PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide


Magnantus
06/06/2006, 14h15
Hello tous,

Voici il y a déjà quelques temps que mon voisin le plus proche (rhialto des N.o.M)
est sujet à quelques attaques de ma part.

Il m'a ensuite demandé d'arrêter, ce que j'ai fait pendant quelques mois jusqu'à ce que je réattaque à nouveau car il me semblait pas très actif et tout plein de bonnes ressources...

Je l'ai donc raider tout au long de la semaine passée, puis tout à coup et sans mot dire, lorsque dimanche je n'ai pu être connecté de la journée, il m'a attaqué avec trois de ses alliés ce qui m'a fait perdre toutes mes troupes sans que je ne puisse rien faire et sans qu'il m'ait demandé trêve pour quoi que ce soit...

Je vais donc le reprendre en charge dès maintenant, et pour éviter que je m'en prenne plein les dents s'il leur arrivait de revenir sans crier gare, je viens vous demander un peu de soutien quant à une probable attaque future!

Merci d'ores et déjà à tous!

En ce qui concerne mes réserves de blé, il n'y a aucun problème pour l'assurance du maintien en nourriture de mercenaires affamés!

PS: et si certain ne savent que faire, Stroumpfland, Orgasmatron, Bykhou City, sont mes précédants attaquants qui ont subis pas mal de pertes chez moi et mériteraient encore quelques petites épines dans leurs sandales....

Grafistou
06/06/2006, 14h18
C'est quoi le nom des joueurs là c'est le nom des villages non ?

Akmar Nibelung
06/06/2006, 14h19
Tu tiens à l'aspect militaire ? Sinon on peut essayer la diplomatie .

Je peux envoyer un peu d'assistance sinon ... mais ce n'est que des hédouins, donc si tu te fais attaquer que par de l'infanterie ca sert un peu à rien :loose:

Magnantus
06/06/2006, 14h36
Les noms sont:


Lemy
Slainj
Lord Bykhou

Pour te répondre Akmar, je ne vois pas pourquoi la diplomatie si eux n'en font pas non plus de leur côté...
Je n'ai jamais raider un joueur qui s'est plaint et m'a demandé d'arrêter, mais dans ce cas, il sont venu me détruire mon armée, sans mot dire...
je trouve pas ça très sport, par contre, je ne demande pas que vous vous y attaquié, juste de me donner un peu d'assistance dans le cas ou mes nouvelle attaques les énerveraient à nouveau, juste pour leur dire qu'il faudra qu'il discutent la prochaine fois avant de m'attaquer!

Ne vois tu pas les choses de la même manière?

Akmar Nibelung
06/06/2006, 14h52
Les noms sont:


Lemy
Slainj
Lord Bykhou

Pour te répondre Akmar, je ne vois pas pourquoi la diplomatie si eux n'en font pas non plus de leur côté...
Je n'ai jamais raider un joueur qui s'est plaint et m'a demandé d'arrêter, mais dans ce cas, il sont venu me détruire mon armée, sans mot dire...
je trouve pas ça très sport, par contre, je ne demande pas que vous vous y attaquié, juste de me donner un peu d'assistance dans le cas ou mes nouvelle attaques les énerveraient à nouveau, juste pour leur dire qu'il faudra qu'il discutent la prochaine fois avant de m'attaquer!

Ne vois tu pas les choses de la même manière?


Ha mais moi je m'en fiche puisque ca me concerne pas :lol:
Après comme tu avais évincé la diplo je l'ai signalé c'est tout :confus:

Magnantus
06/06/2006, 15h08
Ben la diplo, j'aime bien mais pas tout le temps:yeux:

Surtout que maintenant les temps se durcissent sur ce serveur et qu'il va falloir faire sa place et pas toujours se faire des mille amis...

Mais c'est vrai que je l'avais évincé, shame on me:loose:

Gilou
06/06/2006, 17h18
je trouve pas ça très sport, par contre, je ne demande pas que vous vous y attaquié, juste de me donner un peu d'assistance dans le cas ou mes nouvelle attaques les énerveraient à nouveau, juste pour leur dire qu'il faudra qu'il discutent la prochaine fois avant de m'attaquer!


Heu et lui tu crois qu'il a trouvé très sport tes rappines à répétition ?
En as-tu discuté avec lui avant de la raider à nouveau ?
C'est pas une critique, mais en fait ils ont juste réagit comme nous l'aurions fait nous-même dans pareil cas !
Donc moi je dirais que j'enverrai à ses messieurs le message comme quoi tu as compris la leçon et que tu le fera plus !
Mais c'est toi qui voit !

mcb
06/06/2006, 18h37
Ils ont une alliance ces braves? ou peuvent-ils faire le sujet de notre politique de prise de controle en "douceur" de la région?