PDA

Voir la version complète : [SWR] - Stratégie

Schnick
21/06/2006, 11h47
Voilà, je me remets à SWR depuis ce matin :mrgreen: et je suis curieux de voir quelle stratégie, vous utilisez en début de jeu.

Pour ma part, mes priorités (avec les rebelles) sont les suivantes :

- Envoi des personnages de diplomatie présents en début de jeu dans les secteurs, les plus favorables.
- Mon Mothma recrute, Yan déplace les gens, Leia fait de la diplo. Je ne sais jamais très bien comment utiliser Luke vu qu'il est capable de tout, j'ai tendance à lui faire faire du recrutement au début :honte:
- Création d'explorateurs pour explorer la ceinture.
- Construction des chantiers de construction le plus vite possible

Quels sont les conseils que vous rajouteriez ?

Massassa
21/06/2006, 11h58
Top secret !! :)

Je doute que beaucoup ici donnent leurs recettes, car le secret est très important à Rébellion, en multi... ;)

Emp_Palpatine
21/06/2006, 12h02
L'ennui, c'est que donner ses stratégies, c'est réveler ses techniques de multi. Moi, elles changent selon la dotation initiale.
Si tu as des questions, hésite pas! Et si elles sont secrètes, on en causera sur MSN. :chicos:

Danton
21/06/2006, 17h56
Je ne connais pas le jeux dont tu parles, sinon je me serais fais un plaisir de te dévoiler mes stratégies :chicos:

Chazam
21/06/2006, 18h36
:shocked: Alors ça, jamais je n'aurais imaginé qu'on ne puisse révéler une ou deux de ses stratégies en pubique pour un jeu. :ko: :lol:

Emp_Palpatine
21/06/2006, 18h38
Une bonne partie de l'intérêt, notamment en multi, repose sur l'information. Donner ses stratégies, c'est dire à l'adversaire ce que l'on va faire.