PDA

Voir la version complète : Compte DeAmOnS

Chazam
20/06/2006, 00h38
Y'a un putain de Druides qui a attaqué deux fois DeAmOnS.

Je sais bien que le compte est abandonné, mais ne vaudrait-il pas mieux le clore plutôt que laisser un gars s'en mettre plein les foulles? :?:

(non, je n'aime pas les Druides :mrgreen: J'ai du passer deux après-midi entières à négocier avec, je leur suis désormais tout à fait hostile :siffle2: :loose: :lol: )

Blanche
20/06/2006, 00h45
Y'a un putain de Druides qui a attaqué deux fois DeAmOnS.

Je sais bien que le compte est abandonné, mais ne vaudrait-il pas mieux le clore plutôt que laisser un gars s'en mettre plein les foulles? :?:

(non, je n'aime pas les Druides :mrgreen: J'ai du passer deux après-midi entières à négocier avec, je leur suis désormais tout à fait hostile :siffle2: :loose: :lol: )

Je sais pas j'ai bien l'impression que personne ne voulait de ce compte donc comme tu le dit autant le détruire que de permettre à un joueur de s'enrichir sur son dos ...

Mais y'a pas une possibilité qu'il devienne frigo officiel des Francon ?? :chicos:

DeAmOnS
20/06/2006, 00h49
Je sais pas j'ai bien l'impression que personne ne voulait de ce compte donc comme tu le dit autant le détruire que de permettre à un joueur de s'enrichir sur son dos ...

Mais y'a pas une possibilité qu'il devienne frigo officiel des Francon ?? :chicos:
C'est déja le mien :lol:

Schnick
20/06/2006, 08h53
Je suis pour la suppression pure et simple.

Je sais que sentimentalement c'est sans doute difficile mais on est trop proche de la limite du multi :(

DeAmOnS
20/06/2006, 08h59
Okay, ben pas le choix alors :'(
Mais je ne peux pas le supprimer moi même, étant donné que je l'attaque, (j'ais demandé a des potos de se connecter sur ce compte, pour qu'il n'est plus aucun rapport avec mon IP) il faudrait un volontaire à qui je donne le mot de passe... Schnick? ^^

Manu Militari
20/06/2006, 10h22
Au fait, et Dandy ???

Schnick
20/06/2006, 10h36
Okay, ben pas le choix alors :'(
Mais je ne peux pas le supprimer moi même, étant donné que je l'attaque, (j'ais demandé a des potos de se connecter sur ce compte, pour qu'il n'est plus aucun rapport avec mon IP) il faudrait un volontaire à qui je donne le mot de passe... Schnick? ^^

Ca me ferait du multi compte aussi. Faudrait un gars qui joue plus :)

Massassa ou Dandy, pas envie de rendre un service ?

Loda
20/06/2006, 11h02
Ca me ferait du multi compte aussi. Faudrait un gars qui joue plus :)

Massassa ou Dandy, pas envie de rendre un service ?

Dandy a dit qu'il partait en vacances et qu'il préférait attendre la rentrée pour voir.

El Paco
20/06/2006, 11h55
En parlant de compte abandoné (ou presque) http://212.227.21.64/img/fr/a/def1.gif xun attaque Le-Patriote (http://212.227.21.64/berichte.php?id=9786148)

On est en train de financer les chef qui nous (me?) tomberons dessu prochainement :yeux:

Geek lâcheur
20/06/2006, 15h43
envoie ton MP =)

Chazam
20/06/2006, 16h35
En parlant de compte abandoné (ou presque) http://212.227.21.64/img/fr/a/def1.gif xun attaque Le-Patriote (http://212.227.21.64/berichte.php?id=9786148)

On est en train de financer les chef qui nous (me?) tomberons dessu prochainement :yeux:

Oui, ça sent moyen pas bon. :?:

En plus comme Le-Patriote est inactif (en gros), bah on ne peut pas décemment se plaindre.

Résultat on dit rien.

Résultat, on va passer pour une alliance dépourvue de réaction et de cohésion. :?:

Akmar Nibelung
20/06/2006, 17h09
J'irais à nouveau le saouler alors :o:

Gilou
20/06/2006, 17h18
Virons les inactif et pillons les !
En plus il y ades 15 C à reprendre !

Akmar Nibelung
20/06/2006, 18h14
Virons les inactif et pillons les !
En plus il y ades 15 C à reprendre !

Tout doux, tout doux, c'est un processus a deja été lancé, mais qui demande du temps .

J'ai deja eu une réponse de légionnaire, mais pas de prosat et extasia lotus à qui j'avais donné une semaine pour répondre (depuis vendredi) .

Et le-patriote a certes rejoué, mais visiblement pas sérieusement, faut juste que j'arrive à le chopper sur msn :chicos:

Chazam
20/06/2006, 18h45
Ah, qu'est-ce qu'il devien Légionaire? Il jouait régulièrement jusqu'à maintenant, et répondait vite in game...