PDA

Voir la version complète : Tentative de prise de village


Loda
12/06/2006, 10h06
Je vais tenter aujourd'hui de prendre un village à Tootsland, de l'alliance des LAD, qui a eu l'outrecuidance de nous doubler au classement des alliances cette nuit :chicos:

C'est un gros joueur, 7 villages, et il y a qq LAD dans le coin. Mais enfin ça fait un peu plus challenge que prendre un village à un petit et si je peux affaiblir le seul vrai "gros" dans mon coin, je ne vais pas me priver...

Donc, si vous avez des LAD dans votre coin, faites attention à des représailles éventuelles...

Geek lâcheur
12/06/2006, 11h49
okay, on ouvre l'oeil.

t'as pas besoin d'aide pour ta capture ? :hello:

DeAmOnS
12/06/2006, 11h50
Okay, bonne chance :D
Si t'as besoin d'aide, (si t'es pas trop loin bien sur ^^ )

Franckix
12/06/2006, 11h55
Pareil, bonne chance et si tu as besoin d'un coup de main (offensif ou defensif), je dois pas etre trop loin ! :hello:

Loda
12/06/2006, 12h05
Ben je vous dirais ça, les LAD ont l'air très solidaires et actifs. J'espère ne faire que 2 passages avec mes 4 chefs mais tout va dépendre des autres, ça peut aussi se terminer en débacle...

Grafistou
12/06/2006, 12h11
Hop moi jsuis à coté cette nuit je viens de perdre 100 toutatis deja refait donc si besoin dit moi par contre il reviennent qu'a 18:08:21 heures . Par contre j'ai 30 cata et belier de pret ainsi que 1500 phalanges et 210 druides . et quelques espions pour aller plus vite .

Je peut aussi t'envoyer des ressources si tu veut :)

Loda
12/06/2006, 12h15
Hop moi jsuis à coté cette nuit je viens de perdre 100 toutatis deja refait donc si besoin dit moi par contre il reviennent qu'a 18:08:21 heures . Par contre j'ai 30 cata et belier de pret ainsi que 1500 phalanges et 210 druides . et quelques espions pour aller plus vite .

Je peut aussi t'envoyer des ressources si tu veut :)

C'est si gentiment proposé :)

Si des fois tu peux passer avec des catas sur Mutterholtz (-139/-4) juste après 12h49:23 pour achever le batiment principal ça serait super!

Je ratisse à 12h49:22 et mes catas arrivent juste après, donc essaye d'arriver le plus proche possible du ratissage si tu veux éviter une arrivée d'assistance juste après mon ratissage...

Grafistou
12/06/2006, 12h16
Arf je passerais plutard le mes cata été en assistance elle reviennent à à 13:45:20 heures mais avec le village juste a coté de chez lui je vais en faire pour pouvoir t'aider !

Loda
12/06/2006, 12h19
Arf je passerais plutard le mes cata été en assistance elle reviennent à à 13:45:20 heures mais avec le village juste a coté de chez lui je vais en faire pour pouvoir t'aider !

Pas grave. Si j'arrive à exploser son batiment principal en une fois (je ne connais pas son niveau), je n'aurais pas à repasser avec les catas ce qui fait gagner beaucoup de temps...

Mais ça m'étonnerais...

Grafistou
12/06/2006, 12h51
Alors la moi je dit LODA t'est un chef bravo pour ces attaques éclairs :roi::biere:!

Loda
12/06/2006, 17h58
Bon bah j'ai merdé. Enfin l'autre a bien joué aussi... J'ai loupé le coche ce matin, je ne pensais pas que mes chefs feraient baisser aussi vite l'approbation (lors de ma première prise de village l'aprobation baissait de 15 points et là c'était du 20?!? les romains sont plus durs à conquérir?)


J'arrête donc les attaques et m'en prendrai à un autre plus tard :ouin:

Tzarkubis Troyp
12/06/2006, 18h37
Qu'est-ce qui n'a pas été exactement? En quoi est-ce que le fait que l'approbation diminue plus vite que prévu a été gênant? :pigepas:

Akmar Nibelung
12/06/2006, 19h14
VETO :enerve: :enerve: :enerve:


Oui non mais c'est vrai quoi il veut passer devant au classement :ouin: Et moi je suis un gentil tout plein qui ne pique pas de village :enerve: :enerve: :enerve:


:chicos:

(il n'y a pas de veto hein :o: )

Loda
12/06/2006, 20h04
Pour TT : lors de ma première prise de village, l'approbation baissait de 15 en 15. Ici elle a baissé de 20 en 20 (en gros), d'ou les questions que je me pose sur les chefs et les tribus...


Pour Akmar : ce n'est que partie remise ;)

Je reconstruis mes 2 chefs perdus et le 5ème d'ici 1 jour ou 2 et on remet le couvert :mrgreen:

J'aimerais prendre un village en 5 secondes chrono ;)

Grafistou
12/06/2006, 20h42
Je suis la si besoin ! il n'a plus de troupes ou presques pas dans son village un passage est c'est bon non ?

Loda
12/06/2006, 20h52
Non non laisse tomber Grafistou, j'ai stoppé les attaques :)


Pas grave, ce sera pour la prochaine fois ;)

Akmar Nibelung
12/06/2006, 20h53
Non non laisse tomber Grafistou, j'ai stoppé les attaques :)


Pas grave, ce sera pour la prochaine fois ;)


J'ai dis que je déconnais pour le veto :hurle: :lol:

El Paco
12/06/2006, 21h16
Les LAD sont fort... Ils sont meme sympathique... mais ca reste des ennemis :enerve:

Loda
12/06/2006, 21h24
Oui ils doivent être vraiment actifs car ils carburent au classement :yeux:

Schnick
13/06/2006, 09h07
J'ai recu un mp d'une bonne connaissance diplomatique :

C'est d'un joueur des Libres...


Bien le bonjour :) Meme si ce jour n'est pas si bon que ça.

Je t'écris à propos des LAD et plus particulièrement Tootsland. En effet un des Francon, Lobadier, est en train d'essayer de prendre le village Muttersholtz du joueur Tootsland des LAD.

Nous sommes en PT avec les LAD et c'est un vrai pacte qui nous relie avec entraide commune (moins fort que le cercle d'or cependant :p). Je n'exige absolument rien et, quelque soit la suite des opérations, nos relations futures n'en souffriront pas. Mais serait-il possible de trouver un arrangement sur ce petit conflit? Ce "test" si j'en crois les échanges de messages?

Cordialement, Obierwanix.

PS : désolé si je répond pas tout de suite mais j'ai de gros problèmes de connexion en ce moment.

Loda
13/06/2006, 10h28
J'ai recu un mp d'une bonne connaissance diplomatique :

C'est d'un joueur des Libres...


Tu peux lui répondre que l'attaque a été un échec et que je ne suis pas entété. J'ai donc félicité mon adversaire du jour et rangé mes petits soldats.

On en restera là, sauf si les copains de Tootsland m'en veulent à mort ;)