Voir la version complète : [réglé]Candidature - Matteuton -
Matteuton
17/06/2006, 00h27
Salutations à tous,
Je me nomme Matteuton. Je suis un fier guerrier germain. Taranis m'a informé qu'il a de la place dans l'alliance des Francon et comme vous êtes dans le top-10, je vous soumets ma candidature. En effet je souhaite faire partie d'une des meilleures alliances du monde, et je crois que la vôtre est un bonne candidate à ce poste. :)
J'espère vous revoir bientôt!
Matteuton
Ancien Grand Chef des Irréductibles Guerriers
ric novice
17/06/2006, 00h55
bonjour
dis nous tout !
:lol:
antisthene
17/06/2006, 00h57
bonsoir matteuton,
peut tu nous parler de ton style de jeu?
agressif, diplomate ? (de la diplomatie germaine ? a coups de gourdins ? )
antisthene
17/06/2006, 00h57
arf grillé de deux minutes par ric :loose:
Geek lâcheur
17/06/2006, 06h59
tien une vieille connaissance....
Matteuton, mon ancien chef d'alliance.
vi, un peu plus d'info :)
(pourquoi les [I.G] ne sont plus de ce monde dailleur ? :hello:
je me félicite que tu te sois décidé à déposé ta candidature pour venir nous rejoindre
il faudrait néanmoins que tu précises certains points comme le nombre d'habitants, dans quelle zone sont tes villages, etc... et ensuite prends le temps de visiter le forum il est rempli de bonne chose
les membres ensuite prendront une décision concernant ta candiadature sous quelques jours
en attendant l'alliance t'offre une mousse :beer: :biere:
A bientôt
Tzarkubis Troyp
17/06/2006, 10h41
C'est incroyable, depuis que Taranis est dans l'alliance, le nombre de recrues à explosé, serais-tu un recruteur maniquo-impulsif avec une force de persuasion hors norme, TARANIS? :lol:
En tout cas je suis à priori pour, mais une petite description de tes villages/mode de jeu ne searit pas pour me (nous) déplaire :p: (après tout, on intègre pas une alliance du top 10 seulement par opportunisme :o: :)).
maloquiqui100
17/06/2006, 12h41
J'ai, jadis, été moi aussi dans l'alliance de matteuton... Je n'ai aucune objection à y faire. Je suis donc favorable à son adhésion même si des informations complémentaires comme ses stratégies, sa façon de jouer ou encore ses motivations seraient les bienvenues...
En ce qui concerne TARANIS, je trouve que il a en effet un don très développé pour le recrutement et si actuellement nous nous trouvons dans le top 10 ; ce n'est pas un hasard...
Buvons tous à la santé de Taranis!!!! :chicos:
Maloquiqui100
C'est incroyable, depuis que Taranis est dans l'alliance, le nombre de recrues à explosé, serais-tu un recruteur maniquo-impulsif avec une force de persuasion hors norme, TARANIS? :lol:
En ce qui concerne TARANIS, je trouve que il a en effet un don très développé pour le recrutement et si actuellement nous nous trouvons dans le top 10 ; ce n'est pas un hasard...Buvons tous à la santé de Taranis!!!! :chicos:
j'accepte avec plaisir vos compliments et la boisson qui va avec, mais de la à dire qu'on est dans le TOP 10 grâce à mon recrutement de ces derniers jours c'est très éxagérer, j'ai seulement apporter ma pierre à l'édifice comme chacun des membres de cette alliance, et j'en profite pour reprendre le cas de ric qui ne s'intéresse au classement individuel que de loin mais qui a beaucoup contribué à mon propre classement grâce à son apport de troupes, et son classement offensif est là pour le prouver, c'est cette solidarité ou chacun apporte ce qu'il peut qui me plaît avant tout.
mais ça fait toujours plaisir de recevoir des messages comme ça et pour vous le prouver je remet une tournée à la santé des nouveaux venus
encore merci à tous
Akmar Nibelung
17/06/2006, 23h25
C'est léger tout ca pour statuer alors fesons simple : si pas de veto d'ici demain soir avant 21H, l'invitation sera envoyée .
Pourquoi 21H ? Pour éviter que vous ne mettiez injustement un veto par l'énervement que va vous provoquer la branlée contre la Corée du Sud voila tout :siffle2:
C'est léger tout ca pour statuer alors fesons simple : si pas de veto d'ici demain soir avant 21H, l'invitation sera envoyée .
Pourquoi 21H ? Pour éviter que vous ne mettiez injustement un veto par l'énervement que va vous provoquer la branlée contre la Corée du Sud voila tout :siffle2:
:yeux::yeux::yeux::yeux:
Comme si le foot pouvait .... enfin on sait jamais :lol:
Tien au passage je ne suis pas contre mais il serait sympa que tu te présentes un peu plus
Matteuton
18/06/2006, 05h10
Je possède présentement 8 villages situé dans le secteur Nord-Ouest. Il y a trois regroupement principaux: un près des coordonnées (-82|40), un près de (-47|52) et le dernier près de (-86|49). J'ai une population totale de 3575. Plusieurs armées sont à ma disposition (surtout des chevaliers teutons)
Je m'adapte à toutes les tactiques. Je suis du genre à tout espérer pour résoudre les problèmes diplomatiquement mais si je perds patience, je frappe ceux qui sont prétentieux et arrogants (c'est ça de la diplomatie germaine? :) ). J'aime la démocratie mais je crois que parfois il faut quelqu'un de plus fort pour guider les indécis.
J'ai commencé comme un colonisateur fervant, mais après avoir réussi à conquérir un village, un chef se tient toujours prêt en attente d'une cible potentielle (si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me le dire).
J'espère que ces informations sauront combler vos désirs.
À bientôt
Matteuton
antisthene
18/06/2006, 08h21
un fier , fervent, sentiment pour la liberte, servi par la force du fer feroce, quand le besoin s'en fait sentir.
je suis pour qu'il nous rejoigne !
J'ai rien contre je suis favorable POUR.
Je suis pour aussi, j'étais I.G aussi avant je répond de lui
Akmar Nibelung
18/06/2006, 15h02
Je m'adapte à toutes les tactiques. Je suis du genre à tout espérer pour résoudre les problèmes diplomatiquement mais si je perds patience, je frappe ceux qui sont prétentieux et arrogants (c'est ça de la diplomatie germaine? :) ). J'aime la démocratie mais je crois que parfois il faut quelqu'un de plus fort pour guider les indécis.
Je l'aime bien moi :chicos:
Matteuton
19/06/2006, 00h27
Merci de votre accueil chaleureux ;)
je suis heureux que tu es accepté de nous rejoindre, j'espère que tu retrouveras un cetain plaisir à jouer au sein de notre alliance
bienvenue
Geek lâcheur
19/06/2006, 16h48
vi, bienvenue dans l'alliance =)
Pareil, bienvenue. J'aime bien la présentation et tout. :hello:
Geek lâcheur
20/06/2006, 15h56
Pareil, bienvenue. J'aime bien la présentation et tout. :hello:
toi, t'es comme moi, tu va finir par preparé un texte pour les nouveau et faire un copier collé à chaque fois :chicos::lol:
Hum il est vite parti de l'alliance le matteuton et il est maintenant chez les low. Il a changé de nom (tontonks). Serait il venu espionner nos forum pour en faire part au low???
Akmar Nibelung
01/07/2006, 23h33
Changé de nom ?
Sauf qu'on peut pas changer de nom dans le jeu normalement :(
Akmar Nibelung
01/07/2006, 23h36
En tout cas si cela est vrai, on voit bien maintenant qu'il ne faut pas recruter n'importe comment en démarchant des inconnus
Oui il a changé de nom, et je ne sais pas dutout comment cela est possible ... à moin peut ètre que ce soit une reprise de compte ?
Non c'est bien lui je l'ai repéré à la position de ses villages.
palantix
02/07/2006, 18h25
Bonjour,
cette petite experience va dans le sens de ce que j'avais écris dans un post : je pense que nous ne sommes pas nécessairement assez sélectif dans nos recrutements.
Je sais que c'est particulièrement difficile à faire (je le fais souvent au boulot et je vois toute la difficulté des entretiens, des questionnaires, etc.), mais je crois que l'on devrait réflechir à une démarche peut être plus "contraignante", en essayant de recouper des infos ...
Je n'ai pas de solution toute faite, mais c'est plus un échange de point de vue avec vous tous.
Cordialement
Palantix
Tzarkubis Troyp
02/07/2006, 20h11
Bonjour,
cette petite experience va dans le sens de ce que j'avais écris dans un post : je pense que nous ne sommes pas nécessairement assez sélectif dans nos recrutements.
Je sais que c'est particulièrement difficile à faire (je le fais souvent au boulot et je vois toute la difficulté des entretiens, des questionnaires, etc.), mais je crois que l'on devrait réflechir à une démarche peut être plus "contraignante", en essayant de recouper des infos ...
Je n'ai pas de solution toute faite, mais c'est plus un échange de point de vue avec vous tous.
Cordialement
Palantix
Peut-être pourrions nous voir avec nos alliés, si ils ont déjà eu à faire avec tel ou tel candidat? :confus:
Akmar Nibelung
02/07/2006, 20h47
Bonjour,
Cordialement
Palantix
On pourrait deja commencer à leur demander de quelle alliance ils viennent, et ensuite voir avec les dirigeants de cette alliance l'avis qu'ils ont du joueur .
Ensuite voir pourquoi pas avec les voisins du candidat
Si on regarde au position qu'il a donné en 2em page, il ne reste plus qu'un village, un ADN gaulois, alors que matteon etait germain, je pense donc que certain de ses village on été conqui avant la destruction du compte....
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org