Voir la version complète : Le prochain LG?
Je sais que c'est un peu tot pour y penser, mais voyant que 2 personnes vont mourrir ce soir... :chicos: il ne restera donc que 3 joueurs, et encore...
Donc voila, je pensais pour le prochain LG, qu'étant donné que plusieurs personnes sont sur ce forum assez tourné Star wars... pourquoi pas prendre cela comme thème? ^^
C'est vrai, des rebelles, résistance coutte que coutte en menant des actes terroristes, mais ils sont infiltré par des espions de l'empire qui sont sans pitié... :yeux:
Akmar Nibelung
19/06/2006, 23h26
Je sais que c'est un peu tot pour y penser, mais voyant que 2 personnes vont mourrir ce soir... :chicos: il ne restera donc que 3 joueurs, et encore...
Donc voila, je pensais pour le prochain LG, qu'étant donné que plusieurs personnes sont sur ce forum assez tourné Star wars... pourquoi pas prendre cela comme thème? ^^
C'est vrai, des rebelles, résistance coutte que coutte en menant des actes terroristes, mais ils sont infiltré par des espions de l'empire qui sont sans pitié... :yeux:
Le prochain thème est deja prédéterminé, à voir pour plus tard:hello:
Le prochain thème est deja prédéterminé, à voir pour plus tard:hello:
Et mince je suis trop lent ^^
il y a moyen d'avoir des infos sur ce thème, ou faut que j'attende que le LG en cours soit finni? :honte:
Akmar Nibelung
19/06/2006, 23h30
C'est sur l'Empire Romain, mais c'est tellement noyé dans le forum que je ne saurais le retrouver :o:
Lol okay, ben je vais me lancer sur la recherche de ce topic ^^
Empire romain... ah et dire qu'il me manque les 2 dernieres épisodes de Rome :S :S je suis dégouté :lol:
L'Empire Romain ? Avec des irréductibles gaulois ou c'est juste entre virils romains ? :yeux:
Sinon je suis à 100% pour un thème StarWars. L'Empire Galactique vaincra ! :vador:
L'Empire Romain ? Avec des irréductibles gaulois ou c'est juste entre virils romains ? :yeux:
Sinon je suis à 100% pour un thème StarWars. L'Empire Galactique vaincra ! :vador:
On sent pas déja le gars vendu... ;)
Akmar Nibelung
19/06/2006, 23h34
L'Empire Romain avec les vils chrétiens si je ne me tompe pas
L'Empire Romain avec les vils chrétiens si je ne me tompe pas
T'as vu ça ou ? Et qui masterise ?
Akmar Nibelung
20/06/2006, 12h16
T'as vu ça ou ? Et qui masterise ?
sd74
Geek lâcheur
20/06/2006, 15h45
c'est une bonne idée le stars wars ^^
C'est l'empire romain effectivement par sd74.
Par contre, il veut introduire énormément de nouveauté dans le jeu, j'espère que ca va vous plaire... en tout cas, moi ca me plait ;)
Seule condition, si je me souviens bien il faut être un minimum de douze voir 16...
:hello:
Moi je suis partant ^^
J'espere que sa commencera bientot...
mthebest
20/06/2006, 20h48
moi! moi! moi! ca fait longtemps que je n'ai pas fait jou-jou au Loug-Garou !!
Ben en faite jusqu'au 27 je ne peux pas :S
Emp_Palpatine
20/06/2006, 22h31
c'est une bonne idée le stars wars ^^
Je plussoie, evidement! :mrgreen:
Je jouerai bien aussi à condition que la partie se termine avant début juillet quoi qu'il arrive. Donc avec une éxécution tous les 2-3 jours... ça serait trop rapide ??
Je jouerai bien aussi à condition que la partie se termine avant début juillet quoi qu'il arrive. Donc avec une éxécution tous les 2-3 jours... ça serait trop rapide ??
Non !! c'est quand ça dure une semaine que c'est trop long !
Massassa
22/06/2006, 23h31
Star Wars ? On m'a appelé ? ;)
Je jouerai, vous pouvez compter sur ma presence.
Edit: Si jamais il y a un trou pour le LG, je me porte volontaire pour en masteuriser un...
Akmar Nibelung
25/06/2006, 04h45
Edit: Si jamais il y a un trou pour le LG, je me porte volontaire pour en masteuriser un...
Ca tombe bien il y a un trou là maintenant tout de suite :chicos:
Alors qui est tente par un LG starwars? ;)
Akmar Nibelung
25/06/2006, 23h29
Alors qui est tente par un LG starwars? ;)
A mon avis avec un sujet de ce genre beaucoup :chicos:
Donc tu es MJ ou pas ?
Comme ca je te met modo du forum et tu gères à ta guise ;)
Et avec les privilèges des modos hein, comme censurer tahiti bob à tour de bras :vend la place de mj: :chicos:
Emp_Palpatine
25/06/2006, 23h30
:présent juste parce que c'est SW:
:mrgreen: +1
jagermeister
25/06/2006, 23h33
Ca tombe bien il y a un trou là maintenant tout de suite :chicos:
Où çà ? où çà ? :mrgreen:
Réactif le jag, hein Palpat ? ;)
:sorti:
Euh sinon j'en suis aussi de ce LG SW, j'aimerais bien être un wookie. :chicos:
Akmar Nibelung
25/06/2006, 23h35
Oui je serai MJ.
Bon ben tu es modo, fais tout comme tu veux :priere:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org