S'identifier

Voir la version complète : JK2

comeon
06/06/2006, 17h33
Je suis dispo pour vous mettre la patée quand vous voulez àJKII . :chicos:

Massassa
06/06/2006, 17h36
:lol:

Pourquoi pas, pas avant la semaine prochaine pour moi... :hello:

Ca fait longtemps qu'on ne joue qu'au III, par contre, et les mouvements de sabre sont différents. Faut voir ce qu'en pensent les autres...

Si jkIII t'intéresse, on est déjà 4 à y jouer ! ;)

Reborn
06/06/2006, 17h43
Perso, je n'ai malheureusement que Jedi Academy.

Akmar Nibelung
06/06/2006, 18h35
Perso, je n'ai malheureusement que Jedi Academy.

Idem

comeon
06/06/2006, 20h16
Désolé je suis pas assez puissant pour jk III, mais si vous voulez j'achèterai JKIII une fois que j'aurai mon nouveau PC.
Mais de toute facon le résultat sera le même --------------> la paté pour vous :chicos:

Massassa
06/06/2006, 20h27
Désolé je suis pas assez puissant pour jk III, mais si vous voulez j'achèterai JKIII une fois que j'aurai mon nouveau PC.
Mais de toute facon le résultat sera le même --------------> la paté pour vous :chicos:

Il me plaît, il me plaît.... :chicos: :lol:

comeon
07/06/2006, 11h58
http://www.opensesame-delicafe.com/image/menu/menu%20photo/kinoko%20ham%20pate.jpg

Comme ça :)

Reborn
07/06/2006, 12h05
Le pauvre, il ne connaît pas notre pouvoir. :chicos:

Schnick
12/06/2006, 11h02
J'ai essayé un peu hier soir, à la fin de la première mission, je suis bloqué dans une enfilade de salle, dan sl'une d'entre elles il y a un espèce de frigo :froid:. Il y a deux portes verrouillées que je n'arrive pas à ouvrir :ouin:

:help:

DeAmOnS
12/06/2006, 11h04
Heu moi j'ais que l'academy ^^ et je suis une vrai daube en duel lol...

Massassa
12/06/2006, 11h43
J'ai essayé un peu hier soir, à la fin de la première mission, je suis bloqué dans une enfilade de salle, dan sl'une d'entre elles il y a un espèce de frigo :froid:. Il y a deux portes verrouillées que je n'arrive pas à ouvrir :ouin:

Essaie de faire un screenshot et de le mettre sur le forum, on te guidera. ;).

Deamons, un petit effort pour la rédaction de tes messages, s'il te plaît... :hello: (j'ai, vraie...)

Massassa
12/06/2006, 11h54
De mémoire....

Tu es entré dans une très grande salle, par une porte qui s'ouvre verticalement, en deux parties.
Près de la porte se trouvent des interrupteurs (je ne me souviens plus de leur utilité).

Au centre de la pièce, se trouve une espèce de "frigo" circulaire, comme tu dis. Avec un bras mécanique qui fait le tour de la pièce...

Tu dois trouver le moyen d'arrêter le bras de manière à ce qu'il s'arrête face à un passage situé en hauteur. Après, tu sautes sur le bras et tu accèdes audit passage. :hello:

Schnick
12/06/2006, 11h58
J'ai réussi à aller sur le bras déjà hier mais là je n'ai rien trouvé à faire :loose:

En fait je suis passé par une fenêtre, j'ai longé le mur et suis arrivé sur le bras. Mais une fois que je suis dessus, je n'ai rien trouvé :ouin:

Massassa
12/06/2006, 12h02
Mmmm... il faut monter tout en haut du bras pour voir le passage. Je ne sais plus si ça compte, mais c'est utile de couper le système de refroidissement...

Schnick
12/06/2006, 12h03
Mmmm... il faut monter tout en haut du bras pour voir le passage. Je ne sais plus si ça compte, mais c'est utile de couper le système de refroidissement...

Monter en haut du bras ? Comment que je fais ça ?

Le refroidissement est coupé :hello:

Massassa
12/06/2006, 12h09
Oui oui, j'ai fait les beaux-arts... :honte:

http://img238.imageshack.us/img238/3686/jk26cs.jpg (http://imageshack.us)

A gauche, le pilier central, au milieu, le bras, en haut à droite le passage. Grimpe en haut du bras !! :hello:

Schnick
12/06/2006, 13h10
Je regarderai ce soir mais je ne vois pas concrètement (quelle touche ? Sauter ?) comment monter plus haut que sur le bras que j'ai immobilisé. :honte:

DeAmOnS
12/06/2006, 13h14
Essaie de faire un screenshot et de le mettre sur le forum, on te guidera. ;).

Deamons, un petit effort pour la rédaction de tes messages, s'il te plaît... :hello: (j'ai, vraie...)

Excuse moi Ô Massassa... j'implore ton pardon pour cette ignominie que j'ai commis... :loose:

Massassa
12/06/2006, 13h25
Pas grave... je ne serai pas sévère.

Une simple dissertation philosophique de 4 pages minimum, en Aurabesh, fera l'affaire. :chicos:

Je suis gentil, hein ?

Schnick
12/06/2006, 13h26
Excuse moi Ô Massassa... j'implore ton pardon pour cette ignominie que j'ais commi... :loose:

On dit :

Excuse-moi, ô Massassa... J'implore ton pardon pour cette ignominie que j'ai commise...

:mrgreen:

DeAmOnS
12/06/2006, 13h32
On dit :

Excuse-moi, ô Massassa... J'implore ton pardon pour cette ignominie que j'ai commise...

:mrgreen:
Ah non désolé :p le J n'est pas obligatoire, la phrase n'est pas forcément finni apres des points de suspention ^^
et le commise pas sur :p avec le verbe avoir, le verbe ne s'accorde pas normalement?

Schnick
15/06/2006, 17h18
C'est frustrant, j'ai passé la salle frigo et maintenant je suis dans deux autres grand salle tout aussi fermées.

Soit une avec une piscine qui fait mal au sol :mrgreen: , soit une où il y avait des tourelles et des postes de commandement en l'air (une grande avec un sol rouge et blanc)

Je suis toujours aussi bloqué :ouin: :help:

Reborn
15/06/2006, 17h38
Il y aurait du monde pour une petite partie samedi soir ? Des nouveaux peut être ?

Massassa
15/06/2006, 17h43
C'est frustrant, j'ai passé la salle frigo et maintenant je suis dans deux autres grand salle tout aussi fermées.

Soit une avec une piscine qui fait mal au sol :mrgreen: , soit une où il y avait des tourelles et des postes de commandement en l'air (une grande avec un sol rouge et blanc)

Je suis toujours aussi bloqué :ouin: :help:

Fais-moi un screen, quand tu le pourras. :hello:

Massassa
15/06/2006, 21h12
Tsss.... akmar se défile ce soir, encore une fois.... :chicos: :lol:

Il a peur de moi, c'est certain. :vador:

Akmar Nibelung
15/06/2006, 21h15
Tsss.... akmar se défile ce soir, encore une fois.... :chicos: :lol:

Il a peur de moi, c'est certain. :vador:

Un soir sur deux je viens te proposer un jk qui m'est refusé :tongue:

Et juste quand il y a la coupe du monde il veut faire un jk :lol:

En fait c'est le bon moyen pour être sûr de ne pas jouer tout en gardant la face :chicos:

Schnick
16/06/2006, 08h32
Fais-moi un screen, quand tu le pourras. :hello:
Il y a un moyen intégré ou je dois utiliser un programme externe ?

DeAmOnS
16/06/2006, 08h40
Il y aurait du monde pour une petite partie samedi soir ? Des nouveaux peut être ?
pourquoi pas ^^
Sur JK II seulement par contre... :S
Et je suis terriblement mauvais ^^

Schnick
19/06/2006, 12h16
Ca y est, j'y suis arrivé, fallait que j'explose un tonneau qui explosait un interrupteur. Par contre, je suis bloqué plus loin, un peu après ma rencontre avec Skywalker, j'ai passé toutes les épreuves de force, mais je n'arrive pas à attraper mon sabre.

Je suis sensé me mettre sur un pilier pour le faire descendre de mon poids, ce qui fait ouvrir une grille sous laquelle se trouve mon sabre. Mais j'y arrive pas :ouin:
Je cours pas assez vite donc je pense qu'il y a une astuce mais je trouve pas :loose:

DeAmOnS
19/06/2006, 12h19
Ca y est, j'y suis arrivé, fallait que j'explose un tonneau qui explosait un interrupteur. Par contre, je suis bloqué plus loin, un peu après ma rencontre avec Skywalker, j'ai passé toutes les épreuves de force, mais je n'arrive pas à attraper mon sabre.

Je suis sensé me mettre sur un pilier pour le faire descendre de mon poids, ce qui fait ouvrir une grille sous laquelle se trouve mon sabre. Mais j'y arrive pas :ouin:
Je cours pas assez vite donc je pense qu'il y a une astuce mais je trouve pas :loose:

Et si une fois la grille ouverte, plutot que de courrir tout le long, tu utilisais la force pour le ramener vers toi? sa marche pas? :S

Reborn
19/06/2006, 12h45
Si tu ne cours pas assez vite, tu as essayé le pouvoir d'accélération ?

Massassa
19/06/2006, 13h04
Il faut impérativement utiliser le pouvoir d'accélération, et utiliser le force pull si c'est possible... :hello:

comeon
19/06/2006, 15h49
Bon qui est dispo pour un Jk II samedi 24 juin soir ?

jagermeister
19/06/2006, 15h51
Moi mais après le match de foot. :mrgreen:

DeAmOnS
19/06/2006, 15h52
Normalement je serais la :D

Schnick
19/06/2006, 16h18
Il faut impérativement utiliser le pouvoir d'accélération, et utiliser le force pull si c'est possible... :hello:

Ben j'utilise l'accélération mais apparement j'arrive pas à le pusher ou tirer avec la force. Donc faut que je persévère :loose:

Geek lâcheur
19/06/2006, 16h41
erreur de redondance a 98% de l'instalation :ouin:

Reborn
19/06/2006, 16h46
On peut aller sur des parties JK2 avec Jedi Academy ou ça bloque ?

Massassa
19/06/2006, 17h22
Reborn: ce n'est pas possible, à ma connaissance... :loose:

Schnick
20/06/2006, 08h43
C'est frustrant comme jeu :crise:

J'suis arrivé à attraper le sabre mais j'arrive pas à quitter la pièce :tapemur:

Massassa
20/06/2006, 09h01
Tu as trouvé la porte pour sortir ? Examine le système de fermeture.... ;) Et sers-toi de tes pouvoirs et de ton sabre !!

Schnick
20/06/2006, 09h57
Là où je suis, il y a soit la porte par laquelle je suis entré soit une autre.
Je vais me concentrer sur l'autre ce soir...

J'en chie quand même :loose:

Massassa
20/06/2006, 09h59
Indice: regarde les contrepoids placés en hauteur de chaque côté de la porte.

Schnick
20/06/2006, 10h01
Indice: regarde les contrepoids placés en hauteur de chaque côté de la porte.

Oui je me doutais d'un truc pareil :)

Emp_Palpatine
20/06/2006, 10h22
Tu as déjà le sabre? Tu as fait Artus Prime etc???
Et ben, t'es un rapide! :)

Schnick
20/06/2006, 10h35
Tu as déjà le sabre? Tu as fait Artus Prime etc???
Et ben, t'es un rapide! :)

Euh, j'ai fait une mission où j'ai fini dans les mines et j'ai du abattre pas mal de monde. A la fin ma copine est morte :ouin:
Puis maintenant j'ai rencontré Luke qui m'a indiqué ce que je devais faire pour récupérer mon sabre.

Je viens d'avoir mon sabre et j'essaye de sortir de cette foutue pièce :tapemur:

Je ne crois pas que ce soit rapide :?:

Emp_Palpatine
20/06/2006, 10h37
J'ai eu du mal dans les mines moi, je te tire mon chapeau!
Ah, l'horreur de la fin de ce niveau... avec les AT-AT, les canons à désactiver... :?:

Schnick
20/06/2006, 13h42
Je joue peut-être à un niveau plus facile que toi ;)