S'identifier

Voir la version complète : L.T

Loyas
16/06/2006, 23h33
Bonjours a vous, Franconautes,

Je viens a vous pour vous proposer un pacte total entre nos alliances.
Voici mes raisons :
Nos alliances sont toutes deux dans le top 20, ce qui fait que ce pacte ne sera pas une sinécure.
Et enfin la raison principal est le fait que vous soyez vous aussi proches du cercle d' or, et si je ne m' abuse vous le soutenez, tout comme nous.
Voila.
Pour toutes questions, je repasserais :-)

Amicalement

DeAmOnS
16/06/2006, 23h38
PFFFFF.... les LT, nan ben je sais vraiment pas, yen a pas un seul a coté de chez moi... :pars en sifflant: :yeux:
Mais bon, je sais pas du tout, les LT... mouais, j'ais pas la motive, on verra sa demain ^^ :hello:

Manu Militari
17/06/2006, 00h05
Bonjour à vous :)

Nous allons discuter de votre proposition en interne mais par contre la réponse risuqe d'être lente ... tout nos étudiant doivent être en train de faire la fête. Ensuite il va falloir qu'ils cuvent ... :yeux: (c'est beau la jeunesse :chicos: )

A+

Akmar Nibelung
17/06/2006, 00h05
Le moins qu'on puisse dire c'est que les L.T sont archis nombreux dans le nord :lol:

Personnelement ce qui me gêne ce le nombre excessif de PT :?:

Mais la demande sera traitée en interne, n'hésitez pas à dévelloper d'avantage la proposition, ceci pouvant être utile :hello:

blackwoolf
17/06/2006, 00h09
remarque qu'il pourait y avoir un compromis ne nous engagent pas a aider les L.T si il entre en guerre pour aider un de leur autre PT,comme de meme pour nous et nos PT ainsi le PT ne concernerait que nos deux alliance et aucun ne peut etre fait avec les autres.
edit la carte sa parle plus que le reste:
http://img152.imageshack.us/img152/3504/carteltfrancon29vd.png (http://imageshack.us/)

TARANIS
17/06/2006, 00h16
Quelque soit la décision du conseil je tiens à féliciter mes Loups pour leur classement dans le TOP 20
Allez mes Loups je vous offre une tournée à la santé de votre chef, c'est à dire moi TARANIS:biere: :bourre: :beer:

Rentrez bien et encore bravo pour votre classement :hello:

El Paco
17/06/2006, 12h49
-Interet pour vous: protection de vos village isolé du sud
-Interet pour nous: protection de nos village du nord

Ca me semble équilibré :)

palantix
17/06/2006, 14h25
Une remarque : la prochaine fois que tu fais une image Blackwoolf, ce serait bien de ne pas oublier la Wing Francon (je rappelle que nous ne sommes pas une sous classe ...:enerve: :enerve: )

blackwoolf
17/06/2006, 15h11
voila j'ai changer la map.

palantix
17/06/2006, 16h17
Merci beaucoup c'est sympa pour nous :)
en plus, cela étoffe nos points de présence

Cordialement
Palantix

Loyas
18/06/2006, 23h09
Pour nos PT, il n' y a pas de problèmes : si on lmes suis dans une guerre on ne fera pas appel a vous, et de même pour vous.
Sinon pour la develloper la candidature, je suis un peu HS ce soir.
Je ferais ca demain :chicos:
Par contre, vous avez oublier notre wing sur la carte:yeux:
Ca donnerais plutôt ceci ( et effectivement, vous renforceriez notre gros point faible : le sud, tandis que nous nous vous apportons notre forte puissance de frappe au nord ):http://img211.imageshack.us/img211/7559/divers8ai.png

TARANIS
18/06/2006, 23h25
d'après la carte, merci loyas, on remarque qu'ils pourraient prêter assistance au village de djahar perdu à l'autre bout de la carte, ce qui lui permettrait de le préserver et d'avoir des ressources pour nos armées ou nos alliés
moi je vote pour un pacte, mais je laisse le soin aux plus anciens et aux membres du cercle de décider pour un PNA ou un PT
A+

Loyas
19/06/2006, 19h54
d' accords. Prévenez moi dès que vous serez descidés. Je repasserais regulièrement.:hello:

Loyas
20/06/2006, 04h44
Au fait, j' oubliais avez vous une idée de quand onaura une réponse ?

Blanche
20/06/2006, 04h57
On en discute en interne ça ne saurait trop tarder je pense :hello:

Akmar Nibelung
20/06/2006, 12h29
Tu devrais recevoir un message de notre diplomate bientôt

free bird
21/06/2006, 10h15
Bonjour à tous.

Je viens apporter ma pierre à cette proposition : nous pouvons certifier l'activité et la convivialité de cette alliance : Jimpunk et Loyas sont vraiment droits et nous sommes très heureux de pouvoir arborer leur blason devant l'entrée de notre forum, à l'instar du vôtre.

De plus, j'ajoute un intérêt que vous ne devez pas négliger et que certains, d'après les post que je lis, n'ont absolument pas saisi : leur positionnement géographique est un atout maitre.

Ce n'est pas une faiblesse de ne pas en avoir pour voisin, bien au contraire ! C'est une complémentarité géostratégique totalement indispensable. Ce maillage entre nos alliances, la vôtre, la leur, est un élément qui s'ajoute à la liste déjà bien corsée des nombreux critères positifs des L.T.

Vous pouvez me faire confiance : vous savez qu'en matière de diplomatie et de droiture, je me trompe rarement dans mes choix.

Cette signature vous apportera, aux L.T. comme aux FRANCON, un solide partenariat que peu d'alliances peuvent vous offrir, en puissance, en positionnement, en réactivité.

Cordialement mes amis, je vous salue et à bientot :hello:

Chazam
21/06/2006, 18h20
Salut Free Bird! :hello:

Ne t'inquiète pas, nous sommes plusieurs à avoir souligné l'importance de la géographie. ;)

Résolution de la question en bonne voie.:hello:

TARANIS
22/06/2006, 08h50
pourquoi les L.T attaqent ils les FRANCON ?
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9882612

ce joueur ne sait il pas qu'il y a des pourparlers entre nos deux alliances ?
si un pacte est signé je pense qu'il devra rembourser son pillage
si nous avons un pacte total avec les L.T je demande que soit annulé le pacte total avec les ODAA, ces derniers ayant portés dans le tag de leur alliance une liste de traitre ou le nom des francon y figure
voilà quelques points que j'aimerais voir réglés afin que le pacte qui nous liera (si pacte il y a), et qui sera à n'en pas douté une alliance forte et stable, et pour longtemps
A+

Chazam
22/06/2006, 15h17
Au fait, à peu près tout le monde s'est exprimé sur le sujet d'un éventuel pacte, rien n'est entrepris officiellement? :???:

Akmar Nibelung
22/06/2006, 15h28
Manu a eu un empêchement, il le fera quand il peut

Manu Militari
22/06/2006, 16h32
Une proposition vient d'être envoyer ... voir texte en partie privé

Loyas
23/06/2006, 23h42
Bon alors pour l' attaque il s' agit d' une erreur et la question est en train d' être réglée : je prendrais de toute facon tous les remboursement et autres pour moi étant le chef de l' alliance.
Autrement pour les ODAA ils sont en train de se dissoudre, donc nous allons probablement rompre notre pacte avec eux, mais même si cela ne se fait pas, une simple demande de votre part y mettra fin, et si on garde ce pacte, en cas de conflit on le romps et on vous soutient :-)
Sinon content que vous soyez Ok pour le pacte.
Je repasserais sur votre forum dès que notre ambassade sera créée pour vous parler d' un sujet qui doit être reglé rapidement.

Loyas
23/06/2006, 23h46
Oups, désolé pour la question de l' attaque, j' ai confondu:loose:
Alors elle n' est pas réglée, mais je n' ai pas accès au screen Taranis, donc pourrais tu me donner le nom des deux joueurs, et comme je l' ai dis : je prendrais sur moi les remboursement.
Et j' avais oublié encore une autre chose important : merci de ton soutient free bird:)

TARANIS
23/06/2006, 23h58
Oups, désolé pour la question de l' attaque, j' ai confondu:loose:
Alors elle n' est pas réglée, mais je n' ai pas accès au screen Taranis, donc pourrais tu me donner le nom des deux joueurs, et comme je l' ai dis : je prendrais sur moi les remboursement.
Et j' avais oublié encore une autre chose important : merci de ton soutient free bird:)

bonjour
le joueur est : taranis666 et le joueur ayant subi les pillages pendant les pourparlers est deamons du village deamonsle village de
le montant du pillage = http://s4.travian.fr/img/fr/r/1.gif8042 http://s4.travian.fr/img/fr/r/2.gif8319 http://s4.travian.fr/img/fr/r/3.gif7109 http://s4.travian.fr/img/fr/r/4.gif2373
Ahes attaque DeAmOnSLe village de Envoyé: le 22.06.06 à 02:30:07 heures

nous te remercions pour lui,
bonne continuation

Loyas
26/06/2006, 02h22
Je commencerais le remboursement demain : le je suis un peut a court...:?:

Chazam
26/06/2006, 08h31
En tous cas, je souhaite longue vie à notre nouveau PT. :hello:

Loyas
26/06/2006, 17h33
Et voila, le remboursement est envoyer;)

Loyas
27/06/2006, 01h04
Harg, je suis activement votre discussion avec les GLAD et je viens de voire que vous disiez que le compte de deamons était en attente d' un repreneur... Franchement ca me fait mal au c** d' avoir envoyé ces ressources dans le vide : je comprends très bien que pour le principe vous vouliez un remboursement, et c' est bien normal, mais vous auriez put me dire de l' envoyer sur un joueur actif:loose:

Akmar Nibelung
27/06/2006, 01h48
Désolé, j'ai vraiment pas fais attention :loose:

Je peux te renvoyer les ressources si tu veux :confus:

Loyas
28/06/2006, 00h45
Non, c' est pas grave : c' est pas pour ce que c' est en ressources, c' est juste que tant qu' a vus rembourser, j' aurais préférer qu' elles servent a quelque chose:chicos: