Voir la version complète : comment prevoir la baisse ...
yboompook
22/06/2006, 11h10
voila comme j'ai tout un tas de chef je me demandais comment prevoir l'approbation pour savoir a l'avance combien en envoyé ...
22 % à chaque visite je pense, car si je me souviens bien, cela se passe de la manière suivante.
Première visite 78 % approbation
Deuxième visite 56 % approbation
Troisièmme visiste 44% apropbation
Quatrième visiste 22 % approbation
Et cinquème visite par ici les clés
Bien entendu cela sous entend que le gars ne remonte pas son palais.
Malheureusement non, ce n'est pas aussi prévisible... Lors de ma première prise de village, l'approbation a baissé plusieurs fois de 15% seulement...
Je crois qu'une grande fête à l'hôtel de ville favorisait la baisse de l'approbation chez l'adversaire sauf si ce dernier fait pareil ;)
stratcom
22/06/2006, 13h15
Comment faire diminuer le taux d'approbation d'un village?
Pour faire diminuer l’approbation d’un village en vue de le conquérir, il vous faudra entre 4 et 7 voyages.
Le nombre de points d'approbation qui descend dépend de plusieurs facteurs :
- Il y a une part de hasard.
- Votre peuple : par exemple, le sénateur est plus efficace que le chef de tribu.
- De votre population : si le village attaqué a plus de population,vous avez un bonus.
- du nombre de chef : avec plusieurs chefs, l'approbation descendra plus vite.
- Des grandes fêtes : Si vous êtes en train de faire une grande fête, vous gagnez 5% de bonus.
- Si l'ennemi est en train de faire une grande fête, vous avez un malus de 5%.
- Si les deux font des grandes fêtes, aucun bonus, ni malus.
- Les petites fêtes n'influent pas sur la baisse d'approbation.
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14889
yboompook
22/06/2006, 14h41
Comment faire diminuer le taux d'approbation d'un village?
Pour faire diminuer l’approbation d’un village en vue de le conquérir, il vous faudra entre 4 et 7 voyages.
Le nombre de points d'approbation qui descend dépend de plusieurs facteurs :
- Il y a une part de hasard.
- Votre peuple : par exemple, le sénateur est plus efficace que le chef de tribu.
- De votre population : si le village attaqué a plus de population,vous avez un bonus.
- du nombre de chef : avec plusieurs chefs, l'approbation descendra plus vite.
- Des grandes fêtes : Si vous êtes en train de faire une grande fête, vous gagnez 5% de bonus.
- Si l'ennemi est en train de faire une grande fête, vous avez un malus de 5%.
- Si les deux font des grandes fêtes, aucun bonus, ni malus.
- Les petites fêtes n'influent pas sur la baisse d'approbation.
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14889merci ... et si on fait plusieur grande fete ???
Les grandes fêtes ne doivent-elles pas être faites dans le village d'où vient le chef?
Akmar Nibelung
22/06/2006, 15h29
Les grandes fêtes ne doivent-elles pas être faites dans le village d'où vient le chef?
si
merci ... et si on fait plusieur grande fete ???
Cela s'appelle une partouze, ou débauche !
Puis les fêtes à répétition c'est d'un banal, et cela s'appelle une kermesse
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org