Voir la version complète : Mon ancêtre Gurdil...
Trois nains vont dans la forêt pour couper du bois... le premier prend la hache, le deuxieme prend la scie... mais que prend le troisième??
Heu, un chariot pour transporter le bois ? :???: Une gonzesse pour s'occuper pendant que les deux autres coupent du bois ? :chicos:
Je connais. Ca m'a bien fait chier d'ailleurs cette question. :lol:
Heu, un chariot pour transporter le bois ? :???: Une gonzesse pour s'occuper pendant que les deux autres coupent du bois ? :chicos:
nan^^
relis bien:
Trois nains vont dans la forêt pour couper du bois... le premier prend la hache, le deuxieme prend la scie... mais que prend le troisième??
Manu Militari
05/06/2006, 17h18
Trois nains vont dans la forêt pour couper du bois... le premier prend la hache, le deuxieme prend la scie... mais que prend le troisième??hum, hum ... :???: la bière ? :biere: (c'est des nains quand même)
non plus...
pourtant...
le 3eme prend le bois? ^^
Nan mais attends c'est pas possible !!! les nains sa vit sous la montagne, sa sort pas :tongue:
^^ tu connais pas gurdil Culbrillant??
Ben imagine que c'est de la même famille, ou que ce sont trois nains de Blanche neige...
Tiens bonne idée ça ^^
Trois nains vont dans la foret pour couper du bois; Grincheux prend la hache, Timide prend la scie, que prend prof ??
lol ^^
(et elle veut être prof ......:yeux:)
la queue? la porte?
ah d'ailleur... :sorti:
pas loin...
il prend... et d'ailleur j'avou que si c'est ca ,il me la bien prise longtemps!!!!
:siffle2: (http://misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=5#)
Il nous prend le chou :lol: :p:
Tzarkubis Troyp
05/06/2006, 17h58
Le troisième prend...la tangeante? Ce sont des faignants après tout les nains!
Bon j'énonve clairement ma réponse ^^
"
Trois nains vont dans la forêt pour couper du bois... le premier prend la hache, le deuxieme prend la scie et le troizième prend la tête.
pas loin...
Il prends la scie aussi : elles sont grandes les scies de bucheron.
Il prends la scie aussi : elles sont grandes les scies de bucheron.
Surtout pour un nain! :p:
L'un de vous a quasiment dis la bonne réponse, même si c'est pas exactement ça pour les puristes. :lol:
Je laisse oniris seul juge ...
Le troisieme prend la suite ?
Tzarkubis Troyp
05/06/2006, 21h09
Le troisième prend la tronçonneuse :confus:
==>Tzarkubis Troyp : Le troisième cite un proverbe chinois... :yeux:
mthebest
06/06/2006, 09h06
le troisieme prend l'arbre dans la tronche ? :mrgreen:
curTis newTon
06/06/2006, 09h52
le troisième prend un elfe pour son goûter ? :loose:
le toisième prend froid? :?:
le troisième prend l'air?
le troisième prend la tête, oui en effet! :p:
le troisième prend la tête, oui en effet! :p:
hehe ^^
vous vous lassez vite je trouve :yeux:
t'es pas le premier à l'avoir dit mais le troisieme prend la tête :tongue:
:chicos::chicos:
mthebest
09/06/2006, 09h36
bon ben on voudrait bien la reponse nous :honte: :p: enfin moi au moins :mrgreen:
ben elle l'a dit la réponse ^^
Le troisième prend la tête :tongue:
Tzarkubis Troyp
09/06/2006, 13h40
Quoi c'était ça? Le troisième prend la tête (de la troupe de nains je suppose)?
mthebest
09/06/2006, 14h18
ha c'etait ca la reponse !!! ben exusez-me alors
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org