PDA

Voir la version complète : Absence Ric 26 juin - 12 juillet


ric novice
14/06/2006, 16h02
pour cause de vacances en corse, je recherche 2 co-gestionnaire sérieux et experimentés :lol:

6 villages à gerer tranquillou , de solides defenses et armées

Gilou
14/06/2006, 17h14
HEu je crois avoir lu quelque part que la co-gestion était seulement autorisée pour 3 jours maximum ! Me trompe-je ?

ric novice
14/06/2006, 17h30
HEu je crois avoir lu quelque part que la co-gestion était seulement autorisée pour 3 jours maximum ! Me trompe-je ?

oui, c'est plutot le contraire , c 2 jours mini et surtout faut pas que le proprietaire se connecte pendant la co-gestion



- Durée mini : 2 jours civils.
- Actions autorisées : construction de bâtiments/troupe, déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages.
- Actions interdites : les attaques ou pillages ou espionnages, faire interagir son propre compte avec celui d'un cogestionnaire (ou Interraction entre comptes = envoi/réception de ressources marché inclus, attaque/pillage, assistance).

La cogestion doit être utilisée uniquement exceptionnellement en cas d'absence d'un joueur. Il est interdit d'utiliser la cogestion dans le but d'en faire profiter un autre compte (Attaques, espionnages, echanges... ). La cogestion est uniquement un moyen de gérer un compte pendant l'absence d'un joueur. Elle est soumise à des règles très strictes qui doivent être respectées. Il ne doit y avoir AUCUNE interaction entre son propre compte et le compte cogéré.

Si on est en cogestion, c'est obligatoirement que le propriétaire du compte cogestionné est absent. On ne peut pas être en cogestion alors que le propriétaire se connecte sur son compte. La cogestion mutuelle est donc bien entendu interdite !

Vous êtes responsable de votre cogestionnaire et de ses actes

djop
14/06/2006, 17h49
Je peux le faire en second car il te faudra un bien actif car il y a des jours où malheureusement je n'arrive pas à me connecter

Loda
14/06/2006, 18h09
Pour moi ça devrait aller ;)

TARANIS
14/06/2006, 18h43
MON cher RIC je suis désolé mais je pars en afrique plusieurs mois et au début j'ai peur de ne pas pouvoir me connecter, mon départ est prévu pour la fin juin
nos ennemis vont pouvoir souffler et respirer, ça va être des vacances pour eux aussi
BONNES VACANCES en corse, mais la SARDAIGNE est plus jolie et plus grande
:seul:

ric novice
15/06/2006, 01h17
Pour moi ça devrait aller ;)

ah mon compagnon de gpo - dans mes bras :lol:


:mrgreen:

donc loda 1 er co-gestionnaire
et vergas 2 eme co-gestionnaire

merci djop mais à priori ca ira

je vous mp les instructions et recommandations - faut que ma secrétaire tape les 3 pages manuscrites - nan je deconne :chicos: