PDA

Voir la version complète : Une proposition des ODA


Manu Militari
05/06/2006, 15h30
Voici un message de Chaack85 que m'a fait suivre Reborn (qui ferais un excellent diplomate, non ? :chicos: :chicos: :chicos: je taquine ;) )

Salut a toi, diplomate de l'alliance

As-tu deja été contacté par une petite alliance qui voulait ton aide pour resoudre ses problemes?

Afin d'arbitrer les conflits entre petites alliances, et garantir une paix durable sur le serveur 4, j'ai eu l'idée de créer un conseil des alliances du top20 de travian

Les petites alliances du classement pourraient y resoudre leur problemes par la negociation et avec l'aide et l'arbitrage des grandes alliances que nous sommes.

Ce forum permetra aussi de mieux nous connaitre, et pourquoi pas, egalement de resoudre nos propres problemes par la negociation plutot que par les armes.

Je t'invite a y inscrire Ton diplomate et ton chef d'alliance. Chaque alliance du top20 a droit a une place au conseil (droit de vote) et une place d'observateur (pas de droit de vote).

l'adresse de ce forum est:
http://cars4.forumpro.fr/

Chaack85, chef de l'alliance ODA




Et voici ma réponse

Conseil des 20
Bonjour,
Impresionnant, L'ONU du serveur 4 ...

J'ai bien reçu ton message et je vais le transmettre au conseil franconaute. Notre politique actuelle est la non-ingérence et neutralité. Le conseil va étudié ta proposition puis transmettre un avis temporaire qui sera ensuite confirmer ou infirmer par un vote de nos membres (alliance mère et wing). tout cela va prendre plusieurs jours donc ne t'étonne pas de notre lenteur.


Voilà je t'ai tout dit et je te souhaite une bonne journée.

A+

A+

Manu Militari
05/06/2006, 15h31
En contradiction avec notre objectif hégémonique ... faisons trainer les choses ... le projet sera mort-né d'ici 2 à 3 semaines

Akmar Nibelung
05/06/2006, 15h45
C'est pas bien de jouer la politique de la chaise vide :o:


Enfin je me demande surtout ce qu'en pensent les autres alliances :confus:

djop
06/06/2006, 11h02
Projet totalement utopique et à mon avis déjà mort né dasn la mesure où 5-6 des ces alliances du top 20 sont en guerres les une contre les autres
Quelle serait la légitimité de leur conseils diplomatiques à eux qui guerroient depuis des mois ?
Contre

El Paco
06/06/2006, 11h17
Et sans vouloir etre médisant... les ODA ne sont plus dans le top 20... et ne sont pas pret d'y revenir :o:

Schnick
07/06/2006, 12h56
Contre mais poliment :)