PDA

Voir la version complète : Prise de village en vue ?


Patouuuuu
22/06/2006, 10h48
salut a vous.

il y a quelque temps, j'ai piqué un petit village situé en -88 -91, pas loin d'un petit tas de villages Fracon.

vu sa construction, je n'ai pas pu pendant longtemps y créé des troupes.
je prevois courant semaine prochaine d'y créer un chef.

du coup, je me demandais si vous aviez des vues sur certains villages du coin, histoire de pouvoir vous preter main forte en cas de besoin :)

Manu Militari
22/06/2006, 11h42
16 heures de trajet pour mes prétoriens :?: ... J'ai envoyé un message à quelques franconautes plus proches.
A+

Patouuuuu
22/06/2006, 11h51
attention hein,

c'est une proposition pour vous fournir de l'aide (avec un chef et quelques cavaliers teutons) et non pas une demande d'aide ;)

j'ai des envies d'expansion ailleurs que dans cette région :p:

Manu Militari
22/06/2006, 11h51
Voici une carte afin d'aider à la localisation

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=francon%2Cfranwing&player=patouuuuu&lines=on&groupby=player&zoom=-88%2C-91%2C3&format=png&


J'ai envoyé un message à Akmar, Chazam et Cyphus

El Paco
22/06/2006, 12h18
Oh mais c'est tout pret de chez moi, et il y a un paquet de beau village a prendre tout pres...

Mais pas pour moi toute mes résidence dans le coin sont lvl 20, et monté mon palais me prendrai trop de temp (je part en vacance dans moin de 2 semaines)

Donc faud voir avec Cyphus/Blanche et Djop si ils sont interessé

Manu Militari
22/06/2006, 12h20
c'est une proposition pour vous fournir de l'aide (avec un chef et quelques cavaliers teutons) et non pas une demande d'aide ;) Aïe :loose: :loose: :loose: pas compris comme ça. C'est la loose ...

Blanche
22/06/2006, 14h21
Moi je suis pas trop loin de chez toi, mais pour l'instant je n'ai pas de vus sur des villages.