Voir la version complète : Modifs de save: comment supprimer un pays proprement ? (Pour le donner à un autre jou
Marco Rale
17/06/2006, 16h55
Modifs de save: comment supprimer un pays proprement ? (Pour le donner à un autre joueur). Quelles sont les étapes méthodiques ?
Ouais parce que bon, j'esquinte ma save plsu qu'autre chose à tatonner
Merci
Inutile de supprimer le pays
Dans la save à côté du TAG du pays tu as le nom du joueur. Il suffit d'effacer le nom du joueur
Marco Rale
17/06/2006, 17h13
C'est pour supprimer une IA; c'est bon ?
Marco Rale
17/06/2006, 19h48
Je m'explique: on joue en forced annexion off. J'aimerais restituer néanmoins par changmeent de save la grenade à l'espagne. Que faire ?
Le plus simple c'est décrire un event qui annexe Grenade à l'Espagne
On peut pas changer dans la save le forced annexion de off en on, et après ds le jeu annexé Grenade, puis remettre forced annexion off ??
Si mais je suppose qu'ils veulent faire ça sans guerre ni badboy non?
Si mais je suppose qu'ils veulent faire ça sans guerre ni badboy non?
Oh, peu importe... du moment que c'est fait! :p:
Arès il suffit de changer le BB ds la save pour le remettre au niveau d'avant
Bah y a aussi la stab, les sous, les armées, les relations, etc... :P
Si vous voulez pas vous casser la tête faites comme Coméon a dis.
Mais pourquoi vous jouez sans forced annexion?
Je profite du topic pour poser une autre question vitale: mardi prochain, nous serons si tout va bien 9 pour la GPO mollo :p:
EUII 'de base' est prévu pour 8 joueurs, je sais qu'il est possible de monter à 9 ou plus avec une modification toute simple, mais je n'en sais pas plus :honte: ... Comment faut-il procéder exactement parce que là, il semblerait que personne de la Mollo ne le sache :?:
J'ai jouer souvent en forced annexion off avant, les premières fois je suprimait le pays dans le save, le plus chiant étant les lignes de relations qu'on retrouve partout ( a chaque pays ), ca me prenait trop de temps. Le plus simple étant de faire un event avec la commande d'héritage et une commande pour monter le BB.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org