PDA

Voir la version complète : Pour un petit coup de pouce

poissons
13/06/2006, 23h01
Salut,

Excusez moi de vous déranger. Mais j'ai un gros souci avec l'alliance ROME II qui a décider de nous considérer comme ses frigos. Si vous pouviez faire un petit quelque chose pour nous, petite alliance clasée actuellement 136ième (cela risque de ne pas durer), je vous en serez très reconnaissant.

En attendant une réponse, je vous souhaite bon jeu !

Ceci est le message que j'ai envoyé à Helliath qui m'a demandé de venir ici vous soumettre ma demande. Alors voilà ! Je ne vous demande pas un PNA ni même un PT mais juste un petit coup de main pour éviter que cette alli qui nous ne devienne plus tard une ennemie pour vous. Mieux vaut tuer la poule encore dans l'oeuf que lorsqu'elle est devenue adulte.

J'espère que vous voudrez bien nous aider à calmer cette alli.

Très amicalement et très humblement, je vous salue.

djahar
13/06/2006, 23h09
salut !!!

mauvaise section, poste ici : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84

a+

Cypho51
13/06/2006, 23h15
Mieux vaut tuer la poule encore dans l'oeuf que lorsqu'elle est devenue adulte

En tout cas j'aime bien ce proverbe de chinois bourré!!! :chicos:

Massassa
13/06/2006, 23h20

:lol: :lol: :lol:

djahar
13/06/2006, 23h42

:lol:

yboompook
14/06/2006, 01h43
:lol: :lol: :lol:plutot que de te gossé de rire tu aurais mieu fait d'utilisé tes super pouvoir d'admin pour déplacé le topik ... encore un admin feneant ...

Massassa
14/06/2006, 01h47
:tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

Schnick
14/06/2006, 08h20
C'est fini les délires :non:

Pour répondre à ta question : quels sont tes agresseurs, c'est sans doute pas tous les joueurs ? As-tu déjà essayé la diplomatie avec eux ? Avec quoi vous attaquent-ils ?

poissons
14/06/2006, 10h41
C'est fini les délires :non:

Pour répondre à ta question : quels sont tes agresseurs, c'est sans doute pas tous les joueurs ? As-tu déjà essayé la diplomatie avec eux ? Avec quoi vous attaquent-ils ?

Effectivement, c'est pas tous les joueurs. Il y en a 4 à ma connaissance. Je ne connais pas encore leurs forces exactes. Je vous mettrais ici même les rapports d'attaques. Et le diplômatie, cela fait 15 jours qu'on palabre. J'ai vu une lueur d'espoirs quand ils nous ont proposé de les rejoindre (une dizaine de chez nous) mais après ils ont jugés que nous étions trop petits. Et donc l'affaire ne s'est pas faite. Résultat : ils vont reprendre leurs attaques.

Merci à vous de prendre déjà la peine de nous lire.

Schnick
14/06/2006, 10h44
Est-ce qu'ils attaquent à la catapulte ?
Qui sont les villages cibles ?

Point de vue défensif, avez-vous augmenter vos cachettes et tenté de coordonner vos forces sur un village pour détruire les vagues d'assaillants ?

poissons
14/06/2006, 11h43
Est-ce qu'ils attaquent à la catapulte ?
Qui sont les villages cibles ?

Point de vue défensif, avez-vous augmenter vos cachettes et tenté de coordonner vos forces sur un village pour détruire les vagues d'assaillants ?

Comme je disais, 1 de leurs gars (n'importe lequel d'entre eux) est plus fort que nous tous réunis (j'exagère à peine mais j'en suis pas très loin) alors donc la coordination de nos troupes ne se fera qu'une fois ou deux. Quand à leurs forces exactes, je n'en sais pas grand chose non plus. Je vous tiendrais au corant de leurs attaques en vous copiant les rapport d'attaques. Ainsi vous aurez le nom de l'assaillant et de l'assaillit.

Schnick
14/06/2006, 11h55
Ce qui serait bien, c'est que vous le sachiez avant pour qu'on puisse éventuellement envoyer de l'assistance.

Par exemple, toi es-tu une des cibles ?

J'ai vérifié ROME II n'est pas une alliance monstrueusement forte.
Nous pourrions envoyer des assistances sans craindre grand chose.

Il reste évidemment la possiblité de vous intégrer à notre alliance mais cela ne peut se faire qu'à certaines conditions de notre part:
- Inscription au forum
- Présence dans notre zone d'nfluence
- orthographe correcte

De votre part, il faudrait aussi que vous soyez prêt à abandonner votre alliance pour nous rejoindre, ce qui je le concois peut être délicat.

:hello:

Schnick
14/06/2006, 12h04
Je viens de parcourir votre description d'alliance...

J'ai deux gros soucis.

Le premier et le plus important, vous avez créé un poste de percepteur, pour moi, c'est du push et de la triche. Car même si je pourrais comprendre la volonté à la base, cela reste de l'illégalité il me semble.

Le deuxième est le suivant, pourquoi diable auriez-vous besoin de nous vu le nombre de PT que vous avez ? Apparement vous auriez même un PT particulier avec Wilfried qui pourrait à lui seul raser ROME II.
Alors soit ce sont des PT de papiers et quel est l'intérêt de les avoir soit pas mais pourquoi ne vous aident-ils pas...

D'un coup, ma bonne volonté est retombée de plusieurs crans... :?:

Geek lâcheur
14/06/2006, 12h08
les PT en mousse, ça nous interesse pas >.<

El Paco
14/06/2006, 12h11
J'ai un contacte chez les ROME II, particulierement sympatique, il est donc hord de question que je prennent les armes contre eux...

Je pense donc au vu des autre réaction que l'on accedera pas a ta demande ;)

TARANIS
14/06/2006, 12h26
les PT en mousse, ça nous interesse pas >.<

C'est normal ça fait tâche sur le papier
eh oui la MOUSSSSSSTACHE, je sais c'est rasoir, la barbe à la fin...........:mrgreen::mrgreen:

poissons
14/06/2006, 14h02
Je viens de parcourir votre description d'alliance...

J'ai deux gros soucis.

Le premier et le plus important, vous avez créé un poste de percepteur, pour moi, c'est du push et de la triche. Car même si je pourrais comprendre la volonté à la base, cela reste de l'illégalité il me semble.

Le deuxième est le suivant, pourquoi diable auriez-vous besoin de nous vu le nombre de PT que vous avez ? Apparement vous auriez même un PT particulier avec Wilfried qui pourrait à lui seul raser ROME II.
Alors soit ce sont des PT de papiers et quel est l'intérêt de les avoir soit pas mais pourquoi ne vous aident-ils pas...

D'un coup, ma bonne volonté est retombée de plusieurs crans... :?:

Si j'ai bien tout compris, vous n'êtes pas pour nous aider.

Bah ! Merci pour tout en attendant. Très sympa à vous de vous être pencher sur nos petits tracas.

djop
14/06/2006, 15h08
Si j'ai bien tout compris, vous n'êtes pas pour nous aider.

Bah ! Merci pour tout en attendant. Très sympa à vous de vous être pencher sur nos petits tracas.

Schnick n'a pas dit qu'il refusait de t'aider, il me semble
Il a juste pointé du doigt deux choses qui posent problèmes et posé trois questions
- souhaitez vous éventuellement nous rejoindre selon les conditions proposées ?
- que comptez vous faire de votre poste de percepteur ?
- pourquoi vos PT ne vous aident-ils pas ?

Voilà pour clarifier

poissons
14/06/2006, 15h15
Schnick n'a pas dit qu'il refusait de t'aider, il me semble
Il a juste pointé du doigt deux choses qui posent problèmes et posé trois questions
- souhaitez vous éventuellement nous rejoindre selon les conditions proposées ?
- que comptez vous faire de votre poste de percepteur ?
- pourquoi vos PT ne vous aident-ils pas ?

Voilà pour clarifier

Ah ! J'ai mal compris. Excusez moi !

Le poste de percepteur va être supprimé.
Vous rejoindre, pourquoi pas ? Mais serait ce toute mon alli ? Les conditions sont déjà les notres apparemment à quelque chose près.
Nos PT sont prêts à nous aider mais sont aussi très légers. Voilà pourquoi je venais vers vous.

poissons
14/06/2006, 15h52
Ah ! J'ai mal compris. Excusez moi !

Le poste de percepteur va être supprimé.
Vous rejoindre, pourquoi pas ? Mais serait ce toute mon alli ? Les conditions sont déjà les notres apparemment à quelque chose près.
Nos PT sont prêts à nous aider mais sont aussi très légers. Voilà pourquoi je venais vers vous.

Petite précison encore, ROME II n'est plus. Ils ont changé de tag et de nom. Maintenant, il s'agit de : EURO II. Une wing de EURO I.

Ils sont pas très clairs quand même !

Blanche
14/06/2006, 16h46
J'ai un contacte chez les ROME II, particulierement sympatique, il est donc hord de question que je prennent les armes contre eux...

Je pense donc au vu des autre réaction que l'on accedera pas a ta demande ;)

Moi de mème !!
Je pense que ce contact est le mème pour nous deux d'ailleur

Gilou
14/06/2006, 17h12
Que Paco et Blanche fassent du lobbying auprès de leurs contacts, quant au reste, si pas trop loin mettons des assisstances.

Quant au reste, voyons si il est possible d'intégerer tout le monde dans la Wing et un peu dans la mère si nécessaire !

Dandy
14/06/2006, 19h25
Dites, en cas d'intégration, pour que tous se passe en douceur et pour bien faire passer le message, je préconise quand même un avertissement très ferme aux attaquants.
:a envie de reprendre un compte: :ouin:

El Paco
14/06/2006, 19h36
Que Paco et Blanche fassent du lobbying auprès de leurs contacts, quant au reste, si pas trop loin mettons des assisstances.

Quant au reste, voyons si il est possible d'intégerer tout le monde dans la Wing et un peu dans la mère si nécessaire !

Si j'ai le nom des attaquant et des attaqué je pourai en effet demander ce qu'il en est a mon contacte, qui est en effet le meme que celui de Blanche ^^

Mais je peut aussi donné les conseils habituels en la matiere: monter les cachettes, la pallisade et faire des phalanges en masse :hello:

poissons
15/06/2006, 09h43
Si j'ai le nom des attaquant et des attaqué je pourai en effet demander ce qu'il en est a mon contacte, qui est en effet le meme que celui de Blanche ^^

Mais je peut aussi donné les conseils habituels en la matiere: monter les cachettes, la pallisade et faire des phalanges en masse :hello:

Merci pour le conseil (phalanges en masse car le reste on y avait pensé déjà). Y aurait-il quelqu'un de chez vous qui aurait plaidé notre cause auprès d'eux ?
Car les attaques concernent uniquement deux de nos villages avec des troupes certes importantes mais sans catapulte ni béliers ! Si c'est le cas (et je le pense), merci à vous ! Leurs propos sont largement moins bélliqueux qu'avant. Je pense que maintenant on va pouvoir gérer cette affaire. Mais je reste tout de même vigilent ! En ce qui concerne notre venue chez vous, je reste bien entendu ouvert à cette proposition. Les cartes sont dans vos mains.

Schnick
15/06/2006, 10h11
Les cartes sont dans vos mains.

en fait non, elles sont dans les vôtres :lol:

Nous sommes ouverts à tous et à toutes. La mère et la wing ne font qu'un, tout le monde participe à sa façon à la construction de l'alliance. Si vous décidez de vous joindre à nous, il suffira de passer par le forum, s'inscrire et se présenter.

Vous serez mieux protégés mais vous perdez une partie de votre identité...

Les cartes sont dans vos mains. ;)

poissons
15/06/2006, 10h57
en fait non, elles sont dans les vôtres :lol:

Nous sommes ouverts à tous et à toutes. La mère et la wing ne font qu'un, tout le monde participe à sa façon à la construction de l'alliance. Si vous décidez de vous joindre à nous, il suffira de passer par le forum, s'inscrire et se présenter.

Vous serez mieux protégés mais vous perdez une partie de votre identité...

Les cartes sont dans vos mains. ;)

Merci pour cette généreuse proposition. J'en fais donc part à toute mon alliance et vous tient donc au courant des résultats.

Effectivement, les cartes sont belles et bien dans nos mains maintenant.

November
15/06/2006, 12h01
Dites nous ce que vous faites au final... Les EURO sont en PNA avec vous et nous discutions sur notre forum avec atax, de ton ally, sur les moyens de stopper ce conflit.

Si vous integrez les Francons le probleme se reglera rapidement je pense (Je ne crois pas que les EURO attaqueront des Francons. Ou peut-etre une seule fois)

Si non, nous essaieront d faire jouer nos relations avec les EURO... A vous de choisir.

blackwoolf
15/06/2006, 12h09
Qu'il vienne taper un francon et on verra.:chicos:

poissons
16/06/2006, 09h38
Dites nous ce que vous faites au final... Les EURO sont en PNA avec vous et nous discutions sur notre forum avec atax, de ton ally, sur les moyens de stopper ce conflit.

Si vous integrez les Francons le probleme se reglera rapidement je pense (Je ne crois pas que les EURO attaqueront des Francons. Ou peut-etre une seule fois)

Si non, nous essaieront d faire jouer nos relations avec les EURO... A vous de choisir.

ATTENTION !!!! Que les choses soient bien claires. Ce n'est pas une guerre !

poissons
17/06/2006, 09h58

En définitif, les pressions exercées sont retombées. Vous devez très certainement y être pour quelque chose aussi je vous en remercie en mon nom personnel et celui de mon alliance. J'ai consulté aussi mes "gras" et "ils" ne sont pas prêts à perdre l'identité de notre alliance. Donc nous allons continuer ainsi. En revanche, ils vous remercient tous de cette proposition très généreuse et vous en sont reconnaissant. S'il y a un quelconque service que je (ou nous) pouvons vous rendre ce sera avec grand plaisir. Merci mille fois pour tout !

Tzarkubis Troyp
17/06/2006, 10h44
En définitif, les pressions exercées sont retombées. Vous devez très certainement y être pour quelque chose

En tout cas, je me demande quel est ce justicier mystérieux qui s'est porté au secours de cette alliance :o: (dévoilera-t-il son identité ?:confus: :p:).