Akmar Nibelung
16/06/2006, 02h39
Comme vous le savez (sinon ce sera un bonnet d'âne et au coin :o: ) il y a une faq du forum disponible ici (http://www.franconaute.org/forum/faq.php?) .
Mais force est de constater que celle-ci est assez incomplète et d'autant plus que les modifications du forum par rapport à la version de base ne sont pas retranscrites .
En somme j'ai préparé un chti fichier contenant les questions que je serais susceptible de me poser sur le forum, ou bien celles pouvant soulever des difficultés .
Ce topic servirait à regrouper toutes vos idées qui vont en ce sens ou bien vos questions restées sans réponses (dans ce cas c'est pas bien non plus, ce forum est dédié à cela :tongue: ) afin d'avoir une faq aussi complète que possible :hello: (c'est pas pour demain non plus hein :o: )
Je met grosso modo ce que j'ai deja réunis comme question afin qu'il n'y ait pas répétition des suggestions ;)
- mot de passe perdu
- explication tableau de bord
- marquer le forum comme lu/problèmes liés avec les sujets marqués lus ou non lus de manière erronée
- pièces jointes, explicatif/liste des fichiers
- création des dossiers pour les mps
- ordre des connectés (alphabétique, sauf l'utilisateur qui apparait en premier)
- multi citations
- tout sur les mps
- éditeur standart/wysiwyg
- réponse rapide
- explication de l'éditeur de post
- changer de style
- chat (smileys, balises)
- abonnement discussions
- titres spéciaux
- explicatif balises td/th/etc
- télécharger les mps
- le profil
- liste d'amis/d'ignorés
- recherche sur le forum
- le calendrier
- le pendu
- notation des discussions
- parrainage
- notification par email
- sondages
Ce qui est en orange provient de la faq deja existante, mais susceptible de modifications .
Merci pour votre aide :hello:
Mais force est de constater que celle-ci est assez incomplète et d'autant plus que les modifications du forum par rapport à la version de base ne sont pas retranscrites .
En somme j'ai préparé un chti fichier contenant les questions que je serais susceptible de me poser sur le forum, ou bien celles pouvant soulever des difficultés .
Ce topic servirait à regrouper toutes vos idées qui vont en ce sens ou bien vos questions restées sans réponses (dans ce cas c'est pas bien non plus, ce forum est dédié à cela :tongue: ) afin d'avoir une faq aussi complète que possible :hello: (c'est pas pour demain non plus hein :o: )
Je met grosso modo ce que j'ai deja réunis comme question afin qu'il n'y ait pas répétition des suggestions ;)
- mot de passe perdu
- explication tableau de bord
- marquer le forum comme lu/problèmes liés avec les sujets marqués lus ou non lus de manière erronée
- pièces jointes, explicatif/liste des fichiers
- création des dossiers pour les mps
- ordre des connectés (alphabétique, sauf l'utilisateur qui apparait en premier)
- multi citations
- tout sur les mps
- éditeur standart/wysiwyg
- réponse rapide
- explication de l'éditeur de post
- changer de style
- chat (smileys, balises)
- abonnement discussions
- titres spéciaux
- explicatif balises td/th/etc
- télécharger les mps
- le profil
- liste d'amis/d'ignorés
- recherche sur le forum
- le calendrier
- le pendu
- notation des discussions
- parrainage
- notification par email
- sondages
Ce qui est en orange provient de la faq deja existante, mais susceptible de modifications .
Merci pour votre aide :hello: