S'identifier

Voir la version complète : probléme avec les "affichages"

ar sparfell
13/08/2005, 17h35
oui voila , j'ai deux problèmouinets avec les "affichages" ....d'un , mais c'est anecdotique , ne serait il pas possiblede le replacer par "visionages" ou "nb de visites" , qui ferait un peu moins traduit de langlais?

et deux , j'ai fortement limpression qu'ils ne marchent pas :loose: puisque dans un topic que j'ai poste , deux ou trois nouveaux postes ont etes postes sans que "l'affichage" ne bouge le moins du monde :( ou peut etre que c'est juste actualise toute les heures? :?:

Dominovitch
13/08/2005, 17h39
Gné ? Rien comprendo ..

C'est quoi ce truc d'affichage ?

Akmar Nibelung
13/08/2005, 17h39
oui voila , j'ai deux problèmouinets avec les "affichages" ....d'un , mais c'est anecdotique , ne serait il pas possiblede le replacer par "visionages" ou "nb de visites" , qui ferait un peu moins traduit de langlais?

Visionages pourquoi pas, mais bon ca ne change rien, le terme affichage est assez français et compréhensible non ? :lol:

et deux , j'ai fortement limpression qu'ils ne marchent pas :loose: puisque dans un topic que j'ai poste , deux ou trois nouveaux postes ont etes postes sans que "l'affichage" ne bouge le moins du monde :( ou peut etre que c'est juste actualise toute les heures? :?:

Aucune idée de comment ca marche, en tout cas ca ne prend pas en compte dans l'immédiat on dirait .

ar sparfell
13/08/2005, 17h42
bon , c'est pas una affaire d'etat non plus , hein ;)

sinon j'avais pense a "ziyeutage" :yeux: :chicos:

Akmar Nibelung
13/08/2005, 17h49
bon , c'est pas una affaire d'etat non plus , hein ;)

sinon j'avais pense a "ziyeutage" :yeux: :chicos:

J'ai changé en visionnages, ca te vas ? :chicos:

ar sparfell
13/08/2005, 18h14
vi! :chicos: beaucoup :lol:

mici ;)

jmlo
13/08/2005, 18h35
Gné ? Rien comprendo ..

C'est quoi ce truc d'affichage ?

On est 2 :gne:

L'esprit d'Arounet est un mystère aussi insondable que celui des grandes pyramides... :o:

ar sparfell
13/08/2005, 20h56
meuheuheuh:ouin: jmloôô il fait rien que me critiquerhéhé....:ouin:
c'est pas ma faute si je suis le seul qui fasse attention ici :chicos:

ar sparfell
18/08/2005, 16h13
toujours dans ma grande politique vitale de francisation du forum, on pourrait remplacer "Interests" par "centres d'intérêts"....non?:chicos:

Akmar Nibelung
20/08/2005, 15h38
toujours dans ma grande politique vitale de francisation du forum, on pourrait remplacer "Interests" par "centres d'intérêts"....non?:chicos:

Je sais pas où tu as vu ca mais je n'ai qu'à trouver la bonne expression, enfin une fois que j'ai lu les 4 jours que j'ai raté sur le forum :chicos:

Akmar Nibelung
20/08/2005, 18h16
Corrigé, n'hésite pas à signaler les autres termes non traduits .

ar sparfell
21/08/2005, 16h11
c'est dans les "profil public", y'a ecrit interests au lieu de "centres d'intérêts" :hello: ..... en meme temps , je ne serais pas trop comme reformuler "centres d'intérêts" de manièere plus fun-grouvy-accent-de-fogiel....

Schnick
24/08/2005, 17h00
A propos d'affichage : Tu vois pas un petit souci sur ce screen du portail ? :lol:

http://img359.imageshack.us/img359/7695/scre4uf.jpg

;)

Akmar Nibelung
24/08/2005, 17h04
Crée 2 nouvelles discussions et tu verras ca disparaitra comme magie :chicos:

Sinon je sais pas moi pourquoi ca fait ca avec les guillemets, pourtant ca ne le fesait pas avant :lol:

Akmar Nibelung
24/08/2005, 17h06
Voila, tu préfère ? ok j'avoue que j'ai un peu triché :chicos:

Chazam
24/08/2005, 17h06
eh beh... moi je croyais qu ele problème était que je postais trop... :lol:

Ca a du bon d'être malade... :(

Schnick
24/08/2005, 17h15
Comment as-tu fait pour tricher ?

Par simple curiosité ? :p: C'est du à tes pouvoirs d'admins tout puissants ou bien nous autres simples mortels en sommes capables ?

Akmar Nibelung
24/08/2005, 17h19
Comment as-tu fait pour tricher ?

Par simple curiosité ? :p: C'est du à tes pouvoirs d'admins tout puissants ou bien nous autres simples mortels en sommes capables ?

En toute théorie Chazam en était capable :p:

En fait j'ai remplacé les " par un ' + ' , facile non ? :chicos:

Ca ne résoud pas grand chose, mais j'ai testé à nouveau et étrangement ca fait pareil avec les ", alors qu'auparavant ce n'était pas le cas :?:

Reste que j'ai cherché un peu d'où pouvait provenir l'erreur, mais je n'ai rien trouvé qui puisse être à l'origine du problème :?:

Terminus Est
24/08/2005, 18h03
eh beh... moi je croyais qu ele problème était que je postais trop... :lol:

Ah, ben non hein! Si toi tu postais trop, moi j'aurais un cancer de la postate, sûrement :mrgreen:

Chazam
24/08/2005, 18h17
Ouh, attention Terminus, le cancer de la postate peut s'avérer très douloureux et handicapant! :mrgreen:

jmlo
28/08/2005, 11h58
Affichage c'était plus français que "visionages" :tongue:

Sinon faudrait remplacer le "Quote" par "citer" tant qu'a faire ! :mrgreen:

Akmar Nibelung
28/08/2005, 15h45
Sinon faudrait remplacer le "Quote" par "citer" tant qu'a faire ! :mrgreen:

Où ca ? Je pensais les avoir tous remplacés :ouin:

Leaz
28/08/2005, 17h31
Dans la version de base en tout cas c'est "quote" et non "citer" ! :tongue:

jmlo