PDA

Voir la version complète : Demande d'intervention militaire des Arn Ph

Manu Militari
20/06/2006, 10h39
Voici la missive reçu des Arn Ph (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3430)

Ave seigneur Helliath
Je viens à vous en quete d'informations concernant une alliance de barbares nommée GLAD.
Nous subissons depuis trop longtemps maintenan leurs agressions multiples et nous avons decidés de leur declarer la guerre nous sommes beaucoup plus faibles qu'eux c'est un fait mais leurs exactions doivent cesser dans tout les cas nous sommes arrives à un point de non retour et ce sera certainement eux ou nous.
Je cesse mon bavardage et je te pose donc ma question qu'elle est votre position vis à vis des GLAD seriez vous pret à entrer en conflit avec eux?
j'ai contactés d'autre dirigeants d'alliances qui n'aiment pas ces barbares et qui declencherons peut etre eux aussi les hostilités, je souhaite me renseigner pour rassembler de plus fortes alliances et ainsi mener les GLAD à leur perte! Concernant les Arn Ph (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3430), ils sont 47 membres et un rang de 47 et les GLAD (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3294) rang 30, 60 membres ...
Voici les positions géographiques :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=glad%2CArn%20Ph&groupby=alliance&colby=alliance&format=png&

DeAmOnS
20/06/2006, 10h40
Les LT ne nous l'ont pas encore annoncé, mais ils veulent entrer en guerre aussi contre eux :)

Schnick
20/06/2006, 10h45
Je ne suis pas contre et cela peut nous renforcer au nord :hello:

DeAmOnS
20/06/2006, 10h49
Je ne suis pas contre et cela peut nous renforcer au nord :hello:
Bon par la même occasion je vais souffrir, étant donné que je suis alone au nord :p

Franckix
20/06/2006, 10h55
Hum... j'y vois 2 choses qui posent probleme :

- le PT des GLAD avec les *=S.C=* (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=1625)
-> Quelle sera la position des *=SC=* ?

- la position très au nord d'une grande partie des GLAD (position ou nous ne sommes pas les plus forts, les Arn Ph (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3430) non plus d'ailleurs)
-> en meme temps je suis sur que DeAmOnS peut tous les poutrer à lui tout seul ;) :chicos:

Loda
20/06/2006, 10h59
je viens de prendre un village à un SC :yeux: alors je la ramène pas trop... et puisil y a Cypho là-bas.

Gilou
20/06/2006, 11h03
Soyons sport, lançons un ultimatum aux Glad, en même temps que tous les Franconautes qui ont un Glad à portée lancent des espionnages. En parallèle notre diplomate prend langue avec les SC pour s'assurer leurs neutralités.
On demande à nos alliés de faire de même (Menaces + Espionnages), et en plus on reveille les LT en leurs demandant de faire le même processus Menaces + espionnages !

Si les GAD ne sont pas des glands ils comprendront leus intérêts

DeAmOnS
20/06/2006, 11h13
Hum... j'y vois 2 choses qui posent probleme :

- le PT des GLAD avec les *=S.C=* (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=1625)
-> Quelle sera la position des *=SC=* ?

- la position très au nord d'une grande partie des GLAD (position ou nous ne sommes pas les plus forts, les Arn Ph (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3430) non plus d'ailleurs)
-> en meme temps je suis sur que DeAmOnS peut tous les poutrer à lui tout seul ;) :chicos:
:chicos: merci lol ^^
san rigoler... je pourrais si un imperian mettait simplement une minute a se former... j'en ais 1500 en attente :enerve:
:lol:

Loda
20/06/2006, 11h14
Moi je serais pour rester neutre au début, puis de demander au ARrn Ph quels sont les plus virulents des GLAD (plus grosse armée). Avec ces informations, on fait quelques raids pour les exploser et les Arn Ph devraient pouvoir s'en sortir ;)

Manu Militari
20/06/2006, 11h25
La prose du diplomate des

Je te remercie de l'attention que tu as porté à ma requette, je pense que la situation est propice à une defaite des GLAD sinon je n'en aurais pas parlé, nous sommes une petite alliance qui a gravit les echellons du top à force de diplomatie et d'offensives courageuses mais meme si nous sommes largement inferieurs aux GLAD nous resisteront le temps qu'il faudras pour les "destabiliser" !
Merci à toi Helliath d'avoir pris le temps de m'ecouter

El Paco
20/06/2006, 12h15
Et comme d'habitude... aucun vers chez moi :ouin: Ben amusez vous bien :loose:

Akmar Nibelung
20/06/2006, 12h35
On a un quelconque pacte avec les ARN ph ? Non ? Pas de guerre alors .

Et il ne faut pas oublier que même si l'alliance ne craint pas grand chose il y a en a une poignée comme deamons qui vont s'en prendre plein la gueule . Je le rappelle : le nord est notre point faible (et en ce sens le pacte de défense avec les L.T nous aidera beaucoup)

DeAmOnS
20/06/2006, 12h38
On a un quelconque pacte avec les ARN ph ? Non ? Pas de guerre alors .

Et il ne faut pas oublier que même si l'alliance ne craint pas grand chose il y a en a une poignée comme deamons qui vont s'en prendre plein la gueule . Je le rappelle : le nord est notre point faible (et en ce sens le pacte de défense avec les L.T nous aidera beaucoup)
T'inquiete pas... autour de chez moi, ya plus qu'un seul Glad que je n'attaque pas, on est en PNA, les autres sont tous a 0 en effectif militaire :p

Chazam
20/06/2006, 13h41
Dans l'optique de sécuriser et de dominer l'ouest, il va bien falloir faire quelque chose pour le nord... :o:

Avec du soutien défensif à nos joueurs du nord, plus les céréales qui vont avec, on n'a rien à craindre des GLAD. Rang 30 avec 60 membres, ça fait une moyenne par joueur plutôt faible. ;)

Moi, je suis pour cette alliance de circonstance, avec ou sans LT.

Et je suis pour que nos joueurs du nord en profitent pour capturer encore plus de villages. ;)

Akmar Nibelung
20/06/2006, 13h44
Je me demande à quoi ca sert les pactes si on entre en guerre à la moindre demande d'inconnus qui nous est faite :yeux:

Chazam
20/06/2006, 13h48
Là, il s'agit juste de profiter de l'offre pour renforcer nos positions au nord.

Faut être pragmatique. :p:

DeAmOnS
20/06/2006, 13h59
Si je comprends bien, je lance la construction de chef? ^^

Akmar Nibelung
20/06/2006, 14h22
Si je comprends bien, je lance la construction de chef? ^^

Autant que possible visiblement :o:

mtromain
20/06/2006, 14h48
heuuuu moi pour les glad je suis en plein milieu de tout un petit groupe...:ouin:

Loda
20/06/2006, 14h53
heuuuu moi pour les glad je suis en plein milieu de tout un petit groupe...:ouin:

Ben justement c'est super :lol: (surtout quand t'as un gros copain juste à côté :chicos: )

mtromain
20/06/2006, 15h06
oui ça je dois dire que c'est un bon avantage... je crois qu'on ne m'a plus attaqué depuis que je suis dans les francon (a part une fois mais 30 hommes c'est pas une attaque):non: :mrgreen:

yboompook
20/06/2006, 15h21
moi j'aimerais bien qu'on rentre en guerre contre le SC (PT avec les glad ...) car j'aimerais leur piquer des bled ...

Chazam
20/06/2006, 16h28
Pas besoin de guerre pour ça Yboom. :mrgreen:

Un village de temps en temps, c'est pas une déclaration de guerre, c'est juste de l'art. :o:

Akmar Nibelung
20/06/2006, 17h04
Pas besoin de guerre pour ça Yboom. :mrgreen:

Un village de temps en temps, c'est pas une déclaration de guerre, c'est juste de l'art. :o:

Oui mais sieur yboom veut piquer 3 villages d'un coup :o: :yeux:

Gilou
20/06/2006, 17h26
moi j'aimerais bien qu'on rentre en guerre contre le SC (PT avec les glad ...) car j'aimerais leur piquer des bled ...
Non, non pas de guerre, de notre propre chef, On s'occupe d'abord des Glad et et surtout d'un gros G.D.L.M qui attaque Djop.
Pour les SC il y a Cypho dedans donc on ne fait rien surtout que l'on a garanti la fin des attaques contre eux via l'affaire Daemons/Reborn !

Chazam
20/06/2006, 18h32
Sauf que Loda a déjà piqué un de leurs villages... :honte:

Donc par principe d'équité, Yboom ne devrait pas avoir de contrainte sur ce sujet. :o: :lol:

Akmar Nibelung
20/06/2006, 18h34
Ha ben un village sans problème, 3 villages beeeeeeeen euuuuuuuu :o:

Chazam
20/06/2006, 18h46
Bah, suffit qu'il en prenne un, puis 2-3 jours après, histoire de faire oublier sa gourmandise, un autre.

Puis il laisse passer à nouveau 2-3 jours, histoire de faire oublier qu'il est un peu vorace, il en reprend un 3ème. :siffle2:

yboompook
20/06/2006, 19h54
Bah, suffit qu'il en prenne un, puis 2-3 jours après, histoire de faire oublier sa gourmandise, un autre.

Puis il laisse passer à nouveau 2-3 jours, histoire de faire oublier qu'il est un peu vorace, il en reprend un 3ème. :siffle2:sauf que je voudrais piquer ses 3 village en un temp rikiki pour que le joueur est meme pas le temp de dire ouf ...

Chazam
20/06/2006, 20h05
Moi, je dis : riquiqui comment? :siffle2:

Tout dépend de la mémoire du gars en fait. :mrgreen:

S'il oublie tout en 2 minutes, ça va. :lol:

Gilou
20/06/2006, 20h28
Moi je dis nan nan nan nan.
Les Sc ne sont pas une petite alliance de rien du tout, Yboom se contente de ce qu'il a point barre !
En plus on va avoir deux gros trucs sur le feu ! Le problème de Djop, et les Glad. Et comme pour une fois il faut que l'on aille au bout des choses, je souhaite vraiment que l'on s'y mette bien et correctement.
Maintenant si les SC bouge pour défendre quelqu'un alors oki si en représaille Yboom prends un ou deux village alors il n'y aura pas de problème !

Loda
20/06/2006, 20h31
Moi je dis nan nan nan nan.
Les Sc ne sont pas une petite alliance de rien du tout, Yboom se contente de ce qu'il a point barre !
En plus on va avoir deux gros trucs sur le feu ! Le problème de Djop, et les Glad. Et comme pour une fois il faut que l'on aille au bout des choses, je souhaite vraiment que l'on s'y mette bien et correctement.
Maintenant si les SC bouge pour défendre quelqu'un alors oki si en représaille Yboom prends un ou deux village alors il n'y aura pas de problème !

Moi ça me va :)

Pas la peine de "chercher" les SC, contentons nous des GLAD et attendons les réactions éventuelles...

yboompook
21/06/2006, 01h30
si les SC bouge je lui eclate sa tronche tout de suite ... si il ne bouge pas j'atendrais une acalmie pour lui faire sa fete ... surtout que je suis pas tout a fait pret ...

Gilou
21/06/2006, 06h53
si les SC bouge je lui eclate sa tronche tout de suite ... si il ne bouge pas j'atendrais une acalmie pour lui faire sa fete ... surtout que je suis pas tout a fait pret ...
Voilà qui est bien sage, féllicitations jeune Padawan

Chazam
21/06/2006, 09h44
Bon, le gars qui se fritte avec Djop n'a pas l'air de faire le poids. Attaques multiplse avec une phalange, c'est effrayant, faut avouer. ;)

Gilou
21/06/2006, 13h02
Bon, le gars qui se fritte avec Djop n'a pas l'air de faire le poids. Attaques multiplse avec une phalange, c'est effrayant, faut avouer. ;)
Certes mais la quête est noble, maintenant je suis dubitatif, car qu'a-t-il fait de son chef ? Et comment un type avec 3000 habitants sur 5 villages n'a-t-il qu'un effectif si faible ?

Chazam
21/06/2006, 13h48
:confus:

Faudrait coordonner une attaque sur tous ses villages à la fois pour améliorer les chances de réussite de piéger tout ce petit monde. :?:

yboompook
22/06/2006, 09h45
Voilà qui est bien sage, féllicitations jeune Padawans'est surtout que je suis pas chef de l'alliance avec plein de super pouvoir et puis j'ai pas envie de me frité avec vous bretonaute ...

autrement qué passa maintenant ???

Chazam
22/06/2006, 15h18
Même question que Yboom...

On a palabré, mais quid de la décision finale? On fait quoi? :?:

Akmar Nibelung
22/06/2006, 15h29
Je sens que ca va finir devant le Conseil tout ca :o:

Gilou
22/06/2006, 15h56
Bah on part en pillage des Glad et on voit la réaction des autres alliances, si personne ne bouge alors tant mieux, miam miam, si une autre alliance bouge, on s'organise pour se défendre et faire un maximum de dégat !

yboompook
23/06/2006, 19h08
obn si il n'y a pas d'évolution au probleme des arn ph dans les jour a venir mon attaque se fera certainement lundi ou mardi soir ...

Manu Militari
23/06/2006, 22h49
Hum, hum ... :?:

Je vous rappelle la demande de nos nouveau alliés les L.T qui veulent engager eux aussi le conflit contre les GLAD : voir ici (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=54843&postcount=29)

Alors par pitié, pourriez vous attendre un peu que les L.T viennent demander notre aide ... que nous allons accorder et :hurle: LAISSEZ LES DECLARER LA GUERRE A NOTRE PLACE !!!!

Enfin messieurs ce n'est pas à des joueurs expérimentés d'EU2 comme vous que je vais expliquer l'interet de faire déclarer la guerre par un allié au lieu de le faire en propre ... (penser au "badboy")
Nous ne serons ainsi que les honnètes et fidèles alliés :chicos: et non de sombres impérialistes

A+

Gilou
26/06/2006, 14h02
J'ai reçu ceci:

Bonjour Gilou,
je suis Durbûrz, cogestionnaire de Vercingeto en ce moment.
j'ai lu le message que tu lui a envoyé.

Effectivement nous avons de gros problèmes avec les GLAD.
Nous sommes rentrés en guerre contre eux, malgré notre faiblesse et leur puissance.
Nous résistons bien pour le moment mais nous nous contentons majoritairement de repousser efficacement leurs assauts.

Donc une attaque entre toi (ou ton alliance je ne sais pas jusqu'où vous êtes impliqué contre jb76)et nous coordonnée sur Jb76 est effectivement une idée apréciable.

Par contre je ne sais pas combien de troupes nous pourrons mobiliser. Nous sommes comme tu peux le voir assez faibles.

Recontacte moi pour la suite!

Durbûrz

DeAmOnS
26/06/2006, 14h33
Une prise de village en masse? ^^

Tzarkubis Troyp
26/06/2006, 17h17
Au moins c'est une proposition qui arrive à point nommé : plus de tergiversation et on y va en finesse: ON FONCE DANS LE GRAS DES GLAD! (marrant à dire, ça "le gras des GLAD", non?...bon d'accord je sors :loose: ).

Loda
26/06/2006, 17h20
Au moins c'est une proposition qui arrive à point nommé : plus de tergiversation et on y va en finesse: ON FONCE DANS LE GRAS DES GLAD! (marrant à dire, ça "le gras des GLAD", non?...bon d'accord je sors :loose: ).

Oui, mais on attend sagement la demande officielle des Arn Ph ;)

Gilou
26/06/2006, 17h34
Oui, mais on attend sagement la demande officielle des Arn Ph ;)

Surtout que Cypho et les SC s'en mèlent dans la négociation diplomatique !
Bravo, maintenant on est en position de faiblesse car les GLAD vont se sentir soutenu et moins seul, il vont pouvoir devenir arroguant !

DeAmOnS
26/06/2006, 17h38
Bravo, maintenant on est en position de faiblesse car les GLAD vont se sentir soutenu et moins seul, il vont pouvoir devenir arroguant !
Seulement les LT veulent toujours rentrer en guerre, d'apres mes contacts chez eux ^^ et donc nous sommes toujours en supériorité ^^

Akmar Nibelung
26/06/2006, 17h58

Les L.T ont fait un PNA avec les GLAD .

Les S.C se fourrent le doigt dans l'oeil s'ils croient que les L.T ne bougeront pas

Gilou
26/06/2006, 17h58
Seulement les LT veulent toujours rentrer en guerre, d'apres mes contacts chez eux ^^ et donc nous sommes toujours en supériorité ^^
Les LT ont un PNA avec les SC ! Donc en cas de guerre je sais pas quelle attitude ils auront à l'égard des SC !
Mais surtout DeAmons reste tranquille et n'en rajoute pas dans la diplomatie, prends des Chips, fait un belotte, mais surtout pas de boulette suplémentaire !

Akmar Nibelung
26/06/2006, 18h06
J'ai demandé à Loyas sa position sur la question .

DeAmOnS
26/06/2006, 18h08
Les LT ont un PNA avec les SC ! Donc en cas de guerre je sais pas quelle attitude ils auront à l'égard des SC !
Mais surtout DeAmons reste tranquille et n'en rajoute pas dans la diplomatie, prends des Chips, fait un belotte, mais surtout pas de boulette suplémentaire !
mais je fais rien moi ^ ^

Akmar Nibelung
26/06/2006, 18h12
Akmar Nibelung a écrit :

Au fait une chose inquiète l'alliance : vous avez un PNA avec les S.C mais pas nous .
Il se pourrait donc qu'ils décident de nous déclarer la guerre, mais pas à vous du fait du PNA .

Quelle serait votre réaction ? ;) Il est évident que si vous entrez en guerre contre les GLAD, que ce soit a cause de votre conflit actuel ou a cause de nous, que nous nous battrons a vos côtés, quelle que soit la forme que prendra la guerre.

Chazam
26/06/2006, 18h14
Gnihihihihi :mrgreen:

Et puis les ST et G.S.G pourront toujours envoyer quelques assistances où nous en aurons besoin. :siffle2:

DeAmOnS
26/06/2006, 18h17
Gnihihihihi :mrgreen:

Et puis les ST et G.S.G pourront toujours envoyer quelques assistances où nous en aurons besoin. :siffle2:
Comme par le Nord... :siffle:

Tzarkubis Troyp
26/06/2006, 19h39
Comme par le Nord... :siffle:

Oh, simple supposition, voyons! (ça frise le flood, là).

Je propose qu'on contact nos plus fidèles alliés, qu'on les mettent au courant du risque d'une guerre importante, afin d'établir un plan de pré-bataille avec eux, au cas où...

Gilou
26/06/2006, 22h50
Oh, simple supposition, voyons! (ça frise le flood, là).

Je propose qu'on contact nos plus fidèles alliés, qu'on les mettent au courant du risque d'une guerre importante, afin d'établir un plan de pré-bataille avec eux, au cas où... Les Arn se débrouille bien, néanmoins notre temps est compté, on ne va pas pouvoir attendre l'éternité que le glaive s'abbate. il nous faut aiguiser le glaive en vue de sanglantes batailles, il nous faut courir la contrée afin de rassembler nos alliés et de former une coalition de la justice et de l'honneur contre l'infamie et la peride fourberie !

Akmar Nibelung
26/06/2006, 23h19
On a qu'à attendre que les L.T nous demandent d'entrer en guerre, c'est tout :o:

Chazam
26/06/2006, 23h27
Oui, après tout, on sera toujours plus tenus par notre PT que par tout autre accord type PNA.

Un PT, c'est ce qu'il y a de plus sacré. :o:

Tzarkubis Troyp
27/06/2006, 10h53
On a qu'à attendre que les L.T nous demandent d'entrer en guerre, c'est tout :o:

On a cas leur demander de nous demander d'entre en guerre à leur côté :chicos: