi ! On veut la photo ! Et plus de thune aussi On veut la photo ! et moins bosser aussi On veut la photo ! et bannir Coelio aussi :manif:

:lol:

On l'aura :=(:

Cypho51
29/06/2006, 07h44
Comment, Danton, tu penses que je bluffe ? :mrgreen:

Hinhin, je sais ce que tu penses : tu te demandes en ce moment "a-t-il tiré cinq ou six photos ?" Vois-tu, moi-même, je n'en sais rien. Mais ceci est un Nikon 44, l'appareil le plus puissant au monde. Alors, tu n'as qu'une question à te poser : "je tente ma chance ou pas ?". Tu tentes ta chance ?

Euh... en attendant, je relance de 100... :loose:


Tiens tiens... fan de l'Inspcteur????? :mrgreen:

Quel homme hein???

Coelio
29/06/2006, 11h25
Danton la photo :chicos:

syrco
30/06/2006, 12h20
je le savais ... cette photo n'a jamais existé :(

Danton
30/06/2006, 18h07
je le savais ... cette photo n'a jamais existé :(


Voilà, tu as tout compris :chicos: ... Depuis le temps que je le répète :yeux:
Les persécutions peuvent cesser, vous devriez avoir honte, mes pauvres nerfs allaient craquer, j'allais autoriser la publication des photos (qui n'existent pas :mrgreen: )...

Harceler ainsi un malheureux innocent blanc comme neige, c'est vraiment du sadisme :?:
Grand reportage sur TF1 à venir, la manipulation des monstres a presque poussé à bout l'innocent agneau dantonien, mais la vérité, enfin, se fait jour: la justice a triomphé, la victoire revient au juste parmi les justes, les fourbes sont décimés et anéantis par la honte :mrgreen:

:tongue:

Massassa
30/06/2006, 20h47
La photo existe. :o:

:chieur:

:lol: :lol:

Akmar Nibelung
30/06/2006, 20h53
Bon allez Danton plus la peine de cacher la photo ...

Massassa m'a deja montré la photo (http://www.franconaute.org/akmar/images/fesses.jpg) ... le fourbe avait deja monté le coup ... bref un fourbe quoi :o:


:lol: :lol:

marlouf
11/09/2006, 19h47
Bon, les vacances sont terminées, à peu prés tout le monde est rentré dans le schéma boulot/métro/cyclo/auto/dodo, il serait grand temps de relancer une p'tite soirée sur Paris avec tous les habitués (qui se reconnaitront :chicos: ) et plus largement à tous ceux que ça interesse.
Avec pourquoi pas un menu original, Bieres et Pizza :lol:
Certains sont partant pour cette semaine ? (je suis dispo jusqu'à jeudi soir) Ou sinon on peut s'organiser ça pour la semaine suivante ?

Mad en manque de Pizza

Coelio
11/09/2006, 23h26
Pour prouver au monde que je suis bien vivant, je suis ok, même dispos que Mad :chicos:
A noter que lundi soir prochain je ne peux pas non plus.

jmlo
11/09/2006, 23h28
jeudi qui vient et jeudi prochain , c'est bon pour moi :hello:

Chazam
11/09/2006, 23h35
Annonce : Moi, Chazam, pourrais peut-être être sur Paris du 1er au 4 Octobre inclus (soirs compris) avec ma tendre et douce. ;)

(notez le "peu-être"... On sera bien sur Paris, mais restera à savoir si on peut se croiser avec quelques-uns :hello:)

gamecubeaccro
11/09/2006, 23h50
J'aimerais bien aller à cette fête, mais cela fait trop loin d'avion...

Chal
12/09/2006, 10h18
Ok pour moi, quant voulvoul sauf le vendredi et WK même lieu même heure ?


Euh Jim tu organise :chicos:

marlouf
12/09/2006, 10h47
Bon on se tente ça ce jeudi, comme apparement ça semble ok ?

Il y a donc Chal, Coelio, Jmlo, faudrait voir aussi avec TGX et Dandy si c'est jouable dans 2 jours (sinon on se fait ça la semaine suivante ?)
:biere:

Tgx
12/09/2006, 13h32
C'est bon pour moi le soir qui vous arrange (mais de préférence pas un vendredi soir).


/Tgx

marlouf
12/09/2006, 14h12
Bon ba ça semble se confirmer pour ce jeudi soir, manque plus que Dandy ...
Comme d'hab ? On commence par quel pub ? :mrgreen:

jmlo
12/09/2006, 14h41
Dandy n'est pas venu depuis dimanche , je lui ai envoyé un MP.
Pour le pub je propose l'habituel (voir plan , le metro à coté c'est censier-daubenton) vers 19h30 si ça vous va :hello:

marlouf
12/09/2006, 15h38
Ouaip pareil, je lui ai envoyé un mp, en espérant qu'il passe sur le forum d'ici là...
Sinon ok, confirmé pour jeudi :)

Griffon
12/09/2006, 17h39
à Jeudi !

ce vous sera facile de me reconnaitre !:chicos:

Chal
12/09/2006, 17h44
Pourquoi ?? Tu va te déguiser en Griffon ? :chicos:

Marius
12/09/2006, 19h21
Bonsoir,

A jeudi, ou je pourrais rester plus longtemps que la dernière fois :hello:

Dandy
12/09/2006, 20h03
Hola chicos,
j'ai bien eu vos mp et pour moi ça ne va pas être bon malheuresement vu que la soirée est déja chargée.
A charge de revanche donc et buvez à ma santé !
:hello:

jmlo
15/09/2006, 09h17
à Jeudi !

ce vous sera facile de me reconnaitre !:chicos:


Un fantome donc :mrgreen: , car on n'as pas vu de griffon :(

Mais bonne soirée :) (malgré l'orage nous ait contraint à boire un digestif :accident: :mrgreen: )

Tzarkubis Troyp
15/09/2006, 09h59
(malgré que l'orage nous ait contraint à boire un digestif :accident: :mrgreen: )

Contrôle inopiné de la "Brigade de Correction des Entorses au Français" (le "BCEF" ^^ ---> ça fait professionnel) : "malgré que" n'est pas français, on dira donc "malgré l'orage qui nous a contraint" ou encore "bien que l'orage nous ait contraint" :o:

:tampon:

Chal
15/09/2006, 10h38
Bien rentré Stop 2 H du mat stop pas me faire chier ce matin stop fatigué stop

Coelio
15/09/2006, 12h59
Bande d'alcoolos.

Vous me donnez des regrets :lol:

Griffon
15/09/2006, 18h34
heuh hum, trop long a expliquer !:ouin:

de toutes façons je suis inexcusable !:(

jmlo
15/09/2006, 18h45
heuh hum, trop long a expliquer !:ouin:

de toutes façons je suis inexcusable !:(

Bah , t'inquiète pas y'en aura d'autres des soirée sur Paris ! :)

Manu Militari
18/09/2006, 00h14
Un fantome donc :mrgreen: , car on n'as pas vu de griffon :(

Mais bonne soirée :) (malgré l'orage nous ait contraint à boire un digestif :accident: :mrgreen: ) :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

:hurle: ça va pas !!! Organiser des soirés sur Paris en septembre dans un post intitulé 22 juin 2006 !!!

and... :censure: ....le ... :fessée:c'est malin ! pour la peine vous en organiser une deuxième d'ici 1 mois ... (au hasard quand Chazam & md Chazam sont à Paris ... )


Groumff :cabug: le manu pas content !

A+

jmlo
02/10/2006, 23h34
Annonce : Moi, Chazam, pourrais peut-être être sur Paris du 1er au 4 Octobre inclus (soirs compris) avec ma tendre et douce. ;)

(notez le "peu-être"... On sera bien sur Paris, mais restera à savoir si on peut se croiser avec quelques-uns :hello:)

Alors Chaz ? un petit JdR sur Paris (http://video.google.ca/videoplay?docid=-5825493270005637835&q=farador) ? :mrgreen: :lol:

Chal
03/10/2006, 10h26
C'est TGX qui va être content !! :mrgreen:

yboompook
03/10/2006, 19h21
Alors Chaz ? un petit JdR sur Paris (http://video.google.ca/videoplay?docid=-5825493270005637835&q=farador) ? :mrgreen: :lol:exellent ...

Chazam
04/10/2006, 10h33
:lol: pas du tout! :tongue: :lol:

edit : quoi qu'à la réflexion, ça porurait être drôle. :lol: On se donne rendez-vous lundi soir (le seul encore dispo)? :mrgreen:

syrco
04/10/2006, 11h27
oh oui une rencontre francon jdr avec un MJ et tout et tout ;) (comment faire fuire madame Chazamozky)