Voir la version complète : Réelection du Conseil
Akmar Nibelung
20/06/2006, 00h14
Le Conseil s'est dissout afin de procéder à de nouvelles élections .
Rappellons que le Conseil est un organe dédié au traitement rapide des sujets importants et urgents de l'alliance, même si ceux ci sont assez rares dans les faits (sauf quand un membre fait du zèle mais bon :siffle2: ) .
Si vous voulez connaître plus en détail les prérogatives du Conseil allez voir ici : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1937
Le Conseil est composé de 7 membres : 5 élus, 2 d'office à vocation consultative (diplomate, chef militaire) .
Les membres de l'alliance mère ou de la wing peuvent y être élus .
Bref ce sujet a été crée afin de répertorier les candidats à l'élection du conseil .
Les candidatures seront closes au mercredi 28 juin 2006 à 20H .
Bonne chance :hello:
Candidats :
Akmar Nibelung
Matteuton
Schnick
Loda
Mtromain
Palantix
Akmar Nibelung
20/06/2006, 00h20
Ha au fait, vu que je n'arrête pas Travian tout de suite, je me présente :hello:
Ha au fait, vu que je n'arrête pas Travian tout de suite, je me présente :hello:
Et voila... la dictature arrive... va falloir penser a s'armer... hein?! quoi?! j'ais pas le droit de penser? déja ! sa craint :S :mrgreen:
Matteuton
20/06/2006, 01h24
Je sais que je viens d'arriver parmi vous, mais je soumets ma candidature pour vous prouver que je suis un membre utile et engagé. :)
Je sais que je viens d'arriver parmi vous, mais je soumets ma candidature pour vous prouver que je suis un membre utile et engagé. :)
Comme je suis un enf*** je demande qu'on mette une limite de post ^^
mini : 15 messages :tongue:
conseillé : 1550messages :chicos:
Bon... :jesors:
Akmar Nibelung
20/06/2006, 01h33
C'est bête hein, mais tu ne les as pas non plus :chicos:
Aucun problème pour ta candidature Matteuton :hello: L'important étant juste d'être assez présent et de passer au moins une fois par jour sur le forum, le Conseil ayant besoin de statuer selon les cas assez rapidement (enfin ca c'est la théorie hein :o: )
Comme les candidatures ferment dans 10 jours, tu as tout ce temps là pour te faire d'avantage connaître ;)
C'est bête hein, mais tu ne les as pas non plus :chicos:
Aucun problème pour ta candidature Matteuton :hello: L'important étant juste d'être assez présent et de passer au moins une fois par jour sur le forum, le Conseil ayant besoin de statuer selon les cas assez rapidement (enfin ca c'est la théorie hein :o: )
Comme les candidatures ferment dans 10 jours, tu as tout ce temps là pour te faire d'avantage connaître ;)
Je compte rentrer dans le conseil par une autre manière... :yeux:
tu vois laquelle ;)
mini : 15 messages :tongue:
Coelio au Conseil ! :lol: :clap:
Je me présente aussi. Faut toujours que je donne mon avis sur tout (même quand on me le demande pas) alors le conseil me parait un bon endroit pour moi :yeux: ;)
au lieu de dire que vous vous presentez vour pourriez le faire non ? :p
mtromain
20/06/2006, 14h26
??
mtromain
20/06/2006, 14h27
bon je ne savais pas consacrer beaucoup de temps pour l'instant car j'étais en examen mais j'ai finni et je suis en vacance (ou quasiment) alors j'aurai le tempsde venir souvent
donc je me présente aussi..
CECI est une fausse présentation je veux pas faire parti du conseil :
Alors voilà je me présente Syrco germain établit en -175 -70
Je veux faire parti du conseil pourquoi :
- Pour limiter le pouvoir démoniaque d'Akmar le robot malabare parcequ'il y'en a mare.
- Pour renforcer la représentativité des joueurs du sud-ouest peu nombreux et mal représentés dans le système oligarchique actuel
- Pour influer sur la destinée splendide de Francon dans l'univers 4.
- Pour avoir tout plein de ptites pépés et de vierges aux portes de mes villages
- Pour enfin pouvoir m'asseoir à la table des puissants et des nantis
- Pour pouvoir reply dans le sous forum 'conseil' du sous forum 'travian' dans le forum 'francon' (oui dans la vie y'a des gens qui n'en veuul et y'a les autres)
Pour cela je propose :
- Mon entreint et ma joie de vivre
- Une présence permanante et intelligente sur ce forum ( connecté au minimum 5 fois par jours)
- Une politique pour l'alliance basé sur un nombre de PT réduit mais fort et une supression des PNA inutiles et entravant notre croissance
- Une orientation de notre diplomatie vers le Top 20 (prise de contact avec chaque guild) suivit journalier, business plan et autre prospectives des oportunités
- Une rupture complète avec la génération des anciens et le conseil intiale qui a pronné une politique des petits pas. Ce qui nous a permis d'avoir des bases solides mais nous brime dans notre développement à moyen terme
- une politique RH visant à impliquer tout a chacun dans la vie de l'allaince par des comités des quartiers, la recherche de nouveaux francons pour renouvelle les départs prévus et prévisible
- le mariage homosexuel (comme çà léaz pourra jouer)
- des courts d'orthographe obligatoires
J'espere que ma condidature sera retenu car j'ai grave envi de sortir le kiki pour voir qui a le plus gros (kikoulol à tous)
mtromain
20/06/2006, 15h18
pareil... lol
non je rigole moi je voudrais simplement faire partie du conseil car j'aurai beaucoup de temps à consacrer à travian et aux franconautes...
voilà c'est tout: cour et pertinent :mrgreen:
Geek lâcheur
20/06/2006, 15h27
bah moi j'me presente pas :tongue::tongue:
ça m'gonfle les pavés à lire :lol:
Akmar Nibelung
20/06/2006, 17h02
Pas besoin de me présenter moi, il n'y a qu'à voir ce que j'ai fais au sein du conseil .
Si ca plait pas : ne votez pas pour moi parce que je continuerai de la même façon .
C'est tout :confus:
ségolène et sarko ... venez ici pour leur montrer ce qu'est une vraie campagne électorale ....
Je vous en fait une chtite demain de présentation :hello: Déjà je suis vexé, y en qui me connaisse pas ? :ouin:
palantix
20/06/2006, 22h05
Bonjour,
je dépose ma candidature au Conseil. Les tartines cela n'a jamais été mon fort.
Certains me connaissent à travers nos divers échanges ingame ou sur les forums.
Les autres apprendront :)
Cordialement
Palantix
Arrivée dans la salle de l'Alliance Franconaute, tout le monde est présent, la mère, la wing et les alliés :
Schnick s'avance prend le micro...
Un air de Daniel Balavoine se fait entendre, tout le monde se Dandyne...
Et Schnick chante...
Je m'présente, je m'appelle Schnicky
J'voudrais bien réussir Travian, être élu
Etre fort gagner des combats
Puis surtout être éluuuu
Mais pour tout ça il faut que j'bosse à plein temps
J'suis posteur, je poste pour mes copains
J'veux faire des topics et que ça spamme bien, spamme bien
J'veux avoir une élection devant
Un vote gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Chazam
Et partout dans le forum
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent mon ip
Pour les anciennes de Benzo
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent Coelio
Dans leurs rêves maudits
Puis après je f'rai des galas
Tout Travian se prosternera devant moi
Des forums de cent mille personnes
Où même le tout-internet s'étonne
Et se lève pour prolonger le combat
Et partout dans le forum
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent mon ip
Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole
Je referm'rai un topic
Comme dans les années folles
Je f'rai pleurer le smiley
Je ferai mes adieux
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Je me prostituerai
Pour la postérité
Les nouvelles du forum
Diront que j'suis pédé
Que mes posts puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé
Alors je serai vieux
Et je pourrai crever
Je me cherch'rai un Admin
Pour tout me pardonner
J'veux mourir malheureux
Pour ne rien regretter
J'veux mourir malheureux
Essoufflé mais heureux de voir le public en délire, Schnick jette son tee-shirt Travian à travers la salle, boire un verre d'un liquide indéfinissable et reprend la parole...
Mes amis,
Que vous faut-il pour le conseil ?
Quelqu'un que tout le monde connait ?
C'est moi !
Quelqu'un qui est actif tous les jours ?
C'est encore moi !
Quelqu'un qui aide ses alliés ?
C'est toujours moi !
Quelqu'un qui punit les ennemis ?
C'est de nouveau moi !
Quelqu'un qui connait les alliés et les fréquentes ?
C'est moi itou !
Quelqu'un que les alliés respectent ?
C'est moi aussi !
Quelqu'un qui connait Franconaute, les gens, le forum comme sa poche ?
C'est moi, c'est moi, c'est moi !
Vous voulez élire des conseillers qui réagiront rapidement à vos besoins et à ceux de l'alliance ?
Elisez Schnick !
:roi::mrgreen:
PS : Ce texte est évidemment à prendre au second degré sauf pour la partie où les nanas à poils se jettent sur moi :lol:
VOTEZ SCHNICK, c'est la teschnick !!!
ceci est un message de soutient de la candidature à la candidature de Schnick
Akmar Nibelung
21/06/2006, 14h25
Sinon je note qu'il n'y a que 6 candidats :?:
Enorme le Schnick ! :lol:
Sinon je note qu'il n'y a que 6 candidats :?:
Il n'y avait pas plus a la 1er élection si je ne m'abuse...
En tout cas le lobby belge triomphera :chicos: Votez Schnick!!!! et Akmar au bucher :o:
Akmar Nibelung
21/06/2006, 18h51
Il n'y avait pas plus a la 1er élection si je ne m'abuse...
En tout cas le lobby belge loosera :chicos: Votez Akmar!!!! et Schnick au bucher :o:
Exact, mais le nombre de membre a au moins doublé depuis :o:
Et je m'attendais à Tahiti Bob, Florian, El Paco (ha non lui c'est un loup vaut mieux pas :o: ), Gilou, taranis, zerfougnou, djop, etc
Je me disais qu'il y en aurait 10 au moins :(
mtromain
22/06/2006, 09h45
ben 6 c'est bien... c'est mieux que 10 pour moi:)
ben 6 c'est bien... c'est mieux que 10 pour moi:)
Oui mais y a un vote pour choisir après donc au plus on est au mieux c'est :hello:
Messieurs j'ai l'honneur de vous annoncer ma candidature au poste de conseiller !
Pourquoi m'élir ? Tout simplement pour :
Mon expérience à ce poste
Dès la création du Conseil, j'en faisais parti. Vous avez tous pu juger de mes interventions pour le moins pertinente. Ces deux mois de pause n'ont pas entamé ma motivation et je suis prêt à me relancer dans la vie de l'alliance.
Mon expérience de jeu
Avant mon départ fin avril, j'avais l'un des meilleurs comptes de l'alliance. Au cours de ces mois de jeu, mon compte a été en perpétuel progression jusqu'à atteindre la 200ème place, au moment où j'ai passé le relais à Deamons. Avec le compte de Le-Patriote, j'ai gagné plus de 100 places en 48 heures.
Ma présence et disponibilité
Avec les deux mois de vacances qui sont arrivés, je peux me consacrer pleinement au Conseil et j'espère bien profiter pour faire avancer les choses. Beaucoup de monde me connaissent ici, j'en ai même recruté certains. Ils savent que je suis là s'ils ont besoin d'un coup de main.
Pour toutes ces raisons et bien d'autres, votez Reborn ! :chicos:
Les candidats actuels :
Akmar Nibelung
Matteuton
Schnick
Loda
Mtromain
Palantix
reborn
Pas d'autres ?
blackwoolf
02/07/2006, 22h46
Si je depose ma candidature,on vera bien.
L'important étant juste d'être assez présent et de passer au moins une fois par jour sur le forum
Je peux être conseiller alors ? :chicos:
Akmar Nibelung
03/07/2006, 01h28
Akmar Nibelung
Matteuton (parti)
Schnick
Loda
Mtromain
Palantix
reborn
blackwoolf
Je peux être conseiller alors ? :chicos:
On n'accepte pas les abbés sodomites :o:
Vous faites la fine bouche :o:
Si j'ai bien compris votre Mateuton machin c'est un vil espion c'est ça ?
Donc je suis mieux comme candidat que lui :lol:
Akmar Nibelung
03/07/2006, 03h48
Encore faut il qu'il y ait quelque chose à espionner :lol:
mais heu ... C'est quoi cette histoire ?
et d'ou le monsieur qui fait peur dans les cerisiers est au courant ? mais d'abord qu'est ce qu'il fait là lui .... y'aurai-il eu des attauqes d'oiseau chez les traviaunotes ? un empereur byzantin se cacherait-il parmis nous? une sombre histoire d'adultère ou de sodomites alors ?
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org