Voir la version complète : Le conroe
Il parait que fin juillet vont sortir les nouveaux processeurs intel : les conroe (EXXXX). D'après les rares tests ça à l'air d'exploser assez allégrement les meilleurs Athlons 64 X2 :)
En plus les prix sont "hyper" abordables : http://www.clubic.com/forum/prix-et-date-de-lancement-des-core-2-duo-conroe-t357328.html
Et les cartes mères tourneront autour de 100$ ( pour une fois on peut se réjouir de l'euro fort par rapport au $)
Je sent que je vais les attendre avant de m'offrir mon nouveau PC (enfin me faire offrir :chicos: )
Et vous ?
yboompook
04/06/2006, 22h42
mouais mefiance mefiance ... le P4-E devait suivant les premier test etre 20% plus performent a frequence egale que les P4-C resultat des cource il était grosso modo equivalent ... de plus il vas falloir changer son systeme complet pour avoir droit au changement de pross ... tandis que AMD anonce que son AMD-64 dual core utilisera le socket 939/940 ...
Ce qui est important avec les nouveaux proc c'est un système d'exploit performant : winXP est largué du coup l'intéret est limité pour un PC.
yboompook
04/06/2006, 23h00
Ce qui est important avec les nouveaux proc c'est un système d'exploit performant : winXP est largué du coup l'intéret est limité pour un PC.oui XP est a la masse ... et puis que dire des prix ... un ensemble CM + pross conroe est estimé de 400$ a 1800$ ... selon les version ... mon AMD-64 + sa carte mere ma couté 250€ ... et une fois o/c explose un FX62 en performance ... la version testé par clubic n'est pas la version de base ... mais une version milieu de gamme ... et sur certain test uniquement ... intel se garde que des test soit fait sur des logiciel de test qui dirait du mal de son nouveau pross ...
Pour les tests de matos harware.fr (http://www.hardware.fr/) a l'air sérieux.
Dottore Aheuco
05/06/2006, 12h44
Ce qui est important avec les nouveaux proc c'est un système d'exploit performant : winXP est largué du coup l'intéret est limité pour un PC.
L'intéret n'est pas forcémment limité pour un PC, attendu que Windows Vista sortira prochainement :).
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org