PDA

Voir la version complète : Annonce prise de villages


DeAmOnS
10/06/2006, 09h15
Voila
Je vien de lancer 2 espionnages sur le village principal du joueur thom2 (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=39414)
Je compte prendre (après le retour des franconautes :mrgreen: ) ses 2 premiers villages nommés 1.Troy Of (http://s4.travian.fr/karte.php?d=62716) et 2.Réserve è2 Of (http://s4.travian.fr/karte.php?d=63229)

Si quelques personnes sont volontaires pour m'aider à attaquer, je transmet d'ici 25min les rapports d'espionnages de la 1ère cité, puis de la seconde.
Ensuite pour lancer des attaques contre lui, lancez les, et prevenez moi sur le forum de l'heure d'arrivée, je met 1h09 pour arriver jusqu'a lui, donc je pourrais synchroniser une attaque avec vous, j'aurais surtout besoin pour le moment, d'attaques a la catapulte, son palais niveau 20 va etre long a détruire pour mes pauvres 5 catas (toutes les autres m'ont été détruites par ces glads !:enerve: ). Mais ceux ne disposant pas des troupes nécéssaire, si vous pouviez envoyer des leurres sur ces autres villages, sa le fera baliser :hello:
Voila, en éspérant que quelques braves guerriers viendront m'aider dans cette bataille.
:tank: :epee:

(Au faite, ceux qui ont envoyé les assistances chez moi, je les garde, d'ailleur si d'autres veulent en envoyer ^^ elles seront les bienvenues mais oubliez pas d'envoyer des céréales, svp !)

Manu Militari
10/06/2006, 11h01
11.000 blé envoyé ... malheureusement 15 heures de trajet :confus: ... arrivée dimanche matin à 2h35

Loda
10/06/2006, 11h20
Pourquoi lances-tu une prise de village alors que tu as encore des GLAD sur le dos?


Avec 5 catas, tu en as pour 15 jours à faire tomber un palais niveau 20 :yeux:

Avec le simulateur, j'avais noté plus de 50 catas (de mémoire) pour faire tomber le palais en 1 coup : en y allant en plusieurs fois, tu laisses à la défense le temps de s'organiser...

florian
10/06/2006, 11h34
Les GLAD sur le dos? Non c'est une blague, j'en ai deja rase completement deux a moi tout seul, ils ont pas encore laisse tomber? Entre nous le dernier c'etait assez joli, 103 combattants a la lance, 616 haches, 11 petits eclaireurs, une centaine de paladins, 425 teutons, 10 catapultes et un chef... Ca a du lui faire tout bizarre de gagner autant de ble a celui-la :)

Loda
10/06/2006, 11h38
Les GLAD sur le dos? Non c'est une blague, j'en ai deja rase completement deux a moi tout seul, ils ont pas encore laisse tomber? Entre nous le dernier c'etait assez joli, 103 combattants a la lance, 616 haches, 11 petits eclaireurs, une centaine de paladins, 425 teutons, 10 catapultes et un chef... Ca a du lui faire tout bizarre de gagner autant de ble a celui-la :)

Oui même quand on perd, on gagne à travian : 1000 combattants en moins, c'est autant en blé en plus :mrgreen:

florian
10/06/2006, 11h46
Ce qu'il a perdu c'est quand meme une semaine de production et ce en comptant tout ses villages, je suis pas sur qu'il soit ravi, meme si il a plus a s'inquieter de sa production de ble...

DeAmOnS
10/06/2006, 11h57
Les GLAD sur le dos? Non c'est une blague, j'en ai deja rase completement deux a moi tout seul, ils ont pas encore laisse tomber? Entre nous le dernier c'etait assez joli, 103 combattants a la lance, 616 haches, 11 petits eclaireurs, une centaine de paladins, 425 teutons, 10 catapultes et un chef... Ca a du lui faire tout bizarre de gagner autant de ble a celui-la :)

J'en connais aussi un ou deux qui ont du se recycler paysants... :chicos:


Les Glad n'en n'ont plus après moi, ils ont abandonné grâce à toutes nos attaques, et vos assistances :D
Et je me dois de continuer mes propres plans de conquète, dans le Nord, nous sommes faible, c'est pourquoi, il faut que je paraisse le plus puissant possible! Mes armées d'imperians comptent a ce jours plus de 3800 hommes (plus de 4500 d'ici 1jour et demi) et ma cavalerie quand a elle, compte seulement 160 caesaris. Mes prises de villages vont me permettre d'attendre une cavalerie devastrice, plus de 600 Caesaris d'ici 1 semaine (soit en équivalent, en comptant leur niveau d'attaque, plus de 1800 imperian courant a 10case/h et étant bon en attaque et en défense).

Loda
10/06/2006, 14h02
Envoyé 10 000 céréales : arrivée à 2h35 du mat'

DeAmOnS
10/06/2006, 17h01
Bon ben Caesar ma saoulé ^^ donc changement de programme, Thom2 m'aide! ce soir j'ais pris le village a caesar, et j'aiderais Thom2 a en trouver un autre :)

Loda
10/06/2006, 17h06
Bon ben Caesar ma saoulé ^^ donc changement de programme, Thom2 m'aide! ce soir j'ais pris le village a caesar, et j'aiderais Thom2 a en trouver un autre :)

:beuh:

Je ne cherche même pas à comprendre, trop compliqué pour moi tout ça :lol:

Geek lâcheur
10/06/2006, 17h08
clair, c'est le foutoir cette histoire :chicos:

DeAmOnS
10/06/2006, 20h01
Bon ben ce soir j'ais un nouveau village...

pour la wing et les autres :)

Geek lâcheur
10/06/2006, 20h06
nice =)

( il est vraiment laid ton skin travian -__-' )

Grafistou
10/06/2006, 20h40
Fait gaffe c'est facil à glisser une assistance pour detruitre tes chefs ;)

DeAmOnS
10/06/2006, 20h59
Ouais je sais, il vient de m'en tuer un... alors que l'attaque était a 2sec pret... :'(

et maintenant il vient de reconstruire une résidense lvl 2... tant pis :) je mettrais un peu plus de temps, mais je reussirais ;)

palantix
10/06/2006, 23h05
Belle Prise :) Félicitation et merci d'avoir pensé à la Wing ;)