Voir la version complète : Steel Panthers WW2 et MBT
Emp_Palpatine
03/08/2005, 00h19
Le (très) vénérable Steel Panthers n'est pas mort:
http://www.shrapnelgames.com/SPCamo/
Vous trouverez là SPWW2 et WinSPMBT, deux refontes du jeux d'origine, une ayant trait à la seconde guerre et l'autre à l'époque contemporaine.
Et c'est gratuit! :)
patrocle
05/08/2005, 22h05
Le (très) vénérable Steel Panthers n'est pas mort:
http://www.shrapnelgames.com/SPCamo/
Vous trouverez là SPWW2 et WinSPMBT, deux refontes du jeux d'origine, une ayant trait à la seconde guerre et l'autre à l'époque contemporaine.
Et c'est gratuit! :)
Je vois que tu es un adepte, comme je l'étais. Malheureusement, sur mon portable équipé en Windows NT, ça veut pas marcher!:loose: Tu as une solution?
Emp_Palpatine
08/08/2005, 17h40
Tu as un problème avec quelles version Tassin?
Et les versions DOS ne marchent pas? Ou la version SPMBT XP?
patrocle
08/08/2005, 19h37
J'ai téléchargé SPWWII... marche po:(
Emp_Palpatine
08/08/2005, 20h22
Il est fait pour fonctionner sous DOS... Si tu n'en as pas, je ne crois pas que ca fonctionnera...
Essaie avec DOSBOX peut-être.
Dottore Aheuco
08/08/2005, 20h36
oui essaye d'installer DOSBOX. Ce soft doit marcher sous NT aussi en principe.
patrocle
08/08/2005, 23h02
je viens d'aller sur le site de dosbox... ce qui me gène c'est qu'ils utilisent des coockies... je sais pas si je dois aller plus loin et l'installer sur mon portable professionnel :yeux:
je viens d'aller sur le site de dosbox... ce qui me gène c'est qu'ils utilisent des coockies... je sais pas si je dois aller plus loin et l'installer sur mon portable professionnel :yeux:
Bah moi dessus j'ai juste : wesnoth , TOAW-COW et World at War ! :mrgreen: donc les cookies...
Des joueurs de SPWAW par ici ? :hello:
J'aurais 2-3 questions : Est-il possible de faire avancer 2 unités sur le même hexagone ? (super chiant sa :loose:). J'ai pas trés trés bien compris comment on utiliser l'artillerie, il y a une histoire de zone à définir et hop à la fin du tour tout pète, mais comment sa marche plus précisement ?
Sinon une question un peu plus technique : j'ai accés à tout les scenario, mais il n'y à aucune campagne, pourtant il y a 999 place de libre, mais, rien, nada, que dale.. :(
Emp_Palpatine
26/08/2005, 19h49
J'aurais 2-3 questions : Est-il possible de faire avancer 2 unités sur le même hexagone ? (super chiant sa :loose:).
Maintien maj enfoncé quand tu fais bouger l'unité vers l'hex déjà occupé que tu cibles. Enfin, si ca marche comme dans SPMBT... :o:
Sinon une question un peu plus technique : j'ai accés à tout les scenario, mais il n'y à aucune campagne, pourtant il y a 999 place de libre, mais, rien, nada, que dale.. :(
Le jeu et les scénars est gratuit mais les campagnes sont payantes ... ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org