S'identifier

Voir la version complète : [réglé]Candidature

TARANIS
05/06/2006, 10h58
Bonjour à tous
je suis TARANIS dieu du ciel et du tonnerre, une statue me représentant se trouve dans la ville de Tonnerre (89), je fais partie de la tribue des Sénons (peuple gaulois), les Sénons furent commandés par un grand chef de guerre du nom de BRENNUS aux environs de -382 AV J-C
mes 6 villages possèdent tous un nom gallo-romain et étaient sur le territoire des Sénons
ABALLO = AVALLON (89) <<[-125/107]>>
AGEDINCUM = SENS (89) <<[-124/107]>>
JOVINIACUM = JOIGNY (89) <<[-124/108]>>
CASTRODUNUM = SAINT FLORENTIN (89) <<[-123/107]>>
AUTISSIODURUM = AUXERRE (89) <<[-110/100]>>
VELLAUDUNUM = CHATEAU LANDON (77) <<[-114/101]>>

J'ai retenue votre alliance pour 2 raisons essentielles
1°) la solidarité qui vous lie et votre réaction à réagir pour contrer un agresseur
2°) la proximité de certains membres de vos alliances (FRANCON+FRANWING)
The_Schnick (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=32531) et son village au (-103/93)+(-102/94)
ainsi que RIC, MORGOTH et GOLELM

Je suis un joueur très actif plusieurs fois par jours et toute la semaine dans 80% des cas
je souhaite donc intégrer votre alliance principale et je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions
pour votre info j'avais il y a une vingtaine de jours fait une demande pour intégrer les MK mais mon mauvais classement (427ème au moment où je vous écrit) ne correspondait pas à leurs critères (TOP 100 voir 150)

actuellement dans l'alliance ODA faut il que je quitte l'alliance pour recevoir votre invitation si vous acceptez ma candidature ?

Manu Militari
05/06/2006, 11h23
Bonjour Taranis, heureux de voir que tes passages sur notre forum débouche sur cette demande :hello:

Concernant ta demande, je vote POUR car
1. Tu t'ais inscrit sur le forum et y a participer bien avant de faire ta demamde.
2. La présentation est claire, soignée et très hoinnète : tout le monde n'aurait pas eu la franchise de parler des MK.
3. Tu met en avant les qualités qui sont la clé de voute de notre alliance : entraide et bonne humeur.
4. Asiduité
5. le travail de documentation sur les noms gallo-romains des villages m'a impresionné (tu te rendras compte que notre forum est fréquenté par beaucoup de passionné d'histoire ET même par d'affreux "chargé de TD" d'histoire :tongue: portant des chemises "spectaculaires" :chicos: :chicos: :chicos: ;) )

Concernant ta question sur le fait de devoir quitter ton ancienne alliance avant de pouvoir intégrer, la réponse est oui. c'est un mécanisme de Travian.

Nos recrutements ne sont pas basés sur la taille des villages mais avant tout sur l'état d'esprit du joueur. Un joueur sympa et assidu avec une faible population car inscrit depuis peu de temps aura toute ses chances et on le soutiendra économiquement afin qu'il "grandisse" rapidement.

Enfin une dernière chose : l'alliance mère et la Wing sont la même et unique alliance. Les joueurs de ces 2 structures ont le même droit de vote, le même forum ... nous sommes tous des franconautes. :)
On regroupe les joueurs avec le plus de population dans l'alliance mère afin d'avoir un score important ce qui donne des bonus diplomatiques conséquents. (vu ta taille, il est probable que tu sois admis dans l'alliance mère).

Voilà

blackwoolf
05/06/2006, 11h37
c'est ok pour moi.

tsubasa
05/06/2006, 12h08
Allright then, I'd say welcome on board :mrgreen:

Loda
05/06/2006, 12h10
Pas de soucis pour moi :hello:

djop
05/06/2006, 12h14
C'est bon pour moi et je vote par la même occasion l'enkazakhement pour Tsubasa

DeAmOnS
05/06/2006, 12h26

Je vote pour aux 2 ! :chicos:

nass
05/06/2006, 13h32
je suis pour

ghanem
05/06/2006, 13h34
je suis pour

Tzarkubis Troyp
05/06/2006, 13h34

Hé oui, il ne faut pas oublier que la Franconaucratie repose sur un système dictatorial...Sinon je suis pour l'entrée de Taranis qui nous a servi de bonnes bières déjà :hello:

tsubasa
05/06/2006, 14h14

Ca fait mal? :lol:

DeAmOnS
05/06/2006, 14h19
c'est bien, il a déja le sens de l'humour... ;)

TARANIS
05/06/2006, 14h39
c'est bien, il a déja le sens de l'humour... ;)

étant donné que vous êtes entrain de décider mon intégration parmis vous je ne voudrais intervenir sur le vote en vous amadouant avec mon humour :chicos:

à quel moment c'est ton que l'on est admis ou refusé ?
il y a un délai ? si oui de combien de temps ?
merci de votre participation et j'espère que TSUBASA ne va pas me gratifier d'un vote "BLANC" Haaaaaaaaaaa :mrgreen:

tsubasa
05/06/2006, 14h43
Moi je gratifie d'une bonne binouze :chicos:

Akmar Nibelung
05/06/2006, 14h46

Une réponse est donnée dans le sujet, qui met soit un gros tampon rouge tout usagé tout pas beau :chicos: soit un chti tampon vert tout beau

Pas de délai fixe non, ca peut aller de quelques heures à quelques jours

DeAmOnS
05/06/2006, 14h46
étant donné que vous êtes entrain de décider mon intégration parmis vous je ne voudrais intervenir sur le vote en vous amadouant avec mon humour :chicos:

merci de votre participation et j'espère que TSUBASA ne va pas me gratifier d'un vote "BLANC" Haaaaaaaaaaa :mrgreen:

:lol:
Le sens de l'humour était pour Tsubasa... mais je me demande s'il sait ce qu'est l'enkazakstemant... :chicos:

tsubasa
05/06/2006, 14h47
:lol:
Le sens de l'humour était pour Tsubasa... mais je me demande s'il sait ce qu'est l'enkazakstemant... :chicos:

Bah non justement je demandais si ca faisait mal ou non? :honte:

Akmar Nibelung
05/06/2006, 14h50
Bah non justement je demandais si ca faisait mal ou non? :honte:

Ca dépend ... on t'offre un billet aller simple pour le Kazakhstan ... à toi de te débrouiller pour revenir :o: :chicos:

DeAmOnS
05/06/2006, 14h52
Ca dépend ... on t'offre un billet aller simple pour le Kazakhstan ... à toi de te débrouiller pour revenir :o: :chicos:

La pluspart sont des comiques... donc fait gaffe la concurence est rude :chicos::chicos:

tsubasa
05/06/2006, 14h57
C'est tres joli le Kazakhstan en juin a ce qu'on m'a dit :mrgreen:

DeAmOnS
05/06/2006, 15h00
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=991
une petite description de ce pays... ^^

TARANIS
05/06/2006, 15h17
C'est tres joli le Kazakhstan en juin a ce qu'on m'a dit :mrgreen:

oui c'est vrai et j'ai vu dans une revue internationale que ce pays est arrivé 3ème dans le classement du pays le plus fleuri de la planète............c'est PAVOT ça

Je viens de quitter mon alliance j'attend donc le résultat de votre vote

A+

ric novice
05/06/2006, 16h14
je suis favorable

Akmar Nibelung
05/06/2006, 17h38
Bon ben on va pas faire durer plus que nécessaire, je vais envoyer l'invitation

TARANIS
05/06/2006, 18h28
MERCI A VOUS TOUS

tout le monde n'a pas voté, mais j'espère que tout le monde sera là pour boire à la santé des FRANCONAUTES dont maintenant je suis un membre à part entière
longue vie à l'alliance, et prospérité à tous ces membres

TARANIS vous remercie de s'être joint à la fête
A+

El Paco
05/06/2006, 19h35
Bienvenu parmi nous :hello:

Schnick
07/06/2006, 10h26
Bienvenue :)