PDA

Voir la version complète : Darigaaz et les G.D.L.M


djop
17/06/2006, 15h43
Je vous ai déjà parlé deux fois de mon cher voisin
La première pour vous parler de son multi avec le compte Tar Mineldur
La seconde pour vous faire part de ses insultes et des ses SMS après que je lui eut volé son village

A la suite de cela son chef d'alliance (5 villages) m'a envoyé ses éclaireurs et j'ai donc entamé des discussions
J'ai d'abord exigé des excuses et un langage en français, ce que j'obtins
Ensuite j'ai demandé la fermeture du compte de Tar Mineldur
On m'a répondu que cela prendrait du temps
J'ai donc gentiment continué mes pillages n'attaquant plus à la catapulte et voilà qu'on me dit que la médiation s'arrête là et que j'exagère


Et maintenant je reçois une attaque composée de je ne sais quoi et qui va s'écraser contre 450 Hédouins niveau 20

Je pense qu'il faut les rayer de carte
A l'ouest comme cibles potentiels, il y a de mémoire Dionysos et demonsplinter

Si quelqu'un pouvait se charger de mettre une carte en ligne merci

Voici la teneur de mes propos avec Dionysos, à lire de bas en haut :


Considere egalement qu'il n'est pas seul ... et que toute l'alliance te traitera également comme il se doit ... encore une fois on peut en rester la ... je te laisse l'initiative ... et j'ai confiance dans l'avenir ... quelque soit le choix que tu feras...
Bon vent
____________
djop a écrit :

Soit je vais donc continuer à considérer Darigaaz comme unmulti et le traiter comme il se doit...
____________
Dionysos a écrit :

Dommage ... si tu avais un peu attendu ... il aurait evidement reagis differement ... mais la ... comment justifier ta demande ... et pour cette fois je suis d'accord avec lui ...
____________
djop a écrit :

Il s'agit de quelques pillages rares et épisodiques en attendant de voir la tournure que prennent les choses
____________
Dionysos a écrit :

A quoi sert cette mediation et ces excuses si tu continues de l'attaquer ... je t'avais demandé du temps ... c'est ballo de reduire à néant tant d'efforts...
____________
djop a écrit :

Félicitations pour ta médiation, ton poulain vient de me faire ses excuses et tente un peu d'écrire une langue que je comprends
Je pense en ecsser avec mon oeuvre de destruction mais il me manque une condition ; qu'il supprime le compte de Tar Mineldur
Certes cela fera perdre des points à votre alliance mais en attendant, c'est du multi et c'est répréhensible
Autant quand il m'avait dit qu'il ne faisait qu'augmenter les champs, je disais rien et je pouvais me servir, autant maintenant il y construit des troupes et se fait fort de ne laisser aucune ressources disponibles
En espérant que tu seras aussi efficace sur ce coup, Cordialement
Djop
____________
Dionysos a écrit :

salutations,
pas de soucis pour mes eclaireurs... ils etaient un peu retord et raleur... et cela fait partie du jeu... Mais je m'inquiete de ton harcelement... surtout pour si peu ... car cela à de facheuses consequences sur notre alliance ... Sans vouloir infliuencer ton jugement, dans lequel je nourris de bons espoirs, je suis sur que le fait de lui avoir pris un village et bien diminuer son classement devrait suffire comme sanction...

sur ce, bon vent et bon jeu ...
Dionysos
____________
djop a écrit :

Par les temps qui courent, je suis désolé de te dire que tes éclaireurs ont été plutôt mal accueillis dans ma principauté et je m'en vois désolé
J'imagine que Darigaaz se plaint de moi
Certes je le harcele après lui avoir déjà pris un village, mais, c'estplus fort que moi, je ne supporte pas les insultes surtout quand elles sont accompagnées de langage SMS et de moultes fautes d'orthographe

Mes hommages

Djop

Tzarkubis Troyp
17/06/2006, 15h51
Evidement la délation n'a rien de très honorable, mais pour mettre fin rapidement à ce problème, il est toujours possible d'alerter les modos sur ce cas...

Akmar Nibelung
17/06/2006, 16h06
Ben le problème serait qu'alors les 2 comptes seraient bloqués :?:



Et perso ca me branche pas trop de dénoncer aux modos des multis comme ca ... enfin dans la situation où l'on est l'agresseur

Manu Militari
17/06/2006, 16h35
Si quelqu'un pouvait se charger de mettre une carte en ligne merci
Qu'est ce que l'on ne ferrait pas pour toi Djop :confus: ;) :chicos:


http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=G.D.L.M%2Cfrancon%2Cfranwing&groupby=alliance&colby=alliance&format=png&


Oh un amuse gueule à côté de chez moi (vite, me dépécher avant que YBOOMPOOK le voie :chicos: )

Par contre ... on pourrait m'expliquer ça
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=francon&lines=on&groupby=player&colby=player&zoom=150%2C-50%2C3&format=png&

Akmar Nibelung
17/06/2006, 16h38
Par contre ... on pourrait m'expliquer ça




Monsieur ne lit pas assez le forum :o:

Il a expliqué cela dans sa candidature par le fait qu'il voulait aider avec les membres de la wing de son ex alliance ou un truc dans le genre ... bon l'idée est pas vraiment bonne mais bon :lol:

djop
17/06/2006, 16h56
Première attaque interceptée

http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9650802

Désolé pour les Gens de la Wing mais je suis au boulot, c'était d'ailleurs un coup de bol de l'intercepter

Gilou
17/06/2006, 18h54
Et bien moi je vais aller du coté de Trikka qui a la mauvaise idée d'être à coté de moi ! Je vais donc musarder son effectif au cas ou !

Ps: Djop, tu as reçu mon MP du début de semaine ?

El Paco
17/06/2006, 20h31
Je peut envoyer mes 1000 épéiste et 150 toutatis sur un de tes voisins cette nuit, mais il faud me dire lequel, si c'est pas trop loin je peut meme mettre des cata

En tout cas il faudra penser a leurs prendre quelques villages

djop
18/06/2006, 21h00
Ce matin j'ai détruit l'armée de Démonsplinter qui est à 45 minutes de Toutatis de moi mais je pense qu'il n'est pas trop loin du compte de Dandy (repris par je ne sais plus qui)

Volià, je pense leur pique un autre village et cela risque de créer des tensions
Que le diplomate se tienne près

djop
03/07/2006, 19h26
Je resors ce topic de derrière les fagots pour deux raisons.
Premierement, je vais piquer un autre village à Darigaaz. Voilà, c'était juste pour prévenir
Deuxièmement, le chef des G.D.L.M, dionysos, est un joueur d'une bonne mentalité, réctif et avec 5 villages. Je dis ça parce qu'Akmar parle de recruter dans l'ouest (comme les LOW) et que ce type pourrait être un bon candidat.
Son alliance est moribonde puisque :
- Darigaaz a perdu deux (bientôt) villages,
- Tar Mineldur (le multi de Darigaaz) et ses deux villages a du être viré et
- Demonsplinter le n°2 a fui chez les Druideux suite à mes attaques ayant suivi la première echauffourrée décrite ci-dessus

Je l'ai approché et démarché par deux fois, sans résultats, pour le moment mais si notre nouveau diplomate s'y mettait, peut-être que ...

Schnick
03/07/2006, 19h36
Tu as besoin d'aide ?

djop
03/07/2006, 19h56
oh que non
mais c'est gentil

djop
05/07/2006, 19h44
Les deux derniers messages du Gugus

"Darigaaz 05.07.06
Pas de sujet 19:08:14

connard tu connais pas le fairplay la gentillesse et tout ca et si tu me repond que ce nest qun jeu je te promet que je pirate travian et que jeclate on compte fils de puteeee


t vraiment un gros con toi bordel tabuse ta vu tout ce que tu ma fait tu ma picker 2villages tin jarrete tu soule trop connard
fils de pute
salo
con
gros con"

Akmar Nibelung
05/07/2006, 19h45
Effectivement c'est très poli :o:


Sinon l'opérateur du serveur 4 se fera un plaisir à lire ca je pense :chicos:

Gilou
05/07/2006, 20h46
Je suis diplomate et donc je me dois d'être pragmatique, mais si je n'avais pas été diplomate j'aurai hurlé "Halali sus à l'infidèle, rasons le !"

Manu Militari
05/07/2006, 23h13
"Halali sus à l'infidèle, rasons le !" :étonné: :goutte: :help: heu, rassurez moi ... ce barbare sanguinaire n'est pas notre diplomate ... non, ce n'est pas possible ... si :bye:


:chicos: ;)

A+

Tzarkubis Troyp
06/07/2006, 10h42
Les deux derniers messages du Gugus

"Darigaaz 05.07.06
Pas de sujet 19:08:14

connard tu connais pas le fairplay la gentillesse et tout ca et si tu me repond que ce nest qun jeu je te promet que je pirate travian et que jeclate on compte fils de puteeee


t vraiment un gros con toi bordel tabuse ta vu tout ce que tu ma fait tu ma picker 2villages tin jarrete tu soule trop connard
fils de pute
salo
con
gros con"

En tout cas, ta persévérance semble avoir porté ces fruits, vu que le vilain personnage semble vouloir arrêter travian :ok:. Travian n'a que faire de tels individus

Franckix
06/07/2006, 11h20
"Gros con... connard...con, gros con"

Meme en insultes il est limité le garçon, c'est pas brillant... exigeons au moins un minimum de variété et d'innovation en la matière !!

djop
06/07/2006, 11h23
En tout cas, ta persévérance semble avoir porté ces fruits, vu que le vilain personnage semble vouloir arrêter travian :ok:. Travian n'a que faire de tels individus

J'aurai bien aié qu'il arrête mais je n'y crois plus
Il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il allait le faire ! Sans suite !

Tzarkubis Troyp
06/07/2006, 12h58
J'aurai bien aié qu'il arrête mais je n'y crois plus
Il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il allait le faire ! Sans suite !

Ah bon, quel dommage :loose:...alors, que faire? Continu à le poutrer, mais ça j'imagine que tu n'as pas attendu que je te le dise :chicos:.