S'identifier

Voir la version complète : LG Coupe du monde : Jour 2

Raiko Merkis
05/06/2006, 18h00
Marius : Mouahahahaha! Coelio! Tu vas y passer! Tu vas regretter d'être né, c'est moi qui te l'dis! :enerve:

Coelio : Et ça se prétend supporter non violent... On aura tout vu... :goutte:

Jag : Bon, on en fait quoi ?

SD : On le brûle!

Marius : Non, ça pue.

Le-Patriote : On le pend!

Marius : Non, trop classique.

Cypho : On le mange!

Marius : ... :pasvrai:

Coelio : Vous n'être vraiment que des bons à rien :o:

Ils le regardent tous, sévèrement...

5 minutes plus tard.

Coelio est à terre, son corps est meurtris de coups, sans vie, entourné de divers projectiles comme des briquets, des pieces de monnaies et des téléphone portable qui ont surement servit à son execution.

Jag : Euhh... c'est pas des pratiques de looligans ça, non? :beuh:

Marius : Il faut combattre le feu par le feu, n'est ce pas ce que l'adage dit ?

Akmar : Oui mis y'a des limites ... Si j'avais été élu... :non:

Marius : (le coupe) Oui mais c'est pas l'cas! :tongue:

Akmar : :murmure: :blasé: Recomptez les voix... :loose:

Marius : Bon, qui procède à la fouille du corps ?

Yboom : Moi moi! :love:

Les autres : :goutte:

5 minutes plus tard, dans une autre pièce.

Florian : Il en met du temps...

Curtis : On aurait pas du le laisser seul avec lui, il est capable du pire...

Yboom : J'ai finiiiiiiiiii! :fou:

Djop : J'vois pas c'qui y'a de joyeux là dedant!
Yboom : Vous pouvez pas comprendre! Quoi qu'il en soit, regardez ce que j'ai trouvé dans son calecon

JMLO : Eh ben... t'es allé le cherché loin ...

Yboom montre la carte d'adhérent des Boulognes Boys 85, pas de doute, l'abbé Coelio passait bien ses nerfs sur de gentils supporters sans défence.

Le lendemain matin, dans une grande salle.

Akmar : Bien, écoutez moi tous car j'ai un plan pour démasquer les 3 autres looligans... Le but sera de...

Marius : (entre dans la pièce) Eh Akmar! C'est moi l'élu ici! Pas toi! Tu as été battu! B A T T U!

Akmar : Raahh.. ASSOCIATION DE MERDE!

Marius : Toi, tu regardes trop les guignoles de l'info... Bon alors... (regarde les présents) Mon dieu! Il manque Le-Patriote!

Tout le monde se regarde, consternés, et discutent alors que, au fond, Le-Patriote s'agitte...

Le-Patriote : Non, j'suis là!

Marius : Les monstres, ils s'en prennent même à quelqu'un d'aussi inoffensif...

Le-Patriote : Hey oh! Par ici!

Marius : Il ... Ah tu es là ? Je t'avais pas vu...

Le-Patriote : Ouais, j'ai l'habitude...

Marius : Bon, je vais faire l'appel, ça sera plus simple...

30 secondes plus tard

Marius : Bon et bien... cherchons son corps... :mouais:

5 minutes plus tard, dans une salle sombre contenant du matériel vidéo et le corps de Schnick, sans vie, dans un siège, face à des écrans de contrôle.

Marius : Bon... Je me charge d'annoncer sa mort à la presse...
Tahiti Bob : Se faire enfoncer le crane par un fumigène... Schnick ne méritait pas ça.

Le-Patriote : Tout ça pour du foot...

Tous les autres regarde Le-Patriote, sévèrement...

Le-Patriote : C'est bon, j'ai rien dit...

Schnick n'est plus parmis nous, il était voyant :mrgreen:

Quant à Coelio, il était bel et bien un looligan.

Vous avez jusqu'à Mercredi soir pour choisir le prochain (ça va? c'est assez court comme délai ?)

Raiko Merkis
05/06/2006, 18h02
Choisissez quelqu'un à tuer parmis Tahiti Bob, Akmar, Jag, Florian, JMLO, Marius, Le-Patriote, Curtis, SD, Cypho, Zerfougnou et Yboom.

:hello:

Akmar Nibelung
05/06/2006, 18h05
Le voyant est mort sans avoir été protégé ? :choc: :choc:

Il fallait recompter les voix :enerve: :lol:

En tout cas Coelio pas de surprise ... et tu me paieras ca d'avoir inventé cette histoire de mp :enerve: :enerve:

jmlo
05/06/2006, 18h07
:ko: il a pas fait long feu le voyant... Marius devient suspect (si c'est pas un gros coup de bol) car lui seul pouvait éventuelement le connaitre et je le croie tout a fait capable de sacrifier le plus bête des looligans :mrgreen: pour s'assurer la confiance du club.

jmlo
05/06/2006, 18h08
En tout cas Coelio pas de surprise ... et tu me paieras ca d'avoir inventé cette histoire de mp :enerve: :enerve:

C'est ce qu'il l'as trahie, n'oublie pas ça (t'est louche toi)

Coelio
05/06/2006, 18h13
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé :chicos:

Et c'est moi qui ai ordonné la mort de Schnick :machiavel:

Vengeance :chicos:

jmlo
05/06/2006, 18h33
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé :chicos:

Et c'est moi qui ai ordonné la mort de Schnick :machiavel:

Vengeance :chicos:

Manifestement on a pas cogné assez fort ... :tape:

Cypho51
05/06/2006, 18h57
Heuuu, je ne crois pas aux coups de bol... y a une chance sur dix pour que les loups puissent tapper comme çà le voyant.

Donc, mettons un terme à cette mascarade et faisons comme beaucoup voulaient le faire depuis le début:

Marius au poteau.

Tahiti bob
05/06/2006, 19h11
Bon, un hooligan de moins et malheureusement, un voyant de moins.

Pouvant être sûr de l'innocence de deux personnes (ce qui m'inclue en fait), je tiens à signaler que je suis profondémment touché par ceci : je suis toujours le premier nommé dans l'ordre des personnes à choisir.

D'un autre côté, j'ai vu le second jour donc c'est pas trop mal.

Effectivement, qui d'autre que le maire aurait pu connaitre le voyant (à moins que les hooligans n'aient eu soit un coup de bol, soit un coup de traitrise).

J'aurais bien aimé pouvoir parler aux deux amoureux, pouvant prouver sans équivoque que je ne suis pas un hooligan.

jagermeister
05/06/2006, 19h21
Heuuu, je ne crois pas aux coups de bol... y a une chance sur dix pour que les loups puissent tapper comme çà le voyant.

Donc, mettons un terme à cette mascarade et faisons comme beaucoup voulaient le faire depuis le début:

Marius au poteau.

Je pense plutôt que le fourbe abbé ou un de ces complices à dû encore espionner les échanges de messages. ;)

Marius a peu de chance d'être un hooligan quand même, il se fait élire maire au risque que le voyant enquete sur lui et tue un de ces complices ? Ca fait beaucoup mais c'est vrai que la disparition du voyant dès le premier jour est fort louche, j'attend les explications du président marius. :?:

Cypho51
05/06/2006, 19h21
J'aurais bien aimé pouvoir parler aux deux amoureux, pouvant prouver sans équivoque que je ne suis pas un hooligan.

Mais bien sûr... et la marmotte... :yeux:

jagermeister
05/06/2006, 19h28
Bon regardons les votes :

Coelio 10 voix : SD, Marius, Jag, Cypho, Le-Patriote, Akmar, Florian, JMLO, Djop, Zerfougnou
Jag 3 voix : Curtis, Coelio, Yboom
Curtis 1 voix : Schnick
Florian 1 voix : Tahiti Bob

Bon parmis ceux qui n'ont pas voté Coelio, il y a Curtis, Yboom et Tahiti Bob, Schnick lui était le voyant.

Pour moi dans les 3 (Curtis, Yboom, Tahiti Bob) il y a au moins un hooligan, mais lequel ? Tahiti Bob a voté le dernier il ferait donc un bon suspect à ce titre.

Tahiti bob
05/06/2006, 19h31
D'un autre côté, ma preuve réside dans ce que notre cher MJ nous a dit. Néanmoins, cela parait aussi déloyal à utiliser que d'espionner les messages envoyés.

jagermeister
05/06/2006, 19h38
L'avantage est que la tentative désespéré de Coelio pour sauver sa peau innocente sans équivoque deux vrais supporters non violents : moi et Akmar.

Son misérable bluff était destiné à nous faire soupçonner, il a échoué. :)

Malheureusement je subirais probablement bientôt la vengeance de l'abbé qui aurait bien aimé me voir exécuter à sa place. :vtff:

Tahiti bob
05/06/2006, 19h45
Sauf, si, sachant qu'il était condamné, vous a accusé dans le but de vous faire passer pour innocent après sa mort.

S'il y avait quatre hooligans, un quatuor marius / akmar / jag / coellio serait joli mais cela irait à l'encontre de mon principe : ne jamais accuser quelqu'un sans preuve.

Je vote donc Florian en attendant que Marius nous dise sa version des faits (qui est mon vote remplaçant)

jmlo
05/06/2006, 19h49
Bon regardons les votes :

Bon parmis ceux qui n'ont pas voté Coelio, il y a Curtis, Yboom et Tahiti Bob, Schnick lui était le voyant.

Pour moi dans les 3 (Curtis, Yboom, Tahiti Bob) il y a au moins un hooligan, mais lequel ? Tahiti Bob a voté le dernier il ferait donc un bon suspect à ce titre.

Dans lka partie que j'ai masterisé les loups on systématiquement voté cotre leurs congénères c'est pas significatifs.

Marius
05/06/2006, 19h59
Bon, on a éliminé un vicieux mais on a perdu le voyant....:loose:

Pourquoi n'a t il pas été protégé ?.....c'est de ma faute. Schnick a insisté pour que je m'autoprotège (oui, c'est moi le toubib :loose:) car il pensait que je serai l'objet de l'attaque nocturne. En effet, durant ma campagne, j'ai fait état de ma qualité de toubib pour arracher les dernières voix qui me manquaient et il pensait que je serai une cible plus désignée que lui qui était resté somme toute discret...mauvaix choix que j'assume. :?:

En attendant, Schnick voulait enquêter sur Akmar. Je propose donc que sa dernière volonté soit respectée et propose de déterminer la culpabilité (ou l'innocence) d'Akmar en le lapidant.

Coelio
05/06/2006, 20h12

Pourquoi n'a t il pas été protégé ?.....c'est de ma faute. Schnick a insisté pour que je m'autoprotège (oui, c'est moi le toubib :loose:) car il pensait que je serai l'objet de l'attaque nocturne. En effet, durant ma campagne, j'ai fait état de ma qualité de toubib pour arracher les dernières voix qui me manquaient et il pensait que je serai une cible plus désignée que lui qui était resté somme toute discret...mauvaix choix que j'assume. :?:

En attendant, Schnick voulait enquêter sur Akmar. Je propose donc que sa dernière volonté soit respectée et propose de déterminer la culpabilité (ou l'innocence) d'Akmar en le lapidant.

Je l'avais aussi dit aux autres que Marius était médecin et qu'il ne fallait pas l'attaquer :chicos:

Raiko Merkis
05/06/2006, 20h22
Coelio superstar :mrgreen:

Akmar Nibelung
05/06/2006, 20h50

Je rappellerais que je me suis présenté à la mairie et failli être élu, que j'ai deja été loup dans la partie précédente et qu'en plus on a tenté de me culpabiliser avec Jag . Et maintenant on veut me tuer sans aucune raison ?
C'est quoi ce sketch ? :enerve:

Désolé, mais pour moi tu essaies de couvrir tes erreurs (et ta possible culpabilité vu que le mort est le voyant), je vote alors contre toi (Marius)

curTis newTon
05/06/2006, 21h27
Coelio, vil comédien ! :enerve:
Pas de fleurs sur ta tombe :tongue:

florian
05/06/2006, 21h39
L'instinct de notre maire a ete profitable hier, je lui accorde donc ma confiance aujourd'hui et je vote contre Akmar. Au fait Akmar plutot que de vouloir tuer un maire medecin, tu voudrai pas tuer un looligan?

Coelio
05/06/2006, 21h49
Coelio, vil comédien ! :enerve:
Pas de fleurs sur ta tombe :tongue:

Meme pas une petite ? :loose:

Cypho51
05/06/2006, 21h54
Meme pas une petite ? :loose:

Heuu, Coelio pour rappel t'es mort! ;)

Bon, sinon, aprés Marius, moi je verrais bien Florian au prochain jour.
Je pense comme Tahiti à son sujet.

florian
05/06/2006, 21h58
Malheureusement Tahiti ne pense pas c'est ca le hic...

Tahiti bob
05/06/2006, 22h00
Je ne pense pas, c'est vite dit ça. Un bon Florian étant un Florian mort, je vote Florian.Qu'il prouve seulement que je me trompe et je changerais mon vote avec autant de brio

Cypho51
05/06/2006, 22h09
Qu'il prouve seulement que je me trompe et je changerais mon vote avec autant de brio

En même temps dans ce jeu une fois qu'on est accusé, c'est impossible de se défendre... :p:
Enfin, si... à titre posthume! :yeux:

Le-Patriote
05/06/2006, 22h11
Je rappellerais que je me suis présenté à la mairie et failli être élu, que j'ai deja été loup dans la partie précédente et qu'en plus on a tenté de me culpabiliser avec Jag . Et maintenant on veut me tuer sans aucune raison ?
C'est quoi ce sketch ? :enerve:

Désolé, mais pour moi tu essaies de couvrir tes erreurs (et ta possible culpabilité vu que le mort est le voyant), je vote alors contre toi (Marius)

Je vois pas comment il pourrait couvrir ses erreurs en tuant un innocent.
Pour moi tu est louche :o:

Je vote donc Akmar

sd74
05/06/2006, 22h22
Comment akmar peut il voter contre marius qui a priori est maire medecin ?????

Je vote Akmar

Akmar Nibelung
05/06/2006, 22h40
L'instinct de notre maire a ete profitable hier, je lui accorde donc ma confiance aujourd'hui et je vote contre Akmar. Au fait Akmar plutot que de vouloir tuer un maire medecin, tu voudrai pas tuer un looligan?

Qu'est ce qui me le prouve ?

Je suis désolé, mais avec cette décision innatendue je ne fais plus confiance à personne :yeux:

Akmar Nibelung
05/06/2006, 22h45
Je vois pas comment il pourrait couvrir ses erreurs en tuant un innocent.
Pour moi tu est louche :o:

Je vote donc Akmar

Pour moi tu as surtout rien compris :o:

Le rôle du médecin est de toujours protéger le voyant ... TOUJOURS . Pourquoi ? Parce que si ca foire il reste au moins un tour supplémentaire pour tuer le voyant, et encore faut savoir qui c'est .

Or comme par hasard le voyant est mort ... troublant non ? :yeux:

Vu la façon dont Marius a absolument tenu à devenir maire je ne pensais pas qu'il serait hooligan ... mais force est de constater qu'il y a des trucs qui clochent ... comme s'en prendre à moi sans raison :yeux:

Mais visiblement tout le monde voit le maire qui dit : je suis docteur ... donc tout le monde le croit ... sans même chercher à comprendre :yeux:
Vous ettonez pas après que les loups aient l'idée de se faire élire maire si tous les joueurs sont des braves moutons qui ne réfléchissent pas d'eux mêmes

Marius
05/06/2006, 22h53
Schnick voulait enquêter sur Akmar. Il devait avoir des doutes sur lui, cela me suffit faute de mieux pour l'instant.

Si après certain veulent accuser le maire qui est innocent et medecin, libres à eux mais celà indique un degré certain de lupinerie à mon sens ;)

Akmar Nibelung
05/06/2006, 23h08
Schnick voulait enquêter sur Akmar. Il devait avoir des doutes sur lui, cela me suffit faute de mieux pour l'instant.

Si après certain veulent accuser le maire qui est innocent et medecin, libres à eux mais celà indique un degré certain de lupinerie à mon sens ;)

Imaginons le scénario suivant : un loup veut se faire élire ... que fait il ?

Avant l'élection il fait un pti questionnaire comme ca ... il trouve le docteur et peut être le chasseur/amoureux .

Bien très bien . Ensuite qui a le plus d'informations disponibles ? Le maire n'est ce pas ?
Et comme par hasard le voyant meurt sans être protégé (le voyant dès le second soir, quel hasard :yeux: )

Et ensuite comment le maire loup fait il pour se déculpabiliser ? Simple il ne peut pas se faire passer pour le voyant : il est mort . Il se fait passer pour un autre rôle ... amoureux c'est pas évident, le chasseur ca ne vaut rien ... il reste le médic !
Et oui ... qui risquerait d'aller tuer le médic sans être sûr et certain de son coup ? Personne bien sûr .

Franchement j'ai vu à l'oeuvre Marius lors de la dernière partie où j'étais loup (oui oui loup 2 fois de suite ca ne fait pas un peu gros ?), alors je m'attend vraiment à tous les coups (oui parce que ce cher monsieur s'est fait passer pour le voyant avec brio ... alors pourquoi pas être maire et médic à la fois ?)

Je suis désolé mais rien, absolument rien ne permet d'affirmer que tu es vraiment médic ... et comme par hasard tu t'en prends à l'un des plus innocents de tous :yeux: (accusé par Coelio, failli être élu maire (et on peut pas dire que j'ai rien fichu non plus), loup lors de la dernière partie ... qui peut en dire autant ?)

Bref je note que le maire a une telle influence que toute façon ca ne sert à rien de faire quoi que ce soit, les autres le suivront encore longtemps (sans oublier qu'en tuant un loup dès le premier jour (comme par hasard, ca arrive rarement ca pourtant :o: ) on sera pas accusé avant longggggggteemmmmmmmmmps ... alors il pourra aligner les innocents un bon moment sans craindre qui que ce soit le voyant mort)

J'espère vraiment que tu n'es pas hooligan, sinon tu te seras bien fichu de nous :yeux: (à un point jamais atteind)

P.S.: éclatez vous à faire les moutons maintenant, m'en fiche, ca sert à rien puisque je ne fais que parler dans le vide

Tahiti bob
05/06/2006, 23h42
Question dans ce cas : si Marius n'est pas médecin, que celui qui l'est se proclame en tant que tel.
Je peux fournir une raison qui prouve que JE ne suis pas un hooligan : un message de Reiko sur le vote de ce week-end. A moins d'avoir migré durant ce dernier, il me serait difficile d'envoyer un SMS audit MJ... (d'ailleurs, Florian utilise le même argument)

jmlo
05/06/2006, 23h45
Marrant on dirai pas un post d'akmar jusqu'a : P.S.: éclatez vous à faire les moutons maintenant, m'en fiche, ca sert à rien puisque je ne fais que parler dans le vide :akmar: a si finalement ! :lol:

Bon Akmar est plutot convainquant quand même , Maruis est louche mais maire-loup + faux mécedin ça fait beaucoup quand même.

Finalement l'argumentation détaillé de Tahiti-Bob me parait le meilleur choix :o: :mrgreen:(faudra voir à l'élire comme maire lui la prochaine fois ! :lol: )

Florian donc

jagermeister
06/06/2006, 00h13
D'habitude je soutiens le président mais là j'ai dû mal à comprendre, on tue Akmar pour voir si il est un hooligan ??? :choc:

Retrouvons la raison mes amis. :)

En fait le seul innocent sûr c'est moi, ben oui Coelio voulait me faire exécuter à sa place.

Je pense vous apporter la tête d'un hooligan, d'un vrai car voyez vous j'ai bien étudié les votes et j'y ai vu une chose troublante je vous en dirais plus demain.

Bonne nuit mes amis. :hello:

Akmar Nibelung
06/06/2006, 00h25
Au fait je viens de penser à un truc marrant :lol:

Si on excepte ma toute première partie, devinez combien de fois j'ai terminé une partie de lg en étant vivant ? :chicos:

Marius
06/06/2006, 00h31
J'attend les éléments pour décider qui sera l'objet de mon acte d'accusation. Akmar est en pôle mais il peut être rattrappé.;)

Tahiti bob
06/06/2006, 02h10
Des éléments, depuis quand faudrait-il apporter des éléments pour brûler Florian ? Bon, alors :

- il flotte, donc c'est qu'il est en bois. S'il est en bois, cela veut dire qu'il brûle bien. S'il brûle bien, c'est qu'il est coupable

- c'est mon voisin de chambre et s'il y a une chose que je déteste plus que les personnes qui ont des préjugés, ce sont bien les voisins de chambre.

- mesdames et messieurs, ceci est Chewabacca [...] si cela n'a aucun sens, c'est qu'il est coupable

- il était à un barbecue sous le soleil sans crême tout dimanche et pas un coup de soleil alors que moi, je ne peux plus m'appuyer sur mon épaule

- pikachu

- 42

- parce que

florian
06/06/2006, 03h00
Tain mais je reve, vous avez vu les conseils de qui vous suivez la? C'est de Tahiti Bob qu'on parle, le mec qui vote contre moi tout les lg jusqu'a ce que mort s'en suive, la personne a la defense Chewbacca, l'homme qui justifie tout ses choix par poulet, pikachu ou 42, l'etre qui se fait bruler juste parce qu'il trouve marrant de repondre qu'il est medecin au maire alors que le medecin a ete decouvert le premier jour! Non sans rire vous voulez suivre l'instinct d'un mec qui lorsqu'il ecoute son instinct on perd une heure pour trouver un batiment qui est a 5min a pied exactement la ou je l'avait dit des le depart?! Soyez realiste, ouvrez les yeux... Si vous vous mettez a suivre les raisonnements de ce gars, c'est 5 looligans qu'on va avoir a tuer et pas 4, il serait foutu de degommer le medecin juste pour voir le MJ confirmer que c'etait le medecin...

jmlo
06/06/2006, 08h38
Tain mais je reve, vous avez vu les conseils de qui vous suivez la? C'est de Tahiti Bob qu'on parle, le mec qui vote contre moi tout les lg jusqu'a ce que mort s'en suive, la personne a la defense Chewbacca, l'homme qui justifie tout ses choix par poulet, pikachu ou 42, l'etre qui se fait bruler juste parce qu'il trouve marrant de repondre qu'il est medecin au maire alors que le medecin a ete decouvert le premier jour! Non sans rire vous voulez suivre l'instinct d'un mec qui lorsqu'il ecoute son instinct on perd une heure pour trouver un batiment qui est a 5min a pied exactement la ou je l'avait dit des le depart?! Soyez realiste, ouvrez les yeux... Si vous vous mettez a suivre les raisonnements de ce gars, c'est 5 looligans qu'on va avoir a tuer et pas 4, il serait foutu de degommer le medecin juste pour voir le MJ confirmer que c'etait le medecin...
Des éléments, depuis quand faudrait-il apporter des éléments pour brûler Florian ? Bon, alors :

- il flotte, donc c'est qu'il est en bois. S'il est en bois, cela veut dire qu'il brûle bien. S'il brûle bien, c'est qu'il est coupable

- c'est mon voisin de chambre et s'il y a une chose que je déteste plus que les personnes qui ont des préjugés, ce sont bien les voisins de chambre.

- mesdames et messieurs, ceci est Chewabacca [...] si cela n'a aucun sens, c'est qu'il est coupable

- il était à un barbecue sous le soleil sans crême tout dimanche et pas un coup de soleil alors que moi, je ne peux plus m'appuyer sur mon épaule

- pikachu

- 42

- parce que

:lol: :lol: :lol: C'est mieux que les colocataires d'M6 ! :mrgreen:

yboompook
06/06/2006, 09h01
- 42devant cet argument je tombe ... FLORIAN

sd74
06/06/2006, 09h13
Pour tirer tout cela au clair je propose la stratégie speciale SD74...... :lol: :lol: :lol: .

Si l'on est tous d'accord que le role principal du toubib est de proteger le voyant, ce dernier etant mort il n a plus cette charge et peu donc s autoproteger.

Si marius nous ment, que le vrai se devoile ... non ? il se protegera et nous pourrions confondre marius si ce dernier nous a menti !

curTis newTon
06/06/2006, 09h45
Akmar a été assez véhément contre Coelio dans cette histoire de mp. J'ai donc du mal à croire qu'il puisse être un loup, puisqu'à ce stade, la défense de Coelio tenait encore la route et le vil Abbé pouvait encore renverser la tendance.

Rien n'empêche les loups d'avoir expédié sciemment un des leurs ad patres dès le début pour mieux se couvrir... Tout repose donc sur l'innocence du maire. Si Marius n'est pas médecin, c'est le moment pour le vrai médecin de se découvrir. On n'y perd rien, au contraire.

sd74
06/06/2006, 09h58
Je pose donc la question publiquement debout au milieu du stade:honte: :

Tahiti bob es tu medecin ?
Akmar es tu medecin ?
Jag es tu medecin ?
Florian es tu medecin ? (NON)
JMLO es tu medecin ? (NON)
MArius es tu medecin ?:?:
Le patriote es tu medecin ?
Curtis es tu medecin ?
Cypho es tu medecin ?
Zerfougnou es tu medecin ?
Yboom es tu medecin ?
Djopp es tu medecin ? (NON)

Je rappel si besoin que le doc doit repondre a ma question !
Je signal que toute personne ne repondant pas serait evidement suspectee de pilosité fournie sous les bras ...:chicos:

et je ne suis pas docteur !:yeux:

Choisissez quelqu'un à tuer parmis Tahiti Bob, Akmar, Jag, Florian, JMLO, Marius, Le-Patriote, Curtis, SD, Cypho, Zerfougnou et Yboom.

florian
06/06/2006, 09h59
On peut savoir jusqu'a quand durera ce jour ci? Ah pour info je vous signale quand meme que bien que tahiti bob m'accuse il a dit un peu plus haut:
Je peux fournir une raison qui prouve que JE ne suis pas un hooligan : un message de Reiko sur le vote de ce week-end. A moins d'avoir migré durant ce dernier, il me serait difficile d'envoyer un SMS audit MJ... (d'ailleurs, Florian utilise le même argument)

Ce couillon sait tres bien que je suis un supporter non violent, mais ca le fait marrer de me tuer, juste parce que c'est moi et vous pauvre ovis aries vous votez comme cet energumene? Reprenez-vous que diantre.

Ah et je ne suis ni medecin, ni chasseur ni amoureux pour la troisieme fois d'affile je suis un pauvre loquedu sans role, ca vous va?

jagermeister
06/06/2006, 10h41
Tout çà ne tient pas à grand chose, des accusations à l'emporte pièce.

Moi j'ai remarqué quelque chose en ce qui concerne Jmlo lors du premier jour, il vote contre moi et essaye difficilement, sans trop se dévoiler, d'influencer les votes sur moi et quand il voit que le bluff de Coelio est raté il change son vote. Voilà une belle attitude lupinesque.

Je vote Jmlo et je vous conseille d'en faire autant. :)

Rappelez vous, notre pire ennemi est l'éparpillement des votes, avec un vote resseré les loups ont plus de difficulté à se planquer.

djop
06/06/2006, 10h43
Pour répondre à ce cher Renaud : non, je ne suis pas le médecin

Sinon pour la mort du voyant, on la doit tout simplement à Raiko himself
C'est lui qui a dit que les rôles spéciaux ne l'avaient pas contacté dans le WE.
Hors, lisant cela, je me suis précipité sur la liste des membres pour voir la dernière connexion de tous les participants, espérant ainsi débusquer un looligan.
Le seul d'entre nous à n'avoir pas mis les pieds sur le forum depuis vendredi était Schnick
Si moi je m'aperçois de xcela, il ne fait aucun doute que le grand espion des MP qu'est Coelio l'a remarqué aussi

Par ailleurs, je ne crois pas en la looliganittude d'akmar
Pourquoi pas Florian, mais j'attends encore un peu

jmlo
06/06/2006, 11h08
Je ne suis pas le medecin.

@Jag : ton raisonnement ne tient pas debout , connaissant les 2 admins et leurs compétences techniques à propos du forum Vbulletin quand akmar dit qq chose je le croie contrairement à Coelio ! :lol:

De plus tu oublie de dire que j'ai aussi voté contre coelio parce qu'il piste les MP et que j'aime pas ça :=(:

Tahiti bob
06/06/2006, 11h37
A moins qu'un MJ pervers n'envoie deux messages afin de disculper éventuellement de cette façon un hooligan potentiel, je tendrais à dire que l'argument suivant plaiderait en faveur de Florian : c'est lui qui doit me ramener de la biafine.

Donc pour le moment je suspends mon vote

Accessoirement, si j'étais médecin, j'aurais eu l'idée de pas rester au soleil. Or, ce n'est pas le cas donc je ne suis pas médecin.

sd74
06/06/2006, 11h50
Tahiti bob es tu medecin ? (NON)
Akmar es tu medecin ?
Jag es tu medecin ?
Curtis es tu medecin ?
Cypho es tu medecin ?
Yboom es tu medecin ?

sd74
06/06/2006, 11h53
Rappelez vous, notre pire ennemi est l'éparpillement des votes, avec un vote resseré les loups ont plus de difficulté à se planquer.

bien sur... votons tous jmlo... comme ca on est sur de pouvoir reperer un looligan.... :lol: :lol: :lol:

yboompook
06/06/2006, 12h07
Akmar es tu medecin ?
Jag es tu medecin ?
Curtis es tu medecin ?
Cypho es tu medecin ?
Yboom es tu medecin ? (NON)

jagermeister
06/06/2006, 12h09
Je ne suis pas le medecin.

@Jag : ton raisonnement ne tient pas debout , connaissant les 2 admins et leurs compétences techniques à propos du forum Vbulletin quand akmar dit qq chose je le croie contrairement à Coelio ! :lol:

De plus tu oublie de dire que j'ai aussi voté contre coelio parce qu'il piste les MP et que j'aime pas ça :=(:

J'uis pas le médecin non plus.

Oui mais tu as pu voté contre Coelio justement pour ne pas te faire reperer, si tu es un hooligan, le bluff de l'abbé était bien trop gros, j'en conclus qu'un ou deux loups ont voté contre lui.

De toutes façons comme on a plus le voyant, çà va tomber comme à Verdun, moi je disparais probablement la prochaine nuit les hooligans vont vouloir se venger. :ouin:

Cypho51
06/06/2006, 12h21
Cypho es tu medecin ?

Les études étaient bien trop chères... :loose:

Mais Sd, entre nous, je pige pas le sens de ton enquete publique là?

Marius
06/06/2006, 13h29
Akmar es tu medecin ?
Jag es tu medecin ?
MArius es tu medecin ?:?: OUI (pardon aux familles....tout ça.....:loose:)
Curtis es tu medecin ?
Cypho es tu medecin ?
Yboom es tu medecin ?

Bon, après ma bourde de cette nuit :akmar:, je vais essayer d'être rationnel :

Akmar 8 voix : Akmar, SD, Danton, Curtis, Schnick, tahiti bob, Djop, Cypho
Marius 8 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou,Florian, JMLO, Le-Patriote, Jag

Voici les voix de l'élection à la présidence. On peut supposer que les looligans ont réparti leurs voix entre les candidats (2 de chaque côté)

Vote pour moi : 1 looligan trouvé, 7 survivants dont probablement 1 looligan
Vote pour Akmar : 2 morts, 6 survivants dont probablement 2 looligans.

Nous avons plus de chance donc de trouver des looligans parmis Akmar, SD, Curtis, tahiti bob, Djop et Cypho (2 sur 6 si le postulat de départ est exact).

Parmi ceux ci, Schnick a voté contre Curtis le 1er jour et demandé une enquête sur Akmar en suivant.

Après ma conversation avec Akmar hier soir, j'aurais tendance à lui laisser sa chance. Donc, je change mon vote et demande l'exclusion de CURTIS

florian
06/06/2006, 13h34
Je vote moi aussi contre curtis Ca lui apprendra a avoir voulu me tuer au LG d'avant (moi rancunier, jamais)

Tahiti bob
06/06/2006, 13h35
Accusés, qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Florian, nous attendons ta réponse, Curtis pareil et Akmar idem.

Si c'est comme cela, je propose un suicide collectif afin d'éviter tout risque de présence de hooligan à la coupe du monde. Pour éviter à certains de vouloir s'échapper, je propose une petite bombounette qui, à coup sûr, éliminera tous les hooligans.

Suite à cet argument, en attendant les autres défense, je vote Tahit bob

sd74
06/06/2006, 13h47
Ma demarche, c est prouver que marius est bien medecin et donc non violent.... si ce n 'est pas le cas, un autre medecin devrait se manifester

De plus je vote CURTISS

recap :

Akmar es tu medecin ?
Jag es tu medecin ? (NON)
Le patriote es tu medecin ? (NON)
Curtiss es tu medecin ? (NON)
Cypho es tu medecin ? (NON)

Akmar Nibelung
06/06/2006, 13h52
On me laisse ma chance pour mieux me tuer après ? Sans voyant ca va être pratique pour moi :loose:

Il n'y a plus qu'à espérer sur un coup de bol, puisque de je suis tenu de la réussite de maire aujord'hui (oui en gros il m'a dit que si loup mourrait aujourd'hui je reste en vie, si c'est un innocent je sort le prochain tour, la roulette russe quoi :lol: ) :( Curtis alors

Marius
06/06/2006, 13h57
On me laisse ma chance pour mieux me tuer après ? Sans voyant ca va être pratique pour moi :loose:

Il n'y a plus qu'à espérer sur un coup de bol, puisque de je suis tenu de la réussite de maire aujord'hui (oui en gros il m'a dit que si loup mourrait aujourd'hui je reste en vie, si c'est un innocent je sort le prochain tour, la roulette russe quoi :lol: ) :( Curtis alors

entre vous deux, on a théoriquement 2 chances sur 3 de taper un looligan, ça se tente.

jagermeister
06/06/2006, 14h05
Fidèle à mon avis de ne pas éparpiller les votes je change pour Curtis mais je persiste : Jmlo reste un suspect de tout premier ordre. :)

djop
06/06/2006, 14h16
Et Zerfougnou super floodeur habituellement se fait bien discret
Elle a bon dos la connexion

curTis newTon
06/06/2006, 14h16
Je ne suis pas médecin, ce qui ne m'empêche pas d'être innocent.

Pour ma défense : c'est n'importe quoi de considérer comme suspects les joueurs sur qui Schnick "avait un doute" : il n'avait pas de certitudes à leur sujet, puisqu'il comptait simplement les visiter.

De plus, si j'étais loup, à partir du moment où je voyais Coelio condamné, j'aurais reporté ma voix sur lui en disant bien fort "ohooo, Coelio me semble vraiment trop suspect" et pouvoir me dédouaner après.

Et la répartition des voix lors de la désignation du maire ne livre aucune indication : pourquoi 2 loups pour chaque, et pas 3/1 ou 4/0 ? Il n'y avait que deux candidats en lice, les loups pouvaient très bien faire un tri groupé sans que ça paraisse suspect.

Le-Patriote
06/06/2006, 15h24
Je ne suis pas médecin,

L'argumentation pour voter contre Curtis n'est pas convainquante mais je crois en la volonté de notre maire de nous débarasser des spectateurs dangereux.
Cependant, ce n'est évidement pas facile avec si peu d'éléments de pouvoir trancher entre plusieurs suspects, et je préfaire attendre encore un peu pour voir l'évolution du débat avant d'éventuellement modifier mon vote.

sd74
06/06/2006, 16h04
Seul zerfougnou et akmar n ont pas repondu a la question ...

akmar j ai cru comprendre qu il ne l etait pas ... zerfougnou... on attend

y a t il encore quelqu un pour soupconner marius ?

Ma demarche, c est prouver que marius est bien medecin et donc non violent.... si ce n 'est pas le cas, un autre medecin devrait se manifester

De plus je vote CURTISS

recap :

Akmar es tu medecin ?
Jag es tu medecin ? (NON)
Le patriote es tu medecin ? (NON)
Curtiss es tu medecin ? (NON)
Cypho es tu medecin ? (NON)

Tahiti bob
06/06/2006, 16h05
Histoire d'être sûr que c'est bien le toubib, on ne peut pas le brûler un tout petit coup ? Juste pour voir ?

Cypho51
06/06/2006, 16h20
Question technique:

Ici aussi sur le forum on est obligés de répondre honnetement à la question "es tu médecin?" ?
Si oui, alors je suis ok avec la théorie de SD74 et annule mon vote contre Marius. (c'est de la pure logique)

Néanmoins, je ne vois pas de raisons valables de tuer Curtiss...
Et sa défense est correcte.

Je vote donc ... Florian !

Akmar Nibelung
06/06/2006, 17h12
Seul zerfougnou et akmar n ont pas repondu a la question ...

Ca se saurait si je l'étais :?:

florian
06/06/2006, 17h50
Le medecin ne peut mentir quand a sa condition, donc si quelqu'un dit je ne suis pas medecin, il n'est pas medecin, mais si quelqu'un dit je suis medecin, il peut l'etre, mais il peut mentir... Quoiqu'il en soit Marcus est medecin a mes yeux et je tenais a remercier Tahiti puisqu'apparemment sa methode de je vote contre Florian juste pour rigoler, de toute facon je reflechirai plus tard a l'air de faire des adeptes... Juste comme ca ce matin au vu des differents messages, il est passe dans ma piaule et s'est demande comment il allait faire pour me sauver la vie et ca le fait rire, juste pour que vous soyez au courant du niveua de grand maitre boulet de Tahiti Bob, je vais vous raconter quelques anecdotes a son sujet.

J'ai rencontre Tahiti Bob il y a maintenant 4 ans, je venais d'integrer une ecole d'ingenieur et je me preparais a la vie dans un campus plein d'etudiant et vide d'etudiante (autrement dit de l'alcool, du jdr et de la loose sur son ordi etait le programme de mes annees a venir). Peu de jours apres me voila catapulte president du club de jeu de role de l'etablissement au vu du manque de 2As motives pour reprendre ce poste et je commence le recrutement, la trois personne se detache du lot par leur assiduite a faire des jdr et des conneries en meme temps un denomme Gregg, un surnomme Yamoy et le dernier etant appele Gretsky ou plus connu ici comme etant Tahiti Bob. Le hic est que je suis le seul a avoir deja sombre du cote obscur du roliste et ces trois energumenes sont des neophytes, mais bon c'est deja pas si mal, resultat des courses on se retrouve a faire des parties et des parties de jeu de role a nous quatre avec invariablement moi comme MJ, mais je m'egare, rentrons dans le vif du sujet, voici quelques perles de nos parties (ca c'etait juste notre premiere annee, il y a au moins deux autres annees avec des conneries semblables et je dois certainement en avoir oublie un certain nombre)

-Une mission standarde, j'envoie les trois zouaves faire une infiltration pour chercher des plans dans le QG d'une entreprise petrochimique, ils rentrent tranquillement sans se faire reperer, jusque la tout baigne. Une fois a l'interieur, c'est du grand n'importe quoi, le premier va dans les conduites de ventilation (pour faire comme dans les films) sauf que bien evidemment la y a pas de bande son, donc on commence a entendre un gros *clong* *clong* dans les bureaux, ca y est les gardes se doutent de quelque chose, mais comme je suis un MJ sympa et qu'ils debutent (au bout de 6 mois de jdr intensif...) je fais des gardes cretins qui se disent qu'il y a un gros rat... Ils decident donc de se regrouper et d'utiliser leur lame monofilament (ca coupe tout sans effort) sur le toit pour monter a l'etage. La y a donc apres l'histoire du couillon qui scie la branche sur laquelle il est assis, l'histoire du couillon qui coupe le plafond au dessous duquel il est, la encore je suis sympa, je lui autorise un jet de reflexe et il esquive le bloc de beton de 60 cm de diametre et de 30 cm de hauteur qui lui tombe dessus et qui donc tombe par terre evidemment ca fait un boucan pas croyable, encore une fois on va dire qu'ils ont embauches des gardes sourds hein? Bon maintenant qu'ils sont sur le toit, il arrive a trouver les plans, la je me dis, bon on va enfon pouvoir passer a la deuxieme partie du scenario, mais avant de partir ces empaffes posent des charges explosives un peu partout et s'enfuient en tirant sur les gardes qui pourtant ont ete sympa, ils ont fait ceux qui avaient rien entendu.

Resultat un batiment en pleine ville qui vole en eclat et ils ont le culot de me dire mission reussit, personne ne nous a vu (ben oui ils sont tous mort...)

La suite si je survis.

jmlo
06/06/2006, 18h16
:lol: Belle défense :mrgreen: je change mon vote pour Curtis (j'y croie pas une seconde :yeux: mais y'en faut bien un )

jagermeister
06/06/2006, 18h38
:lol: Belle défense :mrgreen: je change mon vote pour Curtis (j'y croie pas une seconde :yeux: mais y'en faut bien un )

Regardez le il change encore son vote ! :jumpy: J'vous l'avait dit ce type est douteux, très douteux, déjà que son avatar sert à nous déconcentrer de notre noble tâche : apporter la bonne parole contre la violence dans les stades.

Je suis sûr qu'il à une grosse batte qu'il cache quelque part. :mrgreen:

jmlo
06/06/2006, 18h52
déjà que son avatar sert à nous déconcentrer de notre noble tâche :

:gne: avec son bonnet sur la tête et sa mime boudeuse t'est déconcentré ?
et bé y t'en faut pas beaucoup ! :lol: :lol:

http://img257.imageshack.us/img257/8802/jaylo393kf.jpg

là d'accord , y'a de quoi être troublé :mrgreen:

curTis newTon
06/06/2006, 19h01
Hum... :?: ce n'est peut-être pas le moment de parler, mais si vous me tuez, vous allez faire une grosse bêtise...

Raiko Merkis
06/06/2006, 20h12
Florian 2 voix : Yboom, Cypho

Akmar 2 voix : Florian, Le-Patriote

Curtis 6 voix : Marius, Florian, SD, Akmar, Jag, JMLO

Tahiti Bob 1 voix : Tahiti Bob

Zerfougnou 1 voix : Djop

C'est vraiment actif quand y'a plus de voyant, on devrait supprimer ce rôle ;)

jagermeister
06/06/2006, 20h21
Ce vote ne me plait pas trop, Curtis n'a rien posté qui puisse me faire penser qu'il est un hooligan.

Je crois qu'on se gourre totalement là. :loose:

Par contre le Jmlo je l'ai trouvé zarb dans ses votes. Et puis il à voté contre moi, un tel sacrilège ne peut rester impunit. :tongue:

Jmlo au poteau ! :enerve:

florian
06/06/2006, 20h36
Curtis est silencieux lorsqu'il est loup, y a qu'a regarder le Lg precedent, c'etait un royaliste et jusqu'au dernier jour il a tres peu parle. Maintenant dire que c'est parce qu'il parle peu qu'il est un loup il n'y a qu'un pas...

curTis newTon
06/06/2006, 20h40
Au LG précédent, j'avais réellement beaucoup de boulot, et j'étais réellement dépité qu'on m'accuse à cause de mon silence.

Pour celui-ci, je sais pas faire plus.

Mais en vérité, je vous le redis... si je brûle, il risque d'y avoir un dommage collatéral... :siffle:

Tahiti bob
06/06/2006, 20h56
A la suite du passage de Florian, je tiens à souligner plusieurs choses:

1/ Nous nous étions séparés en deux groupes, un composé de deux personnes qui déambulaient dans le batiment en faisant les types qui se sont pommés (bonne nouvelle, on était vraiment perdu) et l'autre (Greg en l'occurence) qui était dans les conduits. Donc je suis innocent sur le coup

2/ L'imbécile avait prévu de faire ceci: découter le toit, retirer la partie manquante (un peu comme les types avec le verre des fenetres) et monter sur le toit. Malheureusement, il n'a pas porté les 250kg de béton et nous a fait un "tenez, attrapez le bloc". Les gardes n'étaient pas sourds puisqu'ils sont arrivés dans la pièce quand nous sommes partis.

3/ Les explosifs avaient été placés AVANT notre départ fort discret

4/ On nous avait demandé de ne pas nous faire remarquer. Sur ce point, nous sommes tranquilles : personne ne nous a soupçonner d'avoir quelque chose.

Mine de rien, la mission fut un succès.

jmlo
06/06/2006, 22h40
Au LG précédent, j'avais réellement beaucoup de boulot, et j'étais réellement dépité qu'on m'accuse à cause de mon silence.

Pour celui-ci, je sais pas faire plus.

Mais en vérité, je vous le redis... si je brûle, il risque d'y avoir un dommage collatéral... :siffle:

Tu prétends être un amoureux ? plutôt que de te faire tabasser par tes copains suporters tu préfère te faire tabasser par des looligans ?...

C'est louche ça ...:flop:

sd74
06/06/2006, 23h42
ou alors il essaie de nous faire croire qu il est chasseur....

djop
07/06/2006, 08h16
Pour le moment je reste sur Zerf, mais le discours anti-Jmlo de Jag commence à faire son chemin
Sur le principe, je suis pour tuer Zerf pour qu'on soit le plus de joueurs possibles encore vivants lors du congrès bruxellois

jmlo
07/06/2006, 13h11
Pour le moment je reste sur Zerf, mais le discours anti-Jmlo de Jag commence à faire son chemin
Sur le principe, je suis pour tuer Zerf pour qu'on soit le plus de joueurs possibles encore vivants lors du congrès bruxellois

Jag est un vieux suporter lubrique usé et fatigué !

Par contre vu l'absence de preuve tabasser Zerfougnou est un moindre mal, je change mon vote donc.

djop
07/06/2006, 17h58

Par contre vu l'absence de preuve tabasser Zerfougnou est un moindre mal, je change mon vote donc.

Ouais !!!
Lynchons Zerf
En plus il a pas le temps de jouer

jagermeister
07/06/2006, 18h07

D'abord Florian puis Curtis et ensuite Zerfougnou, notre Jmlo change souvent, louche, très louche. ;)

En tout cas si je suis buté cette nuit vous saurez sur qui passer votre colére. :yeux:

Cypho51
07/06/2006, 18h34
En tout cas si je suis buté cette nuit vous saurez sur qui passer votre colére

C'est sûr, si tu disparais on sera vachement en colère!!! :p:

On t'aiiiiiiime Jag! :honte:

Danton
07/06/2006, 18h44
Coelioooooooooooooo

Misérable fourbe, viens affronter ton châtiment :mrgreen:

Que tout le bon peuple franconaute soit enfin témoin de l'abjecte fourberie de l'Abbé looligan et acclame ce bon Danton, une fois de plus victime de la vilenie du fourbe :(

Je note en tout cas que, quand je ne suis plus là, rien ne va ici pour les purs :tongue:

Le voyant dégommé, c'est bien joué, mais j'espère que ce n'est pas la conséquence d'une espionite aigue parce que sur ce point je rejoins JMLO, c'est pas top comme méthode :?: ... Je préférerais que ce soit la conséquence de l'immense duplicité du fourbe :mrgreen:

PS. Oui, bon, réaction tardive, mais je viens de rentrer d'un week-end prolongué moi :loose:

Coelio
07/06/2006, 19h32
:loose: :loose: :loose:

Meuh non mon bon c'est pas moi c'est les autres qui ont voulu voyons :chicos:
Je suis pur et saint ;)

(et je confirme que je n'ai pas trouvé le voyant par les mps, l'Abbé tout-puissant n'a pas besoin de cela :chicos: )

Raiko Merkis
07/06/2006, 19h37
JMLO 1 voix : Jag
Akmar 1 voix : Le-Patriote
Curtis 4 voix : Florian, Marius, SD, Akmar
Zerfougnou 2 voix : Djop, JMLO

Ne prenez pas en compte mon dernier récapitulatif... je devais être ivre quand je l'ai fait... :mrgreen:

Fin du scrutin à 21 heure =) (pendant le match de la france, je suis vraiment con, je vais en manquer une partie :( :mrgreen: )

Danton
07/06/2006, 20h19
:loose: :loose: :loose:

Meuh non mon bon c'est pas moi c'est les autres qui ont voulu voyons :chicos:
Je suis pur et saint ;)

(et je confirme que je n'ai pas trouvé le voyant par les mps, l'Abbé tout-puissant n'a pas besoin de cela :chicos: )

On dit cela, mais je sais bien qui est derrière ce crime abject :tongue:

Bravo pour le voyant, faudra que tu nous expliques ;)

Ah bon, y a un match avec la France ce soir? Rolland Garros :mrgreen: ... meuh non voyons, ce sera une Belge qui va l'emporter, comme d'habitude quoi :tongue:

curTis newTon
07/06/2006, 20h35
Ah oui, j'ai pas voté moi !

Ben, je vote Zerfougnou, forcément...

Le-Patriote
07/06/2006, 21h03
Bon ben je change mon vote pour Zerfougnou

Parce que ben je ne crois toujours pas à la culpabilité de Curtis ou Florian.
Ni à celle de Zerf a vrai dire mais bon..;

Mais il est vrai que l'histoire de Florian, ou plutot sa volonté de démontrer son innocence en racontant quelque annecdotes caricaturale, est louche :tongue:

Akmar Nibelung
07/06/2006, 21h05
C'est quoi ce double changement au dernier moment ? :yeux:

Marius
07/06/2006, 21h05
Le vote est clos ? oui, c'est 21 heures

Si Zerf et Curtis sont toujours à égalité.....j'envoie Curtis ad patres....(pardon aux familles...tout ça....)

jagermeister
07/06/2006, 21h08
C'est quoi ce double changement au dernier moment ? :yeux:

Oui très louche, on analysera çà demain. :?:

MJ faites votre devoir. :)

Raiko Merkis
07/06/2006, 21h15
Vote clos!

JMLO 1 voix : Jag
Curtis 4 voix : Florian, Marius, SD, Akmar
Zerfougnou 4 voix : Djop, JMLO, Le-Patriote, Curtis

Egalité, Marius choisis Curtis!

Raiko Merkis
07/06/2006, 21h17
- Bonsoir à tous chers telespectateurs et bienvenu sur notre chaine pour suivre le match entre l'Equipe de France et la Chine!

- Oui bonjour Jean Mimi et au revoir Zizou qui jouera pour la derniere fois dans un match officiel dans notre beau pays.

- Oui mais ce match intervient dans une bien triste situation avec la mort du celebre supporters Curtis, lui qui militait depuis toujours pour un football festif, sans aucune violence...

- On peut se demander pourquoi les membres de l'association ont décidé de l'executer lui...

- Tout à fait thierry, mais notre consultant est parti recueillir la reaction du président Marius et des membres... Alors attendons avant de critiquer leurs choix!

(à vous)

J'attend les emails

Marius
07/06/2006, 21h20
erf......j'aime pas buter les absents....:loose:.....Curits......ben...désolé, on peut pas avoir bon à tous les coups....:akmar:

Akmar Nibelung
07/06/2006, 21h38
Et je vais m'en prendre plein la figure après :ouin:

Coelio
07/06/2006, 21h47
:garou: :) :) :) :)

sd74
07/06/2006, 22h09
Qui c'est qu'a pété le tibia a djibrill curtiss ???? :yeux:
vraiment pas sympa !
Bon ben merci Marius...

Et maintenant on fait quoi ? :hello: :?:

jmlo
08/06/2006, 01h10
Et maintenant on fait quoi ? :hello: :?:

On brule Marius (et Jag) :tongue:

curTis newTon
08/06/2006, 09h24
Dépêche Belga - Jeudi 9h14

C'est une foule en larmes qui se presse aux obsèques nationales de son héros, en la cathédrale Sainte-Gudule de Bruxelles, bientôt rebaptisée "Saint-Curtis", en hommage à un homme qui toujours prôna l'antiviolence et le respect de l'Autre, un homme injustement condamné malgré (ou à cause de) ses prises de positions courageuses.
De jeunes filles à peine vêtues en ces périodes de grandes chaleurs s'arrachent des bouts de catafalqus, certaines en proie à la plus grande détresse s'évnouissent de douleur, d'autres ayant touché le cercueil tombent enceintes instantanément et accouchent sur le parvis de petits bébés blonds au regard candide quoique vengeur.
Sur le caveau dédié au héros innocent, cette simple phrase "Je vous l'avais bien dit", émouvante de sobriété tranquille.
Une main anonyme a griffonné en dessous "Pays de meeeeerde".
Et alors que la douleur électrise les âmes des 500 millions de personnes ayant voulu rendre hommage à celui qui tomba dans la fleur de l'âge, résonnent encore les mots du cardinal Raïko :

On peut se demander pourquoi les membres de l'association ont décidé de l'executer lui...

Curtis, pétri de bonté et d'humanité, avait condamné d'avance tout acte de vengeance. Mais il est évident que le barrage de l'honneur ne peut seul arrêter les flots déferlants d'une foule vengeresse, qui scande, la voix entrecoupés de hoquets de colère, ces quatre noms désormais destinés à être conspués jusqu'à la fin des temps :

Florian, Marius, SD, Akmar

Tahiti bob
08/06/2006, 09h32
Vous voyez, il fallait brûler Florian. Il faut toujours Florian

jagermeister
08/06/2006, 10h39
Et le jour 3 il commence quand ? :)

yboompook
08/06/2006, 19h19
Vous voyez, il fallait brûler Florian. Il faut toujours Florianj'ai quoi a ton avis ...

Geek lâcheur
09/06/2006, 20h13
sympa de vouloir me lynché quand je peux pas me connecté :enerve:

par rapport a une eventuel culpabilité de hooligans, ya qu'a demander au modo du forum, je m'était pas connecté du tout ... sur travian non plus dailleur, c'est deamons (reborn) qui me cogère. (bon j'vai lire le post du jour d'après :'( encore désolé pour mon abscence.)

noooooormalement, ma ligne devrais bientot revenir .... je suis chez mon père ce week-end :hello: