PDA

Voir la version complète : Tensions Cervoise/Francon

Demok
13/06/2006, 23h18
Les Cervoises, avec qui nous avons un PT, nous ont contacté pour nous signaler quelques frictions avec des Franconautes:

Je crois qu'il s'agit de Grafistou qui pille régulierement des membres Cervoise (après avoir volé un village) et de Massama qui attaque Abzalon...

Nous savons que vous n'avez aucun pacte avec les Cervoises et compte tenu de nos propres PT, notre position dans cette affaire sera la neutralité .

Néanmoins, pour préserver les intérets de tous nos alliés, nous préfererions un apaisement de ces tensions et nous pouvons nous proposer en médiation si besoin.

Le village conquis doit être une affaire rentable, non ? Est il bien nécessaire de continuer à les piller ?

Merci de votre compréhension. :surrend:

Schnick
14/06/2006, 08h27
Le mieux serait que les joueurs concernés soit Grafistou et celui qui a repris le compte de massassa s'expriment.

:hello:

Geek lâcheur
14/06/2006, 11h51
salut salut, c'est moi qui est repris le compte de Massassa =)

alors pour ce petit pillage, baaaaah c'est simple, j'avais pas fait gaffe que nos PT était en PT avec eux .... donc po vraiment fait exprès :(

le cervoise en question m'avais envoyer un message in-game, me demander ce que je fesais ....
auquel j'ai repondu que je passais voir si l'herbe était plus verte chez lui :chicos:

je vient de lui renvoyer un MP, après avoir vu ce post, lui disant qu'on avais tous intêret a calmé le jeu....

donc pour moi pas de problème, j'arrête :hello:

Tzarkubis Troyp
14/06/2006, 12h40
Il y a quand même de drôle de rigolos chez les cervoises (Avorisk, par exemple, pour ne pas le nommer :yeux:)

Loda
14/06/2006, 13h05
Ah là là, cette manie de grafistou de partir de chez son voisin aubergiste sans payer sa Cervoise :lol:

Faut dire, il n'a pas eu un bon exemple avec son voisin de l'alliance :honte: (cf post " vos plus beaux butins" :mrgreen: )

Akmar Nibelung
14/06/2006, 17h53
Pour grafistou vaut mieux le prévenir dans le jeu, il ne risque pas de passer sur le forum:yeux: