Voir la version complète : Salon du jeu
Massassa
14/06/2006, 13h39
Quelqu'un est-il déjà allé à cet évènement ? C'est comment ?
Par curiosité ... :hello:
http://www.salondujeu.fr/
http://dev.reseaulocal.fr/~salondujeu/documents/communique_presse.pdf
Je l'ai vu y'a quelques années mais c'était un peu différent (en commun avec le salon de la maquette ). apparement ils ont virés les wargames et jeux sur figurines historiques :?:
Et à l'époque c'était surtout les maquettes qui valaient le déplacement la partie jeu c'était surtout pour les gamins de 12 ans. là je ne sait pas ce que ça vaut.
Prométhé
15/06/2006, 11h15
il n'y a rien de bien intéressant
Massassa
15/06/2006, 11h34
Ok, ok, ce salon n'emballe pas les foules, visiblement... :chicos:
Edit: vu ton message trollesque concernant le topic des bretons, je me demande tout à coup si tu parles ici en connaissance de cause ou si tu es venu dire "ouais, bof", sans être allé au salon. :chicos:
Oublie.
J'ai fait le dernier.
Si tu n'es pas interessé par les mangas, tu peux zapper 80% des stands.
Quant aux stands restants...
/Tgx
Massassa
16/06/2006, 11h49
Ok, c'est noté. :hello:
Quelqu'un connait d'autres salons plus intéressants ?
Ok, c'est noté. :hello:
Quelqu'un connait d'autres salons plus intéressants ?
Ouais, l'E3 mais c'est déjà passé ! Mon cousin y va tous les ans pour son taf, cela déchire grave (pour parler jeunes)
Il fait quoi ton cousin ?!?!?
jagermeister
23/06/2006, 13h55
Ben y avait le salon du X aussi mais c'était en janvier. :mrgreen:
Guernica
08/07/2006, 17h44
Heu l'E3 c'est a Los angeles... Donc ca coute bonbon pour y aller et je crois que c'est que pour les professionnels.
Sinon comme salon du Jeu... Vers octobre il y a le Monde du jeu à la porte de versaille... Y'a du jeu informatique et des jeux de société, jeux de role, etc... Mais bon ca devient grand public: L'année dernière il y avait pour la premiere fois de zolies hotesses.
Il fait quoi ton cousin ?!?!?
Directeur d'une régie publicitaire, plus précisément, le département des planifications stratégiques.
En gros c'est la décision du choix de support publicitaire, la méthode de diffusion via le média approprié (Internet, Vidéo, Audio, papier, autre), la durée de la diffusion, la plage horaire, et le calendrier de diffusion etc...
L'E3 je crois que c'est que pour les professionnels.Non, il te suffit d'être inscrit comme beta testeur sur un ou plusieurs sites d'éditeurs de jeux, et tu peux y accéder en tant que tel !
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org