S'identifier

Voir la version complète : [réglé]Recrutement

maloquiqui100
12/06/2006, 11h23
Bonjour à tous,:hello:

Je suis maloquiqui100 et je fais actuellement partie de l'alliance ODAA. Seulement, je trouve cette alliance sans vie donc je suis en quête d'une autre...
Je suis motivé, c'est-à-dire que je viens plus d'une fois par jour sur travian, j'ai actuellement 3 villages et le quatrième ne devrait pas tarder...
J'ai 1784 habitants mais ce nombre est bien évidemment en augmentation constante...
J'ai une bonne armée prête a se défendre et à attaquer et je suis disponible à aider ceux de l'alliance. Je me situe juste à coté de TARANIS, un de vos membres.
Donc, j'espère pouvoir vous rejoindre, je ferai de mon mieux pour contribuer au bon développement de votre alliance.

Merci d'avance,

Maloquiqui100

P.S. : je reste à disposition pour de plus ample renseignements

DeAmOnS
12/06/2006, 11h27
Bon les questions bateau... sa ma saoulé ^^
Etant donné que Taranis se porte garand, je suis pour !

Geek lâcheur
12/06/2006, 11h33
taranis fait des merveille en recrutement .... :chicos:

bienvenue sur le forum maloquiqui :hello:

pas de problème pour moi ;)

Loda
12/06/2006, 11h36
Bonjour à tous,:hello:

Je suis maloquiqui100 et je fais actuellement partie de l'alliance ODAA. Seulement, je trouve cette alliance sans vie donc je suis en quête d'une autre...
Je suis motivé, c'est-à-dire que je viens plus d'une fois par jour sur travian, j'ai actuellement 3 villages et le quatrième ne devrait pas tarder...
J'ai 1784 habitants mais ce nombre est bien évidemment en augmentation constante...
J'ai une bonne armée prête a se défendre et à attaquer et je suis disponible à aider ceux de l'alliance. Je me situe juste à coté de TARANIS, un de vos membres.
Donc, j'espère pouvoir vous rejoindre, je ferai de mon mieux pour contribuer au bon développement de votre alliance.

Merci d'avance,

Maloquiqui100

P.S. : je reste à disposition pour de plus ample renseignements

J'ai quand même une question qui me parait primordiale afin de ne pas entrainer de confusion au sein de l'alliance en cas de réponse positive : pourquoi un pseudo aussi ..euuuuh, aussi... pfff je trouve pas le mot, enfin aussi comme ça quoi?

Une expérience malheureuse? :lol:

blackwoolf
12/06/2006, 11h37
pour aussi

Franckix
12/06/2006, 11h42
J'ai quand même une question qui me parait primordiale afin de ne pas entrainer de confusion au sein de l'alliance en cas de réponse positive : pourquoi un pseudo aussi ..euuuuh, aussi... pfff je trouve pas le mot, enfin aussi comme ça quoi?

Une expérience malheureuse? :lol:

Tu dis ça à cause de ton titre forumeque Mr "Homo Bigus Dickus"...? :chicos:
Faut dire que Loda a quand meme la deuxieme plus grosse de l'alliance (Je parle de la population bien évidemment....;))

Edit : Pour.

maloquiqui100
12/06/2006, 12h07
Je suis ravi de vos réactions. Merci beaucoup.
Si tout le monde va dans votre sens, j'attends l'invitation avec impatience...
En ce qui concerne le pseudo, rassurez vous, il ne m'est rien arrivé... simple coïncidence :mrgreen:

Maloquiqui100

Loda
12/06/2006, 12h10
Je suis ravi de vos réactions. Merci beaucoup.
Si tout le monde va dans votre sens, j'attends l'invitation avec impatience...
En ce qui concerne le pseudo, rassurez vous, il ne m'est rien arrivé... simple coïncidence :mrgreen:

Maloquiqui100

Hé hé, c'est qu'il ne faudrait pas effrayer la partie féminine de notre alliance ;)

Pour Franckix : lol, je n'avais même pas remarqué ça :lol:

TARANIS
12/06/2006, 12h51
comme je vous l'ai dit le joueur "maloquiqui100" à conquît un village aux LOM et comme je me retrouvais son voisin le plus direct de l'alliance il a fait appel à moi pour arranger les choses avec l'autre alliance, on appel cela de la diplômatie je crois, mais les LOM n'ont jamais répondu et ce désagrément arrivais fort mal car nous risquions d'entrer en guerre avec vous (quand j'étais encore ODA) et tout est bien qui fini bien il n'y a eu aucune guerre
autrement je pense que c'est quelqu'un de bien, car je ne le connais pas trop mais quand je lui est suggérer de rendre le village aux LOM pour éviter d'avoir 2 alliances à combattre en même temps il ne s'y est pas opposé même si cela devait l'ennuyer fortement, donc au vue de sa réaction et des relations que nous avons entretenu depuis et qu'il est toujours mon voisin dans la partie la plus éloignée de notre alliance -125/108 j'ai donc de nombreuses raisons pour l'avoir dans notre alliance

pour MALOQUIQUI100 :
dans cette alliance il n'y a pas de différence entre la mère et les wings, nous ne formons qu'un et c'est pour cette raison qu'il n'y a qu'un forum
tu pourrais donc te retrouver dans la wing car pour le classement les meilleurs sont transfèrés dans la mère, mais la solidarité nous formons un tout

je suis pour, mais tu devra attendre l'approbation générale donc peut être en fin de semaine

DeAmOnS
12/06/2006, 12h53
A mon avis, si personne ne s'oppose d'ici ce soir... l'invitation sera surement envoyé par notre cher ami Palantix ^^

Manu Militari
12/06/2006, 13h01
:étonné: Décidement c'est journée pote ouverte :hello:

Sinon salut à toi Maloquiqui100 et je ne posserais aucune question sur ton pseudo :chicos:

Au vue des réponses et compte tenu de ta position (Nord-ouest) : je vote POUR, étoffer cette zone ne pourra pas nous faire de mal :chicos:

A+

Tzarkubis Troyp
12/06/2006, 14h06
Oui, je suis pour aussi

Schnick
12/06/2006, 14h36
Vu la taille (1784) je dirais même la mère :hello:

palantix
12/06/2006, 20h38
Présentation très claire (sur la forme et le fond).
Donc je suis favorable à son entrée et comme le dis Schnick, au vu de sa taille, directement dans la Mère

Cordialement

oniris
12/06/2006, 21h34
Hé hé, c'est qu'il ne faudrait pas effrayer la partie féminine de notre alliance ;)

effrayer???
:yeux:
je crois que pour ma part il en faudrait bien plus que ça ^^

en temps qu'avant derniere dans le classement de la wing (^^ depuis que beren est la :mrgreen:) ca serait mal venu que je sois contre hein? ;)
Autant Lego je ne me prononce pas, autant là... :)

eoza
12/06/2006, 21h56
je vote pour aucun probléme a sa candidature:chicos:

maloquiqui100
13/06/2006, 08h47
J'ai reçu l'invitation pour intégrer votre alliance donc je tenais à vous remercier. J'èspere que cette collaboration sera bénéfique dans les deux sens.

Encore merci

Maloquiqui100

blackwoolf
13/06/2006, 09h03
bon bah bienvenue.

eoza
13/06/2006, 20h10
Bienvenue:hello: