Voir la version complète : la théorie des 6 liens vérifiée?
ar sparfell
21/06/2006, 17h30
y'a pas mal de temps, j'ai entendu parlé ( peut-être même en avait-on parlé ici?) de la théorie des 6 liens. en gros, c'était une théorie qui disait qu'entre toute personne sur cette terre, il n'y avait jamais plus de 6 liens ( c'est à dire 4 autres personnes). cela revenait à dire qu'en vérité tous les hommes de toute la terre auraient eu moyen de se "connaitre" par l'intermédiaire, même rapide, de 4 personnes.
exemple : pauvre petit somalien qui meurt de faim-son père-tué par un soldat américain en 93-soldat américain décoré par george bush = 5 personnes
autre exemple: vie-de-merdedhien qui fait tranquillou son marché - pris dans une opération serrage-de-pogne avec un élu UMP- Sarko = 3 personnes
je trouvais ça assez fumiste....voire même totalement fumiste....voire même fumistissime, jusqu'à hier.
auparavant, ma seule preuve était, excusez du peu, jalabert : moi-un pote-sa tante infirmière sur qui - jalabert avait vomi quand il était tombé très lourdement à armentières en 1993. = 4 liens. ça faisait très peu, et ça n'était pas suffisant pour coroborrer la théorie.
puis hier, j'ai ( 1 ) appris que mon frère ( 2 ) avec un pote ( 3 ) qui habitait à jumont dont une amie qu'il n'aimait pas vraiment en fait (4) ( dans ces cas-là, on dit "amie" devant des inconnus, et "connaissances" devant ses propres amis :chicos: ) avait* une soeur (5) dans wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oksana_d%27harcourt
(voir le lien avant de poursuivre !!)
:chicos: :chicos: :chicos:
et voilà donc avec qui très probablement j'ai mon sixième lien ( on se demande ce qu'il regarde ) :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/ba/Rocco9.jpg/183px-Rocco9.jpg
qui dit mieux??? :chicos:
d'autres exemples? :chicos:
* j'ai mis "avait" car après tout je ne sais pas s'ils continuent de la reconnaitre comme tel ou pas:mrgreen:
MDR!!! :lol: :lol: :roule:
En lisant, je me disais que ça allait finir sur le pape ou un truc dans le genre... j'étais pas loin finalement. :mrgreen:
Pour la théorie des liens, bah j'avais entendu d'une moyenne de 7. Si tu prends les gars qui ont vécu pendant la seconde guerre mondiale, enrôlés dans diverses armées, tu as des tas d'allemands de l'époque, de soviétiques, d'américains, d'anglais etc... qui avaient 4-5 liens entre eux et Hitler/Staline/Eisenhower etc etc...
En même temps, ça ne change la vie de personne. :loose: (sauf queand il n'y a pas plus de 1 ou 2 liens peut-être).
Mais j'aiemrais bien savoir s'(il y a d'autres exemples aussi édifiants que celui d'Arounet. :mrgreen:
Et en partant de la fille, elle doit avoir des tas et des tas de liens vers des tas de gens à force de tourner 1 film par mois... :siffle2
ar sparfell
21/06/2006, 23h19
Et en partant de la fille, elle doit avoir des tas et des tas de liens vers des tas de gens à force de tourner 1 film par mois... :siffle2clair! déjà en "autres sixièmes liens", j'ai cauet...et tous ses invités....et tous les gens du plateaux...et tous les spectateurs... ça commence à en faire du monde. :chicos:
En même temps, ça ne change la vie de personne. :loose: clair aussi !! déjà quand c'est des gens que tu connais de tous les jours bhein des fois tu t'en fous grave de leurs problèmes. :mrgreen:
surtout que dans mon cas, y'a au moins un lien qu'il n'est somme toute constituer que par une sodomi sauvage d'une demi-heure. ça aide pas trop pour changer la vie du premier lien de la chaine, c'est-à-dire moi. :mrgreen:
enfin, sait-on jamais....si vous avez des idées pour que je rentabilise. :chicos: :hello: :lol:
surtout que dans mon cas, y'a au moins un lien qu'il n'est somme toute constituer que par une sodomi sauvage d'une demi-heure. ça aide pas trop pour changer la vie du premier lien de la chaine, c'est-à-dire moi. :mrgreen:
C'est toi qui en as pris plein le cul? :siffle2:
(mon dieu, ce sou forum part en couille... :siffle2: )
ar sparfell
22/06/2006, 02h19
C'est toi qui en as pris plein le cul? :siffle2: non, raté :chicos:
(mon dieu, ce sou forum part en couille... :siffle2: )mais que font les modos? :enerve:
:chicos:
non, raté :chicos:
Bon, j'aurais tenté... :siffle2: Et le reste du film était bien? :siffle2: :lol:
mais que font les modos? :enerve:
:chicos:
Ils enquêtent. :mrgreen:
Si les réponses sont satisfaisantes, ils aviseront.:mrgreen:
oui pas mal enfin bon y'a mieu ...
yboompook
22/06/2006, 17h44
moi j'ai bu un coup avec roccard qui dit mieux ...
moi avec ricard ... oui là je me fais vraiment chier au boulot ...
ar sparfell
22/06/2006, 20h53
oui pas mal enfin bon y'a mieu ...bhein vas-y, raconte!
moi j'ai bu un coup avec roccard qui dit mieux ... bhein vas-y, raconte!
GA_Thrawn
23/06/2006, 10h51
bhein vas-y, raconte!
bhein vas-y, raconte!
+1;)
Sinon un type de ma famille (éloigné quand meme faut pas pousser) est l'un des conseillers à sarko) mais bon c'est moins ***** que la "connaissance" de sparfell:chicos:
Dans lien immédiat, j'ai tendu un calecon à Albert II :mrgreen:
Si si véridique :lol:
Donc à deux liens j'ai George Bush ou le Dalai-Lama mais ca me fait une belle jambe :lol:
ar sparfell
23/06/2006, 17h45
hé! pas mal! :ok:
c'était à quelle occassion? tu étais caleçonnier? :mrgreen: tu as travaillé dans la maison du roi? :mrgreen:
hé! pas mal! :ok:
c'était à quelle occassion? tu étais caleçonnier? :mrgreen: tu as travaillé dans la maison du roi? :mrgreen:
Mon père travaillait chez un fournisseur de la cour en vêtements (un magasin qui n'existe plus), j'y faisais je sais plus quoi et j'avais pas remarqué qu'il était là jusqu'au moment où j'étais entre lui et l'armoire à caleçon ;)
Massassa
23/06/2006, 18h26
Mon père travaillait chez un fournisseur de la cour en vêtements (un magasin qui n'existe plus), j'y faisais je sais plus quoi et j'avais pas remarqué qu'il était là jusqu'au moment où j'étais entre lui et l'armoire à caleçon ;)
Trop tard, le doute s'installe... :lol: :lol:
ar sparfell
24/06/2006, 01h28
:lol: :lol: :lol:
et alors, tu les lui a fait essayer?? :mrgreen:
ar sparfell
24/06/2006, 01h29
:shocked:
je viens d'y penser : du coup, le roi des belges est lié par ( au moins !! ) 7 liens avec la charmante actrice dont j'ai parlé !!!! :flash:
:chicos: :lol:
Bon euh moi je connais Bush par 5 liens, alors on se prosterne bande de gueux hein ! :mrgreen:
En effet, je connais un amis (1 liens) dont le père (2 liens) connait le préfet de paris (3 liens) qui lui même connait le président de la république française (4 liens), ce dernier conaissant Bubush (5 liens) ! :evilfume: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=17#)
Tzarkubis Troyp
24/06/2006, 17h22
Et les liens avec les gens qu'on a à travers un forum, ça compte? :étonné: (nan parce que là si ça se trouve j'aurais peut-être une chance avec cette, heu...cette actrice là-vous-voyez-ce-que-je-veux-dire...)
Il y a une contradiction dans la "biographie" de la personne de sexe féminin affilié à Ar : il est ecrit qu'elle a une poitrine de 90 C non naturelle et juste en dessous, dans les signes particuliers il est écrit qu'elle a une poitrine naturelle :pigepas: Ar, tu pourrais t'entrenir avec tes connaissances pour eclaircir ce mystère?
ar sparfell
25/06/2006, 03h18
euhhh....faudrait que je remonte toute la ligne de liens, ce qui ne risque pas d'être simple. :siffle2: après tout, je ne l'ai jamais vu personnellement ( ni non-personnellement du reste :chicos: )
par contre, à la réflexion je suis aussi lié à george bush dans les six liens. j'avais rencontré une fois un ministre ou un sous-ministre quelconque à un salon de l'étudiant, il y a quelques années. il connaissait nécessairement chirac. donc en trois liens et quatre personnes, je suis lié à bush !!! :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org