PDA

Voir la version complète : Reborn mercennaire?

Cypho51
13/06/2006, 11h35
Je voulais juste savoir si c'était le reborn de Francon qui attaquait un des membres de la SC ? (mon alliance actuelle)

Parait que c'est un mercennaire mais j'ai pas tout compris.

Paraitrait aussi qu'il a été bloqué par le MJ du monde 4, le Reborn.

Pourrions nous être mis au courant de ce qui se passe exactement?

Merci! ;)

Reborn
13/06/2006, 11h50
Petite précision pour commencer. J'ai arrêté Travian et c'est désormais Deamons qui est sur mon compte.
Sinon il a en effet été bloqué parcequ'un gars l'a accusé sur le forum de multi alors que celui-ci était en train de perdre son village. Le problème a été réglé avec un opérateur travian.
Quand au mercenariat, je n'en ai jamais entendu parlé et ça m'étonnerait un peu. Enfin, Deamons te dira tout ça lui même.

Akmar Nibelung
13/06/2006, 12h05
Tu ne veux toujours pas revenir Cypho ? :hello:

Cypho51
13/06/2006, 12h16
Tu ne veux toujours pas revenir Cypho ? :hello:

J'attends d'abord de mettre en oeuvre mon dernier plan de vengeance!! Mouhahaha...

Non je déconne. :p:
Même si l'affaire avec Reborn aurait été enfin une bonne excuse! :ange:

;)

DeAmOnS
13/06/2006, 16h45
Moi, je suis pas mercenaire :) je suis très gentil comme garcon!

Cypho51
13/06/2006, 20h24
Moi, je suis pas mercenaire :) je suis très gentil comme garcon!

et d'où venaient les attaques alors? :)

Une simple petite explication sera bien volontier acceptée! ;)

Tzarkubis Troyp
13/06/2006, 20h28
et d'où venaient les attaques alors? :)

Une simple petite explication sera bien volontier acceptée! ;)

Non ne dis rien daemons, cypho est un fourbe espion :chicos:

Cypho51
13/06/2006, 20h40
Non ne dis rien daemons, cypho est un fourbe espion :chicos:

Heuuu, espion n'est pas le terme adéquat. Juste que comme j'étais un membre de la Francon, je viens ici aux nouvelles afin d'informer ma nouvelle alliance de la raison de ces attaques sur un de ses membres... à moins que la Francon désire la guerre??? :?:

El Paco
13/06/2006, 20h54
oh oui a l'attaque :chicos:

Non mais apparament il s'agissait d'une tentative de prise de village, qui a d'ailleur lamentablement échouée il me semble, et nullement d'une déclaration de guerre ;)

Cypho51
13/06/2006, 21h18
oh oui a l'attaque :chicos:

Non mais apparament il s'agissait d'une tentative de prise de village, qui a d'ailleur lamentablement échouée il me semble, et nullement d'une déclaration de guerre ;)

Non je me doute bien, mais je tenais juste à savoir si Deamons comptait reconstruire des sénateurs pour retenter le coup et si la SC devait en tirer les conslusions qui s'imposent, ou si il allait se calmer un peu et aller attaquer des joueurs plus faibles, d'alliances plus faibles. ;)

Tzarkubis Troyp
13/06/2006, 22h06
Non je me doute bien, mais je tenais juste à savoir si Deamons comptait reconstruire des sénateurs pour retenter le coup et si la SC devait en tirer les conslusions qui s'imposent, ou si il allait se calmer un peu et aller attaquer des joueurs plus faibles, d'alliances plus faibles. ;)

Mais tout ceci est en soit confidentiel, à moins que tu sois le diplomate des SC? :hello:

Cypho51
13/06/2006, 23h11
Mais tout ceci est en soit confidentiel, à moins que tu sois le diplomate des SC? :hello:

Mouais, on va dire dans ce cas que la Francon cautionne les faits de Deamons.

Bonne soirée messieurs.

Tzarkubis Troyp
14/06/2006, 10h17
Mouais, on va dire dans ce cas que la Francon cautionne les faits de Deamons.

Bonne soirée messieurs.

Meuh pas particulièrement : il est libre d'attaquer qui il veut (sauf si son acte nous met en péril...). C'est juste que ta demande est un peu curieuse, c'est comme si on demandait à une autre alliance si elle a l'intention de nous attaquer (toute proportion gardée, bien entendu. Il n'y a rien a interpréter dans ce que je viens d'écrire).

Cypho51
14/06/2006, 10h20
Meuh pas particulièrement : il est libre d'attaquer qui il veut (sauf si son acte nous met en péril...). C'est juste que ta demande est un peu curieuse, c'est comme si on demandait à une autre alliance si elle a l'intention de nous attaquer (toute proportion gardée, bien entendu. Il n'y a rien a interpréter dans ce que je viens d'écrire).

Bah, entre alliances puissantes, normalement on se comporte "comme il faut" et à moins d'avoir de réelles envies de guerre, on ne s'attaque pas. :)

Mais si vous estimez que deamons est dans son bon droit, alors la SC sera dans son bon droit si elle prend les mesures requises pour défendre son membre.

El Paco
14/06/2006, 10h44
Bah, entre alliances puissantes, normalement on se comporte "comme il faut" et à moins d'avoir de réelles envies de guerre, on ne s'attaque pas. :)

Mais si vous estimez que deamons est dans son bon droit, alors la SC sera dans son bon droit si elle prend les mesures requises pour défendre son membre.

Tout a fait... vous pouvez continuer a envoyer des fakes on y voit pas d'inconvégniant :hello:

Et je précise qu'une tentative de prise de village n'est pas une déclaration de guerre... les LoW on récament essayer de nous en prendre un... ils ont échoué, et l'affaire en est restée la.

Cypho51
14/06/2006, 10h51
Tout a fait... vous pouvez continuer a envoyer des fakes on y voit pas d'inconvégniant :hello:

Et je précise qu'une tentative de prise de village n'est pas une déclaration de guerre... les LoW on récament essayer de nous en prendre un... ils ont échoué, et l'affaire en est restée la.

Et cela en restera là également dans notre cas si Deamons s'engage à rester tranquille et à ne pas continuer ses attaques. :)

DeAmOnS
14/06/2006, 11h27
Et cela en restera là également dans notre cas si Deamons s'engage à rester tranquille et à ne pas continuer ses attaques. :)
Pour le moment je ne m'engage à rien, l'attitude de Caesar74 étant assez immature, jouer les plus forts devant moi, en me narguant aujourd'hui, je trouve sa lamentable, sachant qu'il y a quelques jours il ne disait mots...:yeux:

Cypho51
14/06/2006, 12h37
Pour le moment je ne m'engage à rien, l'attitude de Caesar74 étant assez immature, jouer les plus forts devant moi, en me narguant aujourd'hui, je trouve sa lamentable, sachant qu'il y a quelques jours il ne disait mots...:yeux:

çà, je dis pas le contraire! ;)
Mais alors laisse nous nous arranger nous même avec lui, entre membres de l'alliance SC. :p:

DeAmOnS
14/06/2006, 22h10
çà, je dis pas le contraire! ;)
Mais alors laisse nous nous arranger nous même avec lui, entre membres de l'alliance SC. :p:

Je veux bien pour le moment, mais jamais je ne promettrais de ne pas lui rendre quelques petites visites...:chicos:

Cypho51
14/06/2006, 23h50
Je veux bien pour le moment, mais jamais je ne promettrais de ne pas lui rendre quelques petites visites...:chicos:

C'est noté.

Caesar74
15/06/2006, 14h58

http://img225.imageshack.us/img225/8633/clipboard012sj.jpg (http://imageshack.us)

No comment !

DeAmOnS
15/06/2006, 15h06
http://img225.imageshack.us/img225/8633/clipboard012sj.jpg (http://imageshack.us)

No comment !
Tu postes bien le seul message qui t'arrange :)

Caesar74
15/06/2006, 15h34
Tu postes bien le seul message qui t'arrange :)

ben c'est juste mon dernier (pas vraiment provoquant) et ta réponse.

Geek lâcheur
15/06/2006, 16h43
dans ce cas, posté donc les autres messages :hello:

DeAmOnS
15/06/2006, 16h49
dans ce cas, posté donc les autres messages :hello:
Trop la flemme mais bon... :ouin:

Geek lâcheur
15/06/2006, 16h51
tu regarde le foot ?

rien que pour ça, faut le baché :chicos: vive le rugby :tongue::honte:

Gilou
15/06/2006, 16h53
Moi je dirais que c'est de la provoc, si on razait gratos sur ce coup là ! Quant on est un petit vermisseau on mesure ses propos !

DeAmOnS
15/06/2006, 16h54
Moi je dirais que c'est de la provoc, si on razait gratos sur ce coup là ! Quant on est un petit vermisseau on mesure ses propos !
Qu'est ce que je disais... :chicos:

Schnick
15/06/2006, 16h54
Plus sérieusement, je ne vois sur ceux-ci précisément rien d'insultant :)

DeAmOnS
15/06/2006, 16h58
Plus sérieusement, je ne vois sur ceux-ci précisément rien d'insultant :)

Disons que quand au total, on vient de te raser plus de 1200 hommes... Je ne vois pas ce qui lui permet de parler de la sorte... :?:
Et puis maintenant, il se croit fort, parce qu'il a une assistance... apres simulation, meme si ces assistances ont une armure niveau 20, je détruis tout, tout en n'ayant que des pertes respectables... Donc toujours pas de quoi parler comme cela... ;)

Geek lâcheur
15/06/2006, 17h10
c'est pas une raison pour prendre la grosse tête :yeux::hello:

DeAmOnS
15/06/2006, 17h12
c'est pas une raison pour prendre la grosse tête :yeux::hello:
je sais ;)
Le problème n'est pas la, c'est que lorsque que je l'attaquais souvent, je n'avais pas un seul message de lui, il se taisait... et maintenant qu'il a une assistance, il fanfaronne... je hais ce comportement la ! ^^

Geek lâcheur
15/06/2006, 17h14
je sais ;)
Le problème n'est pas la, c'est que lorsque que je l'attaquais souvent, je n'avais pas un seul message de lui, il se taisait... et maintenant qu'il a une assistance, il fanfaronne... je hais ce comportement la ! ^^

ok, je te comprend mieux ;)

Akmar Nibelung
15/06/2006, 17h19
Ca s'appelle le syndrôme du kikitoudur :chicos:

djop
15/06/2006, 17h40
Je suis un peu de l'avis de Gilou
Cassons le Fanfaron

C'est loin mais bon

Reborn
15/06/2006, 17h40
Mais pourquoi t'as pas juste continué à faire des échanges avec lui comme je le faisais ? :lol:

Caesar74
15/06/2006, 18h04
Bon, je crois que pour la plupart vous êtes des gars intelligents et que vous saurez faire la part des choses. Je vous mets tous mes échanges avec Reborn alias DeAmOnS (member.php?u=161) qui ne sont pas encore sur votre fofo.

Je vous rappelle quand même que Reborn a cassé un PNA que j'avais avec le "vrai Reborn". Il a fait cela de façon unilatérale en me prévenant un soir peu avant minuit (je dormais dommage pour moi) et a attaqué vers 2h du mat en force.

Vous comprendrez que c'est difficile de se comporter en gentleman après ce genre de comportement. De plus en lisant les messages vous comprendrez, je pense, comment il embrouille tout et que sa parole, j'ai le regret de le dire, n'est pas très fiable...
Pour ma part, je pense être toujours resté correct et je n'ai pas (Reborn pourra me contredire si nécessaire) fait d'action incorrecte. Pour la plainte de MULTI, j'ai demandé simplement une vérification car avec toutes ces embrouilles, on était beaucoup à penser à du MULTI.

J'ai même proposé de l'aider à attaquer Thom2, quel boulet j'ai été!

Je suis désolé que tout ceci nuise à nos bonnes relations
A+ ici ou ailleurs

remerciement quand même !:

http://img236.imageshack.us/img236/9338/rebo53np.jpg (http://imageshack.us)

--

J'ai même proposé de l'aider à attaquer Thom2, quel boulet j'ai été!:

http://img236.imageshack.us/img236/4778/rebo47lh.jpg (http://imageshack.us)

--

http://img236.imageshack.us/img236/6687/rebo36zs.jpg (http://imageshack.us)

--

http://img236.imageshack.us/img236/1426/rebo21cx.jpg (http://imageshack.us)

--

http://img236.imageshack.us/img236/347/rebo12ze.jpg (http://imageshack.us)

Akmar Nibelung
15/06/2006, 18h24
De toute manière l'affaire semble close non ? Daemons a bien dit qu'il ne t'attaquera plus dans l'immédiat :hello:

DeAmOnS
15/06/2006, 18h31
Oui ! ^^ ;)

Gilou
15/06/2006, 18h36
Cela j'aime pas du tout: Vous comprendrez que c'est difficile de se comporter en gentleman après ce genre de comportement. De plus en lisant les messages vous comprendrez, je pense, comment il embrouille tout et que sa parole, j'ai le regret de le dire, n'est pas très fiable..

Et ceci c'est pire, on a l'impression que papy et mamy était dans la Gestapo lors du dernier conflit mondial:
Pour la plainte de MULTI, j'ai demandé simplement une vérification car avec toutes ces embrouilles, on était beaucoup à penser à du MULTI.

De quel droit on demande des verifications

Et les beaucoups, ou c'est du bluf ou alors on veut des noms question de les razer comme il se doit !

Quant à ceci :

J'ai même proposé de l'aider à attaquer Thom2, quel boulet j'ai été!

Non, tu n'es pas un boulet, c'est une obligation de nous aider, nous donnons la vie et la reprenons comme bon nous semble car nous sommes les dieux du secteur Ouest du monde 4 Toutes las autres aliances ne sont encore là que parce que nous les avons épargnées !

:chicos:J'aime bien mettre de l'huile sur le feu, pour regarder les autres éteindre !:chicos:

DeAmOnS
15/06/2006, 18h38
Cela j'aime pas du tout:
Non, tu n'es pas un boulet, c'est une obligation de nous aider, nous donnons la vie et la reprenons comme bon nous semble car nous sommes les dieux du secteur Ouest du monde 4 Toutes las autres aliances ne sont encore là que parce que nous les avons épargnées !
Gilou, t'es chaud ce soir :chicos:

Gilou
15/06/2006, 18h40
Gilou, t'es chaud ce soir :chicos:
Ce soir, noooon comme tous les soirs, je suis capable de faire mon repassage rien qu'avec les mains

DeAmOnS
15/06/2006, 18h42
Ce soir, noooon comme tous les soirs, je suis capable de faire mon repassage rien qu'avec les mains
Hum... plutot pratique sa... :lol:
fait gaffe ou tu te grattes par contre...:chicos:

Akmar Nibelung
15/06/2006, 19h08
Si ca sent la saucisse grillée il faut vite arrêter :o: :lol:

Cypho51
15/06/2006, 19h31
Si ca sent la saucisse grillée il faut vite arrêter :o: :lol:

Quel poète!! :chicos:

Bon, sinon, concernant notre petit problème, Deamons doit s'engager à ne plus attaquer Ceasar... sans rajouter en fin de phrase "pour le moment".

Je crois que la Francon peut comprendre la position de la SC qui souhaite protèger un de ses membres. Vous feriez pareil. :)

Reborn
15/06/2006, 19h49
Bah je dirais que c'est le jeu. Quand au PNA qu'on avait signé, j'avais à plusieurs reprises envisagé de le rompre mais je préferais me concentrer sur mes villages.

Akmar Nibelung
15/06/2006, 20h13
Je crois que la Francon peut comprendre la position de la SC qui souhaite protèger un de ses membres. Vous feriez pareil. :)

Oui ... tu veux toujours pas revenir ? :chicos:

Bon, sinon, concernant notre petit problème, Deamons doit s'engager à ne plus attaquer Ceasar... sans rajouter en fin de phrase "pour le moment".

Pourquoi, il est où le problème ? :confus:

DeAmOnS
15/06/2006, 20h18
Quel poète!! :chicos:

D'accord, je m'engage alors a ne plus l'attaquer dans l'immédiat :chicos:

:jesors:

Gilou
15/06/2006, 22h10
Comment doit s'engager à ne plus.....Bon je me tais sinon je vais dire une connerie, mais je n'aime pas du tout la tournure des menaces de Cypho.

Quant à répondre à akmar, bah grâce à mes chaude mains je suis capable de me préparer une saucisse sauce poivre crème rien qu'en prenant *** **** dans les mains

:sorti:

Cypho51
15/06/2006, 22h19
Comment doit s'engager à ne plus.....Bon je me tais sinon je vais dire une connerie, mais je n'aime pas du tout la tournure des menaces de Cypho.

Ce ne sont pas des menaces, je cherche à éviter un conflit inutile.
Mais comprennez qu'une alliance classée 15 ème ne peut se permettre de laisser tomber un de ses membres et donc, je souhaitrais que Deamons arrete de lui même ses attaques (ad vitam eternam) afin d'épargner à quelques membres de la SC de se lancer dans des représailles envers ses villages.
Piller est une chose. Poursuivre ces pillages malgré les protestations de toute une alliance en est une autre. Et se cacher derrière la Francon n'est pas une solution.
Francon est une alliance ayant une bonne réputation sur le serveur 4.
Gageons qu'elle ne soit pas usurpée et qu'elle puisse calmer les plus ardents de ses soldats...

(Oui je sais çà fait drole que ce soit moi qui dise çà! Nous fais pas une crise cardiaque Gilou!!) :chicos:

DeAmOnS
15/06/2006, 22h24
Ce ne sont pas des menaces, je cherche à éviter un conflit inutile.
Mais comprennez qu'une alliance classée 15 ème ne peut se permettre de laisser tomber un de ses membres et donc, je souhaitrais que Deamons arrete de lui même ses attaques (ad vitam eternam) afin d'épargner à quelques membres de la SC de se lancer dans des représailles envers ses villages.
Piller est une chose. Poursuivre ces pillages malgré les protestations de toute une alliance en est une autre. Et se cacher derrière la Francon n'est pas une solution.
Francon est une alliance ayant une bonne réputation sur le serveur 4.
Gageons qu'elle ne soit pas usurpée et qu'elle puisse calmer les plus ardents de ses soldats...

(Oui je sais çà fait drole que ce soit moi qui dise çà! Nous fais pas une crise cardiaque Gilou!!) :chicos:
Je ne me cache en rien derrière l'alliance, et si je dois la quitter pour la laisser blanche :) je la quitterais et me battrais jusqu'au bout :)
Arreter de croire que je suis si faible :ouin:
moi je suis pas un faible :ouin:
hein je suis fort?! :loose:
:chicos:

Cypho51
15/06/2006, 22h57
je la quitterais et me battrais jusqu'au bout
Qui te parle de cela? On veut justement éviter d'en arriver à ce stade!

Chazam
16/06/2006, 14h05
C'est marrant de voir Cypho faire de la diplo soft! :hello:

Moi je suis pour une trêce, mais j'ai cru comprendre qu'elle était effective. Sur ce, je vais bosser. :hello:

Manu Militari
16/06/2006, 14h44

:chicos:J'aime bien mettre de l'huile sur le feu, pour regarder les autres éteindre !:chicos: Merci pour les pompiers de services :enerve: :enerve: :loose: :ouin: :tongue: :tongue: :tongue: ;)

free bird
21/06/2006, 10h23
Bonjour à tous.

Puisque je vois que vous avez des relations avec les SC, et que nous avons désormais un PNA par l'entremise de Cactus, nous pourrions avoir des relations plus serrées.

J'ai peu de temps en ce moment, l'°ACE° est en pleine restructuration au niveau de son forum et les vacances en font un peu un espace endormi (ce qui m'arrange pour mener à bien mes autres occupations).

Mais nous poursuivons notre projet d'alliances en nombre limité (une dizaine environ) qui auraient un PT réciproque et une telle solidarité que nous pourrions tous nous faire confiance les yeux fermés.

Cactus est en ce sens quelqu'un de très convivial. Pour le reste de la SC, je ne sais pas du tout.

Par contre je vous dit BRAVO BRAVO BRAVO : les Francon sont désormais 9ème, devant ceux qui nous méprisaient à l'époque. Nous savions que votre droiture et votre convivialité vous hisseraient là ou d'autres ne comptaient que sur l'écrasement des autres alliances : l'honneteté paye et nous sommes heureux de votre réussite !:clap: