PDA

Voir la version complète : Peon se fait raquetter?

Peon
20/06/2006, 16h52
:(

Que doit foire un peon lorsqu’il se fait raquetter ? Il n’y a rien dans mon manuel du parfait péon.

Je serai dans mon alliance de merde du monde 8 que je ne me gênerai pas, mais là, il y a des décisions qu’il ne me reviens pas de prendre :

Un de mes très bon frigo était déprimé à cause d’attaques violentes et répétés d’un certain ffjoyman d’une alliance correcte : EuRo II (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3601) 72ème (la Euro I est 32ème)
Alors, après espionnage, je me dis : il y a quelques petits points offensifs à se faire. Et bam, je lui ruine ses 82 gourdins, 52 haches, 7 éclaireurs, 20 paladins et ses 10 béliers. Pour vous c’est peu mais dans mon coin je n’avais jamais vu ça. Ainsi j’appuyai ma position dans le secteur.

Ce bougre de ffjoyman, non content d’avoir gagner des points défensifs me demande réparation :
================================================== =========
fjoyman a écrit :
tu viens d'attaquer un membre d'euro II qui a de nombreux PNA... on va devoir négocier des réparations pour les pertes que tu m'a infligées

fjoyman a écrit :
moi je te propose 3000 unités de chaque, tous les jours pendant 15 jours.
================================================== =========

Malheureusement, je ne peux pas répondre à sa demande tout seul : je ne peux effectivement pas lui envoyer dans sa gueule 3000 gourdins, 3000 haches et 3000 etc pendant 15 jours ; même en faisant tourner ma caserne et mon écurie au maximum.

(En plus il confond PNA et PT)

Voila, c’est tout, il faudra me dire si vous préférez que je décrive mes prochains problèmes plus succinctement.
Donc qu’en pensez-vous ? J’ai le droit de l’attaquer ? Je lui envoi mes ressources ? Je lui dis que l’on en reste là (il est en pacte total avec Mon petit frère et un pote (les -=LLU2=-) donc je devrais surement arrêter de l’attaquer au final)

La suite n’a rien à voir et surtout ne sert surtout à rien (surtout), Un grand merci à ceux qui auront lu ce post jusque là.

P.S. : Quand on a deux villages,
Quand le premier attaque le deuxième (ou l’inverse) :

- Y-a-t-il des points offensifs et défensifs pour le joueur assez con pour attaquer son propre village ?

- Que voit-on dans les rapports d’attaque de l’alliance… qu’elle est l’icône affichée, y-a-t-il deux rapports d’attaque ?

P.S.2 : J’espère que personne des Franconautes n’est en mesure de fournir de réponse sérieuse à ma question.

P.S.3 : Il n’y a pas de coin pour les questions connes dans le forum.:(

Schnick
20/06/2006, 16h59
P.S. : Quand on a deux villages,
Quand le premier attaque le deuxième (ou l’inverse) :

- Y-a-t-il des points offensifs et défensifs pour le joueur assez con pour attaquer son propre village ?

Et oui puisque les points sont calculés en fonction de la conso céréales des joueurs détruits.

- Que voit-on dans les rapports d’attaque de l’alliance… qu’elle est l’icône affichée, y-a-t-il deux rapports d’attaque ?

Un seul rapport je crois.

P.S.2 : J’espère que personne des Franconautes n’est en mesure de fournir de réponse sérieuse à ma question.

Et ben si :mrgreen:

P.S.3 : Il n’y a pas de coin pour les questions connes dans le forum.:(

Y a pas de questions connes, y a que des cons qui répondent. :lol:

Schnick
20/06/2006, 17h01
Et maintenant sérieusement.

Tune le payes surtout pas. A la limite, tu le réattaques pour non-respect des règles de Travian. (Les rackets sont interdits)

Et s'il te fait encore chier, je lui envoie un petit message. Je crois que je fais plus peur que toi ;)

syrco
20/06/2006, 17h05
avis perso tu lui dit que les menaces ne se font que si on est capable de les mettre en oeuvre ...

met avis que tu choisisses si tu veux vivre en paix avec lui mais si tu payes ne serais-ce qu'une ressource, je vote pour que tu sois viré de la wing

Schnick
20/06/2006, 17h06
avis perso tu lui dit que les menaces ne se font que si on est capable de les mettre en oeuvre ...

met avis que tu choisisses si tu veux vivre en paix avec lui mais si tu payes ne serais-ce qu'une ressource, je vote pour que tu sois viré de la wing

Eh ben, syrco n'y va pas par quatre chemins :p:

un peon ne paye pas, un peon plie mais ne rompt pas, un peon survivra, il nous survivraaaaa...

:retournesecoucher: :groooossefatigue:

Akmar Nibelung
20/06/2006, 17h08
Pareil que les autres : tu ne paies pas .

Et après si tu veux lui montrer un peu que ce n'est pas une action à faire, attaque le :chicos:

syrco
20/06/2006, 17h11
voir on peut l'attaquer pour toi :) çà fait longtemps que les ants (pardon francon) ne sont pas partis en guerre :)

Peon
20/06/2006, 17h17
:chicos: Merci pour ces réponses fashions et ultra rapide.

Ca me fait plaisir, vous ne savez pas à quel point.
Je ne voulais pas faire n'importe quoi sans vous demandez conseil avant.

Il va recevoir sa réponse bien vite.;)

Blanche
20/06/2006, 17h26
Tune le payes surtout pas. A la limite, tu le réattaques pour non-respect des règles de Travian. (Les rackets sont interdits)

Les rackets sont autoisés dans Travian ... :chicos: d'après ce que je me souvient de l'histoire chaack85 sur le forum de Travian

Mais comme l'on dit les autres ne te laisse pas faire et tu ne lui donne rien.
Si il continue bah ... on te défendra en le rasant :lol:

Peon
20/06/2006, 17h28
Vous pouvez évidemment l'attaquer pour moi, mais pour l'instant il n'y a personne chez lui;). Et s'il ne se fait pas aider je peux facilement en faire mon affaire.

Mais au moins il se souviendra de nous : voici un extrait de message :

Donc, je te réponds le plus vite possible, je me renseigne d'abord, si tu veux venir visiter mon village en attendant ca me ferai le plus grand plaisir.
_________
ffjoyman a écrit :
je ne te demande bien sur pas 3000 unités militaires par jours mais 3000 unités de bois, fer etc...
ce n'est pas grand chose c'est pour çà que çà me semble équitable

:chicos: :chicos: :chicos: Il est con il comprends pas les blagues.

Et il vient de m'envoyer une vrai menace :
http://s4.travian.fr/nachrichten.php?id=2257681
je te laisse jusqu'à demain midi pour y réfléchir, après j'en parlerais à mon alliance... yen a qquns qui s'embetent un peu et que çà amuse de détruire en un coup un village comme le tien...
bonne réflexion

:ouin: mon petit village. :ouin: Donc... j'envoi mes troupes dans 3 heures quand elle seront revenues de mes différents pillage. je passerai sur le faux rhum avant.

Akmar Nibelung
20/06/2006, 18h08
Il a pas dû voir que tu es dans la wing, je vais mettre les choses au clair avec lui

Akmar Nibelung
20/06/2006, 18h12
Envoyé ceci :

Bonjour,

J'ai entendu parler des menaces proférées à Peon, joueur de la Franwing .
Sache que les alliances Francon et Franwing sont unies, en d'autre terme si comme tu le dis "yen a qquns qui s'embetent un peu et que çà amuse de détruire en un coup un village comme le tien", il se pourrait que ce soit aussi le cas chez nous ;)

Bref, sache qu'en aucun cas Peon ne cédera face à ton chantage, il n'est pas forcément nécessaire d'insister .
Bonne continuation .

syrco
20/06/2006, 18h15
il n'est pas forcément nécessaire d'insister

j'adore !!

Akmar Nibelung
20/06/2006, 18h33
j'adore !!

Oui ben ca va hein :tongue:

Je sors toujours des trucs comme ca pour éviter de paraître trop direct :(

Tu aurais préféré : "insiste et on te pète la gueule" ? :lol:

Chazam
20/06/2006, 18h37
Akmar... on t'a j'amias dit? ... Tu as un don pour la diplomatie... :2love: :lol:

edit : j'allais oublier! Peon, bien entendu, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus. ;) Eh puis j'aime bien tes posts avec plein de texte clair et tout. :o: ;)

Akmar Nibelung
20/06/2006, 18h40
ton message et entendu mais je crois qu'une négociation s'impose il pourrait le regretter d'ici quelques semaines sinon... ce n'est jamai bon d'avoir des ennemis.

Je suppose que tes négociations sont du genre chantage déguisé ...

S'il venait à le regretter d'ici quelque semaine, il ne sera pas le seul .

Chazam
20/06/2006, 18h43
Y'a des petits merdeux (excusez hein :honte: ) qui remettent en question notre (Francon+ST+G.S.G) domination du quart sud ouest? :siffle2:

C'est quoi son alliance inconnue déjà? :siffle2:

J'ai des dadas qui s'ennuient... :siffle2:

Et des catas itou...

Et j'oublie les béliers. :loose:

:lol:

Peon
20/06/2006, 18h47
Il n'a pas froid aux yeux le pauvre, et d'une il n'a plus d'armée, et de deux c'est la honte pour lui vu que c'est un peon qui s'est assis dessus.
Je lui souhaite une très longue cuisson.

Akmar Nibelung
20/06/2006, 18h47
Akmar... on t'a j'amias dit? ... Tu as un don pour la diplomatie... :2love: :lol:

:tongue:
Je sais que je dépasse mon domaine là, mais bon j'ai un alibi : Manu n'est pas disponible de la journée ;)

Et son suppléant pas là non plus ... bref j'ai une excuse :chicos:

Y'a des petits merdeux (excusez hein :honte: ) qui remettent en question notre (Francon+ST+G.S.G) domination du quart sud ouest? :siffle2:

C'est quoi son alliance inconnue déjà? :siffle2:

J'ai des dadas qui s'ennuient... :siffle2:

Et des catas itou...

Et j'oublie les béliers. :loose:

:lol:

Ha ben dès que tu n'es plus diplomate tu te lâches :lol:

Akmar Nibelung
20/06/2006, 18h48
écoutes, de tte manière une chose est sure, si l'on ne fait rien maintenant je vais lui défoncer le cul d'ici à quelques semaines. le coup sera fort comme il l'a été pour moi. donc soit il accuse de très lourdes pertes soit il accepte ma proposition. après si ton alliance cherche la guerre pour une histoire aussi conne c'est pas mon problème

Je préconise des frappes préventives :o:

Chazam
20/06/2006, 18h50
:lol: J'adore Péon qui lui souhaite bonne cuisson! :lol:

Sinon, bah je me lache parce que bon... Le chazam nouveau est arrivé, voilà.

C'est tout.

En toute simplicité, et sans fioritures.

J'ai même pas fait de bamboula pour fêter ça... :siffle2:

Et puis maintenant, avec les ST et G.S.G, on est GROS. :mrgreen:

Akmar Nibelung
20/06/2006, 18h52
Ma réponse :

On ne cherche pas la guerre, surtout pour des broutilles .
Mais des attaques isolées, surtout quand elles sont justifiées sont possibles .
Bref si tu veux lui "défoncer le cul" dans quelques semaines, on peut s'occuper de ton postérieur directement en tant que frappes préventives, à toi de voir .

Bref pour ceux en manque d'action dans le coin , préparez vous :chicos:

Blanche
20/06/2006, 19h00
Il me fait bien rire tout de mème celui là :lol:

Dommage que j'ai plus trop de trouppes offensives pour le moment.
*sont mort de faim ces idiots d'épéistes, à cause de mes idiots de marchand qui n'ont pas livré le bon village. En faite chez moi tout le monde est idiot (bien que le plus idiot soit celui qui se trouve assit sur une chaise en regardant l'écran de l'ordinateur:mrgreen:) *

En tout cas j'aime bien le principe des frappes préventives ;)

Akmar Nibelung
20/06/2006, 19h04
c'est du donnant donnant... mon alliance ne peut pas accepter de telles pertes sans rien dire. si tu veux continuer cette discussion contact le chef de mon alliance. moi je n'ai plus rien à ajouter
ciao

En fait, si je ne me trompe pas, il n'a pas de troupes en ce moment .

Alors les frappes seraient inutiles .

Par contre si Peon le raid de temps à autre pour l'empêcher de construire son armée, alors là ca peut le faire .

En gros la bonne technique serait de booster Peon en lui envoyant des ressources, comme ca il aura une armée avec laquelle son ennemi ne pourra rivaliser . Et à terme l'écart sera tellement important qu'il pourra se débrouiller tout seul ;)

Bref donne nous tes réserves, on va t'aider ... enfin moi au moins quoi :lol:

Peon
20/06/2006, 19h16
Voila mes dépots :
http://s4.travian.fr/img/fr/r/1.gif3357/17600http://s4.travian.fr/img/fr/r/2.gif9345/17600http://s4.travian.fr/img/fr/r/3.gif3877/17600http://s4.travian.fr/img/fr/r/4.gif
Les ressources sont les bienvenues chez moi, d'ailleurs elles affluent des villages voisins.

Quand je suis allé l'attaquer hier (1h du matin) avec toutes mes forces offensives... et bien je n'avais pas autant de forces offensives que maintenant. ;)

En gros je suis bien partie pour l'avoir sans problème. Je tiens à vous rappeler que vous n'avez pas recruter n'importe quel petit soldat.
Il risque de recevoir un minimum de troupes défensives de ses alliés, dans ce cas je vous contacterai ;).

En espèrant avoir quelque peu animé votre journée, je me barre du travail... je serais resté bien tard aujourd'hui :mrgreen: .

tsubasa
20/06/2006, 19h16
On peut lancer des cata ou des béliers? :)

Manu Militari
20/06/2006, 19h54
écoutes, de tte manière une chose est sure, si l'on ne fait rien maintenant je vais lui défoncer le cul d'ici à quelques semaines. le coup sera fort comme il l'a été pour moi. donc soit il accuse de très lourdes pertes soit il accepte ma proposition. après si ton alliance cherche la guerre pour une histoire aussi conne c'est pas mon problème :???: :gonfle: :policier: lapin ... lapin ... (suis-je assez clair ?)

Chazam
20/06/2006, 19h57
non. :o: :lol:

Je t'envoi 2000 de chaque resource Péon. :hello:

edit : finalement, j'ai envoyé 3000 bois, 1000 terre, 3000 fer et 1000 céréales.

Akmar Nibelung
20/06/2006, 20h00
j'en ai un peu parlé avec mon alli et je vais me ranger derrière la voix raisonnable... tin en mm tps GT vener, jrentre de vacances et paf plus d'armée !
ciao

Problème peut être réglé, mais bon vaut mieux être prudent .
En ce cas vaut mieux ne pas attaquer ... mais qui veut la paix prépare la guerre ... alors on continue pour accroitre ton armée :chicos:

Je t'envoi 5000 de chaque, sauf du blé parce que c'est pas la fête en ce domaine chez moi :?:

tsubasa
20/06/2006, 20h02
Bah mince je voulais taper :( Bon bah ça sera du pillage sur un autre de leur alliance plus proche de chez moi :honte:

Chazam
20/06/2006, 20h04
Ouep. Et pour améliorer la production aussi (utilse pour refaire les unités perdues :p: ), et la palissade.

syrco
26/06/2006, 10h25
çà en est ou peon ?

El Paco
26/06/2006, 11h43
A priori il devrai avoir recu des exuses, parait que c'est la copine de KenPark87 (http://212.227.21.64/spieler.php?uid=55396) (en PT avec moi) qui cogérai le compte fautif, elle aurait donc un peut négligé le raport de force :yeux: Alala ces femmes.....

Akmar Nibelung
26/06/2006, 11h48
A priori il devrai avoir recu des exuses, parait que c'est la copine de KenPark87 (http://212.227.21.64/spieler.php?uid=55396) (en PT avec moi) qui cogérai le compte fautif, elle aurait donc un peut négligé le raport de force :yeux: Alala ces femmes.....

Mouais c'est surtout une excuse à mon avis :o:

Peon
27/06/2006, 12h27
Maintenant et malheureusement j'entretien des relations très cordiales avec celui qui voulait devenir mon ennemi juré. :?:
Donc tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.
Possible ? Et oui, dans le meilleur des mondes possible il y a des newbies qui n’ont rien de newbies.:(
Et je m’interroge : un voisin n’est plus newbie depuis deux jours et a déjà 308 habitants !!!

Sly du village Bloodhoof (-191|-98) 308 habitants.

Je l’ai donc espionné, il n’avait que des éclaireurs chez lui.
Voici la conversation que nous avons eue :

Pourquoi tu m'espionnes enfait ?
Si tu m'attaques je riposterais soit-en sur ! (et j'ai de l'aide en plus ^^)
Je ne t'es rien fait moi, même pas d'espionage ! Alors reste dans ton village et je reste dans le mien.
Merci

Ba j'espionne pour te voler ta potion magique. J'imagine bien que tu as de l'aide et même beaucoup. Je me demande bien qui t'aide.
Et ici c'était chez moi avant que tu n'arrives. Alors quand tu me dis de rester chez moi c'est marrant. Donc j'aimerais que tu me dises qui tu es, et je resterai dans mon village.

à+ dans la bonne humeur teutonne :D

Je ne suis qu'un simple romain mais je te déconseille de m'attaquer... L'aide que j'ai n'est pas que en ressources, une armée m'attent aussi ^^
Je n'est rien contre toi et une attaque de ta part nous ferai perdre beaucoup de temps a tous les deux, je pense qu'il vaux mieux rester copain :)
+++

Cela m’embête beaucoup de voir un voisin se développer autant, alors je suis en train de développer mon académie pour faire des catapultes et freiner son expansion… mais là, je pense que je vais hésiter (une ou deux secondes :) ) avant de l’attaquer.

PS : Je fête aujourd'hui le premier jour de mon troisième village… je n’ai peut-être pas fais le bon choix mais ça me fait plaisir quand même.:chicos:

Chazam
27/06/2006, 13h35
Hmmm, attention, les catas ne sont normalement utilisée que pour capturer un village, ou en cas de guerre. (éthique franconaute) :hello:

Peon
27/06/2006, 14h03
donc pas de cata.

Peon
29/06/2006, 13h28
Sly du village Bloodhoof fait maintenant partie de l'alliance A.D.F qui a un pacte total avec la Franwing et un PNA avec Francon.;)
Ca me fait donc un bon allié dans mon coin.:chicos:

Vive les bonnes nouvelles... bon d'accord vous vous en foutiez de ce gars :lol:

Chazam
29/06/2006, 14h16
Et bah voilà, tout est bien qui finit bien. ;)