PDA

Voir la version complète : Skin du forum

guitt
22/06/2006, 14h13
Voilà comme certains l'on remarqué souvent je poste sous le pseudo de muriel mais en fait c'est pas bien du tout donc j'ai decidé de changé le skin du forum... malheureusement celui là ne reste pas et il revient toujours sous la forme Benzo.

Donc comment faire pour que le skin que je choisisse reste et qu'il ne reviennent pas sous la forme de Benzo ( :ouin: ) ?

Massassa
22/06/2006, 14h17
Voilà comme certains l'on remarqué souvent je poste sous le pseudo de muriel mais en fait c'est pas bien du tout donc j'ai decidé de changé le skin du forum...

C'est pas très clair.... :lol: Je vois pas le lien entre le compte de ta soeur et le tien....

en gros, elle préfère le style benzo, et toi les autres styles, et, malgré le fait que tu la déconnectes pour te connecter avec le compte guitt, le style benzo reste ?

Pourtant, c'est pas le style par défaut...

guitt
22/06/2006, 14h21
C'est pas très clair.... :lol: Je vois pas le lien entre le compte de ta soeur et le tien....

en gros, elle préfère le style benzo, et toi les autres styles, et, malgré le fait que tu la déconnectes pour te connecter avec le compte guitt, le style benzo reste ?

Pourtant, c'est pas le style par défaut...

en fait le lien c'est qu'on est sur le même ordi donc quand l'un va sur le forum son pseudo restait connecté et desfois moi je remarquait pas que c'était mthebest qui était connecté et je postait sous son pseudo donc je me suis dis je n'ai qu'a changé de skin mais le style Benzo revient toujours! (car en fait on à tout les deux mis le style benzo)

syrco
22/06/2006, 14h32
passe nous ta soeur stp ...

Massassa
22/06/2006, 14h33
Alors, soit t'es incompréhensible aujourd'hui, soit c'est moi qui ai pété un fusible. :chicos: :lol:

J'avais remarqué que tu ne faisais pas toujours attention à délogguer ta soeur :o: pour te connecter avec ton compte... appelons ça le problème 1. Là, je peux pas faire grand-chose pour toi, c'est une habitude à prendre... ;)

Le problème 2, que je comprends pas: :loose:

malheureusement celui là ne reste pas et il revient toujours sous la forme Benzo.

et ensuite, tu me dis:

donc je me suis dis je n'ai qu'a changé de skin mais le style Benzo revient toujours! (car en fait on à tout les deux mis le style benzo)

Donc en fait, tu aimes le skin benzo ou tu l'aimes pas ? :lol:

Ce n'est pas en changeant de skin que tu vas éviter le fait de te connecter avec le compte de ta soeur. Il faut cliquer sur "déconnexion", en haut à droite, pour quitter le compte de mthebest et ensuite te connecter avec ton propre login. Mais ça, je crois que tu le sais, seulement je crois que tout le monde comprendra ta phrase comme moi... :?:

(à te lire, on a l'impression que tu confonds "skin" et "compte"... :loose:

syrco
22/06/2006, 14h38
a mon avis c'est un travelot et il assume pas oui ....

sinon c'est peut etre lié au raccourci ie ?

Akmar Nibelung
22/06/2006, 14h43
Alors tu as 2 solutions pour ton problèmes ;)

Solution 1 : Lorsque tu postes en haut à droite tu as un petit message, suffis de voir qui est connecté ;) (voir le screen plus bas)

Solution 2 : Plutôt que de changer le skin en bas à gauche dans le forum, change le dans ton tableau de bord (http://www.franconaute.org/forum/profile.php?do=editoptions) tout en bas . En théorie en ce cas lors de la reconnexion tu devrais avoir le bon skin . Enfin je vais essayer car je ne garanti pas du résultat

P.S.: la solution 2 fonctionne après test ;)

guitt
22/06/2006, 18h53
ha ben voila enfin un ki a compris !! :o: ;)

guitt
22/06/2006, 18h54
vous aller rire :chicos:

Mais je me suis planter c'est Mthebest le post de Guitt :chicos::chicos::chicos:

Chazam
22/06/2006, 20h49
:lol::lol::lol: C'est génial. :mrgreen:

:roule:

Mais qui poste à la place de qui finalement? Un cyber carambar à celui qui devine. :mrgreen: (ça me rapelle un jeu d'Arounet tiens... :lol: )

Massassa
22/06/2006, 21h05
Qui a parlé de transsexuel, au-dessus ? :o: :lol:

mthebest
23/06/2006, 10h02
En general c'est Guitt qui post sous mon (magnifique soit dit en passant :chicos:) pseudo. Donc ayant tout les 2 le meme skin (benzo) il a decider de changer de skin pour ne plus se tromper. Mais le skin benzo revient tjrs kan il se connecte. voili voilou

guitt
23/06/2006, 10h33
La question ce n'est pas que j'aime ou que j'aime pas le skin Benzo c'est juste une question de pratique...
Pour éviter que moi je poste sous le compte de mthebest je voulais changer de skin car comme ça en se connectant on verrais directement sous quel compte on est connecté...
Mais quand je change de skin (par ex: rouge et noir) et que je ferme Mozilla si deux minutes après je retourne sur le forum, le skin Benzo est revenu.

Je ne ferais plus de thread si c'est pour que je passe pour un con...:loose:

Massassa
23/06/2006, 11h13
Je ne ferais plus de thread si c'est pour que je passe pour un con...:loose:

:console:

Meu non, y'a pas de quoi s'en faire... c'est juste que perso, je comprenais rien au départ, dans la mesure où il suffit de regarder le nom de la personne connectée, en haut à droite, pour ne pas se tromper. ;) Est-ce que la solution d'akmar a fonctionné ?

guitt
23/06/2006, 11h58
non mais on sait bien qu'il y a le pseudo en haut à droite mais c'est que desfois je lisais les messages sans vraiment regardé ça...

Edit: C'est bon ça marche pour la solution de Akmar:):p:

Akmar Nibelung
23/06/2006, 13h47
Edit: C'est bon ça marche pour la solution de Akmar:):p:

Et merdeuuuuuuuuuuuuuu :loose: Moi qui me fesait un plaisir de dire que le maux de tous les problèmes sur internet proviennent de mozilla/firefox :loose:

Ca sera pour la prochaine fois alors :ouin:

:chicos: :adorefirefox: :sisisisivraimentjevousjure:

Massassa
23/06/2006, 15h35
http://intlstore.mozilla.org/product_info.php?products_id=18

Une idée de cadeau pour Akmar ? :siffle2: