Voir la version complète : problème
bonjour a tous,
je me nomme flox111, je suis le diplomate de l' .::ADO::.
voila quel info sur nous:
Nom :Ange De l OubliRang :84.Points :16288Membres :11
nous avons des problème avec un autre alliance qui nous a surement pris pour cible (sans aucune raison), la diplomatie ne marche pas donc nous voudrion bien un coup de pouce pour les détruire.
l'alliance qui nous attaque est les repiblik
voila les info sur eux:
Nom :RepublikRang :21.Points :61906Membres :40
meme avec nos PT actuelle nous pourrons pas les vaincres, est ce que vous pouvez nous aider???
bonjour a tous,
je me nomme flox111, je suis le diplomate de l' .::ADO::.
voila quel info sur nous:
Nom :Ange De l OubliRang :84.Points :16288Membres :11
nous avons des problème avec un autre alliance qui nous a surement pris pour cible (sans aucune raison), la diplomatie ne marche pas donc nous voudrion bien un coup de pouce pour les détruire.
l'alliance qui nous attaque est les repiblik
voila les info sur eux:
Nom :RepublikRang :21.Points :61906Membres :40
meme avec nos PT actuelle nous pourrons pas les vaincres, est ce que vous pouvez nous aider???
Les républik sont à l'opposée de la carte par rapport à nous :yeux:
Akmar Nibelung
05/06/2006, 17h47
Désolé mais non .
En effet ils ont dans leurs pactes totaux les ST et les G.S.G, qui sont également en pacte total avec nous .
En clair en agissant contre eux nous allons envers nos intérêts et nos différents pactes .
Néanmoins dans ton message tu n'es même pas sûr qu'ils vous ont prit pour cible, il vaut mieux mettre cela au clair diplomatiquement parlant ;)
Ce ne sont peut être que de simples pillages de ressources :confus:
je pense que quand il attaque a la catapulte et au chef ce n'est pas qu'un simple pillage
de plus le fondateur a etez sur d'autre forum qui confirme qui nous on pris pour cible
Akmar Nibelung
05/06/2006, 18h08
je pense que quand il attaque a la catapulte et au chef ce n'est pas qu'un simple pillage
de plus le fondateur a etez sur d'autre forum qui confirme qui nous on pris pour cible
C'est une guerre ou une tentative de capture de village ?
Si c'est une capture de village en théorie il vous suffira de défendre au mieux le village ;) S'ils se cassent trop les dents ils arreteront d'eux même normalement ;)
Si c'est une guerre et bien là bonne chance :( mais entre nous, vu leur classement je doute que ce soit une guerre ... à moins qu'il y ait eu des antécédents :confus:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org