Voir la version complète : [Clos]Election : Diplomate franconaute
Manu Militari
16/06/2006, 23h16
Voilà
Le bac se termine, les facs sont aussi sur le point de terminer ... Donc mon interim se termine.
Je fais un appel aux volontaires pour prendre en charge ce poste. Vous pouvez laissez vos canditatures ici. Une fois les postulants déclarés une élection sera organisée. Cette élection sera close le 14 juillet.
Voilà :chicos:
PS : il va de soi que franconaute alliance mère ou wing, vous pouvez postuler ...
Akmar Nibelung
16/06/2006, 23h18
PS : il va de soi que franconaute alliance mère ou wing, vous pouvez postuler ...
Sauf que le diplomate provenant de la wing devra obligatoirement aller dans l'alliance mère :o:
blackwoolf
16/06/2006, 23h58
Voila je depose ma candidature.
point possitif:
A des relation diplomatique tres fort avec l'°ACE°.
Relation avec les ST au travers de beleg.
A eter diplomate puis chef d'alliance dans un autre serveur.
Veut la quietude et la serenité de son alliance.
Veut etre a l'ecoute des demandes.
A un large temps a consacrer surtous apres le 26 (hors 2semaine d'aout)
point negatif:
A un clavier deconne des moment.
A quelque difficultes en orthographes mais bon depuis que je suis chez les francon j'ai diminué les fautes,a tendance a faire des phrases trop longue.
Voila cher electeur j'espere que vous voterez pour moi (attention pour les pot de vin veuillez vous adressez en message privé:chicos: )
Manu Militari
17/06/2006, 00h01
(attention pour les pot de vin veuillez vous adressez en message privé:chicos: )
A bravo !!! je ne vous félicite pas :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
blackwoolf
17/06/2006, 20h30
Quoi de nos jour c'est comme sa que fonctionne la politique.
Quoi de nos jour c'est comme sa que fonctionne la politique.
pas que de nos jour ;)
Donc on avait dit 10000 bois pour mon soutien publique? :o:
Mais voila un exellent candidat, je suis sur qu'il remplacera avec brio le regreté Chazam, ainsi que le non-moin exellent Manu Militari :hello:
Ben c'est pas mon truc....
Mon je frappe dabord... on discute ensuite :mrgreen:
Golem
sa je m'en doute pas, ta diplomatie s'est :on se venge d'abord et on discute aprés , elle est pas mal mais un peu dur:yeux:
moi je sui le plus nul que l'on peut trouver dans travian car je m'énerve au quart de tour:enerve:
:'( je me présenterais bien... Mais malheureusement je ne serais plus dispo a partir de Juillet...
Bon ben bonne chance à ceux qui vont se présenter ;)
Tzarkubis Troyp
18/06/2006, 21h36
Pourquoi pas, pendant les vacances...j'ai pas trop le temps de faire une présentation correcte, là (j'ai mes partiels à partir de demain). Mais je suis le frère du grand Chazam, alors rien que pour ça, je devrais accéder d'office au poste de "Hé les gars, c'est le match France-Corée du Sud!" bon d'accord j'ai compris, je m'en vais...
Akmar Nibelung
19/06/2006, 13h16
Pourquoi pas, pendant les vacances...j'ai pas trop le temps de faire une présentation correcte, là (j'ai mes partiels à partir de demain). Mais je suis le frère du grand Chazam, alors rien que pour ça, je devrais accéder d'office au poste de "Et les gars, c'est le match France-Corée du Sud!" bon d'accord j'ai compris, je m'en vais...
Euuuuuuu c'est une vraie candidature ou pas ? :lol:
Sinon moi je vote pour continuer la lignée des euuuuuuuu des Chazatroyp ! :clap:
Manu Militari
19/06/2006, 13h40
Nous avons donc 2 candidatures à ce jour :chicos: ... vous pouvez toujours postuler, les candidatures sont toujours ouvertes.
Blackwoolf
Tzarkubis Troyp
PS :
Sinon moi je vote pour continuer la lignée des euuuuuuuu des Chazatroyp ! :non: le terme exacte est "Chazatroyp Magnificus", a ne pas confondre avec la variété commune, voyons :intello: ;)
A+
EDIT : nom Blackwoolf corrigé
Heuuu, la candidature de Blackwolf me semble intéressante. :)
Akmar Nibelung
19/06/2006, 13h47
Heuuu, la candidature de Blackwolf me semble intéressante. :)
Serais tu contre ton frère ? :o:
Non non, mais je crois qu'il devrait avoir autre chose à faire. :o: :grand frère fouettard: :lol:
au fait c'est quoi leur nom de famille au final ? chamzorytusbeatus ?
moi je vote pour celui qui m'envois une céréale à syrcozia
blackwoolf
19/06/2006, 14h52
Mon pseudos c'est blackwoolf et non blackwolf.
Mon pseudos c'est blackwoolf et non blackwolf.
Susceptible, pointilleu? ^^
pas très diplomate :chicos:
je pense qui a réagit comme certains à la déformation de son nom.
se n'est pas parce qu'il s'est énerver à la déformation de son nom qui est mauvais diplomate, il peut toujous nous prouvez le contraire.
Lego
je pense qui a réagit comme certains à la déformation de son nom.
se n'est pas parce qu'il s'est énerver à la déformation de son nom qui est mauvais diplomate, il peut toujous nous prouvez le contraire.
Lego
Je ne suis même pas sîr qu'il se soit énervé ;)
d'accord, il s'est peut etre pas enerver mais il a "crier" la correction de son nom
blackwoolf
19/06/2006, 15h46
Je ne suis même pas sîr qu'il se soit énervé ;)
Tu a raison je mens fous royal,je sais que de toutes façon meme si je le précise y en a toujours qui feront la fautes vue que c'est pas la premiere fois.et puis si je m'enerve pour sa c'est vraiment que je suis pas fait pour retre diplomate.
grr il m'enerve de toutes façons je les aurait tous :chicos:
et puis si je m'enerve pour sa c'est vraiment que je suis pas fait pour retre diplomate.
grr il m'enerve de toutes façons je les aurait tous :chicos:
se n'est pas forcément vrai que tu n'est pas fait pour la diplomatie, tu peut encore nous prover le contraire!!!
Mais pourquoi tu écris si petit Lego ? :pigepas:
Mais pourquoi tu écris si petit Lego ? :pigepas:
pour que akmar ne fasse plus attention à ses fautes, comme cela il évite une réprimende :cause:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :hallu:
Tzarkubis Troyp
19/06/2006, 16h21
Euuuuuuu c'est une vraie candidature ou pas ? :lol:
Oui, c'est une vrai candidature (ça n'y ressemble pas?? :pigepas: :chicos:), mais comme le souligne mon cher (tyran de) frère (hm hm, c'est passé inaperçu la petite remarque? :siffle2: ) j'ai en ce moment autre chose à faire (d'ailleurs là, j'ai entamé ma semaine de partiels :loose: ), c'est pourquoi, si jamais je suis élu diplomate, je ne remplirai ce rôle que pendant la période des grandes vacances...(mais vu comme se sont passées les épreuves de ce matin je crains que, enfin...sèpteemmmbreuh meuh vooiilààà :loose:...).
pourquoi tu as envie que j'écrive comme ca??
Geek lâcheur
19/06/2006, 16h53
tu m'as violenté les yeux >.< :loose:
Les enfants, on ne joue pas avec les commandes de mise en page des messages. :o:
:mrgreen:
Manu Militari
19/06/2006, 23h27
Excellent, vous ne serez pas trop de deux, vous verrez ... ce n'est pas le boulot qui manque. :mrgreen:
mtromain
20/06/2006, 15h20
oui je m'en doute avec le nombre de sujets qu'il y a sur ce forum + tout le reste...
Geek lâcheur
20/06/2006, 15h48
Pourquoi tu as envie que j'écrive comme ça??
:tongue::tongue::tongue::tongue:
(bon ok je sort :honte: :akmar: )
:lol: je l'ai vexé:tongue:
Dites on parlait pas de cloturer cela le 14 juillet, parce que le vote est en cours déjà et que 2 candidatures cela ressemble à du népotisme !
Je viens un peu tard, mais bon, je m'essaie tout de même.
Mes points forts.
J'utilise des formules alambiquées que personne ne comprends de ce fait j'obtiens des accords parce que personne n'a rien compris !
Je suis parmi les moins offensif de l'alliance
J'essaie de temporiser les ardeurs des imprudents.
j'ai un oeil sur presque tout
Mes points faibles.
Je ne suis pas un grand stratège
Je n'ai que peu d'expérience au combat
Parfois je suis un peu soupe au lait
Je ne suis pas en permanence scotché à Travain
Voilà
maintenant a vous de choisir le chancelier qui vous convient.
J'édite car j'oubliais d'exposer l'une de mes idées de campagne.
Je trouve qu'un seul diplomate c'est peu, il serait intéressant que nous ayons un diplomate en chef, et qu'il soit assissté de deux adjoints dont un qui vient de la Wing, car je ne pourrait jamais être là 24h sur 24, et que la Wing a aussi besoin de sa vie diplomatique autonome !
Notre triumvira serait tel le phare d'une automobile. Notre luninescence sera composé de trois brillantes ampoules ( celle du grand phare, celle du feu de croisement, et celle du feu de position).
Que notre filament incandescent illumine la sagesse de Travian et soit appreçue de partout ! tel le phare d'alexandrie.
Voilà !
palantix
26/06/2006, 21h25
Moi je vote pour Gilou diplomate !! Quand on voit son poste sur la dernière attaque en date avec les ODAA, je dis chapeau pour le maniement de la langue française. :chicos: ;)
Ouais, c'était sa verve qui avait failli nous plonger dans la guerre contre les Druides quand on était jeunes. :mrgreen:
Coincoinx s'était sentie insultée! Et son St Graal de mari aussi! :lol:
Ouais, c'était sa verve qui avait failli nous plonger dans la guerre contre les Druides quand on était jeunes. :mrgreen:
Coincoinx s'était sentie insultée! Et son St Graal de mari aussi! :lol:
certes jeune padawan, mais si vous voyez bien la coincoinx n'est plus du monde 4, à moins que mon monocle se fasse vieux et ne reflète plus la réalité à mon oeil de sphynx !
yboompook
27/06/2006, 00h11
certes jeune padawan, mais si vous voyez bien la coincoinx n'est plus du monde 4, à moins que mon monocle se fasse vieux et ne reflète plus la réalité à mon oeil de sphynx !elle est chef de la wing3 ou 4 des druide ...
Comment procède t'on pour l'élection, il n'y a bien l'urne mais seulement 2 types de bulletins pour 3 candidatures si je ne m'abuse!!!!! :yeux:
Il faut dire aussi que les bureaux de vote sont déjà ouvert pendant la campagne électorale :lol:
C'est pas limite une clause d'invalidation en tout cas.....
Manu Militari
28/06/2006, 22h20
Et bien on va faire de la façon suivante
1) annulation de l'élection en cours
2) cloture demain midi des canditatures pour le poste de diplomate de l'alliance
3) nouvelle élection à partir de demain
A l'heure actuelle nous avons 3 candidats (dans l'ordre de déclaration)
1) blackwoolf (http://member.php?u=251) ........................................ son programme : ici (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=53204&postcount=3)
2) Tzarkubis Troyp (http://member.php?u=103) ................................ son programme : ici (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=53654&postcount=10)
3) Gilou (http://member.php?u=80) ................................................ son programme : ici (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=55983&postcount=36)
A+
demain c'est pas aujourd'hui ?
Manu Militari
29/06/2006, 17h12
demain c'est pas aujourd'hui ? Si, si :chicos: bien le delai est terminé fin de dépôt des canditatures.
Nous avons donc 3 postulants
A+
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org