PDA

Voir la version complète : [réglé]candidature DJAHAR

djahar
12/06/2006, 00h22
salut, suite à un message de TARANIS je viens vers vous pour intégrer l'alliance ...:p:

donc pour travian :

je suis -111/95, j'ai 1657 habitants sur 5 villages mais vu que 2 sont récents ce chiffre augmente assez rapidement ... ;) ... quoi que le dernier est assez éloigné de mes villages principaux ... il augmente ... et sera bientôt rejoint par un 6° village qui viendra se mettre à coté de lui pour rapidement installer une armée qui attaquera ceux autours pour les alimenter et m'imposer dans le coin ...:chicos:

sinon dans la vie je suis sur Paris dans une école de jeux vidéos, j'ai 25 ans mais là : VACANCES .... :hello: donc je pourrais être assez souvent sur le forum ... :hello:

à vous de décider:hello:

a+

DeAmOnS
12/06/2006, 00h25
Salut à toi, j'aurais aimé quelques petites précision perso :p
Comme, pourquoi quittes tu les ODA? Et as tu des querelles militaires avec des joueurs? ^^

Sinon je suis favorable :)

blackwoolf
12/06/2006, 00h30
pour aussi

djahar
12/06/2006, 00h31
Salut à toi, j'aurais aimé quelques petites précision perso :p
Comme, pourquoi quittes tu les ODA? Et as tu des querelles militaires avec des joueurs? ^^

Sinon je suis favorable :)

salut, je n'ai aucune querelle avec quelqu'un ... et de toute façon j'ai de quoi me défendre ... ;) lol ...

sinon pourquoi je quittes les ODAA ? c'est tout simple : l'ally est morte ... le forum est mort ... il n'y a aucune discussion et ça me saoule un peu ...:ouin: ...

a+

TARANIS
12/06/2006, 00h40
MOI je suis pour et c'est moi qui lui est donné l'adresse pour postuler il est mon voisin mais j'ai mis des infos sur la partie privée "évènements importants/alliance des ODAA"
bienvenue à toi djahar
la réponse te sera communiqué plus tard (vendredi peut être) le temps que les membres se prononcent

djahar
12/06/2006, 01h17
pas de problèmes ... :chicos:

en attendant je m'amuses sur les autres topics du forum (c'est vachement cool que ça soit pas dédié exclusivement à travian ...;) )

a+

DeAmOnS
12/06/2006, 08h35
Bon ben je suis pour ^^

Tzarkubis Troyp
12/06/2006, 09h50
sinon dans la vie je suis sur Paris dans une école de jeux vidéos, j'ai 25 ans mais là : VACANCES .... :hello: donc je pourrais être assez souvent sur le forum ... :hello:

Heu dis moi, être dans une école de jeux vidéos, c'est pas être un p'tit en vacance tous les jours? :chicos: Meuh non j'déconne...n'empêche que ça doit être sympa :p: (enfin c'est peut-être une idée que j'e fais^^)

Edit : au fait, je ne suis pas contre ton entrée :)

Schnick
12/06/2006, 10h00
Palantix t'en penses quoi ?

Moi je suis plutôt favorable :hello:

Manu Militari
12/06/2006, 11h05
Bonjour à toi :hello:

Je vote pour

Geek lâcheur
12/06/2006, 11h48
cool, encore un ODAA qui s'ennuie dans son alliance...:yeux:

bienvenue sur le forum ;)

je suis pour :hello:

DeAmOnS
12/06/2006, 11h48
je sais pas ce que TARANIS Leurs promet en secret... ;)

Chaack85
12/06/2006, 12h00
ok tu n'a qu'à parti :enerve:

DeAmOnS
12/06/2006, 12h06
ok tu n'a qu'à parti :enerve:
Si tu ne sais pas donner du piquant a la vie de ton alliance plain toi pas!

TARANIS
12/06/2006, 12h33
je sais pas ce que TARANIS Leurs promet en secret... ;)
rien du tout rassure toi, je suis quelqu'un d'honnête et très droit dans la vie, par contre j'ai un gros défaut je dit ce que je pense sans détour
pour revenir au sujet je leur est dit que dans l'alliance des "francon" on est une vrai famille et réellement solidaire :hello:
je crois que dans la partie privée j'ai mis le message en copie

Chaack85
12/06/2006, 12h38
merci taranis:enerve:

DeAmOnS
12/06/2006, 12h43
merci taranis:enerve:

Comme le dit si bien notre ami :chicos:
Merci ;)

Reborn
12/06/2006, 12h52
Me font bien marrer ces ODA. Je joue plus à Travian mais c'est un réel plaisir de lire toutes ces péripéties. :lol:

DeAmOnS
12/06/2006, 12h55
Me font bien marrer ces ODA. Je joue plus à Travian mais c'est un réel plaisir de lire toutes ces péripéties. :lol:
Au faite faudrait que je fasse un rapport...
Tu m'en veux pas trop Reborn... :) j'ais été un peu occupé la :p pis je stresse pour le bac de francais demain... c'est abusé comment je suis mauvais en fr.. :chicos:

TARANIS
12/06/2006, 12h55
content de te lire REBORN parce que c'est en partie grâce à toi si je suis là aujourd'hui
alors encore merci et à bientôt :hello:

Reborn
12/06/2006, 12h57
content de te lire REBORN parce que c'est en partie grâce à toi si je suis là aujourd'hui
alors encore merci et à bientôt :hello:
Ah bon, je me rappelle pas t'avoir embaucher mais c'est un plaisir si je l'ai fais. :chicos:

blackwoolf
12/06/2006, 12h58
Au faite faudrait que je fasse un rapport...
je stresse pour le bac de francais demain... c'est abusé comment je suis mauvais en fr.. :chicos:
tu stress pas moi en tous cas,sa va vite passer,il anonce la journer la plus chaude pour le nord :chicos: deja que le cerveau va chaufer on va tous finir griller.

DeAmOnS
12/06/2006, 13h00
tu stress pas moi en tous cas,sa va vite passer,il anonce la journer la plus chaude pour le nord :chicos: deja que le cerveau va chaufer on va tous finir griller.
Ben en faite... Je stresse aujourd'hui, mais serais tellement dans le cirage demain matin... :lol:

Pis demain soir, SOIREE !! Faut bien feter la fin de l'écrit :p

TARANIS
12/06/2006, 13h01
Ah bon, je me rappelle pas t'avoir embaucher mais c'est un plaisir si je l'ai fais. :chicos:
non tu n'étais plus là pour m'accepter dans l'alliance, mais nos différents messages m'on amené sur le forum dont tu m'avais donné l'adresse et comme dirais la couturière "de fil en aiguille......" :lol:
A+

oniris
12/06/2006, 15h27
pas de raison que je sois contre ^^

Akmar Nibelung
12/06/2006, 18h46
C'est normal que tu ais un village de 17 habitants à l'opposé sur la carte ? :o:

palantix
12/06/2006, 20h42
Je suis pour.
Avec sa taille, il peut postuler directement pour la Mère je pense.

djahar
12/06/2006, 21h39
C'est normal que tu ais un village de 17 habitants à l'opposé sur la carte ? :o:

salut, oui c'est normal ... au début c'était pour aider ceux de la wing du coin ... :chicos: ...

je vais bientôt faire un autre à coté de celui ci comme je l'ai expliqué dans le premier post ...:hello:

a+

djahar
13/06/2006, 23h03
[invitation envoyée]candidature DJAHAR (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2669)

et invitation acceptée ... :chicos: ... salut à tous !!! ... :hello:

Tzarkubis Troyp
14/06/2006, 10h22
Salut :hello:

(On a fait un bon dans le classement, on est dans le top 10 désormais! )

Geek lâcheur
14/06/2006, 11h37
bienvenue dans l'alliance ;)

(akmar va avoir du boulot avec toutes ces nouvelles recrue ... accès réglées ? :mrgreen: :mrgreen: )

Akmar Nibelung
14/06/2006, 17h12
bienvenue dans l'alliance ;)

(akmar va avoir du boulot avec toutes ces nouvelles recrue ... accès réglées ? :mrgreen: :mrgreen: )

J'ai peut être aussi des membres à bannir :o: :lol: