Voir la version complète : petit prob
salut à tous, j'ai créé il y a pas longtemps un village en 169 / - 72 ... j'ai fais le pleins en céréales pour transférer une petit armée mais un petit malin c'est amusé à me dépouiller mon céréale ... :enerve:
il n'est pas très puissant : il n'a que 600 habitants ... je sais que je pourrais m'en occuper seul mais mon premier village étant loin et ce village ne pouvant acceuillir une grande armée je vous serais reconnaissant si vous pouvez le détruire ... car j'ai peur que vu que j'ai eu beaucoups de céréales voulant transférer une armée il ne recommence .:enerve: ..
son village est 160|-74 ... comme je vous l'ai dit il n'est pas puissant et vous en viendrez à bout facilement .... ;)
merci à ceux qui m'aideront ... ;) ... je vous aiderais plus tards ... ;)
Mes cavaliers sont à 24h de route et je n'ai pas envie de m'en séparer pendant 48h :loose:
Mes cavaliers sont à 24h de route et je n'ai pas envie de m'en séparer pendant 48h :loose:
salut, moi aussi mes troupes sont à + de 20 heures ... donc soit t'es près de moi soit t'es très loin ... mais merci si tu es près de moi tu fais signes quand tu veux si t'as des problèmes ...;) ...:hello:
surtout si t'es blonde à forte poitrine ... :lol:
Tzarkubis Troyp
18/06/2006, 10h18
Quelles idée de faire un village si éloigné :loose:...Tu peux pas demander à des joeurs de l'est de te le capturer :chicos:?
Quelles idée de faire un village si éloigné :loose:...Tu peux pas demander à des joeurs de l'est de te le capturer :chicos:?
ok merci je vais leur demander mais bon avec les nouvelles règles :chicos: ...
Akmar Nibelung
18/06/2006, 15h10
600 éclairs de toutatis ca suffis ?
Sinon il serait bien pour toi de chercher des alliés de circonstance dans le coin, histoire qu'ils t'aident au cas où . Parce que vraiment qu'elle idée d'aller faire un village aussi loin :yeux: Ca va te pénaliser durant toute la partie ca
Idem AKmar, ton village est trop loin !
bon sinon au pire je vais gérer ... sinon j'ai des alliés dans le coin au pire vu que je me suis pas installé ici pour rien ....;) ... mais bon si l'ally pouvait le dissuader à me réattaquer ... :chicos: ... mais bon là des unitées vont vers ce village ... donc problème règlé ... ;)
Akmar Nibelung
18/06/2006, 17h28
Tu n'as pas répondu si 600 éclairs de toutatis suffisent :o:
Ca me prend 10H, c'est ce que j'ai de plus rapide :confus:
Tu n'as pas répondu si 600 éclairs de toutatis suffisent :o:
Ca me prend 10H, c'est ce que j'ai de plus rapide :confus:
je pensais que c'était pour rigoler ... lol ... oui pourquoi pas ça suffit très largement ... :chicos:
Akmar Nibelung
18/06/2006, 17h46
Je suis pas le diplomate mais bon visiblement puisque personne ne l'a fait j'ai envoyé ceci :
Salut
On m'a notifié que tu avais attaqué un membre de notre alliance, un certain Djahar .
Je voulais juste t'informer que nous souhaiterions que tu évites de le piller à l'avenir, sans quoi nous devrons prendre les mesures qui s'imposent . Et oui nous protégeons nos membres en cas d'attaque ;)
Il va de soit que ce message n'implique que tes actes et non ton alliance, ne va pas t'imaginer qu'il s'agit d'une volonté de guerre . Nous ne ferons que t'empêcher techniquement de le piller à l'avenir .
Merci ;)
Je suis pas le diplomate mais bon visiblement puisque personne ne l'a fait j'ai envoyé ceci :
merci :chicos:
voici le message que j'ai envoyé ce matin à 7:21, il l'a reçu main n' pas répondu :
bonjour
tu as attaqué l'un des nôtres, de ce fait nous nous sentons tous concernés, alors je te demande de plus piller le village qui se trouve en (169/-72)
je te souhoaite de prendre la bonne décision
bon jeu
A+
merci pour tous :hello: , j'ai depuis développé mes champs de céréales et palissades + cachettes et ramené une centaine d'unitées en attendant d'augmenter encore plus mes champs pour en acceuillr d'autres ...;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org