Voir la version complète : Soldat
[FDF]AbornusIII
17/06/2006, 17h03
http://www.soldat.pl/
Super jeux de guerre ;)
il finit de le télécharger de l'extraire puis de l'installer et VOILA :mrgreen:
Tu peux peut-être nous en parler un peu plus, mettre des screen et tout
[FDF]AbornusIII
17/06/2006, 18h17
Bon ok à l'origine c'était un jeux polonais (il n'existe pas en français mais il est en Anglais)
tu es un petit soldat qui doit tué les enemis Il graphisme est pas mal du tout
c'est un jeux online et il est multis-joueurs donc c'est sympas)
voila à vous d'aprécier
une image : Ou il y a des soldat partout c'est le massacre :mrgreen:
http://img46.imageshack.us/img46/7664/sanstitre3zk.gif
Chazam, viens voir !
Un jeu polonais
Akmar Nibelung
17/06/2006, 19h58
Graphismes pas mal du tout ?
Je suis du genre super pas exigeant dans le domaine, mais il y une limite quand même :lol:
A moins que tu voulais dire "pas mal du tout pour un jeu polonais" :siffle2: :lol:
Sinon soldat pour avoir essayé c'est un jeu sympa pour jouer entre amis de temps en temps, mais disons que ca lasse vite :?:
Tzarkubis Troyp
17/06/2006, 20h53
Chazam, viens voir !
Un jeu polonais
En fait il connait déjà, on y a joué bien des fois. Ca doit faire 2-3 ans que je connais ce jeu. Et il est très bon, ça ne lasse pas du tout :enerve: :lol:
Il existe plusieurs mode: deathmatch, death match en équipe (jusqu'à 4 équipes je crois), capture du drapeau, rambo match (très sympatique^^) et d'autres je crois...
[FDF]AbornusIII
03/07/2006, 09h51
Je confirme il monte au cerveau rapidement et donc au bout de quelques semaines du passe a autre chose Mais il est sympas au début :mrgreen:
Otto Granpieds
03/07/2006, 19h40
AbornusIII']Je confirme il monte au cerveau rapidement et donc au bout de quelques semaines du passe a autre chose Mais il est sympas au début :mrgreen:
Quelques semaines :yeux: C'est déjà pas mal :chicos:
Moi, il y a des jeux que j'ai balancé en moins d'un quart d'heure...
Les graphismes fleurent bon le début des années 90 :lol:
Tzarkubis Troyp
03/07/2006, 19h59
Hé, mais c'est un simple jeu développé par un seul gars, on ne peut pas en demander de trop non plus^^.
Pff, j'en avais déjà parlé sur Benzo, et il me semble sur le QG aussi. :o: ;)
Développé par un gars, avec un gameplay hyper dynamique, c'est franchement un super rapport qualité/prix (à condition d'aimer le bourrinage :yeux::lol: ).
Zavez pas fini de lui casser sa découverte au petiot, non mais !:enerve:
Allez au coin avec le bonnet sur la tête !
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org