Voir la version complète : Prix des sms à l'étranger?
Bonjour tout le monde,
je voudrais d'abord vous dire bonjour a tous parceque ca fait (trop) longtemps que je ne participe plus activement à la vie du Forum (et à celle du QG qui a l'air de décrépir :s); néanmoins je compte commencer un nouvel AAR avec le début des vacances :D
enfin, je venais pour vous poser une question: j'ai un portable (réseau belge mobistar); à votre avis combien cela coute t il d'envoyer des SMS en Pologne ? (ne me demandez pas pq je veux faire ca:mrgreen:) parceque j'ai un abonnement et donc je ne sais voir le prix qu'a la fin du mois et j'ai pas envie de voir que chaque SMS m'a couté 1.71 euro:lol:
UN SMS de Belgique en France coute 0.324 euros. VOus pensez que ce serait le meme prix?? :)
enfin dites moi ce que vous en pensez ou, comment, a votre avis je pourrais le savoir (paske sur internet avec toutes les pubs débiles, impossible de trouver un site intéressant!!)
bonne soirée
Lucayes
Ton opérateur n'a pas de site internet avec les grilles des tarifs? :hello:
Sinon, j'ai envoyé des sms depuis la suède, et je crois bien que les tarifs étaient les mêmes aue ceux que tu as entre la Belgique et la France.
Mais dans le cas de la Pologne, je ne sais pas (dingue ça, tous ces gens qui ont des liens avec la Pologne! :p: )
ça dépends de ton abonnement , sur le site de mobistar tu devrai avoir la réponse.
Massassa
21/06/2006, 00h26
Appelle ton opérateur, c'est la meilleure solution ! :hello:
enfin, je venais pour vous poser une question: j'ai un portable (réseau belge mobistar); à votre avis combien cela coute t il d'envoyer des SMS en Pologne ? (ne me demandez pas pq je veux faire ca)
Il fallait bien que quelqu'un pose la question... pourquoi tu veux faire ça ? ;) :lol: C'est quoi son petit nom ?
Appelle ton opérateur, c'est la meilleure solution ! :hello:
Il fallait bien que quelqu'un pose la question... pourquoi tu veux faire ça ? ;) :lol: C'est quoi son petit nom ?
ben voila ma copine est en voyage à Varsovie pour quelques semaines donc voila...:honte:
ca permet de maintenir le contact :)
Varsovie... seul le tout petit centre ville reconstruit est vraiment bien à voir.
Il faut absolument qu'elle aille à Cracovie. ;)
Varsovie... seul le tout petit centre ville reconstruit est vraiment bien à voir.
Toute façon, Moscou est mieux, alors bon...
Comment çà, mauvaise foi? :?:
;)
Tarifs des envois vers zones 1 2 3 4 5 ( me demande pas ce que sont les zones)
SMS 0,75 €
MMS Texte 1,44 €
MMS Photo 1,74€
MMS Vidéo 2,24 €
Manu Militari
21/06/2006, 15h57
Je confirme et je soutiens :ok: la grand place avec l'horloge ou le chateau des roi de Pologne sont magnifiques :) . La région autour aussi ... notamment des zones boisés dans la montagne avec des lacs magnifiques (par contre, à l'époque l'hébergement était ... spartiate :yeux: )
PS : NON, je n'ai absolument aucun lien avec la Pologne ... j'ai juste eu la chance de pouvoir visiter la Pologne en 91 (peu après la chute du mur :mrgreen: )
A+
:shocked: Eh ben... Si c'est pas cool ça! :hello:
Depuis, il y a eu comme qui dirait beaucoup de changements.
edit : Cypho, tu m'aurais cité St Petersbourg, j'aurais accepté. :mrgreen:
edit : Cypho, tu m'aurais cité St Petersbourg, j'aurais accepté. :mrgreen:
ouiiii saint petersbourg doit etre magnifique :) et en plus c'est une ville beaucoup plus sécurisée et touristique que Moscou
seulement ce ne sont pas vraiment des vacances au soleil :(
J'étais en Finlande la semaine derière (Helsinki) et il faisait très beau (pas un nuage) et 25°C.
Et jour de 4h à 23h. (edit : heure de lever et de coucher du soleil en gros... l'aube et le crépuscules sont bien plus longs que chez nous en plus :mrgreen: )
Si ça c'est pas du soleil... ;)
Saint Petersbourg, certes... j'ai bien aimé la ville, surtout parceque j'aime bien le personnage historique Pierre le Grand, MAIS, Moscou a ma préférence car elle est la capitale du monde slave!
Subjectif? Comment çà subjectif?... c'est dans ces cas là qu'on voit le peu de sang russe que j'ai! :p:
Tu as une légère tendance à confondre "orthodoxe" et slave mon cher. ;)
Mon tas de sang polonais me souffle d'ailleurs que seuls les slaves de l'ouest sont tout à fait civilisés, et qu'ils ne pourraient donc jamais accepter pour capitale Moscou.:mrgreen:
Tu as une légère tendance à confondre "orthodoxe" et slave mon cher. ;)
Mon tas de sang polonais me souffle d'ailleurs que seuls les slaves de l'ouest sont tout à fait civilisés, et qu'ils ne pourraient donc jamais accepter pour capitale Moscou.:mrgreen:
Les polonais sont des demi-slaves, c'est connu... ils sont croisés avec les germaniques... Mon Dieu! :p:
De même avec les Russes qui sont à moitié croisés avec diverses hordes asiatiques. ;)
Saint Petersbourg est génial en été, surtout par le spectacle des ponts levés au milieu de la nuit, à ce moment là la ville est coupée en deux et les gens se lancent des messages d'une rive à l'autre, au milieu d'unr grande fête improvisée !
Le tout en regardant passer tous les navires qui entre en ville.
C'est d'un spectaculaire je vous dit pas !
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org