PDA

Voir la version complète : Recherche joueur Italien GPO DoomsDay


LUCIFER
06/06/2006, 11h56
Il s'agirait de remplacer Yboom qui s'en va vers la pluie et le fog :ouin:
Nous jouons le mardi soir, de 21h00 à 23h00, en v1.2.
Bien que la partie recommence à zéro avec le nouveau patch, j'aimerai retrouver un partenaire de l'Axe qui soit prêt à coller avec le plan que nous avions mis au point avec Yboom. Il consistait à :tongue: les Alliés et :poursuit:l'URSS.
Les candidatures sont à envoyer dans le topic GPO DoomsDay.
A bientôt,
:evilfume:

Dandy
27/10/2006, 15h47
A tout hasard, la propositon tient elle toujours ? J'ai pas mal de temps libre en ce moment et je me suis remis aux jeux paradox...

Marius
27/10/2006, 19h20
Le poste est occupé, mais si Dadus ne réapparait pas, il pourrait y avoir le poste (au choix de Riwan qui a récupéré la France il y a peu de temps) de :
- Président de la République Française qui sera transformé en Chef d'Etat Major allié si par hasard l'axe l'emporte en France.
- Président des Etats Unis d'Amérique

Fierrann
28/10/2006, 10h47
bref y a toujours une tite place dans une gpo ^^
mais quand tu dis que tu as du temps libre en ce moment, ca veut dire que tu peux jouer cb de tps ?
en tt cas on joue tt les mardi soir de 21h00 à 23H30-24H00, on se rejoint sur msn à 20h45.

Dandy
29/10/2006, 16h30
Quand je dis que j'ai du temps libre, ca veut dire que je peux libérer sans problèmes quelques heures pour des soirs prévus à l'avance. Donc le mardi soir serait bien pour moi.
Par contre, bien qu'étant expérimenté en solo, je n'ai jamais vraiment fait de GPO (sauf quelques remplacements par ci, par là) donc ne me filer pas les EUA, l'allemagne ou les soviets mais plutot la France ou l'Italie pour ne pas avoir trop de responsabilités sur le dos.

Marius
29/10/2006, 17h18
Quand je dis que j'ai du temps libre, ca veut dire que je peux libérer sans problèmes quelques heures pour des soirs prévus à l'avance. Donc le mardi soir serait bien pour moi.
Par contre, bien qu'étant expérimenté en solo, je n'ai jamais vraiment fait de GPO (sauf quelques remplacements par ci, par là) donc ne me filer pas les EUA, l'allemagne ou les soviets mais plutot la France ou l'Italie pour ne pas avoir trop de responsabilités sur le dos.

Pour les EUA, tu bénéficierais des conseils avisés de Riwan et de moi même. C'est un pays parmis les plus simples à gérer.

yboompook
29/10/2006, 22h27
finalement il se peu que vous ayez besoin d'un italien mardi ... je vous en dit plus mardi aprem/soir ...

Riwan
30/10/2006, 20h59
Et on a pas de nouvelles de dadus :?:

Dandy
30/10/2006, 21h06
Juste pour confirmer que je serai dispo pour demain soir en esperant être plus qu'un remplacant mais bon déja faire une chtite partie avec vous, ca sera sympa.

Marius
30/10/2006, 21h21
Nickel, j'attend des nouvelles de Dadus également :hello:

Fierrann
31/10/2006, 20h31
si tu prend le pays d'un joueur qui ne donne plus de nouvelles, le pays est à toi quoi qu'il arrive ! :mrgreen:

jagermeister
31/10/2006, 20h50
Bon ba parfait, j'attends l'ordre de mobilisation. Mon msn :

*ce message s'autodétruirat dans 30 minutes*



Tu peux venir sur msn ?

On a besoin de toi. :hello: