S'identifier

Voir la version complète : On a traffiqué mon compte ?!

jojo27
04/06/2006, 11h33
Hier soir, il m'a été impossible de me connecter car mon mot de passe était érroné.
Je n'arrivais pas ensuite a avoir un nouveau mot de passe car je ne recevais pas l'email.

Ce matin, je refais la manip' et j'arrive a avoir un nouveau mot de passe, je me connecte et m'appercois que toutes mes armées sont dirigées vers un joueur du nom de "Bof" (alliance A-JK-A). La moyenne par attaque est de 26h de trajet :ouin: et mon village principal perd 445 blé par heure, et ce pendant quasiment 2 jours avec le retour :enerve:

Ca va, l'alliance n'a pas l'air grosse mais avec 26h devant eux, ils ont largement le temps de s'organiser pour me botter les fesses.

La question est pourquoi ?? Qui aurait interet a detruire mon armée ou a declancher une guerre entre nos deux alliances ??

Gilou
04/06/2006, 12h01
Aucune idées ! Mais change ton MP chaque jour si nécessaire pour te préserver de ce souci ! Et sinon, averti ta cible que ton compte à été trafiqué , via le forum du jeu si nécessaire !

Tzarkubis Troyp
04/06/2006, 12h36
Vive la sécurité sur Travian...tsss

jojo27
04/06/2006, 12h47
Voici ma réponse à son message (à lire en bas du post):

Vous remarquerez que j'ai impliqué l'alliance, mais c'est juste pour la forme hein ;)

Salut Bof, je suis sincerement désolé mais mon compte a été trafiqué hier soir et je n'en ai repris le controle que ce matin.

Je n'ai nullement l'intention de te nuire, mais une fois les attaques lancées, je ne peux plus rien faire, il est impossible de les rappeler.

Votre alliance n'a pas a s'en faire, cette attaque n'est pas voulue et ne dépend pas de moi, et je ferais le necessaire (en changeant souvent de mot de passe) pour que cette facheuse situation ne se reproduise.

J'en ai discuté avec mon alliance "Francon" (en effet, ce n'est malheureusement pas la première fois que l'un de nos allié se fait "voler temporairement" son compte) , et tout les dommages qui te seront causés te seront remboursés par mes soins, je m'y engage sur l'honneur.

En ce qui concerne l'attaque, je te rassure tout de suite que le hacker a eu la presence d'esprit de ne pas t'envoyer mes catapultes et béliers. De plus votre alliance a largement le temps de s'organiser.

1ère attaque: 145 phalanges, 36 avant garde, 26 eclairs de toutatis, 79 cavaliers druides, 59 hedouins

2ème, 3ème, 4ème et 5ème attaques (à deux minutes d'intervalle : 400 phalanges, 20 avant garde

6ème attaque : 310 epeistes

derniere attaque: 150 phalanges

Bien entendu, je ne vous en voudrais pas si vous detruisez toute mon armée, c'est légitime, et je vous rembourserez les frais.

Voilà je crois que je t'ai tout dit, à part que mon alliance et moi sommes désolé pour cet incident indépendant de notre volonté.

D'ailleurs on peut se demender pourquoi et à qui profiterait un conflit entre nos deux alliances ?!

Sur ce, j'attend de tes nouvelles concernant le remboursement, organisez vous bien a parer les attaques et ca devrait aller.

A+ et bon jeu

pourkoi tu m'attaque, je ne t'ait rien dit ni emmerder ... ????
Merci de faire demi-tour .... ce n'est pas une menace mais seulement une demande sincère

@+ et merci encore

CACHOU

jojo27
04/06/2006, 12h54
Vive la sécurité sur Travian...tsss

En plus on a pas la possibilité de savoir qui est le hacker, puisqu'il a eu la bonne idée (ou la mauvaise) de ne pas se servir dans mes silos et dépots, qui etaient pourtant plein du fait que je n'avait pas lancer de construction depuis hier apres-midi

Gilou
04/06/2006, 12h57
En plus on a pas la possibilité de savoir qui est le hacker, puisqu'il a eu la bonne idée (ou la mauvaise) de ne pas se servir dans mes silos et dépots, qui etaient pourtant plein du fait que je n'avait pas lancer de construction depuis hier apres-midi
Compte de messagerie Hotmail ?

jojo27
04/06/2006, 13h06
Compte de messagerie Hotmail ?

Comment ca ???

Akmar Nibelung
04/06/2006, 13h14
Comment ca ???

Il veut dire par là que les comptes qui se font toujours hacker ce sont les comptes avec lesquels tu utilises une adresse hotmail lors de l'inscription .

Si tu peux trouver un opérateur pour ca, demande à changer ton adresse email source vers n'importe quoi, mais pas hotmail :chicos:

Hotmail c'est une adresse à n'utiliser que pour les trucs sans importances dont on se fiche un peu ... une sorte de boîte à messages qu'on ne va jamais voir :chicos:

Gilou
04/06/2006, 13h23
Hotmail c'est une véritable passoire, autant ouvrir un blog et mettre son mot de passe dessus et en faire la pub sur tous les sites internet.

djahar
05/06/2006, 00h40
aujourd'hui je viens de rececoir le message d'un gars qui avait un super logiciel pouvant gérer les différents comptes de travian ... ça peut venir de ça ? ...:mrgreen:

Tzarkubis Troyp
05/06/2006, 10h28
aujourd'hui je viens de rececoir le message d'un gars qui avait un super logiciel pouvant gérer les différents comptes de travian ... ça peut venir de ça ? ...:mrgreen:

Un message de multikiller c'est ça? Je pense que tout le monde à dû le recevoir...

Nightbringer
05/06/2006, 10h38
Pour ce qui s'agis du message il a été passé une semaine plutot sur tout le serveur 6
et plusieurs fois.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque mais je ne sais pas non plus si c'est autorisé pas les admin de travians car c'est inscrit dans les regles qu'il ne faut pas utiliser de sript et d'autre programme pour faciliter la gestion .

Voili voilo et je vais m'empresser de changer l'adresse de ma boite au lettre ^^.:honte:

Gilou
05/06/2006, 11h11
Non je ne pense pas que clea provienne de multikiller, mais maintenant je pense plus que la faiblesse du système Travian, vient de ses administrateurs qui ont certainement accès à certaines infos, et je pense que Travian est facilement craquable, et si on associe cela avec Hotmail, on obtient un sorte de journée porte ouverte !

GrandAlf
06/06/2006, 11h11
Juste comme ça, tu es en partie publique, et tu viens de dévoiler une petite partie de ton armée, c'est quelque chose à éviter ...

Pour le message de multikiller, je l'ai reçu aussi, mais je n'ai aucune confiance en la parole de ce joueur, donc je ne m'aventurerais pas à installer son logiciel

Nightbringer
06/06/2006, 17h26
Quand je dis tout le monde 6 c'est asbolument tout le monde et ses 13000 joueurs qui l'on reçu:yeux:.

Apres allez savoir comment il a fait ça ...

djahar
12/06/2006, 00h10
Un message de multikiller c'est ça? Je pense que tout le monde à dû le recevoir...

oui, après l'installation du logiciel je penses que multikiller n'a aucun problème pour récuperer les passwords travian ... donc à pirater le compte ... :enerve: